Rpg basé sur la série Vampire Diaries

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Who Will Have Her Heart!
Le forum ré-ouvre ses portes et il y a encore tout pleins de PV
disponibles, comme Bonnie (qui sont très importants), Rebekah, Elijah, Tyler, Matt...Alors n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil!
N'oubliez pas la soirée Chat Box tous les Vendredi soirs à partir de 21h00! *-*

Partagez | 

Stefan ~ Je ne mords que les curly ou pas :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
▶ Tâches de sang : 1016
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 02/03/2012
▶ Age : 26
Stefan Salvatore
MessageSujet: Stefan ~ Je ne mords que les curly ou pas :P   Sam 3 Mar - 18:19

Stefan Salvatore

« L'éternité n'est que le commencement »

→ MES RECHERCHES ←
Meilleur(e) ami(e) ? free et limité
court résumé du scénario, nature du lien

Compliqué ? free et illimité

Titre du lien ? free or Taken

feat Paul Wesley
MES ICONS

Dernière édition par Stefan Salvatore le Lun 21 Mai - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
MessageSujet: Re: Stefan ~ Je ne mords que les curly ou pas :P   Sam 3 Mar - 18:20

The boyz

♦ Gaius Peterson
    « Ancien compagnon de crime »
    Lorsque j'étais ripper, j'ai rencontré Gaius, ce dernier avait une façon de faire qui me plaisait et j'ai passé quelque temps avec lui, nous chassions ensemble, faisant quelques carnage rien qu'à nous. Evidemment le temps nous a un peu éloigné, grâce à Lexi je ne bois plus du sang humain, mais animal. Gaius ne comprent pas ce choix, mais le respecte et même si lui n'a pas changé sa nature, je le respecte aussi. Il reste quand même un ami
    ♦ Damon Salvatore
    « Frère un jour, frère toujours »
    Stefan aime son frère, il serait capable de tuer ou de se sacrifier pour lui, mais il en marre que Damon veuille le protèger, il se considère comme un grand garçon après toutes ses années passées et même s'il reste son petit frère, Stefan a vécu de ses propres ailes. Il tient quand même beaucoup à son ainé et même s'il ne lui dit jamais, il aimerait bien que leur relation redevienne la même que quand ils étaient humain, avant que Katherine ne vienne tout gâcher. Evidemment, être amoureux d'Elena tous les deux n'arrangent en rien les choses mais il y a toujours une solution à tout n'est ce pas?

♦ Klaus
    « Ennemi »
    Ils se sont connu dans les années 20 et ont bien sympathisé, c'est le côté ripper de Stefan qui plaisait le plus à Klaus et c'est donc à cause de lui que Stefan a perdu pas mal de chose, entre autre son humanité plus tard. Sauf qu'il ne l'a pas choisi, l'originel l'a hypnotisé, il a ainsi obéit à ses ordres jusqu'à ce qu'il se rebelle malgré qu'il soit encore sous son emprise Stefan ne veut plus de tout ça. Ce dernier veut le détruire, se vengeant par la même occasion de tout ce qu'il a fait. Il ne le porte pas dans son coeur après tout ce que Klaus a osé faire, que se soit avec Elena ou ses proches.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »

Spoiler:

Dernière édition par Stefan Salvatore le Jeu 29 Nov - 15:35, édité 6 fois
Stefan Salvatore
MessageSujet: Re: Stefan ~ Je ne mords que les curly ou pas :P   Sam 3 Mar - 18:20

The girlz

♦ Elena Gilbert
    « Ex petite amie, compliqué »
    Elena est la première raison qui pousse Stefan à se battre, à se sentir plus humain. Lorsqu'il l'a rencontré, enfin, disons plutôt sauvé, il a voulu la connaitre davantage et a appris avec satisfaction qu'elle ne ressemblait en rien à Katherine, puis il est tombé amoureux. Il a vécu tellement de chose avec elle, son amour est si puissant qu'il est prêt à tout, même à donner sa vie pour elle.
    ♦ Katherine Pierce
    « Garce préféré »
    C'est elle qui est la cause de tous les problèmes de Damon et Stefan, elle est entré dans leur vie et a tout gâché entre eux, c'est une femme manipulatrice qui aime semer la zizanie et si elle tente quoique se soit envers Elena il n'hésitera pas à la tuer, il n'éprouve rien pour elle et ne lui fait aucunement confiance.

♦ Alexie C. Johanson
    « Meilleure amie »
    Alexia est la meilleure amie de Stefan, évidemment c'est un vampire, ils se sont rencontré quand il était dans sa phase d’éventreur et se sont directement bien entendu. Maintenant leur relation est un peu différente, Lexi a conseillé à l'époque d'arrêter sa fréquentation avec Alexia, chose qu'il a fait avec tous les massacres que tous les deux pouvaient faire. Leur retrouvailles risque d'être explosive.
    ♦ Lena J. Hamon
    « Petite fille en détresse. »
    C'estun vampire, Stefan ne la connait pas mais elle a besoin d'aide pour retrouver sa mère alors en bon samaritain, notre vampire accepte de l'aider, même s'il se pose pas mal de question, espérant aider Lena du mieux qu'il peut comme elle pense qu'il peut l'aider.

♦ Cassandra Calvellie
    « Vendetta »
    Cassandra a été crée par Stefan dans les années 20. Bien sur il ne le savait pas, il a fait une erreur. A cette époque là il a tué toute sa famille, mais a gardé Cassandra pour s'amuser avec elle, lui donnant son sang pour qu'elle se rétablisse après pour recommencer ensuite, quand il a eu marre, Stef n'a pas hésité et l'a tué. Maintenant qu'elle est à Mystic Falls, elle compte bien se venger en s'attaquant à son bourreau... bourreau qui a beaucoup changé en presque un siècle.
    ♦ Caroline Forbes
    « Confiance »
    Au début Caroline n'était pour Stefan qu'une amie à Elena, elle avait tenté au début de l'aborder, de sortir avec lui, mais il avait préféré Elena. Evidemment lorsqu'elle est devenue un vampire, Stefan a été là pour elle, il lui a apprit à chasser et à se contrôler, et elle se débrouille bien mieux que lui en plus de ça.

♦ Rebekah
    « ex girl friend.»
    Une relation assez compliqué qu'ont Rebekah et Stefan, tous les deux sont sorti ensemble dans les années 20. Lui était dans son côté ripper et elle, tentait de fuir Mikael et était en compagnie de Klaus. Leur amour a duré qu'un temps puisque lorsque les originels ont fuit, Stefan ne se souvenait plus de rien à cause de Klaus. Il n'a plus auucn sentiment pour Rebekah, il se souvient maintenant qu'il l'a aimé, que c'était fort mais pour lui c'est Elena et personne d'autre. Lui et Rebekah entretiennent une relation amicale, il ne cherche en rien à la faire souffrir.
    ♦ Splendora P. Fray
    « Best perdue »
    Splend est la meilleure amie de Stefan et Damon quand ils étaient humains, ils jouaient beaucoup ensemble, jusqu'à que Splen disparaisse. Ils ont eu du mal à se faire à son absence, ne sachant pas qu'en réalité elle était morte, devenu vampire. Jusqu'à maintenant... Stefan n'a pas encore eu l'occasion de la voir, il ne sait pas qu'elle est en "vie" et les retrouvailles vont être assez sentimentales surement.

♦ Elivra Salvatore
    « Mère »
    Stefan ne l'a jamais connu, évidemment, elle est morte 3 mois après sa naissance. Mais il a toujours eu l'impression de la connaitre au fond de lui, Damon lui en avait souvent parler et il l'avait même vu dans ses rêves à certains moments. Mais le fait de la voir en chair et en os devant lui il y a quelques jours, Stefan n'aurait jamais cru ca possible. Il veut tout connaitre d'elle, Il veut rattraper le temps perdu, être avec elle tout simplement.
    ♦ Bonnie Bennett
    « En route pour l'amitié »
    Bonnie et Stefan ne sont pas vraiment amis, ils ont une relation assez compliqué. Bonnie le respecte, ce qui est réciproque de son côté, il l'aide et elle l'aide à son tour. On peut que c'est en bon chemin pour devenir des amis, même si le fait que Stefan ait fait des victimes quand il était avec Klaus a refroidi quelques peu la sorcière. Stefan est prêt à tout pour se racheter, quitte même à détruire l'originel, et Bonnie est de la partie.

Spoiler:

Dernière édition par Stefan Salvatore le Jeu 29 Nov - 16:09, édité 10 fois
▶ Tâches de sang : 8482
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 21/12/2011
▶ Age : 25
▶ Localisation : Mystic Falls
▶ Emploi/loisirs : Baby Vampire. Liée a Damon.
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Stefan ~ Je ne mords que les curly ou pas :P   Sam 3 Mar - 18:42

PREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUM'S!

"We accept the love we think we deserve"

You’re my friend! You’re my oldest friend. You’re the girl that I’ve loved longer than I can remember. Whatever wall you wanna put up, I know that still means something to you.

Voir le profil de l'utilisateur http://whowillhaveherheart.forumgratuit.org
Invité
MessageSujet: Re: Stefan ~ Je ne mords que les curly ou pas :P   Sam 3 Mar - 18:50

UN PETIT LIEN ?
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Stefan ~ Je ne mords que les curly ou pas :P   Sam 3 Mar - 18:54

(Vise un peu le Fan club de Stefan...Vive les groupies xD)

You’re my friend! You’re my oldest friend. You’re the girl that I’ve loved longer than I can remember. Whatever wall you wanna put up, I know that still means something to you.

Stefan Salvatore
MessageSujet: Re: Stefan ~ Je ne mords que les curly ou pas :P   Sam 3 Mar - 20:21

Ouaii des groupies pour moi tout seul

Tu seras la première à être rajouter ma petite Elena Razz. On fait comme dans la série? Que tout est compliqué entre nous mais qu'au fond il y a toujours possibilité de tout arranger, enfin, quand je serais moins méchant bien sur Razz

Une idée June ? Je pencherais déjà pour du positif
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Stefan ~ Je ne mords que les curly ou pas :P   Sam 3 Mar - 20:30

Oui, faisons comme dans la série! Ils se sont éloignés, mais Elena l'aime quand même toujours!...Mais attention, Damon gagne du terrain! XD

Stefan Salvatore
MessageSujet: Re: Stefan ~ Je ne mords que les curly ou pas :P   Sam 3 Mar - 20:49

Qu'il fasse attention, il risque de se trouver avec ses mains coupés un de ses quatre. Il n'a pas le droit de te toucher Razz. De mon côté Stefan serait quand même toujours amoureux d'Elena, même si ses sentiments pour elle sont silencieux pour le moment, ca remontera à la surface petit à petit. Un amour comme ça ne s'efface jamais comme ça Razz
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Stefan ~ Je ne mords que les curly ou pas :P   Sam 3 Mar - 20:51

Pauvre Damon! Mais c'est vrai, Stefan et Elena ça peut jamais être totalement fini, qu'il soit devenu méchant ou pas!

▶ Tâches de sang : 9331
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Stefan ~ Je ne mords que les curly ou pas :P   Sam 3 Mar - 20:58

hé!! M'en fout d'abord... Je me vengerais toujours autrement de toute manière Twisted Evil

T'as rien à dire pour le moment stef... T'es pas là Razz Fallait laisser crever ton frère au lieu de le sauver au moins tu serais tranquille maintenant Razz

“I'm gonna marry the dark, Gonna make love to the stark. I'm a soldier to my own emptiness, I am a winner. I'm gonna marry the night... I'm gonna marry the night, I'm not gonna cry anymore. I'm gonna marry the night, leave nothing on these streets to explore”BANGERZ
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Stefan ~ Je ne mords que les curly ou pas :P   Sam 3 Mar - 21:00

Rooooooo nan! Le monde sans Damon et ses phrases ironiques serait bien vide! Et puis qui boirait tout l'alcool de la maison si il n'était pas là?! xD

Stefan Salvatore
MessageSujet: Re: Stefan ~ Je ne mords que les curly ou pas :P   Sam 3 Mar - 21:02

Ouai, tu verras que ca le manquera de plus être avec Elena et il craquera. Razz. Je trouve ca dommage d'ailleurs qu'il ne se soit pas embrassé dans le dernier episode Razz

Te venger alors que t'auras pas de main? Je sens que ca risque d'être dur mon pauvre T'en fais pas, je te laisserais la cravache comme consolation xD
Mdrr naan même si des fois t'es un gros chieur de première je t'aime quand même, je ne peux pas me debarasser de toi Razz

Mdr Elena, j'avoue, on a tous besoin de Damon pour vider les stock d'alcool. Alaric n'aura pas la force de tout boire tout seul xD
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Stefan ~ Je ne mords que les curly ou pas :P   Sam 3 Mar - 21:04

Han.... Il ne sert qu'à ça? Boire tout l'alcool de la maison Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad triste je suis Sad (Razz)

Tant pis... on se conselera dans l'alcool alors lol!

M'en fou Stef je te parle plus! J'te boude Sad Razz Même si je n'ai plus de mains je peux toujours mordre xD J'ai pas perdu mes canines Razz

“I'm gonna marry the dark, Gonna make love to the stark. I'm a soldier to my own emptiness, I am a winner. I'm gonna marry the night... I'm gonna marry the night, I'm not gonna cry anymore. I'm gonna marry the night, leave nothing on these streets to explore”BANGERZ
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Stefan ~ Je ne mords que les curly ou pas :P   Sam 3 Mar - 21:06

Naaaan, Damon est aussi toujours prêt a faire des plans foireux, genre tuer Lexi! (Je hais encore Damon pour ça T.T)

Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Stefan ~ Je ne mords que les curly ou pas :P   Sam 3 Mar - 21:11

Ah mais c'est ce qui fait son charme non? xD Faire le plus de conneries possibles pour faire enrager tout le monde ^^

Invité
MessageSujet: Re: Stefan ~ Je ne mords que les curly ou pas :P   Dim 4 Mar - 9:22

OWI DU POSITIF ! Twisted Evil

( Va peut etre falloir que je me mettes au negatif un jour )
Stefan Salvatore
MessageSujet: Re: Stefan ~ Je ne mords que les curly ou pas :P   Dim 4 Mar - 13:20

Mdrr je suis pareil que toi, généralement mes liens sont tous positif
Alors, faut qu'on trouve un truc? Déjà tu es une vampire, peut être qu'on pourrait partir sur le fait que je t'ai rencontré ailleurs? Que tu sois devenue ma meilleure amie, comme Lexi n'est plus la il m'en faut bien une autre
Invité
MessageSujet: Re: Stefan ~ Je ne mords que les curly ou pas :P   Dim 4 Mar - 13:22

XD Mais Juju est une très méchante Vampire Twisted Evil
Donc on aurait pu se rencontré dans ta phase d'éventreur ? Et le fait que June retrouve quelqu'un qu'elle connaît ici tu serais une sorte de repère pour elle ?
Stefan Salvatore
MessageSujet: Re: Stefan ~ Je ne mords que les curly ou pas :P   Dim 4 Mar - 13:30

Ca tombe bien comme Stefan est redevenu méchant alors
Ouai on peut dire ca, puis ils auraient couper les ponts sous les conseils de Lexi qui rendait Stefan de plus en plus meilleur chaque jour et le fait de se retrouver à Mystic Falls pourrait être une grande surprise pour tous les deux :p. Et comme tu es une très méchante fille ils auraient pu tous les deux faire plein d'horreur quand Stef était encore connu sous le nom d'éventreur Razz

Invité
MessageSujet: Re: Stefan ~ Je ne mords que les curly ou pas :P   Dim 4 Mar - 13:35

OWIIIIIIIIII !

Stefan Salvatore
MessageSujet: Re: Stefan ~ Je ne mords que les curly ou pas :P   Dim 4 Mar - 14:12

C'est parfait alors *-*
Maintenant on peut faire le sujet

Invité
MessageSujet: Re: Stefan ~ Je ne mords que les curly ou pas :P   Dim 4 Mar - 14:14

Oui ! On se fait ça où ? Smile
Stefan Salvatore
MessageSujet: Re: Stefan ~ Je ne mords que les curly ou pas :P   Dim 4 Mar - 21:07

Alors alors, soit au lycée, au centre ville ou le cimetière? Razz
▶ Tâches de sang : 193
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 21/02/2012
▶ Localisation : Derrière toi =P
▶ Emploi/loisirs : Trop riche pour travailler
Splendora P. Fray-Evans
MessageSujet: Re: Stefan ~ Je ne mords que les curly ou pas :P   Dim 4 Mar - 21:36

Moiiiiiiiiiiiiii!

Our love is like the wind I can’t see it , but I can feel it ♥️ ♥️ ♥️

©️ LÉO

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Stefan ~ Je ne mords que les curly ou pas :P   

Stefan ~ Je ne mords que les curly ou pas :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant