-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 sisters talk - ophélia 'nd chiara

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiara Holdbrook
Chiara Holdbrook
Membre ❆ The fosters
♢ family dramas : 18
♢ à Portland depuis le : 15/04/2022
♢ je vis avec : moi-même dans mon appartement en duplex, qui fait en même temps office d'atelier.
♢ dans la vie, je suis : illustratrice digital et professeur d'arts au lycée depuis quelques années, et chez moi, je peins sans vraiment en faire quelque chose de professionnel

sisters talk - ophélia 'nd chiara Empty
MessageSujet: sisters talk - ophélia 'nd chiara  sisters talk - ophélia 'nd chiara EmptyMer 20 Avr - 12:34




- C’est moi.

La voix de Chiara résonna dans l’entrée de la maison de sa sœur ainée. Pas de réponse. Surprenant, la porte était ouverte. Et puis à cette heure-ci, normalement, ils sont à la maison. Elle entre et referme la porte derrière.
sisters talk
ophelia's home w/ @Ophelia Holdbrook

Un jeudi, fin d’après-midi, Chiara avait fini les cours plus tôt que d’habitude et comme il lui arrivait souvent de le faire, elle était passé à l’improviste pour voir ses proches. La brune avait un rapport à la famille très fort. Il était son univers. Elle avait des amies, certes, mais personne qui soit assez proche d’elle pour faire de l’ombre à sa famille. Ophélia était même certainement son plus fidèle amie en plus d’être sa sœur, celle à qui elle disait tout, sans jamais craindre le jugement. C’était certainement grâce à ce lien unique qu’elle avait enfin réussi à dire à voix haute qu’elle aimait les femmes. Ce n’était pas si vieux d’ailleurs.

Elle savait que Ophélia savait. Elle la connait si bien. Mais elle n’avait jamais fait le pas de le dire. Vraiment. Et ça n’avait pas été simple, mais l’amour de sa sœur et son soutien lui avait fait un bien fou. Elle n’en avait jamais douté mais il lui avait fallu du temps pour accepter et admettre.

La dessinatrice déposa ses clefs et son sac à main sur la console de l’entrée et retira sa veste pour la mettre sur le porte manteau. Comme si elle était à la maison. Après tout, c’était presque comme si. Elle s’avança dans les pièces pour arriver dans le salon.

- Il y a quelqu’un ? appela-t-elle.
Il n’y avait personne à la cuisine non plus. Elle s’approcha de la baie vitrée qui donnait sur le jardin et son sourire, qui était déjà collé à son visage depuis qu’elle avait franchi la porte, s’agrandit. Elle passa la porte et s’avança sur la terre.

- Dis donc toi, tu ne viens pas dire bonjour ? lança-t-elle, dévoilant ses dents à travers son sourire.
Sans attendre, son filleul se jeta vers elle. Elle le prit dans ses bras et l’embrassa sur la joue dans un bruit théâtrale avant de le faire tourner. Son rire. Voilà le plus beau des trésors.

- Ca a été ta journée ? lui demanda-t-elle avant de le reposer au sol. Maman est dans les parages ?

C’est là que la douce voix de sa sœur la fit sursauter. Elle se retourna pour lui faire face tandis que Lucas repartait jouer dans le jardin.

- On rentre comme dans un moulin dans cette maison ! rit-elle en prenant sa sœur dans ses bras.





_________________________________________________________


CHIARA&OPHELIA

Sister's talk


Je m'en fou Amber ! Je ne suis presque jamais à la maison, Lucas à besoin de moi. Non je... Amber ! Non ! Trouve autre chose ou t'es viré.

Le téléphone portable vola dans l'herbe, tandis qu'Ophelia laissa échapper un hurlement de colère. Dans les dernières semaines, elle avait passé beaucoup de temps hors de la ville. Elle devrait être fière certes, sa carrière décollait et elle avait énormément de contrat, une popularité inégalée. Cependant, elle sentait la pression que lui apportait tout ça et surtout, le manque de temps avec son fils. Par chance, elle était bien entouré et tout le monde adorait Lucas. Il passait du temps chez Jamison, Cassian ou encore Chiara. Au moins, elle savait qu'il ne serait jamais seul. Cependant, son petit garçon lui manquait. Parfois même... Elle songeait à tout vendre pour passer ne serait-ce que quelques jours par semaine en sa compagnie.

Heureusement pour elle, sa journée s'enlignait beaucoup mieux que prévu. Elle s'était installée à l'extérieur avec Lucas pour jouer un peu. Il adorait farfouiller dans l'herbe pour trouver des insectes ou simplement des fleurs ou des feuilles jolies. Pendant ce temps, Ophelia respirait un peu. L'air frais de Fairview était nettement mieux que l'air pollué des grandes villes, là ou elle devait se rendre plusieurs fois par mois pour des shootings, des interview ou simplement des réunions si longue !

Hé bien dit donc ! Que fais-tu là toi ? Dit-elle spontanément lorsqu'elle entendit la voix de sa sœur en arrière d'elle. Elles n'étaient peut-être pas reliées par le sang, mais Chiara était de loin la personne que la douce brune protégeait le plus. Depuis son arrivée dans la famille, elle l'avait prise sous son aile et c'était promis de s'occuper d'elle aussi longtemps qu'il le faudrait.

Elle s'approcha de Chiara, entourant ses bras autour d'elle pour la prendre dans ses bras.

Dit moi que tu es là pour boire quelques verres de vin avec moi et me permettre d'oublier la semaine terrible que je viens de passer !

Un rire mélodieux s'échappa d'entre ses lippes, tandis que sa soeur faisait un commentaire sur l'accès facile de son domicile.

Tu sais quoi... Je ne vais même pas te contredire là-dessus ! Tant que ce ne sont pas les parents... Je me fou de qui entre ici !

AVENGEDINCHAINS

________________________________________________




Chiara remarqua la fatigue sur le visage de sa sœur. Elle la connaissait bien, vu qu’elle avait pris sa place comme petite sœur quand elle n’avait qu’un an, Ophélia avait toujours été sa famille et par la même occasion, sa plus proche amie.  
sisters talk
ophelia's home w/ @Ophelia Holdbrook

- Je n’ai plus le droit de passer animer la soirée ? répondit-elle, son grand sourire dévoilant ses dents.

Elle avait quelques amies qui lui restait de ses études, ou des collègues de travail qu’elle appréciait beaucoup, mais rien ne pouvait surpasser une soirée avec Ophélia et son amour de neveu, Lucas. Elle adorait son neveu. N’ayant pas elle-même d’enfants et ne sachant pas si elle en aurait un jour, elle prenait beaucoup de plaisir à s’occuper de lui, le gardant dès que sa sœur en avait besoin et s’amusant à lui faire découvrir la peinture et le dessin depuis quelques temps. Peut-être qu’un jour, elle adopterait, histoire de combler ce besoin maternel qui vibrait en elle.

- Je suis là pour le vin et pour les pizzas. Elle fit un clin d’œil à son neveu, enchanté avant de rendre son accolade à Ophélia. Elle sentait que quelque chose n’allait pas, surement son travail qui la malmenait depuis quelques temps.

Chiara pouvait comprendre que vivre de sa passion pouvait être un rêve immense et une joie incomparable, mais elle voyait que le boulot de sa sœur lui prenait beaucoup de temps et d’énergie, lui imposant plus de stress qu’il ne le faudrait. Mais surtout, ce qui l’inquiétait c’était ce que la brune avait pu lire sur le blog de l’inconnue ce matin-même. Le retour d’une certaine personne en ville qui risquait de mettre le bazar. Elle ne savait pas comment aborder le sujet avec elle. Était-elle déjà au courant ? Avait-elle lu l’article ? Peut-être même qu’elle l’avait déjà revu. Par rapport à Lucas et à Jamie cela l’inquiétait d’autant plus.

Elle se mit à rire quand sa sœur parla de leur parent, soulignant leur relation compliquée. Si Chiara avait toujours été choyé et qu’elle avait une reconnaissance infinie envers le couple qui lui avait offert une si belle vie, elle savait que c’était totalement différent pour Ophélia.
- Oh ne t’en fais pas pour ça, à cette heure-ci, ils ont surement déjà manger et vont aller se coucher.

Après tout, ils n’étaient plus tout jeunes. Elle rejoignit la cuisine accompagnée de son ainée, sorti deux verres à pied du placard tandis qu’elle s’occupait du vin. Elle connaissait la maison comme si c’était la sienne, et elle trouvait cela vraiment agréable.

- Alors semaine compliquée ? finit-elle par demander tandis que les verres se remplissaient. Elle ne voulait pas directement entrer dans le sujet Carter, espérant qu’elle lui en parlerait en première.

Revenir en haut Aller en bas
 
sisters talk - ophélia 'nd chiara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» say something - ophélia
» @chiara.colours
» chiara - sunshine in your eyes.
» chiara - and the dreams that are answered
» CHIARA#1 › dear fear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Hug :: Welcome to Portland :: L'Est de la ville :: Les habitations-
Sauter vers: