Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (not) a piece of cake (r/ lucas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colby Matthews
Colby Matthews
Membre ❆ The middle
♢ family dramas : 40
♢ à Portland depuis le : 17/04/2022
♢ dans la vie, je suis : 1/4 des New Rule, un boy band issu de l'émission X Factor

(not) a piece of cake (r/ lucas) Empty
MessageSujet: (not) a piece of cake (r/ lucas)  (not) a piece of cake (r/ lucas) EmptyMer 4 Mai - 21:52

Colby passait une mauvaise journée. Il s’était réveillé avec l’envie de passer les 24 heures suivantes dans son lit, à l’abri du regard et des attentes du reste du Monde, néanmoins, son père lui avait gentiment rappelé qu’il avait rendez-vous avec les représentants d’une marque avec laquelle il allait collaborer à l’avenir. Non que Colby soit particulièrement intéressé par le Futur, cependant, il ne savait toujours pas dire ‘non’ à ses parents et s’était par conséquent rendu au meeting en question en traînant des pieds. Finalement, il avait refusé de rentrer avec son père, prétextant vouloir ‘prendre l’air’ et s’était aventuré dans les rues de Portland, une casquette fermement vissée sur sa tête, dissimulant ses cheveux mi-longs. Par ailleurs, son 'déguisement' s’avéra loin d’être efficace, un duo de fans l’arrêtant seulement quelques minutes plus tard pour prendre des selfies - sans le remercier - avant qu’un photographe amateur ne le prenne en chasse - probablement un type du coin s’imaginant déjà pouvoir revendre ses candids des milliers de dollars. Il garda ses distances, trahissant ainsi son statut d’amateur, mais suivit Colby durant de longues minutes, jusqu’à ce que l’anxiété grandissante du jeune artiste ait raison de sa détermination et qu’il pénétra dans le premier café qui croisa son chemin pour s’y abriter temporairement. Un bref coup d'œil au menu affiché lui apprit qu’il ne s’agissait pas tant d’un café, mais plutôt d’un salon de thé. Soupirant, Colby lança un regard par dessus son épaule en direction du paparazzi qui s’était arrêté sur le trottoir voisin, avant de secouer la tête et de s’approcher du comptoir. “Hey,” débuta-t-il, sans regarder l’employé auquel il s’adressait, tâchant de lire le menu: “Do you have any bubble teas?”
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Maurel
https://grouphug.forumgratuit.org
Lucas Maurel
Fondatrice ☂ You know you love me.
♢ family dramas : 8562
♢ à Portland depuis le : 21/12/2011
♢ je vis avec : my roomates
♢ dans la vie, je suis : works in a coffee shop/library

(not) a piece of cake (r/ lucas) Empty
MessageSujet: Re: (not) a piece of cake (r/ lucas)  (not) a piece of cake (r/ lucas) EmptyMer 4 Mai - 22:13

Lucas arrive tôt au travail ce jour là. Malgré le fait qu'il se soit couché tard (ou plutôt, très tôt ce matin), le voilà, fidèle au poste. Il sait surtout que s'il n'était pas là à temps, son patron lui tomberait dessus à coup sûr. Il est donc en train de remplir des tasses de thé, de café et vend même quelques pâtisseries pendant que d'autres clients sont en train de choisir des livres à lire dans les étalages un peu plus loin. Lucas, alors qu'il y a un moment de creux, aime bien regarder les gens flâner dans la boutique, sans même le remarquer ou voir qu'il est là. Rien de creepy, mais Lucas est sensible aux gens s'intéressant aux livres. Voilà une chose que son père détesterait d'ailleurs : le fait qu'il travaille ici, qu'il essaie de se rapprocher des gens, d'avoir une vie sociale bien remplie. La seule vie sociale que son père voulait qu'il ait se rapportait à des gens d'une classe sociale bien supérieure à celle qui se trouve généralement ici et dont il aurait pu se servir pour prospérer dans la vie. Heureusement pour lui (et moins pour son paternel), il n'a jamais eu ce genre d'aspiration.

Lorsque la sonnette de l'entrée retentit, il ne lève pas les yeux tout de suite, trop occupé à nettoyer son comptoir pour que tout soit nickel. Là, il entend une voix et lève les yeux. Son coeur loupe alors un battement quand il reconnait Mel. Aka, le type sur lequel il a totalement flashé lors de sa soirée au club Rainbow Star. D'abord, il ne répond pas et se décide enfin à refaire marcher son corps. "Oh huh, sure. What kind of bubble tea do you want ?" demande-t-il en espérant ne pas bafouiller ou se rendre trop ridicule. La soirée au club était pour lui tellement libératrice. Et puis il ne peut nier d'avoir eu un coup de coeur pour Mel, bien sûr...

@Colby Matthews (not) a piece of cake (r/ lucas) 1623437608
Revenir en haut Aller en bas
https://grouphug.forumgratuit.org
Colby Matthews
Colby Matthews
Membre ❆ The middle
♢ family dramas : 40
♢ à Portland depuis le : 17/04/2022
♢ dans la vie, je suis : 1/4 des New Rule, un boy band issu de l'émission X Factor

(not) a piece of cake (r/ lucas) Empty
MessageSujet: Re: (not) a piece of cake (r/ lucas)  (not) a piece of cake (r/ lucas) EmptyMer 4 Mai - 22:28

Colby laissa échapper un soupir à fendre l’âme à l’écoute de la réponse de son interlocuteur. Il n’avait réellement aucune envie ou motivation pour interagir avec qui que ce soit ce jour, ayant épuisé son peu d’énergie lors de son précédent rendez-vous professionnel. “Matcha milk tea, with bobas, I mean tapioca  pearls?” répondit-il, fronçant ses sourcils tandis qu’il tentait de discerner les mots alignés sur la pancarte. Il n’avait pas la pire vue qui soit, mais il ne portait pas juste des lunettes pour décorer, hors il était parti de chez lui sans ces dernières le matin-même. Et c’était sans parler du fait qu’il était fatigué et qu’il se serait probablement endormi en quelques secondes s’il avait pu fermer les yeux dans un endroit sûr. “How much do I owe you?” demanda-t-il. “Can I use my phone?” Maintenant qu’il y réfléchissait, il n’était pas certain d’avoir de liquide sur lui, seulement sa carte de crédit, aussi espérait-il que l’établissement acceptait l’un ou l’autre des deux moyens de paiement.

@Lucas Maurel désolé, c'est court. (not) a piece of cake (r/ lucas) 178029134
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Maurel
https://grouphug.forumgratuit.org
Lucas Maurel
Fondatrice ☂ You know you love me.
♢ family dramas : 8562
♢ à Portland depuis le : 21/12/2011
♢ je vis avec : my roomates
♢ dans la vie, je suis : works in a coffee shop/library

(not) a piece of cake (r/ lucas) Empty
MessageSujet: Re: (not) a piece of cake (r/ lucas)  (not) a piece of cake (r/ lucas) EmptyJeu 5 Mai - 22:02

Lucas dévisage celui qu'il pense être Mel. Il a un regard fuyant et parait tout sauf à l'aise, ce qui fait bizarre au jeune homme. Il a l'air tellement différent du soi où ils se sont rencontrés, au club ! "Sure..." dit-il, peu sur de savoir comment réagir. Il se contente alors de commencer à préparer sa commande, un peu gêné. Se souvient-il de Lucas ? A moins qu'il n'ait pas laissé un souvenir si impérissable, ce qui lui brise un peu le coeur, il doit bien se l'avouer... Lèvres légèrement pincées, il essaie de trouver le courage de lancer la conversation. De peut-être essayer de voir s'il se rappelle de lui ou alors si ça ne sert à rien d'insister ? Lucas se sait timide, mais il a changé de pays et même de continent justement pour ne plus être le Lucas d'avant.

Il lui tend alors sa commande et lui répond qu'il lui doit en tout 6 dollars pour le bubble tea. Il hoche ensuite la tête à sa seconde question. En ville, tout le monde n'est pas à la pointe de la technologie, mais ici il n'y a pas à se plaindre, heureusement. Presque tous les modes de paiement actuels sont possibles et c'est vraiment pratique. "Sure" Puis il prend une petite inspiration, pour se donner du courage. Allez. Ce n'est qu'une petite question, après tout ! "Are you okay ?" Sentant ses joues chauffer légèrement, il poursuit.

@Colby Matthews T'inquiète (not) a piece of cake (r/ lucas) 1623437608
Revenir en haut Aller en bas
https://grouphug.forumgratuit.org
Colby Matthews
Colby Matthews
Membre ❆ The middle
♢ family dramas : 40
♢ à Portland depuis le : 17/04/2022
♢ dans la vie, je suis : 1/4 des New Rule, un boy band issu de l'émission X Factor

(not) a piece of cake (r/ lucas) Empty
MessageSujet: Re: (not) a piece of cake (r/ lucas)  (not) a piece of cake (r/ lucas) EmptyJeu 5 Mai - 22:24

Colby marmonna une réponse inintelligible dans sa barbe inexistante, sortant son téléphone de sa poche pour le passer au niveau du terminal de paiement. Il observa l’écran avec impatience, sourcils froncés tandis que le barista préparait sa boisson, et soupira à nouveau lorsqu’il se retrouva à devoir patienter devant le comptoir. Il s’était levé du pied gauche comme le lui avait gentiment fait remarquer son père quelques heures plus tôt, et il n’y pouvait rien, ou tout du moins, n’avait-il pas l’énergie de lutter contre ses émotions. Finalement, Colby accepta le bubble tea, mais adressa un haussement de sourcil à l’autre jeune homme à l’écoute de sa question: “I’m really not,” répliqua-t-il, non sans sarcasme. “Not that it’s any of your business.” Sérieusement, pour qui se prenait-il? Ce n’était pas parce qu’il l’avait aperçu dans un magazine ou une vidéo sur YouTube qu’ils se connaissaient. Ou tout du moins, était-ce le fil de pensées de Colby. Après tout, il avait une bonne excuse pour être parano étant donné qu’il s’était encore fait suivre par un inconnu quelques minutes plus tôt. Colby porta sa boisson à ses lèvres par réflexe, avant de grimacer légèrement lorsqu’il en avala la première gorgée. Le matcha était plus fort que ceux qu’il avait pu boire par le passé, probablement parce qu’il se trouvait dans un véritable salon de thé plutôt qu’au Starbucks du coin. “And why the fuck do you keep looking at me like that?” ajouta-t-il, foudroyant le barista du regard par-dessus sa boisson. Il aurait pu ajouter le cliché ‘take a picture, it’ll last longer’ mais il n’était absolument pas d’humeur à prendre un selfie avec l’un de ses ‘fans’.

@Lucas Maurel Hm, yeah, Colby is a dick Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Maurel
https://grouphug.forumgratuit.org
Lucas Maurel
Fondatrice ☂ You know you love me.
♢ family dramas : 8562
♢ à Portland depuis le : 21/12/2011
♢ je vis avec : my roomates
♢ dans la vie, je suis : works in a coffee shop/library

(not) a piece of cake (r/ lucas) Empty
MessageSujet: Re: (not) a piece of cake (r/ lucas)  (not) a piece of cake (r/ lucas) EmptyVen 6 Mai - 7:27

Lucas ne cesse d'être surpris par la personne qu'il a en face de lui et qui se trouve finalement être aux antipodes de ce qu'il aurait cru. Comment quelqu'un peut-il changer à ce point, et aussi rapidement ? C'est un réel mystère, mais ça brise tout de même le coeur de Lucas, parce que Mel lui plaisait réellement. Il était drôle, gentil et Lucas a vraiment passé un bon moment avec lui. Il s'est même idiotement surpris à penser qu'il plaisait à Mel, lu aussi. Mais apparemment, ce n'est pas le cas, puisqu'il fait comme s'il ne le connaissait pas, d'une part et puis surtout il le regarde comme si le fait d'avoir posé une simple question l'avait profondément énervé. "Sorry" est le seul mot qui arrive à sortir un peu précipitamment de sa bouche. Il ne pensait pas que le fait de s'inquiéter pour lui et de tenter de prendre de ses nouvelles le vexerait.

Puis il le regarde boire une gorgée de son bubble tea et là, le coeur de Lucas se serre de plus belle quand il le voit esquisse une grimace. Là encore, il est surpris : personne ne s'est jamais plaint des boissons qu'il prépare ! La surprise et la déception laissent maintenant place à la colère et il serre légèrement ses poings, luttant contre l'envie de lui demander ce qui ne va pas avec sa commande, cette fois. Mais il se retient. Il n'a qu'une envie : que ce type sorte de son lieu de travail afin qu'il puisse enfin faire le deuil d'une possible relation qui n'a eu lieu pour l'instant que dans sa tête. Dieu merci, d'ailleurs, sinon son coeur aurait été tellement plus brisé ! Puis, à la question mordante de celui qu'il pense encore être Mel, il baisse instinctivement les yeux, avant de les relever vers lui, refusant de se laisser marcher sur les pieds plus longtemps. "Because I was raised right by my parents. Anything else ? " demande-t-il quand même en essayant de rester le plus professionnel possible. Après tout, il a besoin de ce travail et ne peut pas se permettre de le perdre. Surtout pas à cause d'un connard pareil.

@Colby Matthews He is  (not) a piece of cake (r/ lucas) 2321349525  Mais Lucas a un peu de répondant  (not) a piece of cake (r/ lucas) 422733017
Revenir en haut Aller en bas
https://grouphug.forumgratuit.org
Colby Matthews
Colby Matthews
Membre ❆ The middle
♢ family dramas : 40
♢ à Portland depuis le : 17/04/2022
♢ dans la vie, je suis : 1/4 des New Rule, un boy band issu de l'émission X Factor

(not) a piece of cake (r/ lucas) Empty
MessageSujet: Re: (not) a piece of cake (r/ lucas)  (not) a piece of cake (r/ lucas) EmptyVen 6 Mai - 10:42

Le fait était que Colby ne possédait la confiance en soi et la grande gueule dont il venait de faire preuve qu’en apparence. Il n’avait jamais aimé la confrontation - à moins qu’il s’agisse d’une véritable compétition, en particulier avec son frère - et avait tendance à se recroqueviller sur lui-même lorsque face à face avec le tempérament des autres. Pas tant par lâcheté que par ce qu’il avait beaucoup de mal à supporter le fait de décevoir les autres, ainsi qu’une peur irrationnelle que personne ne se souciait de son sort, et qu’il pourrait terminer dans un fossé que même ses parents ne seraient pas affectés, ayant Mel. (Et oui, il avait vaguement conscience que c’était sa dépression qui parlait, et que sa famille serait en réalité dévastée s’il lui arrivait quelque chose, ou tout du moins, était-ce que sa psy lui répétait.) “That doesn’t make any sense,” répliqua-t-il, sa propre agressivité amenuisée face à celle de l’employé. “Listen I know most people think celebrities should always be grateful for the attention and stuff, but I’m not in the mood for selfies, okay?” tenta-t-il, avant que son smartphone se mette à vibrer dans sa main et qu’il décrochât sans prendre la peine de vérifier qui se trouvait au bout de la ligne: “What?!” s’exclama-t-il, avant de sentir sa colère monter d’un cran: “Wrong twin, Mom!” Et il raccrocha promptement. Sérieusement, est-ce que les gens s’étaient donnés le mot pour faire de sa vie un enfer ce matin? Sans grande surprise, sa mère le rappela quasiment immédiatement et il décrocha à nouveau en soupirant, toute hargne le quittant d’un seul coup: “Sorry, I didn’t mean to scream at you, some guy has been following me and it’s stressing me out,” dit-il, alors qu’il se laissait tomber dans un fauteuil à quelques mètres du comptoir, oubliant momentanément son précédent interlocuteur.  “I’m fine, I’m at a, uh, tea shop of some sort,” ajouta-t-il, lorsqu’elle s’inquiéta pour sa sécurité. Colby retira alors sa veste et sa casquette, dévoilant ses boucles brunes, beaucoup plus longues que celles de son frère. La conversation avec sa mère ne dura que quelques minutes, suite à quoi, Colby déposa son téléphone sur la petite table face à lui et passa une main sur son visage fatigué. Lorsqu’il rouvrit les yeux, se fut pour apercevoir le barista, et bien que cela lui coûta, il se força à articuler quelques mots: “I’m sorry I was an asshole.”

@Lucas Maurel j'ai pas mal avancé, donc si jamais tu préfères faire autrement, hésites pas à me dire et j'éditerai.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Maurel
https://grouphug.forumgratuit.org
Lucas Maurel
Fondatrice ☂ You know you love me.
♢ family dramas : 8562
♢ à Portland depuis le : 21/12/2011
♢ je vis avec : my roomates
♢ dans la vie, je suis : works in a coffee shop/library

(not) a piece of cake (r/ lucas) Empty
MessageSujet: Re: (not) a piece of cake (r/ lucas)  (not) a piece of cake (r/ lucas) EmptyVen 6 Mai - 13:32

Lucas arque un sourcil. Lui, une célébrité ?! Dans quel monde ? S’il l’est vraiment en tout cas, Lucas n’en avait aucune idée, pas plus que le jour où ils se sont rencontrés. Mais il commence à trouver la situation de plus en plus étrange au fur et à mesure que les secondes passent. « Selfie ? Look, i don’t know who you think you are but… i only met you once, okay ? No need to treat me like a fucking groupie » Et voilà, Lucas sort les crocs. Il déteste qu’on se fiche de lui, surtout avec ce genre d’excuses toute pétée. Il le voit ensuite répondre aussi agréablement au téléphone qu’il l’a fait avec lui quelques secondes avant et soudain, Lucas comprend. Ce n’est pas du tout Mel qu’il a en face de lui ! Comment ne l’a-t-il pas remarqué avant ? D’accord ils se ress emblent comme deux gouttes d’eau, mais ils ne sont pas totalement similaires. Lucas voit les légères différences maintenant…

Lucas le regarde ensuite s’éloigner et pousse un soupir alors qu’une des habituées arrive dans le salon. Il la salue avec chaleur et un grand sourire. Il lui prépare ensuite sa commande, qu’il connaît par cœur depuis le temps et elle va s’installer à la table proche de celle du jumeau de Mel. Lucas l’ignore maintenant royalement. Pseudo célébrité ou pas, cela ne justifie pas le fait de se montrer horrible avec autrui. Mais il s’arrête en entendant une voix alors qu’il allait repartir vers le comptoir. Surpris qu’il s’excuse, Lucas ne répond pas tout de suite. « …I’ll forget about ut if you give me a good tip » Lucas n’est pas tellement du genre rancunier. Pas quand on s’excuse auprès de lui en tout cas…

@Colby Matthews T’inquiète, y’a pas de soucis (not) a piece of cake (r/ lucas) 2057188497
Revenir en haut Aller en bas
https://grouphug.forumgratuit.org
Colby Matthews
Colby Matthews
Membre ❆ The middle
♢ family dramas : 40
♢ à Portland depuis le : 17/04/2022
♢ dans la vie, je suis : 1/4 des New Rule, un boy band issu de l'émission X Factor

(not) a piece of cake (r/ lucas) Empty
MessageSujet: Re: (not) a piece of cake (r/ lucas)  (not) a piece of cake (r/ lucas) EmptyVen 6 Mai - 15:24

Colby laissa échapper un reniflement sarcastique à l’écoute de la réponse du barista, mais un léger sourire en coin vint également étirer ses lèvres. “Uh, do you have venmo or paypal? I really don’t have any money on me,” répondit-il. Il n’avait pas prévu de s’installer dans un café ou un restaurant, simplement de prendre l’air. Son téléphone de nouveau à la main dans l’attente de la réponse de son interlocuteur, Colby se prit à l’étudier pour la première fois depuis qu’il était entré dans l’établissement. Il devina que le barista devait avoir son âge, ou peut-être un ou deux ans de moins. Il avait du charme, à n’en pas douter, mais il n’était définitivement pas le style d’homme de Colby - probablement parce que d’après sa psy, il avait ce qu’elle appelait des ‘textbook daddy issues’. Et surtout, Colby ne se souvenait absolument pas de l’avoir croisé par le passé, ce qui en soit, ne voulait pas dire grand chose. Il avait beau se sentir coupable lorsque des fans lui disaient l’avoir déjà rencontré par le passé, à x ou y événement, personne ne pouvait vraiment lui en vouloir de ne pas avoir retenu les milliers de visages qu’il avait croisé au cours de ses six années de carrière internationale. “What did you mean when you said we have met before? Was it at a concert or?” questionna-t-il le barista, une théorie se formant d’ores et déjà dans son esprit. Après tout, ses paroles ne laissaient pas supposer qu’il était un fan, et étant donné qu’ils se trouvaient à Portland, le pourcentage de chance que Colby ait été confondu avec Mel était bien plus élevé que n’importe où ailleurs dans le monde. D’une certaine manière, son frère était la célébrité locale.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(not) a piece of cake (r/ lucas) Empty
MessageSujet: Re: (not) a piece of cake (r/ lucas)  (not) a piece of cake (r/ lucas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(not) a piece of cake (r/ lucas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pardon my french (lucas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Hug :: Welcome to Portland :: Le centre Ville :: Salon de thé-
Sauter vers: