Rpg basé sur la série Vampire Diaries

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Who Will Have Her Heart!
Le forum ré-ouvre ses portes et il y a encore tout pleins de PV
disponibles, comme Bonnie (qui sont très importants), Rebekah, Elijah, Tyler, Matt...Alors n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil!
N'oubliez pas la soirée Chat Box tous les Vendredi soirs à partir de 21h00! *-*

Partagez | 

Le tour va être vite fait! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
▶ Tâches de sang : 9331
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 02/03/2012
Damon Salvatore
MessageSujet: Le tour va être vite fait! xD   Ven 2 Mar - 21:40

Famille:

Stefan Salvatore: Ma tête de mule de petit frère. Et dire qu'avant nous étions les meilleurs amis du monde... jusqu'à ce qu'il me force à me transformer en vampire alors que je n'ai jamais voulu ça! Je le déteste pour ça mais est-ce réellement ça le problème? Est-ce que cela ne viendrait pas de moi aussi ? Allez savoir. Toujours est-il que maintenant, à l'heure actuelle, je ferais n'importe quoi pour qu'il redevienne le Stefan d'avant...

Zilia A. Salvatore: Je viens d'apprendre que j'avais une descendante. Sachant que ce n'est ni moi ni Stefan, notre Père a dû aller déposer l'héritage "Salvatore" autre part. C'est charmant... Enfin quoiqu'il en soit, maintenant, même si ce n'était pas évident, je me suis attaché à cette gamine... Même si je ne rechigne pas à l'emmerder jusqu'au bout vu qu'elle ne manquait pas de répondant... Pour les grosses questions, je la laisse à mon frangin; moi, je reste présent pour la fête et les conneries... enfin ça dépendera avec qui bien entendu.

Amis / Alliés: (Hmm xD)

Elena Gilbert: Depuis que Stefan est parti avec Klaus et qu'il est redevenu un ripper en puissance, je me suis vu incomber le rôle du héros sur le dos. Pourquoi moi ? Il y a d'autres personnes à qui cela conviendrait 100 fois mieux. Peut-être parce que c'est elle qui est en danger maintenant et que je ne peux pas me résoudre à la laisser sans défense... surtout maintenant!

M June Williams: Que dire de cette charmante demoiselle. La première fois que je l'ai rencontré, c'était à l'hopital... J'y allé pour me trouver un petit encas et c'est là que je suis tombé sur June... Vampire elle aussi. Je pensais pouvoir la surprendre et comme d'habitude j'ai fait mon intéressant... ça n'a absolument pas fonctionné et je me suis très vite rendu compte que cette fille avait du mordant... Tout ce que j'aimais chez une femme ou une vampire. Nous avons appris à nous connaitre et de là et née une relation presque fraternelle... Même si nous nous entendons bien, cela ne nous empêche pas de nous balancer des piques en plein visage. et nous sommes liés aussi par un autre intérêt commun: La protection d'elena!

Lukas Koskinen: Que dire sur cette charmante personne ? C'est étrange je ne trouve rien à dire sur lui... Ah si ! C'est vrai ! J'oublie toujours ce détail ! C'est mon meilleur ami (oui et le seul d'ailleurs !) je l'ai rencontré lors d'une chasse où j'avais déjà repéré une charmante jeune femme qui serait parfait pour mon dessert et... il me l'a littéralement volé ! Je n'ai pas apprécié cet état de fait; nous nous sommes bagarrés puis contre toute attente après avoir discuté, nous nous sommes découverts des points communs... Maintenant, je ne pourrais pas me passer de lui et vice versa, enfin j'espère.

Rebekah Mikaelson: Eh oui! Qui aurait pu croire que nous serions amis tous les deux ? Pas moi en tout cas ! Depuis notre dernière rencontre, j'étais persuadé qu'elle me détestait et pour cause, j'ai fini avec un pieu dans l'estomac... C'était loin d'être très agréable mais depuis notre dernière rencontre avec June et notre petite partie de chasse dans la foret, nous nous sommes un peu plus rapprochés et nous nous entendons bien à présent. On se chamaille la plupart du temps mais c'est souvent comme ça quand on s'entend bien avec quelqu'un non?

Elijah Mikaelson: Hmm, je ne peux pas dire que nous soyons vraiment amis... Nous avons des caractères bien trop différents pour bien s'entendre mais je crois que je peux le considérer comme un allié. Nous avons un intérêt commun... Tuer l'hybride qu'est son cadet. Nous avons cela en commun, c'est déjà ça !

Z. Heaven Keller: Que dire sur cette demoiselle? Je l'ai rencontré une fois par hasard au Mystic Grill... Bien entendu,j'ai tout de suite ressenti qu'elle était spéciale mais je ne savais pas encore jusqu'à quel point. Nous avons discuté et c'est là que j'ai compris qu'elle était une sorcière. Ca ne nous a pas empêché de sympathiser malgré les différences de nos espèces respectives et nous sommes devenus amis... bien que cela ne nous empêche pas de nous chamailler dès que nous en avons l'occasion.

Caroline Forbes: Oui, je sais, je l'ai longtemps utilisé comme un simple jouet puis elle a été transformé en vampire. Argh, disons qu'elle s'est bien vengé de ce que je lui ai fait subir. Bien entendu, ça ne m'a pas empêche de sauver Vampire Barbie de tous les problèmes dans lesquels elle a pu se fourrer en particulier avec son nouvel animal de compagnie, Tyler ! J'ai beau la prévenir qu'elle ne doit être amie avec lui mais rien n'y fait, elle est aussi têtue qu'une mule. Mais malgré tout ça, je l'apprécie quand même et même si je ne l'avoue jamais étant trop fier pour ça, elle fait quand même partie de nos alliés même si elle prend un malin plaisir à se mettre dans des situations difficiles simplement pour me mettre en colère. Sa dernière folie en date a d'ailleurs failli me coûter la vie... Enfin celle là ce n'était pas réellement de sa faute mais si elle n'avait pas insistée pour que je sauve aussi Tyler, un jour de pleine lune, il n'y aurait pas eu tous ses problèmes... enfin normalement

Ennemis (Celle là... Il risque d'y avoir un grand nombre de personne Razz)

Katherine Pierce: Ma créatrice... Et dire qu'au début, j'aurais fait n'importe quoi pour elle... Je me serais plié en quatre pour elle mais depuis quelques mois... Disons que la vérité fait très mal à entendre... j'ai appris qu'elle se fichait de moi et qu'elle s'était jouée de moi durant tout ce temps. Maintenant, je ne sais pas où elle est et ce n'est pas plus mal... Je ne ressens plus rien pour elle ! Enfin je crois...

“I'm gonna marry the dark, Gonna make love to the stark. I'm a soldier to my own emptiness, I am a winner. I'm gonna marry the night... I'm gonna marry the night, I'm not gonna cry anymore. I'm gonna marry the night, leave nothing on these streets to explore”BANGERZ

Dernière édition par Damon Salvatore le Jeu 17 Mai - 18:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
▶ Tâches de sang : 193
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 21/02/2012
▶ Localisation : Derrière toi =P
▶ Emploi/loisirs : Trop riche pour travailler
Splendora P. Fray-Evans
MessageSujet: Re: Le tour va être vite fait! xD   Ven 2 Mar - 23:25

Moooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!

Our love is like the wind I can’t see it , but I can feel it ♥️ ♥️ ♥️

©️ LÉO

Invité
MessageSujet: Re: Le tour va être vite fait! xD   Sam 3 Mar - 14:25

MOI AUSSI !!!!!!!!!!!!
▶ Tâches de sang : 1016
▶ Age : 26
Stefan Salvatore
MessageSujet: Re: Le tour va être vite fait! xD   Sam 3 Mar - 20:24

Je vois que tu m'as pas oublié frangin Razz
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Le tour va être vite fait! xD   Sam 3 Mar - 20:35

Ah bah écoute comment veux tu que j'oublie mon emmerdeur de petit frère xD

Yep June sans problème ^^ Faut juste trouver quel lien maintenant Razz

“I'm gonna marry the dark, Gonna make love to the stark. I'm a soldier to my own emptiness, I am a winner. I'm gonna marry the night... I'm gonna marry the night, I'm not gonna cry anymore. I'm gonna marry the night, leave nothing on these streets to explore”BANGERZ
Invité
MessageSujet: Re: Le tour va être vite fait! xD   Dim 4 Mar - 16:10

Ze veux un lien avec le beau Damon *.*
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Le tour va être vite fait! xD   Dim 4 Mar - 22:22

oops pardon Heaven je ne t'avais pas vu Mais sans probleme!! un lien comment Positif? Négatif?

han vi rebekah moi aussi je veux trop un lien avec toi Dommage qu'on doive le faire négatif... On est obligé de le faire négatif? (A) Razz

Splendora P. Fray-Evans
MessageSujet: Re: Le tour va être vite fait! xD   Dim 4 Mar - 22:56

Pas grave!

Bah comme Heaven est une sorcière et qu'elle n'apprécie pas trop les vampires...xD

©️ LÉO

Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Le tour va être vite fait! xD   Dim 4 Mar - 23:15

han du négatif? Sad Sad Sad Sad Dommage ça aurait pu être marrant Razz

Mais quoi comme lien négatif alors? Razz Ils ne peuvent pas se voir; ils se tolèrent un peu quand même? xD

Splendora P. Fray-Evans
MessageSujet: Re: Le tour va être vite fait! xD   Dim 4 Mar - 23:19

Pourquoi, tu avais une idée particulière en tête?! =)

©️ LÉO

Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Le tour va être vite fait! xD   Dim 4 Mar - 23:23

Pas spécialement mais j'sais pas ça aurait pu être marrant d les faire bien s'entendre mais que ça ne les empechait pas de se faire des coups bas dès qu'ils en avaient l'occasion Very Happy Après tout comme tu as dit, ils sont censés être ennemis à la base mais rien n'empêche le fait qu'ils s'entendent tous les deux mais que dès qu'il y a une crasse à faire à l'autre, ils le font à 200% lol bien que ça ne les empecherait pas de s'aider s'il y a un intéret commun pour les deux xD

Enfin après c'est toi qui voit Razz

Splendora P. Fray-Evans
MessageSujet: Re: Le tour va être vite fait! xD   Dim 4 Mar - 23:28

Bah disons que Heaven ne les aime pas vraiment parce qu'ils tuent des gens mais en même temps, elle est tombée amoureuse d'un vampire! Donc Damon peut être l'un des privilégiés, avec qui elle s'entend plutôt bien, même si ils en profitent pour se taquiner souvent =)

©️ LÉO

Invité
MessageSujet: Re: Le tour va être vite fait! xD   Lun 5 Mar - 18:05

Damon Salvatore a écrit:

han vi rebekah moi aussi je veux trop un lien avec toi Dommage qu'on doive le faire négatif... On est obligé de le faire négatif? (A) Razz

Oh noooooooon pas du negatif Moi ze veux un lien positif avec Damon
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Le tour va être vite fait! xD   Lun 5 Mar - 20:16

Z. Heaven Keller a écrit:
Bah disons que Heaven ne les aime pas vraiment parce qu'ils tuent des gens mais en même temps, elle est tombée amoureuse d'un vampire! Donc Damon peut être l'un des privilégiés, avec qui elle s'entend plutôt bien, même si ils en profitent pour se taquiner souvent =)

Oh oui faisons cela ça sera toujours bien d'avoir une sorcière de son côté autre que Bonnie Razz Surtout une avec qui l'on s'entend

Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Le tour va être vite fait! xD   Lun 5 Mar - 20:18

Rebekah Mikaelson a écrit:
Damon Salvatore a écrit:

Moi aussi je veux du positif avec rebekah Mais quoi comme lien positif? scratch scratch scratch Tu as une idée?

Invité
MessageSujet: Re: Le tour va être vite fait! xD   Lun 5 Mar - 20:23

Damon Salvatore a écrit:
Rebekah Mikaelson a écrit:
Damon Salvatore a écrit:

Moi aussi je veux du positif avec rebekah Mais quoi comme lien positif? scratch scratch scratch Tu as une idée?

Ohhhh YEEEES
Alors je met mes méninges en marche Razz
Ils pourraient bien s'apprecier, tu sais un peu comme dans la série. Ils se cherchent un peu ? a moins que tu es une idée ? Very Happy
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Le tour va être vite fait! xD   Lun 5 Mar - 23:28

Bien s'apprécier? scratch Je ne me rappelle pas les avoir vu s'apprécier ces deux là Razz Mais ouais j'veux qu'ils s'entendent bien

J'ai surtout adoré quand ils ont couché ensembles Razz C'était trop marrant Razz

Nan j'ai pas vraiment d'idées là mais on les fait comment alors? genre amis? Very Happy plus que ça? Razz amis mais qui se chamaillent quand même dès qu'ils se voient xD avec leurs caractères respectifs, il ne peut en être autrement Razz

Tu en penses quoi? Very Happy

Invité
MessageSujet: Re: Le tour va être vite fait! xD   Mar 6 Mar - 5:32

Il s'apprecie pas, mais on voit bien qu'il y a un truc dans la série non xD ?
J'ai bien aimé aussi quand ils ont couchés ensemble
Ca me semble bien qu'ils soyent amis mais se chamaillent Very Happy
Of couuuuurse avec le caractère, sinon ça serait pas marrant Twisted Evil
Et pour ce qui est genre plus qu'ami, je sais pas Razz Tu en penses quoi toi ? XD
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Le tour va être vite fait! xD   Mar 6 Mar - 14:36

Ouais c'est vrai qu'il y a un petit quelque chose entre ces deux là xD

Okay alors va pour qu'ils soient amis mais qui se chamaillent comme avec June Razz

Bah personnellement ça ne me dérangerait pas; ça serait même marrant à faire Razz Après faut pas non plus trop s'éloigner du contexte après c'est toi qui voit xD

Invité
MessageSujet: Re: Le tour va être vite fait! xD   Mar 6 Mar - 16:25

Ca va être géniale Very Happy

Umm pourquoi pas ? moi non plus ça me derangerais pas XD Je l'ai trouve marrant tout les deux Wink
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Le tour va être vite fait! xD   Jeu 8 Mar - 20:39

Ah mais carrément!!

Bon alors on fait quoi pour finir? Razz Ils s'entendent bien, se chamaillent de temps en temps dès qu'ils peuvent le faire et plus si affinité? Razz

Invité
MessageSujet: Re: Le tour va être vite fait! xD   Ven 9 Mar - 6:32

Oui ça me semble bien comme ça
Je vais te rajouté ce soir Smile
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Le tour va être vite fait! xD   Ven 9 Mar - 17:06

okay ca marche!! j'te rajoute de suite xD

▶ Tâches de sang : 201
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 03/03/2012
▶ Age : 27
Cassandra Calvelli
MessageSujet: Re: Le tour va être vite fait! xD   Jeu 15 Mar - 22:09

Damon...mon Damon mouaaaaa ?

Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Le tour va être vite fait! xD   Jeu 15 Mar - 22:37

Aouch... Je peux devant les gifs avant ? Razz

avec plaisir chère Kathounette xD

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le tour va être vite fait! xD   

Le tour va être vite fait! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant