Rpg basé sur la série Vampire Diaries

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Who Will Have Her Heart!
Le forum ré-ouvre ses portes et il y a encore tout pleins de PV
disponibles, comme Bonnie (qui sont très importants), Rebekah, Elijah, Tyler, Matt...Alors n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil!
N'oubliez pas la soirée Chat Box tous les Vendredi soirs à partir de 21h00! *-*

Partagez | 

Stefan ~ Je ne mords que les curly ou pas :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
▶ Tâches de sang : 1016
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 02/03/2012
▶ Age : 26
Stefan Salvatore
MessageSujet: Re: Stefan ~ Je ne mords que les curly ou pas :P   Ven 18 Mai - 9:20

Quelle chieuse la mamie xD. Haa trop mignon *-*. J aime beaucoup ce lien, ca promet d etre interessant un papa stefan. Surtout qu il t aurait abandonner pour te proteger de son coter vampire, ne voulant pas te faire du mal ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Stefan ~ Je ne mords que les curly ou pas :P   Ven 18 Mai - 9:25

Ouiiii je te rajoute au plus vite Wink
Un petit sujet ?
Stefan Salvatore
MessageSujet: Re: Stefan ~ Je ne mords que les curly ou pas :P   Ven 18 Mai - 9:56

Moi aussi, ainsi que tous les autres parce que depuis le temps rien fait. Honte a moi Surprised xD

Ho vii un sujet *-*, par contre ca te derangerait pas de le faire parce que j ai deja pas mal de rp qui m attendent et je finis a 20h se soir :'(

Invité
MessageSujet: Re: Stefan ~ Je ne mords que les curly ou pas :P   Ven 18 Mai - 10:23

Oui ne t'en fais pas je t'envoie un MP quand il est fini
Stefan Salvatore
MessageSujet: Re: Stefan ~ Je ne mords que les curly ou pas :P   Ven 18 Mai - 10:41

Mercii *-*.

Invité
MessageSujet: Re: Stefan ~ Je ne mords que les curly ou pas :P   Ven 18 Mai - 11:21

MP envoyé Wink
▶ Tâches de sang : 201
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 03/03/2012
▶ Age : 27
Cassandra Calvelli
MessageSujet: Re: Stefan ~ Je ne mords que les curly ou pas :P   Mar 24 Juil - 20:09

Ne m'oublie pas Twisted Evil

Stefan Salvatore
MessageSujet: Re: Stefan ~ Je ne mords que les curly ou pas :P   Mar 24 Juil - 20:21

Ne t'en fais, j'oublierais pas ma future petite chieuse d'amour (a)

▶ Tâches de sang : 201
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 03/03/2012
▶ Age : 27
Cassandra Calvelli
MessageSujet: Re: Stefan ~ Je ne mords que les curly ou pas :P   Mar 24 Juil - 20:29

Tu va moins l'aimer ta chieuse mdrrrrr ça promet xD

Invité
MessageSujet: Re: Stefan ~ Je ne mords que les curly ou pas :P   Dim 2 Sep - 11:56

Un lien avec le meilleur ami de ton frère adoré ? lol!
Invité
MessageSujet: Re: Stefan ~ Je ne mords que les curly ou pas :P   Mar 2 Oct - 19:01

Un lien ?
Stefan Salvatore
MessageSujet: Re: Stefan ~ Je ne mords que les curly ou pas :P   Ven 5 Oct - 23:11

Haaa Luka, désolé, j'avais pas vu ton post Surprised. On repart sur ce qu'on avait dit au début? Genre on s'apprecie pas Razz

Bien sur Athéna (j'aime ton prénom (a) )
Tu as une idée de base ?

Invité
MessageSujet: Re: Stefan ~ Je ne mords que les curly ou pas :P   Mer 7 Nov - 21:58

Un lien, Stefan ?
Stefan Salvatore
MessageSujet: Re: Stefan ~ Je ne mords que les curly ou pas :P   Mer 7 Nov - 22:37

Viii *-*
D'après ce que j'ai compris tu recherches ta mère c'est ça? Razz

Invité
MessageSujet: Re: Stefan ~ Je ne mords que les curly ou pas :P   Mer 7 Nov - 22:40

Vii !! (xD Décidement j'adore ce smiley xDDD)
Stefan Salvatore
MessageSujet: Re: Stefan ~ Je ne mords que les curly ou pas :P   Mer 7 Nov - 22:53

Il est chouette vi, un de mes préférés aussi
Sinon comment je pourrais t'aider? Je connais ta maman? xD

Invité
MessageSujet: Re: Stefan ~ Je ne mords que les curly ou pas :P   Mer 7 Nov - 23:03

Voui !

^^ (Lena ne sait rien de sa mère... A part ce qu'elle a trouvée dans ce trèèèèès vieux coffre xD Et vu que toutes (Bah ouais ._. Vous aviez pas remarqué ?) les créatures surnaturels viennent à Mystic Falls, et que vu que vous êtes (Damon, toi et Kathrine) des vampires assez célèbres un peu partout Elle se disait qu'elle pourrait vous demander de l'aide Very Happy)

Mode Lena : Ah bah je sais pas moi xD
Invité
MessageSujet: Re: Stefan ~ Je ne mords que les curly ou pas :P   Sam 10 Nov - 18:06

Un lien , Je pencherai pour vieilles connaissances au temps où tu étais un ripper et on aurait fait quelques victimes à deux.
Invité
MessageSujet: Re: Stefan ~ Je ne mords que les curly ou pas :P   Lun 12 Nov - 17:00

Oh grand Stefan, me feriez vous l'honneur d'obtenir un lien avec vous ?
Stefan Salvatore
MessageSujet: Re: Stefan ~ Je ne mords que les curly ou pas :P   Ven 16 Nov - 15:35

Lena J. Hamon a écrit:
Voui !

^^ (Lena ne sait rien de sa mère... A part ce qu'elle a trouvée dans ce trèèèèès vieux coffre xD Et vu que toutes (Bah ouais ._. Vous aviez pas remarqué ?) les créatures surnaturels viennent à Mystic Falls, et que vu que vous êtes (Damon, toi et Kathrine) des vampires assez célèbres un peu partout Elle se disait qu'elle pourrait vous demander de l'aide Very Happy)

Mode Lena : Ah bah je sais pas moi xD

D'accord, même si je ne sais pas vraiment en quoi je pourrais t'aider, je pourrais toujours faire des recherches avec toi pour que tu en saches plus. Tout dépendra de ce que toi, tu as en tête Razz

Gaius Peterson a écrit:
Un lien , Je pencherai pour vieilles connaissances au temps où tu étais un ripper et on aurait fait quelques victimes à deux.

Hoo ouii, c'est une bonne idée , on aurait été ami à cette époque là, sauf qu'avec le changement de régime de Stefan, ils auraient pu devenir ennemi, à moins que tu ne comprennes simplement pas pourquoi je refuse de me nourrir au sang humain, à voir selon ton caractère .

Alexie C. Johanson a écrit:
Oh grand Stefan, me feriez vous l'honneur d'obtenir un lien avec vous ?

Hoo vii que je veux bien ma chère . As tu déjà une idée de base? Ou on reprend celui qu'on avait avec June? Razz

Invité
MessageSujet: Re: Stefan ~ Je ne mords que les curly ou pas :P   Ven 16 Nov - 20:43

Hum je dirais plus pour l'incompréhension de changement de régime mais étant donné que mon perso ne s'est jamais nourri d'un seul de ses descendants (parce que la famille c'est important hein),il ne comprends pas trop mais il respecte.
Invité
MessageSujet: Re: Stefan ~ Je ne mords que les curly ou pas :P   Sam 17 Nov - 7:54

Je suis pas du genre fainéante tout ca, mais j'aime beaucoup le lien que tu avais avec June alors pourquoi ne pas le conserver ? (a)
Stefan Salvatore
MessageSujet: Re: Stefan ~ Je ne mords que les curly ou pas :P   Sam 17 Nov - 23:08

Donc un respect entre eux mais on peut dire que leur amitié en a prend un coup si Gaius tue les humains?

Moi aussi j'aimais beaucoup notre lien . On le reprend alors, c'est parfait

Invité
MessageSujet: Re: Stefan ~ Je ne mords que les curly ou pas :P   Dim 18 Nov - 13:43

Oui !
Je te rajoutes au plus vite
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Stefan ~ Je ne mords que les curly ou pas :P   

Stefan ~ Je ne mords que les curly ou pas :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4