Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L’aveu [ft Freya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassian Anderson
Cassian Anderson
Membre ❆ Friends
♢ family dramas : 5
♢ à Portland depuis le : 18/04/2022
♢ je vis avec : Naya et Az
♢ dans la vie, je suis : Propriétaire d’une salle de boxe et coach sportif

L’aveu [ft Freya] Empty
MessageSujet: L’aveu [ft Freya]  L’aveu [ft Freya] EmptyMar 26 Avr - 13:55


L’aveu
Ça tournait en boucle dans son esprit, encore et encore, et ça hantait ses nuits. Cassian ne parvenait plus à dormir, hanté par le souffle chaud de Naya sur son visage, le contact de ses lèvres contre les siennes. Ce baiser le bouffait plus qu’il ne l’aurait voulu et si il avait de très nombreuses fois ces derniers jours voulu la rejoindre dans sa chambre, il ne pouvait s’y résoudre. Il avait fauté, ça lui tordait les tripes. Il avait l’impression d’avoir abusé de la confiance de Freya et de Ryan, même s’il savait parfaitement qu’il n’avait rien fait de mal. Fait chier… Lui il voulait seulement l’embrasser de nouveau. Mais il savait qu’il ne devait pas ; il était son entraineur, son colocataire. Elle n’était pas qu’une fille de passage, elle n’était pas un plan cul comme il en avait parfois. Tant de raisons qui attisait ce sentiment de faute.

Il devait en parler à Freya, il avait besoin qu’elle sache. Juste pour qu’elle lui rappelle qu’il avait fait une connerie ou qu’elle lui dise « vas y fonce ». Rire jaune ; il savait qu’elle ne lui dirait jamais ça. Est-ce qu’il regrettait ce baiser d’ailleurs ? Non. La preuve, il voulait recommencer. Le loup la voulait pour lui, il voulait plus que juste ce baiser. Aussi, ce matin, il avait annulé la séance avec Naya ; il était allé courir seul, changeant son trajet pour passer prendre des cafés en ville et venir jusque chez Ryan et Freya. Il monte, les étages, vient frapper à la porte du jeune couple fiancé, dans l’attente du savon qui l’attendant.


MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Acher
Freya Acher
Membre ❆ Shameless
♢ family dramas : 7
♢ à Portland depuis le : 15/04/2022
♢ je vis avec : Ryan

L’aveu [ft Freya] Empty
MessageSujet: Re: L’aveu [ft Freya]  L’aveu [ft Freya] EmptyMar 26 Avr - 19:15

Aujourd'hui, je ne faisais rien de particulier. J'étais seule à la maison. Même si Ryan refusait que je me crève à la tâche à faire le ménage à la maison car nous avions une domestique pour ce genre de choses, je voulais quand même mettre la main à la patte. C'était plus fort que moi, j'aimais beaucoup donner de ma personne. Cela agaçait beaucoup Ryan qui m'avait vue me sacrifier au fil des années pour mes soeurs. Je ne lui en voulais pas d'essayer de me faire ouvrir les yeux c'est sans doute grâce à lui si j'avais réussi à mettre un ultimatum à Naya... Je voulais absolument qu'elle reprenne sa vie en mains... moi tout ce que je voulais c'est qu'elle soit une jeune adulte accomplie, que ses démons soient derrière elle afin qu'elle puisse aller de l'avant et subvenir à ses besoins, seule, sans l'aide de Ryan. Il était bien gentil d'accepter depuis tant d'années de donner un peu de revenus à mes soeurs mais je n'allais pas lui demander cela encore longtemps. Ryan était généreux et très compréhensif mais je ne voulais pas en abuser.
J'avais demandé. de l'aide à ma nouvelle famille de m'aider avec Naya et de l'accueillir au sein de la coloc. Cassian, à ma demande l'avait prise sous son aile et l'entraîner aussi à la boxe histoire qu'elle apprenne un peu la discipline. Ma nouvelle famille était tellement remplie de bienveillance, j'avais de la chance de les avoir trouvés.
Alors que j'étais en train de passer un coup de balais, j'entendis sonner à la porte. N'attendant personne, je fronce les sourcils en regardant l'heure, histoire de faire rapidement des pronostics dans ma tête pour savoir qui peut sonner à cette heure-ci.
En ouvrant la porte, je suis heureuse de découvrir Cassian, mon sourire large sur mes lèvres traduit bien l'enthousiasme que sa visite peut avoir.

Coucou toi !

Je le serre dans les bras en guise de bonjour avant d'ouvrir la porte un peu plus pour le laisser entrer.

Entre je t'en prie. Je suis contente de te voir, tu vas bien?


Je referme la porte et vais vers mon ami.

Tu veux boire quelque chose? Je viens de faire mes brownies vegan que tu avais aimé à la dernière soirée. Ils sont tout chaud si tu veux ! Ryan en raffole, je les aies fait pour lui mais promis je dirais rien si tu en piques quelques uns.

Je lui fais un clin d'oeil en allant à la cuisine, attendant de savoir ce qu'il souhaitait boire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
 
L’aveu [ft Freya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freya Acher - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas
» wolfpack reunion - freya, cassian 'nd naya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Hug :: Welcome to Portland :: L'Est de la ville :: Les habitations-
Sauter vers: