Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Freya Acher - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freya Acher
Freya Acher
Membre ❆ Shameless
♢ family dramas : 7
♢ à Portland depuis le : 15/04/2022
♢ je vis avec : Ryan

Freya Acher - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas Empty
MessageSujet: Freya Acher - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas  Freya Acher - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas EmptyVen 15 Avr - 18:46


Nom personnageft. nom de la célébrité choisie
Caractère

Ce petit bout de femme a un coeur d'or au fond d'elle. Elle a toujours fait passer les siens au premier plan, oubliant de prendre soin d'elle-même. Pour elle, tant que sa famille était heureuse et à l'abri tout allait bien. Elle a toujours été celle qui a été le plus courageuse de toutes. Celle qui donnerait sa vie pour les gens qu'elle aime car quand Freya aime, ce n'est pas à moitié.
Elle est très intelligente et a toujours su retomber sur ses pattes à chaque étape de sa vie. Elle est aussi très franche, elle ne passe pas par quatre chemins lorsqu'elle a quelque chose à vous dire. Ce qui fait d'elle une personne authentique. Très pudique, elle ne pleure que très rarement devant les autres.

Identité

NOM: Acher
PRÉNOM : Freya.
ÂGE : 26 ans
VILLE DE NAISSANCE : Le 12 avril 1996
CÔTÉ COEUR : Fiancée
CÔTÉ FAMILLE : Des parents morts, deux soeurs ainées dont une qu'elle trouve complètement immature et qu'elle déteste même si elle l'aime. Ses deux soeurs sont venues la rejoindre ici à la demande d'Elen.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
METIER / ÉTUDES : Elle peint pour le plaisir et fait régulièrement des vernissages. Ses fonds sont souvent reversés à des oeuvres caritatives.
Sinon elle est bénévole dans un refuge de sans abris à qui elle prête son temps pour leur préparer à manger ou distribuer des colis alimentaires aux plus nécessiteux.
GROUPE : Shameless
AVATAR CHOISI : Alycia Debnam-Carey


Histoire

Freya est la cadette de la fratrie. Et pourtant elle a toujours eu la tête sur les épaules. Elle a vécu à New York une bonne partie de sa vie et a adoré grandir dans cette ville bien qu'elle soit le parfait exemple d'inégalités entre les gens. Un réel contraste entre la richesse et la pauvreté.
Par chance le père Acher était riche et s'était fait un nom dans le monde des affaires. La famille n'a donc jamais manqué de rien. Elle a connu tout ce que rêverait une petite fille, des majordomes, des femmes de chambre, des belles toilettes, des bals, des chauffeurs... C'est comme ça qu'elle a évolué et ça lui convenait très bien même si elle a toujours su la valeur de l'argent et n'en a jamais abusé.

Malgré une famille aimante, elle n'a pas réussi à nouer des liens avec ses soeurs ainées, même si elle les aimait toutes les deux de la même manière. Les deux étaient vraiment proches laissant souvent Freya de côté. Elle en a souffert dans un premier temps puis s'est faite à l'idée. Elle n'a jamais jalousé ce lien mais aurait sans doute aimé avoir plus d'attention de l'une comme de l'autre.

On ne peut pas dire que Freya a bénéficié comme ses aînées d'une attention particulière de leur mère. Sa mère trop occupée à faire monter en haut de l'échelle Naya ne donnait aucune grâce à Freya. L'amour qu'elle a reçu? C'est celui de son père. Il a toujours été là pour elle. Bien plus que le reste de la famille. Freya s'est parfois sentie comme le vilain petit canard, la cinquième roue du carrosse comme si sa naissance était plus regrettée que désirée.

A 13 ans, la mère de Freya est arrachée à sa famille par la maladie. Une leucémie foudroyante d'après ce qu'on leur avait annoncé, ce qui a longtemps rendue anxieuse Freya, elle qui avait si peur de l'attraper. Sa mort l'attrista beaucoup mais elle pouvait sentir que cette pression et cette pesanteur dans la maison ne se faisait plus sentir comme avant.. Elle culpabilisait parfois de ressentir du soulagement bien que sa perte fut un drame.

Freya qui trouvait toujours du réconfort dans les bras de son papa, ne trouva alors que l'ombre de lui-même. Anéanti par la perte de sa bien aimée, il sombra dans les jeux et ruina la famille trois ans après la perte tragique de Maman Acher. Ce fut alors la ruine dans tous les sens du terme. Leur vie paisible, leur confort au quotidien partirent en fumée et très vite, ils finirent dans un appartement miteux et petit.. Freya se rappelle encore de la fois où un créancier a violenté son père alors qu'elle s'était interposée entre eux. Elle n'avait alors qu'une quinzaine d'années. Elle avait toujours été forte et courageuse. Elle aurait tué le premier venu qui s'en prenaient à son père ou ses soeurs.
Freya comprenait son père, le sentiment qui l'habitait depuis la perte de maman Acher. Elle comprenait que le jeu n'avait été alors qu'un échappatoire comme un autre comme l'alcool ou la drogue pour certains. Elle en voulait à ses soeurs de ne pas être compatissantes avec le patriarche. Pour aider aux finances des siens, elle avait cumulé plusieurs emplois pour subvenir aux besoins de tout le monde. Elle se disait que du moment que ses soeurs et son père mangeaient à leur faim, n'avaient pas froid et avaient un toit, tout le reste n'était que de la poudre aux yeux. Freya n'avait jamais été attiré par les brushing et les dents blanches.
A ses 20 ans, elle rencontre un charmant jeune homme. Un homme d'une bonté sans nom qui vit loin d'ici. A l'époque, bien qu'il soit beau et surtout très riche, il lui propose de venir vivre avec lui dans son foyer. Freya bien qu'elle n'était pas amoureuse voyait là une façon de sauver sa famille, une sorte de sacrifice. Cet homme était généreux et accepta de verser une rente aux Acher en contrepartie. Freya se sacrifia donc pour ses soeurs et son père afin qu'ils ne manquent de rien.
Loin des siens, elle apprit par la suite que leur père retrouva fortune. Ses soeurs regagnèrent ainsi leur confort d'antan.
Freya a toujours veillé à ce que ses soeurs ne manquent de rien ni leur père. Elle n'a jamais cautionné le rythme de vie de son aînée et lui a souvent fait savoir.
L'an dernier après l'accident de Naya, son père décède lors de l'opération qui sauva la vie de sa soeur. Freya lui en a voulu de ne pas avoir une conduite responsable. Bien qu'elle ne le dit pas, elle en veut à Naya pour la mort de leur père mais cela ne sert à rien de s'enfermer dans le passé.

La bonté de Freya avait ses limites. Il y a deux semaines, elle posa un ultimatum à Naya. Marre de constater la déchéance de sa soeur aimée, elle lui demanda de changer radicalement sa vie ou elle lui coupait les vivres. Son fiancé était déjà généreux de bien vouloir aider financièrement les Acher, inutile d'abuser de sa gentillesse, se disait Freya. Il était grand temps que Miss Naya se reprenne en mains et pour cela, Freya lui avait donné des pistes pour qu'elle s'en sorte.

Derrière l'écran

PSEUDO : Bambi ☽ ÂGE : 29 ans ☽ RÉGION : Aquitaine☽ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : Par Naya  I love you  ☽ DC : Pas encore mais ça se bouscule dans ma petite tête ☽ INVENTÉ/SCÉNARIO ? : PL de Naya ☽ UN TRUC A RAJOUTER ? :  Freya Acher - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas 1623437608

Code by Eressëa


Dernière édition par Freya Acher le Sam 23 Avr - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leana Monroe
Leana Monroe
Fondatrice ☂ You know you love me.
♢ family dramas : 399
♢ à Portland depuis le : 26/12/2011
♢ je vis avec : my family
♢ dans la vie, je suis : last year of high school

Freya Acher - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas Empty
MessageSujet: Re: Freya Acher - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas  Freya Acher - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas EmptyVen 15 Avr - 19:09

Bienvenuuuuuue Freya Acher - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas 1623437608
Hâte de découvrir ton personnage Freya Acher - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas 4239208485 Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas au besoin Freya Acher - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas 3309548159
Revenir en haut Aller en bas
Freya Acher
Freya Acher
Membre ❆ Shameless
♢ family dramas : 7
♢ à Portland depuis le : 15/04/2022
♢ je vis avec : Ryan

Freya Acher - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas Empty
MessageSujet: Re: Freya Acher - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas  Freya Acher - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas EmptyVen 15 Avr - 19:13

merciiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Naya Acher
Naya Acher
Membre ❆ Shameless
♢ family dramas : 21
♢ à Portland depuis le : 15/04/2022
♢ je vis avec : mes deux colocataires que je n'ai pas choisi, Cassian et Az.
♢ dans la vie, je suis : assistante bibliothécaire depuis 2 semaines, job trouvé par la petite soeur, et qui rapporte pas grand chose, mais c'est un début après un an de débauche.

Freya Acher - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas Empty
MessageSujet: Re: Freya Acher - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas  Freya Acher - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas EmptyVen 15 Avr - 19:31

La plus merveilleuse. Freya Acher - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas 3309548159
Je suis si contente que tu aies choisi Freya !
Ca va faire du drama de tous les côtés, on adore. Freya Acher - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas 3012030086
Revenir en haut Aller en bas
Freya Acher
Freya Acher
Membre ❆ Shameless
♢ family dramas : 7
♢ à Portland depuis le : 15/04/2022
♢ je vis avec : Ryan

Freya Acher - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas Empty
MessageSujet: Re: Freya Acher - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas  Freya Acher - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas EmptyVen 15 Avr - 19:51

Je vais adorer te détester soeurette Freya Acher - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas 3479425780
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Delgado
Tessa Delgado
Membre ❆ Modern family
♢ family dramas : 22
♢ à Portland depuis le : 15/04/2022
♢ je vis avec : albus, mon chat
♢ j'ai actuellement : 29
♢ dans la vie, je suis : secrétaire médicale avec des rêves plein la tête

Freya Acher - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas Empty
MessageSujet: Re: Freya Acher - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas  Freya Acher - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas EmptyDim 17 Avr - 11:13

Bienvenue parmi nous Freya Acher - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas 1623437608
Revenir en haut Aller en bas
Leana Monroe
Leana Monroe
Fondatrice ☂ You know you love me.
♢ family dramas : 399
♢ à Portland depuis le : 26/12/2011
♢ je vis avec : my family
♢ dans la vie, je suis : last year of high school

Freya Acher - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas Empty
MessageSujet: Re: Freya Acher - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas  Freya Acher - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas EmptyVen 22 Avr - 9:20

Hello Freya Acher - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas 3012030086

Le délai pour faire ta fiche se termine. As-tu besoin de quelques jours supplémentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Freya Acher
Freya Acher
Membre ❆ Shameless
♢ family dramas : 7
♢ à Portland depuis le : 15/04/2022
♢ je vis avec : Ryan

Freya Acher - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas Empty
MessageSujet: Re: Freya Acher - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas  Freya Acher - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas EmptySam 23 Avr - 16:16

Je viens de la terminerai désolée du contre temps ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Leana Monroe
Leana Monroe
Fondatrice ☂ You know you love me.
♢ family dramas : 399
♢ à Portland depuis le : 26/12/2011
♢ je vis avec : my family
♢ dans la vie, je suis : last year of high school

Freya Acher - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas Empty
MessageSujet: Re: Freya Acher - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas  Freya Acher - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas EmptySam 23 Avr - 17:35

Tout est bon pour moi, j'attends l'avis de @Naya Acher Freya Acher - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas 1623437608
Revenir en haut Aller en bas
Naya Acher
Naya Acher
Membre ❆ Shameless
♢ family dramas : 21
♢ à Portland depuis le : 15/04/2022
♢ je vis avec : mes deux colocataires que je n'ai pas choisi, Cassian et Az.
♢ dans la vie, je suis : assistante bibliothécaire depuis 2 semaines, job trouvé par la petite soeur, et qui rapporte pas grand chose, mais c'est un début après un an de débauche.

Freya Acher - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas Empty
MessageSujet: Re: Freya Acher - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas  Freya Acher - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas EmptyDim 24 Avr - 11:03

Elle est juste PARFAITE.
Je ne pouvais pas rêver plus merveilleuse Freya. Freya Acher - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas 3309548159
Tu peux valider @Leana Monroe !
Revenir en haut Aller en bas
Leana Monroe
Leana Monroe
Fondatrice ☂ You know you love me.
♢ family dramas : 399
♢ à Portland depuis le : 26/12/2011
♢ je vis avec : my family
♢ dans la vie, je suis : last year of high school

Freya Acher - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas Empty
MessageSujet: Re: Freya Acher - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas  Freya Acher - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas EmptyDim 24 Avr - 13:27

te voilà validé.e !


Le plus dur est fait !

Maintenant que tu as passé le cap, tu as accès au reste du forum ! Tu peux aller créer tes scénarios, fiche de liens et de rp, bien évidemment !

N'hésite pas à aller faire un tour pour demander tes points et tu bénéficie d'un compte offert juste ici !

Si tu as Discord, n'hésite pas à nous rejoindre, en cliquant

Bonne aventure parmi nous !




☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Freya Acher - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas Empty
MessageSujet: Re: Freya Acher - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas  Freya Acher - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freya Acher - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Hug :: Montre nous ton visage! :: Parce que je veux tout connaître de toi...-
Sauter vers: