-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 wolfpack reunion - freya, cassian 'nd naya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naya Acher
Naya Acher
Membre ❆ Shameless
♢ family dramas : 21
♢ à Portland depuis le : 15/04/2022
♢ je vis avec : mes deux colocataires que je n'ai pas choisi, Cassian et Az.
♢ dans la vie, je suis : assistante bibliothécaire depuis 2 semaines, job trouvé par la petite soeur, et qui rapporte pas grand chose, mais c'est un début après un an de débauche.

wolfpack reunion - freya, cassian 'nd naya Empty
MessageSujet: wolfpack reunion - freya, cassian 'nd naya  wolfpack reunion - freya, cassian 'nd naya EmptyMar 26 Avr - 10:33




L’estomac noué par le stress, j’entrais dans le bar, encore cachée derrière les larges épaules de Cassian.
wolf pack reunion
dans un bar du centre w/ @cassian anderson // @freya acher

Tout aussi m’était familier, j’avais déjà passé bien des soirées dans ce genre d’endroit, même si cela faisait un moment que je n’avais pas passé mes nuits dans cette ambiance feutrée. Les lumières chaudes et tamisées, la musique résonnante entre ces murs recouverts de bibelots, l’odeur boisée et rassurante qui m’avait tant de fois apaisée.

Mais un détail avait changé, et ils suffisaient à me tordre les entrailles. Ce soir, le bar n’était pas rempli uniquement d’inconnus. Je n’étais pas là pour m’envirer et oublier mes soucis dans des draps inconnus, j’était ici pour l’anniversaire de ma petite sœur, Elen. Ce soir, dans ce bar, il y avait toutes les personnes que j’avais tant de fois blessés, utilisés, et déçus. Elen était là, évidemment, mais aussi Freya, la petite dernière, certainement celle envers qui j’avais le plus d’excuses à faire, bien que je n’en ai pas la force, ni le courage. Pas encore. Ryan et mes deux colocataires de la partie, eux aussi. La meute au grand complet. J’avais été très surprise d’être convié. Je n’avais pas revu mes sœurs depuis plusieurs mois, depuis que j’avais été forcé de m’installer avec Az et Cassian.

Cassian s’éloigna sans un mot, me laissant exposer aux regards. Depuis notre baiser, notre relation était on-ne-peux-plus froide. On s’évitait autant que possible et même quand nous étions dans la même pièce, nous n’échangions pas le moindre regard, bien trop conscient de la ligne que nous avions dépassée. Les entrainements se résumaient à un jogging, lui derrière moi, sans un mot, et des exercices à la salle. C’étaient d’ailleurs nos seuls échanges de mots, quand Cassian m’expliquait les exercices. Nous n’avons pas remis les pieds sur le ring, l’espace encore imprégnée de ce souvenir. C’était même Az qui m’avait annoncé que j’étais convié pour l’anniversaire de ma cadette, pas lui, certainement ne voulait-il pas que je m’y rende. Il devait regretter ce baiser. Peut-être avait-il réalisé que c’était une erreur, peut-être que ce baiser avait suffi à briser le lien qui nous unissait, cette tension qui vibrait entre nous. Je la sentais toujours mais avait-elle disparu de son côté ? Certainement, je ne valais pas l’attention qu’il me portait de toute manière.

La lumière éclairant mon visage, je suivi le blond du regard tandis qu’il s’approchait de son petit groupe. En recul, je les observai. Ils riaient, souriaient, ils semblaient si heureux et une amitié puissante vibrait entre eux, Ryan, Az, et Cassian mais aussi entre Freya et mes deux colocataires, leur lien était fort, je pouvais le voir même de loin. Elen semblait un peu moins proche d’eux, mais un sourire éclatant éclairait néanmoins son visage. Un sourire qui faiblie légèrement quand enfin, elle croisa mon regard.

- Joyeux anniversaire, dis-je, sans sourire, et restant à distance. Je ne savais pas comment me comporté avec elle. Elle devait être tellement en colère contre moi. Si déçue. Je m’installais sur un tabouret un peu à distance.

Le ventre serré, je restais silencieuse, les observant quand le regard de Cassian croisa le mien pour la première fois depuis tant de jours que j’en avais perdu le compte. Je m’y perdis pendant un instant, m’y accrochant comme un phare dans une nuit pleine de ténèbres, y trouvant une sorte de réconfort, mais il finit la détourner, happé par la conversation. C’est à ce moment-là que le serveur s’approcha de notre petit groupe pour prendre la commande de nos boissons.


Revenir en haut Aller en bas
Freya Acher
Freya Acher
Membre ❆ Shameless
♢ family dramas : 7
♢ à Portland depuis le : 15/04/2022
♢ je vis avec : Ryan

wolfpack reunion - freya, cassian 'nd naya Empty
MessageSujet: Re: wolfpack reunion - freya, cassian 'nd naya  wolfpack reunion - freya, cassian 'nd naya EmptyMar 26 Avr - 21:29

Me retrouver dans un bar, ce n'était clairement pas l'endroit rêvé pour moi. Loin de mes lieux de prédilection où régnait calme et sérénité.. Ici il régnait plutôt une odeur de tabac froid sur son lit d'alcool.. Sur la piste de danse je pencherais même pour quelques odeurs d'hormones en chaleur. Non Ryan le savait bien, ce type d'endroit n'était pas du tout pour moi mais j'avais fait un effort pour Elen qui fêtait son anniversaire. Même si l'envie n'était pas là, j'étais quand même contente de partager un moment avec mon aînée pour le jour de l'année qui lui était dédiée. Bien sûr je me doutais que Naya serait de la partie mais ça ne faisait rien, bien que l'ultimatum avait été posé pour qu'elle puisse avoir un électrochoc, je ne lui en voulais pas et j'étais contente de la voir également. L'idée de la revoir m'emplissait de joie. J'étais curieuse de voir si elle avait repris du poil de la bête et si, enfin, elle avait réussi à se reprendre en mains. Alors que j'étais déjà auprès d'Elen, Cassian et Naya arrivent alors. Je ne m'attendais évidemment pas à les voir aussi froids l'un envers l'autre. Aucun regard échangé, la brune derrière le blond... Très étrange mais pas totalement déconnant depuis leur baiser.. tout ça pour ça ? Me disais-je dans ma tête. Sans y prêter plus attention, je serre dans les bras Cassian.

Hey !! Contente de te voir ! ça va?

J'avais envie de le chambrer par rapport à ce que je pouvais observer mais je n'en fis rien. Alors que les deux s'installèrent, mon coeur se brisa quand je vis Naya à l'écart. Elle avait tout autant sa place qu'Elen ou que moi-même ici avec nous tous. Je me lève alors que tout le monde discute pour aller la voir. Celle qui m'en avait fait voir.. J'avais trimé pour rendre sa vie un peu moins pénible et j'avais l'impression d'avoir échoué. En m'avançant, je souris à ma grande soeur. Je lui prends la main, je suis fière, elle a l'air d'aller un peu mieux. Cassian a du y être pour quelque chose.

Comment tu te sens?

Je n'étais pas vraiment rancunière mais j'étais épuisée de me battre et foncer droit dans un mur avec elle. Envers et contre tout, je l'aimais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
wolfpack reunion - freya, cassian 'nd naya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warth of man - Cassian
» L’aveu [ft Freya]
» Freya Acher - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas
» naya - silver flames
» naya - to the stars who listen...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Hug :: Welcome to Portland :: Le centre Ville-
Sauter vers: