if i had a brother (twins)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colby Matthews
Colby Matthews
Membre ❆ The middle
♢ family dramas : 40
♢ à Portland depuis le : 17/04/2022
♢ dans la vie, je suis : 1/4 des New Rule, un boy band issu de l'émission X Factor

if i had a brother (twins) Empty
MessageSujet: if i had a brother (twins)  if i had a brother (twins) EmptyDim 1 Mai - 17:31

La relation entre les jumeaux Matthews était pour le moins compliquée. S’ils avaient connu une période d’osmose au cours de leur enfance, celle-ci avait rapidement laissé place à des affrontements. Discrets dans un premier temps, Colby recherchant l’attention de ses parents, tandis que ceux-ci s’occupaient de son jumeau à tendance hyperactive. Puis, avec les années, ils avaient oublié d’être frères, au profit d’être des adversaires, mettant l’accent sur leurs différences, plutôt que leurs points communs. Colby en avait souffert, et en souffrait toujours, en dépit de son propre entêtement. De son désir de constamment surpasser les accomplissements de Mel. Et c’était l’une des raisons pour lesquelles il n’avait pas rendu visite à son frère dès son retour à Portland. Quatre jours s’étaient écoulés, et Colby avait conscience que leur père s’était empressé de retrouver sa femme et son second fils, néanmoins lui-même s’était contenté de partager un repas avec ses parents, avant de s’enfermer dans son ancienne chambre. Si Mel était passé, Colby s’était assuré de ne pas le croiser. Il n’était pas prêt. Cependant, et ce malgré son ressentiment et son anxiété, il avait fini par céder à la tentation de rendre visite à Mel. Il lui manquait, envers et contre tout. Et ce même s’il lui arrivait de faire des blagues douteuses lors de ses interviews, tel que répondre qu’il était l’introvertie des deux, et qu’il était surpris que Mel ne l’ait pas absorbé lorsqu’ils se trouvaient encore dans le ventre de leur mère - leur père n’avait pas trouvé sa remarque amusante, à contrario de l’animatrice, et l’avait sermonné non seulement pour son humour noir, mais également pour avoir mentionné Mel sous un ‘mauvais’ jour. Autant dire que Colby n’en menait pas large lorsqu’il franchit le seuil du Rainbow Star cet après-midi là et se dirigea vers le bar à la recherche de Mel. Le.a barmaid fit un double-take lorsqu’ille remarqua sa présence: “Is my brother around?” articula-t-il simplement, s’obligeant à ne pas trahir son stress grandissant.
Revenir en haut Aller en bas
Mel Matthews
Mel Matthews
Membre ❆ The middle
♢ family dramas : 24
♢ à Portland depuis le : 16/04/2022

if i had a brother (twins) Empty
MessageSujet: Re: if i had a brother (twins)  if i had a brother (twins) EmptyDim 1 Mai - 20:08

Mel était dans son bureau lorsque la barmaid vint à l'encadrement de la porte, toquant dessus pour attirer son attention. Il leva la tête vers elle, surprit. "Your huh...brother is here Mel." dit elle avec un peu d'incrédulité dans la voix. Personne n'ignorait qui était son frère bien sûr. Après tout on le confondait souvent avec ce dernier à cause de leur ressemblance. Néanmoins même Mel ne s'était pas attendu à la venue de ce dernier à son bar. Il était revenu en ville depuis plusieurs jours maintenant mais jusqu'à présent les deux frères ne s'étaient pas encore retrouvés. Mel savait pourquoi d'ailleurs, les choses entre eux étaient loin d'être rose. Et ça durait depuis un petit moment. Mel ne cherchait pas vraiment à faire des efforts avec son jumeau se disant que ce dernier n'avait tout simplement pas besoin de lui. "Huh yes okay...I'm coming." dit il, une fois la surprise passée. Il se leva et passa une main dans ses cheveux avant de suivre son employée, le petit couloir menant derrière le bar, là où se trouvait donc son jumeau. Son employée fit mine d'aller travailler un peu plus loin pour les laisser discuter tranquillement. "So...hum...welcome to my bar." fit il avec un petit sourire, faisant quelques pas vers lui, sans pour autant contourner le bar pour le rejoindre. "Wanna drink something ?" proposa t'il avant de faire une légère grimace. Ce n'était peut être pas la bonne chose à faire mais à vrai dire, Mel était un peu perdu avec son frère. Comme s'ils avaient perdu la capacité à discuter ou tout simplement être l'un avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Colby Matthews
Colby Matthews
Membre ❆ The middle
♢ family dramas : 40
♢ à Portland depuis le : 17/04/2022
♢ dans la vie, je suis : 1/4 des New Rule, un boy band issu de l'émission X Factor

if i had a brother (twins) Empty
MessageSujet: Re: if i had a brother (twins)  if i had a brother (twins) EmptyDim 1 Mai - 20:40

