Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 say something - ophélia

Aller en bas 
AuteurMessage
Carter Brossman
Carter Brossman
Membre ❆ The middle
♢ family dramas : 6
♢ à Portland depuis le : 17/04/2022
♢ je vis avec : Ton fils Louis, douze ans et pleins de bêtises en tête mais c’est ton beau et intelligent gamin. Tu sais pas ce que tu ferais sans lui.
♢ dans la vie, je suis : éducateur spécialisé auprès d'enfants orphelins, tu gagnes correctement ta vie en essayant de réparer celle des autres.

say something - ophélia Empty
MessageSujet: say something - ophélia  say something - ophélia EmptyLun 25 Avr - 13:26


Say something
ophélia & carter

La lumière baigne dans ton salon et l'odeur des tartines grillé remplis la pièce. Une seconde d'écoulé et le bruit de la minuterie te sors de tes pensés, un sursaut avant que tu clignes des yeux pour essayer de revenir à toi. Louis est déjà partis à l'école, tu es seul à la maison pour ton jour de repos. Quelques enjambés pour récupérer tes tartines et te servir un café chaud. Tu es un ville depuis quelques mois, tu as trouvé un travail assez rapidement au centre ville dans un foyer et ça te plait beaucoup, tu as besoin de t'occuper l'esprit et de trouver une stabilité, pour Louis aussi. Ton gamin à douze ans et tu veux qu'il soit bien dans cette nouvelle ville, des nouveaux amis, une nouvelle maison. Tout pour que vous puissiez passer une belle vie tout les deux.. pourtant quelques choses te tracasse, depuis que tu es revenu ici tu as n'as qu'une idée en tête.. la voir ou juste la croiser, sans lui parler après tout voilà cinq années que vous vous êtes pas revus, ni même parler. De plus, vos retrouvailles ce sont déroulés d'une façon assez inapproprié. Tu ne sais pas ce que tout ça veux dire, ce que ça représente. 

Le bruit de ta bécane raisonne dans les rues, tu as décidé d'aller la voir, après tout il faut bien assumer et de toute façon elle sera bien obligé de savoir que tu es revenu en ville. Une fois garer sur le parking devant ce grand immeuble, tu t'arrêtes, ta main passant dans ta barbe blonde de plusieurs semaine, geste nerveux que tu n'arrives pas à arrêter. - Bordel, décide toi.. marmonne-tu à toi-même alors que d'un pas décidé tu te lances dans le bâtiment où se trouve les locaux de son entreprise, tu n'as pas eu du mal à les trouver sur internet, Ophélia est connu dans le monde entier désormais.. tu es fière d'elle, plus que que n'importe qui. Tu t'approches de la secrétaire. - Bonjour, j'aimerais voir Madame Ophélia Holdbrook, je suis.. un vieille amis ! dis-tu poliment en espérant profondément qu'elle n'as pas jamais de nom de famille depuis la derrière que tu l'as vus. La demoiselle lève les yeux vers toi et décroche le téléphone pour appeler le standard. - Vingtième étage Monsieur mais je ne sais pas si elle va vous recevoir, vous devez voir avec sa secrétaire et prendre un rendez-vous ! tu acquisses et te dirige vers les ascenseurs, ton coeur bat la chamade, tu commences à croire que tout ça n'est pas une bonne idée, après tout tu débarques comme ça, sans prévenir.. elle risque certainement de mal le prendre surtout si désormais elle est mariée et heureuse. Les minutes passent beaucoup trop vite et tu arrives à destination, la secrétaire certainement au courant te demande d'attendre le temps quelle prévienne Ophélia. - Madame Holdbrook, un homme disant être un vieille ami aimerait vous voir ? dois-je appeler la sécurité ?  un sourire au coin des lèvres.
(c) princessecapricieuse


@Ophelia Holdbrook

suite :
Revenir en haut Aller en bas
 
say something - ophélia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sisters talk - ophélia 'nd chiara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Hug :: Welcome to Portland :: Le centre Ville-
Sauter vers: