Rpg basé sur la série Vampire Diaries

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Who Will Have Her Heart!
Le forum ré-ouvre ses portes et il y a encore tout pleins de PV
disponibles, comme Bonnie (qui sont très importants), Rebekah, Elijah, Tyler, Matt...Alors n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil!
N'oubliez pas la soirée Chat Box tous les Vendredi soirs à partir de 21h00! *-*

Partagez | 

Stefan Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
▶ Tâches de sang : 1016
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 02/03/2012
▶ Age : 26
Stefan Salvatore
MessageSujet: Stefan Salvatore   Ven 2 Mar - 21:58

Stefan Salvatore

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir! Je m'appelleStefan Salvatore et j'ai aujourd'hui 164 années. Sur mon acte de naissance, on dit que je suis né(e) le 1847. Où ça? Eh bien a Florence. Aujourd'hui, j'habite à Mystic Falls et compte bien faire ma vie là bas. Je suis donc d'origine italienne, c'est pas trop la classe, ça?! Sinon je suis hétérosexuel et suis en couple quoique c'est compliqué. Ah, et comme je suis vampire, eh bien je fais parti du groupe I want your blood! Au fait! On me dit souvent que je ressemble à Paul Wesley...Est-ce que c'est vrai?!

♣ Votre caractère :::
Stefan est quelqu’un de solitaire mais de gentil et doux au fond de lui, il ne ferait même pas de mal à une pauvre petite mouche. Il est vraiment prêt à défendre n’importe qui contre les vampires qui envahissent Mystic Falls, même s’il parait gentil sous sa tête d’ange venu du ciel, Stefan est quelqu’un qui ne se laisse pas faire. Il dit ce qu’il pense et tente d’être quelqu’un de normal parmi tous les humains qui l’entoure, car oui, Stefan est un vampire et la soif de sang est parfois trop grande pour lui et souffre beaucoup. Il est très renfermé sur ce point, il n’en parle à personne, sauf à son frère qui lui devine tout de ce qu’il pense. Quand on connait une personne depuis plus d’un siècle ce n’est pas vraiment étonnant. Leur relation s’est beaucoup amélioré depuis plusieurs mois, ils se prennent peut être la tête quelque fois mais c’est tout à fait normal entre frère. Stefan est quand même très attaché à lui et ferait tout et n’importe quoi pour son frère. D’où le changement qui s’est emparé en lui pour sauver Damon. Depuis que Stefan est parti avec Klaus pour sauver son ainé et protéger Elena il n’est plus du tout le même vampire que nous connaissons tous, surtout depuis que l’originel l’a hypnotisé. C’est devenu un être totalement dépourvu de sentiment, il n’éprouve plus rien du tout pour Elena, il n’est plus sentimental. Il est revenu l’éventreur et il ne cherche qu’une chose, se venger de Klaus. Il est violent, alors ne vous trouvez pas dans son chemin.

♣ Votre histoire :::
Stefan a vu le jour en Italie, en 1847 pour être exacte. Et oui, pour un âge aussi avancé il est très bien conservé, mais pour comprendre son histoire je vous invite donc à me lire. Enfin, je me doute que vous êtes en train de le faire donc ne perdons pas de temps et entrons dans le vif du sujet. Il a très bien été accueilli par son ainé qui adorait parfois s’occupait de lui, voir même tout le temps. Même quand ils sont partis vivre en Amérique, dans une petite ville du nom de Mystic Falls, Stefan et Damon ne se quittaient pas. Ils adoraient jouer et vivre pas mal d’expérience ensemble, à faire plein de bêtise surtout. Mais le plus important c’était d’être ensemble, on ne voyait pas une telle fraternité aussi puissante partout. Quelque chose ou même quelqu’un, vint y mettre son grain de sel. Une femme du nom de Katherine était arrivée, fraichement arrivé à cause d’une catastrophe survenue dans sa famille, elle était orpheline et leur père l’avait gentiment hébergé. Il ne s’était pas du tout mis en tête que la jeune femme n’était autre qu’une vampire, qui feraient bientôt tourné la tête de ses charmants fils. Stefan en tomba complètement amoureux, ce qui fut le cas de son frère, Damon, qui se disputaient pour elle. Katherine s’amusait bien avec tous les deux et n’avait en aucun cas envie de choisir, ce qui causa un gros bordel dans la famille des Salvatore. Les deux frères buvaient le sang de Katherine, et ils devinrent vampire au moment où leur père leur tira dessus quand ils voulurent sauver Katherine des mains des fondateurs. Ne pouvant la sauver, Damon voulu se laisser mourir, pareil pour Stefan qui lui alla voir leur père pour tout lui expliquer. Malheureusement, le père fut blessé et le jeune homme ne put se contenir, buvant ainsi son sang, devenant ainsi un vampire à part entière. Il incita Damon à en faire autant, et le voilà aussi vampire. Ils se quittèrent en mauvais terme, l’ainé n’appréciait pas le choix de vie de Stefan, qui lui adorait tuer ses victimes. Il était devenu totalement différent de l’humain, adorant faire souffrir ses victimes et même, de noter leur nom sur un mur dans son appartement de l’époque. Pour lui, tuer des humains étaient un jeu auquel il voulait se souvenir toute son existence. Il rencontra même Klaus avec qui il s’entendait bien, à l’époque il sortait avec sa sœur Rebekah mais Klaus lui a enlevé ses souvenirs pour le laisser partir. En trouvant le collier de la jeune blonde par terre, il a tout de suite pensé qu’il représentait l’espoir.
C’est sa meilleure amie, Lexi, qui a aidé Stefan à se sortir de cette mauvaise passe de phase d’éventreur. Bien sûr ça n’a pas été facile, il en a vu des vertes et des pas mûres avec elle, mais quand la jeune femme veut quelque chose elle n’abandonne jamais et elle lui a appris à contrôler sa soif, depuis ce moment-là Stefan n’a bu que du sang animal. Ne préférant pas craquer à nouveau, il avait déjà assez de sang sur les mains et se sentait assez coupable d’avoir tué tous ces pauvres gens qu’il ne préférait pas recommencer.
Plusieurs années plus tard, alors que le vampire revenait à Mystic Falls pour rendre visite à son « oncle », il entendit un accident de voiture, le temps de s’y rendre il était déjà trop tard, il ne pouvait pas sauver tout le monde, et c’est l’homme qui l’incita à sauver sa fille, déjà inconsciente Stefan n’hésita pas et arracha la jeune fille de la voiture. C’est là qu’une grande surprise lui arracha toutes pensées… cette fille ressemblait, trait pour trait à Katherine, elles se ressemblaient vraiment comme deux gouttes d’eau. Fasciné par cette ressemblance, il espionna la jeune fille, découvrant qu’elle s’appelait Elena Gilbert et qu’elle ne ressemblait en rien à la femme qui l’avait vampirisé, elle était plus humaine, plus douce et attentionné et se soucier vraiment des autres. Il décida donc de venir habiter à Mystic Falls et rencontra officiellement Elena alors qu’elle sortait à peine des toilettes des garçons du lycée (Et oui grâce à une bague qui a la particularité de protéger les vampires du soleil, Stefan peut assister aux cours, comme un être normal). Ils finirent par entamer une relation amoureuse mais tout était bien trop beau pour être vrai. Le retour de Damon à Mystic Falls chamboule tout, ce dernier se mit à mettre le bazar un peu partout mais Stefan use de la ruse pour réussir à l’enfermer. Manque de chance il réussit à s’échapper, tuant Zac et c’est au moment où Stefan sort, un pieu dans la main, qu’Elena est là et comprend qui il est vraiment. Malgré tout ce qui peut se passer depuis qu’elle sait qu’il est un vampire, leur couple est très soudé et Stefan ferait vraiment n’importe quoi pour elle. Il en est même à rester avec Klaus, un originel qui voulait absolument Elena pour se créer des hybrides, mi vampire et mi loup garou, tout ça pour ne pas être seul. Il a bien des drôles de manière de faire les choses puisqu’à cause de lui, la relation que Stefan a avec Elena est vraiment compliqué. Quand il est parti avec lui, il l’aimait encore mais depuis qu’il s’est fait hypnotisé par l’originel pour le « réparer » ce n’est plus sûr qu’il redevienne comme avant. Il est devenu totalement froid et sans sentiment, il tue pour son plaisir et non parce qu’il a besoin. Difficile de croire que Stefan est revenu comme à ses débuts mais c’est le cas et à part un miracle, il restera comme ça pendant un moment.

Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; Bisounours, Lili, Lilou, maman. A vous de choisir xD
AGE ; 20 ans et encore toute ses dents (Heureusement sinon je vous dis pas la galère par rapport à mon boulot xD)
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; Tous les jours mais je dois rp deux à trois fois dans la semaine grand maximum, j'ai des horraires de travaille dispatché n'importe nawak xD
NIVEAU DE RPG ; Heuuu, ca vari, je peux aller jusqu'à plus de 50 lignes si le sujet et le personnage m'inspire vraiment.
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Le grand qui a toujours l'air de faire des conneries. Vous voyez pas? Ha bah oui, c'est mon frangin xD
TON AVIS SUR LE FORUM ; Je le trouve trop classe niveau désign, contexte bien écrit, j'adore *-*.
UNE DERNIÈRE CHOSE ; Minou, attention je vais te botter les fesses xD. J'ai pris l'initiative de changé l'âge de Stefan, une petite erreur au niveau du calcul (a)
ET LE CODE ALORS? ; Code validé par Elena
- code copyright Believe de http://www.twi-art.net -

Dernière édition par Stefan Salvatore le Sam 3 Mar - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
▶ Tâches de sang : 8482
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 21/12/2011
▶ Age : 25
▶ Localisation : Mystic Falls
▶ Emploi/loisirs : Baby Vampire. Liée a Damon.
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Ven 2 Mar - 22:03

Stefaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!

Bienvenue sur le fofo et merci de ton inscription!!
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me Mpotter! *-*

"We accept the love we think we deserve"

You’re my friend! You’re my oldest friend. You’re the girl that I’ve loved longer than I can remember. Whatever wall you wanna put up, I know that still means something to you.

Voir le profil de l'utilisateur http://whowillhaveherheart.forumgratuit.org
▶ Tâches de sang : 9331
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Ven 2 Mar - 22:04

Quoi?!! Shocked Comment ça le grand qui fait toujours des conneries! Fais gaffe tit frère, je vais réellement ramener la cravache! Razz

Eh Bisounours... j'ai pas peur de toi (A) façon t'es mineur t'as rien le droit de dire! Razz

Bon avec tout ça, bienvenue quand même Bisounours I love you

“I'm gonna marry the dark, Gonna make love to the stark. I'm a soldier to my own emptiness, I am a winner. I'm gonna marry the night... I'm gonna marry the night, I'm not gonna cry anymore. I'm gonna marry the night, leave nothing on these streets to explore”BANGERZ
Stefan Salvatore
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Ven 2 Mar - 22:12

Elenaaaaa
Mon humaine à moi Razz
Merciiii, je n'hésiterais pas. Je commencerais ma fiche demain, je serais moins fatigué

Hoo merci mon Minouu
Mdrr, ho oui ramène ta cravache, que je puisse te fouetter avec Razz
Mais naaaan je suis pas mineur, c'est toi qui est trop vieux xD
▶ Tâches de sang : 9331
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Ven 2 Mar - 22:15

Mdr! Essayes un peu et tu vas voir les étincelles que cela va faire xD

Tu sais ce qu'il te dit le vieux?! xD De surveiller tes arrières Twisted Evil

“I'm gonna marry the dark, Gonna make love to the stark. I'm a soldier to my own emptiness, I am a winner. I'm gonna marry the night... I'm gonna marry the night, I'm not gonna cry anymore. I'm gonna marry the night, leave nothing on these streets to explore”BANGERZ
Invité
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Sam 3 Mar - 14:11

Les deux frangins réunis... Qui se donne déjà des coups de cravaches. c'est beau l'amour fraternel.

Bienvenue Stefan ! Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche et tu peu également me Mpotter si tu as besoin de quoi que ce soit !
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Sam 3 Mar - 14:13

On sait tous que l'amour entre Stefan et Damon est tellement fort qu'il l'assument pas! =P

You’re my friend! You’re my oldest friend. You’re the girl that I’ve loved longer than I can remember. Whatever wall you wanna put up, I know that still means something to you.

Invité
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Sam 3 Mar - 14:22

Oui !!! Qu'est ce que t'as de la chance d'avoir c'est deux beaux gosses rien que pour toi

* Juju en mode seule au monde *
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Sam 3 Mar - 14:31

Fais toi un scénario trop canon avec un lien de la mort qui tue!

Invité
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Sam 3 Mar - 14:34

AAAAAAAAAAAN MAIS QUI ?!

En plus je suis HS au niveau idées de scénarios en ce moment Je vais essayer de réfléchir a un petit truc où sinon on verra si Juju est capable de s'attendrir avec un membre ?

Faudrais peut etre arrêter de polluer la fiche du pauvre Stefan !
▶ Tâches de sang : 272
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 26/12/2011
▶ Emploi/loisirs : Fait chier mon monde
Kol Mikaelson
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Sam 3 Mar - 14:39

Pfouah mais des mecs y'en a des tas! Oui, pourrissons plutôt notre boîtes à MP!

Kol Mikaelson ☂️ ""Damon Salvatore. Have we met?!" "I've met a lot of people and you don't particularly stand out"" ► hellsangels.
Invité
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Sam 3 Mar - 14:43

Cette histoire de célibat me donne une idée !!!!!!!!
MP TOUT DE SUITE !

Stefan Salvatore
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Sam 3 Mar - 15:50

Mais oui Minou tu sais bien que j'ai peur de toi Razz.
Tu vas voir, on m'appele pas l'éventreur pour rien (a)

Mercii June . Et oui, les coups de cravache c'est notre signature Razz (Non, lui et moi on fait rien du tout sur msn je vous rassure xD)

Vous en faites pas, j'adore qu'on pollu mes fiches *-*
Je viens de finir le caractère, je m'attaque à l'histoire maintenant Razz. Je vous préviens c'est la première fois que je tente de jouer Stefan donc n'hésitez pas à me dire si des trucs vont pas xD
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Sam 3 Mar - 16:08

Ah non mais dès que ça parle de cravaches avec June on est tout de suite intéressées! Et on ne juge absolument pas! XD

Et pour l'histoire ne t'inquiète pas! Tu peux déjà te baser sur le personnage que tu vois dans la série, sinon fais un tour dans la section "Poste Vacants" et inspire toi de l'histoire que j'ai moi-même écrite pour Stefan!

Invité
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Sam 3 Mar - 16:15

+1 Elena ! Quand ça parle de cravache ON EST PLUS QU'INTÉRESSÉES !

Tant mieux si tu aimes ça parce que je suis du genre... Professionnelle dans tout ce qui touche au flood !

Il faut une première a tout ! Courage tu vas y arriver et puis on est là pour t'aider !
Stefan Salvatore
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Sam 3 Mar - 17:50

Mdrr bande de petite perverse va Razz

Merci Elena, j'ai pioché pas mal d'info dans ma tête sur ce que je me souvenais et sur le pv aussi *-*

Vous êtes adorable
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Sam 3 Mar - 17:58

M. June Williams a écrit:
Tant mieux si tu aimes ça parce que je suis du genre... Professionnelle dans tout ce qui touche au flood !
Je plussoie!

Et ta fiche est parfaite! J'adore ton style d'écriture!
Donc j'ai le plaisir de te valider! En espérant que tu te plaise parmi nous!

Invité
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Sam 3 Mar - 18:04

Ta fiche est parfaite ! J'adore trop ! Wahou wahou wahou !!!

Et je ne suis pas une perverse. Sauf si tu aimes les perverses ?

Amuse toi bien parmis nous !
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Sam 3 Mar - 18:07

Geeenre t'es pas perverse! XD Miss l'intéressée par les fouets! (Puis pour aimer Kol, faut être a la fois pervers et masochiste! XD)

Invité
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Sam 3 Mar - 18:13

OBJECTION ! Kol est une pure merveille pas besoin d'être pers ou maso !

Mais en fait , toi aussi tu as dit que t'étais intéressée.. Suspect
Stefan Salvatore
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Sam 3 Mar - 18:14

Hooo merciiii

Mais bien sur que j'adore les perverses, une au petit déjeuner c'est parfait

J'avoue que Kol est trop meugnon
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Sam 3 Mar - 18:17

Dommage que June soit un vampire alors! =P

Puis Kol c'est le plus beau! U.U

Edit: June moi c'est pas pareil, jsuis perverse et j'aime le revendiquer muahahahaha!

Invité
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Sam 3 Mar - 18:32

On verra bien qui va croquer qui jeune petit vampire ! Twisted Evil

OWI KOOOOOOL !

Elena : PERVERSES RULE THE WORLD
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Sam 3 Mar - 18:39

On verra bien qui va croquer qui jeune petit vampire ! Twisted Evil

Beeeeurk! Mais c'est un viiiiiieux!

OWI KOOOOOOL !

Elena : PERVERSES RULE THE WORLD

YEEEEEEEEAAAAAH!!!!!!

Invité
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Sam 3 Mar - 18:44

Elena Gilbert a écrit:
Beeeeurk! Mais c'est un viiiiiieux!

Moins que moi .
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   

Stefan Salvatore