Le coeur de Colby manqua un battement lorsque son regard se posa sur la silhouette de Mel. Il avait tendance à oublier - nier - à quel point son jumeau lui manquait, mais la sensation désagréable ne le quittait jamais réellement. Il souffla un simple ‘hi’, son malaise grandissant face à la surprise de son égal. Était-il seulement le bienvenue au sein de l’établissement? Ou Mel se montrait-il simplement poli, ne souhaitant pas faire de scène devant l’une de ses employés? Son anxiété montant d’un cran, Colby refusa presque la proposition de son jumeau, avant de se reprendre: “Uh, yeah, sure,” articula-t-il, sa nonchalance clairement feinte - tout du moins, pour un public averti. “You know what I like.” Colby regretta ces derniers mots aussitôt eurent-ils franchi ses lèvres. Le savait-il? Il ne se rappelait pas de la dernière fois qu’ils étaient sortis ensemble, ou plus exactement, qu’ils avaient prêté attention l’un à l’autre lors d’un quelconque événement et/ou soirée. Lui-même n’aurait su dire ce que Mel buvait. “I mean, anything alcohol free is fine,” se corrigea-t-il, un sourire crispé étirant ses lèvres. Par ailleurs, il était tellement anxieux qu’il en oublia temporairement que Mel ne savait pas pour les antidépresseurs, la raison pour laquelle il ne consommait plus d’alcool. “It’s nice, this place I mean,” reprit Colby, tentant de franchir le gouffre qui les séparait, présentement représenté par le comptoir du bar. “Caden described it to me, but it’s better, I mean it’s really nice.” Et dire qu’il avait six années d’expérience en tant qu’artiste, six années qu’il avait passé à se montrer éloquent lors d’interviews et d’autres événements. Et c’était sans parler du fait que Mel et lui étaient jumeaux; n’étaient-ils pas supposé avoir un genre de super pouvoir? Être capable de télépathie? Ils arrivaient à peine à échanger trois mots…
Revenir en haut Aller en bas
Mel Matthews
Mel Matthews
Membre ❆ The middle
♢ family dramas : 24
♢ à Portland depuis le : 16/04/2022

if i had a brother (twins) Empty
MessageSujet: Re: if i had a brother (twins)  if i had a brother (twins) EmptyMer 4 Mai - 11:07

La tension était palpable entre les deux jumeaux. Une situation idiote en réalité, mais le résultat d'années de compétitions entre eux. Et pas une compétition saine malheureusement. Même si aujourd'hui Mel semblait mieux s'en sortir que son frère. Une constatation assez triste mais qui était une réalité pour le moment. A la réponse de son double Mel marqua un petit temps d'arrêt. "Huh...yeah sure..." répondit il, se tournant vers l'étagère à alcool pour se donner un peu de temps de reflexion avant de se retourner vers son jumeau lorsque ce dernier ajouta sans alcool. Après tout ils étaient en pleine après midi, pas forcément le meilleur moment pour boire. Peut être craignait il aussi d'être suivi par des paparazzis ravis de prendre ce moment sur le fait. Même si Mel avait fait comme si cela ne l'intéressait pas, il avait suivi de loin les histoires avec les paparazzis ou les fans intrusifs. Il l'avait aussi vécu, à cause de sa ressemblance avec Colby. Mais ce n'était qu'une fraction comparée à la réalité des journées du chanteur. "I'll make you a smoothie." répondit il alors, récupérant avec rapidité les différents ingrédients. Ca lui faisait du bien de repasser derrière le bar, ces dernières semaines il avait du le délaisser au profit de son bureau pour régler toute la partie administrative du bar. Une vraie partie de plaisir. Il releva les yeux vers Colby lorsqu'il reprit la parole, parlant du bar. Mel sourit en entendant le prénom de Caden, un de ses premiers employés qu'il avait recommandé à leur père pour s'occuper de la sécurité de Colby depuis déjà quelques années maintenant. "Thanks...took me some time too...make it what it is now but...I'm happy with the results..." Il termina le smoothie qu'il offrit à son frère, ne voulant pas laisser le silence s'étirer trop longtemps entre eux. "How is Caden by the way ?" demanda t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Colby Matthews
Colby Matthews
Membre ❆ The middle
♢ family dramas : 40
♢ à Portland depuis le : 17/04/2022
♢ dans la vie, je suis : 1/4 des New Rule, un boy band issu de l'émission X Factor

if i had a brother (twins) Empty
MessageSujet: Re: if i had a brother (twins)  if i had a brother (twins) EmptyVen 6 Mai - 10:06

Les épaules de Colby perdirent une partie de leur tension lorsque Mel ne commenta pas son choix de boisson. Il était vrai que tout le monde ne buvait pas d’alcool en pleine journée, et Colby lui-même n’avait jamais été du genre à se laisser aller de la sorte, néanmoins il s’était tellement répété que leur conversation tournerait certainement au vinaigre, à un affrontement quelconque, et/ou à un rejet de la part de son jumeau, qu’il était presque incapable de penser de façon rationnel. Il se contenta de hocher la tête lorsque Mel annonça son choix, avant de changer de sujet, hébété. “You can,” souffla-t-il, laissant son regard s’égarer brièvement sur les lieux. Leurs ‘esthétiques’ étaient différentes, à l’image de leurs goûts, mais Colby devait admettre que l’endroit était plaisant et beaucoup plus ‘legit’ que ce qu’il avait tout d’abord imaginé. Il accepta le smoothie, avec un sourire discret, mais sincère: “Thanks.” La boisson était bonne, sans grande surprise. Colby s’apprêtait à faire part de son opinion à son frère, lorsque celui-ci reprit la parole et mentionna Caden. Une moue s’empara du visage de Colby pendant un bref instant, avant que ses années de pratique du mensonge obligèrent ses traits à afficher une expression neutre et détachée. “Good, I guess,” répondit-il, faussement nonchalant - et convainquant, car c’était là une partie de lui qu’il dissimulait depuis bien plus longtemps que tout le reste. “I haven’t seen him since we got here,” admit-il, avant de grimacer intérieurement. Did he really have to sound so pathetic? Le fait était qu’il avait choisi cette vie, il l’avait construite de ses propres mains depuis l’enfance, cherchant à se différencier de Mel à tout prix. Et une partie du prix était la solitude. “You should give him a call, I’m sure he’d like that,” ajouta-t-il après une brève pause. And God, he needed to shut the fuck up now. “He’ll probably be back on the market soon too, I mean, looking for a job.” Il marmonna ces dernières paroles contre le rebord de son verre, ses sourcils froncés et son regard focalisé sur le comptoir face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mel Matthews
Mel Matthews
Membre ❆ The middle
♢ family dramas : 24
♢ à Portland depuis le : 16/04/2022

if i had a brother (twins) Empty
MessageSujet: Re: if i had a brother (twins)  if i had a brother (twins) EmptyVen 6 Mai - 22:34

Mel réalisa qu'une part de lui était nerveuse à l'idée qu'il n'aime pas le smoothie. Il savait pourtant qu'il était doué dans la matière et pourtant, il attendit avec tension le retour de son jumeau, soulagé lorsque ce dernier sembla accepter la boisson préparée de ses blanches mains. Quelque chose clochait vraiment entre eux, mais Mel n'était pas prêt à mettre la tête dans ce sac de noeuds là. "You're welcome." répondit il, rangeant ce dont il avait eu besoin pour préparer sa boisson. Il prit des nouvelles de Caden par la suite, notant l'expression très brève sur le visage de son frère, à tel point qu'il cru qu'il avait rêvé. Pour Mel, il était impossible que son frère soit attiré par les hommes comme lui. Ce n'était pas un sujet qu'ils avaient abordé à l'époque. Mel ignorait donc la vérité que son jumeau cachait depuis toujours, et s'il l'avait su, les choses auraient sûrement été très différentes entre eux. Il y aurait toujours eu une compétition mais peut être se seraient ils mieux entendus ? Mieux comprit ? "Oh I see...he is on a break ?" demanda t'il, surprit qu'il ne soit pas avec Colby pour justement faire son job. Mais peut être lui avait il donné quelques jours de congés pour retrouver sa famille quelques temps. Avant une nouvelle tournée, même si au vu des rumeurs circulant ces derniers temps, le groupe était en fin de vie et la carrière de Colby à un tournant majeur. "I'll call him, it's been a long time since I saw him." dit il avec un fin sourire. Mel et Caden n'avaient jamais franchi cette barrière là, bien que tous deux conscient de l'attirance de l'autre pour le même sexe. Comme quoi le cliché de tous les gays couchent ensemble en était bel et bien un. Ils étaient avant tout collègues et c'était le professionnalisme de Caden qui avait poussé Mel à en parler à son père pour qu'il assure la sécurité de son jumeau. Il fronça des sourcils aux paroles suivantes de Colby, pas sûr d'avoir bien attendu. Il regarda autour d'eux, s'assurant que personne ne pouvait les entendre avant de se pencher vers Colby. "Wait a second...the rumors are true ? You guys are breaking up ?" demanda t'il dans un murmure. Après tout il n'y avait pas de fumée sans feu et cela faisait bien longtemps que ce genre de rumeurs circulait autour du groupe. "What are you going to do ? Go solo ?" demanda t'il en suivant, se demandant si leur père était au courant ou pas de la chose. Probablement, mais il n'en avait rien dit à sa femme ni à Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Colby Matthews
Colby Matthews
Membre ❆ The middle
♢ family dramas : 40
♢ à Portland depuis le : 17/04/2022
♢ dans la vie, je suis : 1/4 des New Rule, un boy band issu de l'émission X Factor

if i had a brother (twins) Empty
MessageSujet: Re: if i had a brother (twins)  if i had a brother (twins) EmptySam 7 Mai - 10:40

Colby grimaça à nouveau à l’écoute de la réponse étonnée de son frère. Etait-il sincère? Colby était surpris que leur père n’ait pas vendu la mèche, ou que Mel ne soit pas arrivé à cette conclusion par lui-même, après tout: “Why else would I be in Portland?” marmonna Colby, dans un premier temps, avant de laisser échapper un reniflement sarcastique lorsque Mel lui demanda s’il comptait tenter sa chance en solo: “That’s not exactly how this works,” répondit-il, relevant finalement les yeux pour accrocher le regard de son interlocuteur. Il pouvait sentir une pointe d’irritation naître au sein de sa poitrine, et d’une certaine façon, s’était une bonne chose: la colère le rendait moins inquiet. “I basically sold my soul back then, they own me.” Colby secoua la tête, un sourire railleur étirant ses lèvres. Il avait été manipulé avec expertise. Lui et ses pairs. Leur contrat était le cauchemar de tout artiste. Tous les aspects de leurs vies étaient ‘fair game’ pour le label, et ils n’avaient pas touché autant d’argent que ce que la majorité des gens supposés, de plus gros poissons s’enrichissant sur leurs dos. “Did you seriously think I dated freaking Tabitha because I wanted to?” La chanteuse - pour rester poli - était l’une des fausses petites amies que le label avait attribué à Colby. Il était la victime parfaite, n’enchaînant pas les conquêtes et n’ayant partagé sa véritable orientation avec personne. Il avait eu de la chance une fois, faisant d’une autre artiste, l’une de ses plus proches amies, néanmoins, Tabitha avait été une toute autre histoire. Une dont il n’était sorti que grâce au soutien de Caden. “Any case, I’ve spend enough time in that World to know I’m not marketable as a solo artist,” conclut Colby, en haussant les épaules avec toute la nonchalance dont il était capable, avant d’avaler une nouvelle gorgée de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Mel Matthews
Mel Matthews
Membre ❆ The middle
♢ family dramas : 24
♢ à Portland depuis le : 16/04/2022

if i had a brother (twins) Empty
MessageSujet: Re: if i had a brother (twins)  if i had a brother (twins) EmptyDim 8 Mai - 18:18

Mel fronça des sourcils à la réponse de son frère, haussant des épaules. "I don't know Colby. Not to see me since you've been avoinding me. Until now of course." ne put il s'empêcher de répondre. Il savait qu'il ne devait pas laisser sa colère et son ressentiment prendre le dessus mais l'attitude de son frère l'irritait. Son groupe se séparait ? Et alors il allait pouvoir prendre du temps pour lui, profiter de ses royalties. Il ignorait comment ces choses là fonctionnait et imaginait que son frère avait pas mal de revenus à sa disposition pour vivre tranquillement, sans plus avoir à travailler dans le futur proche, voire un peu lointain même. Mel s'appuya sur le comptoir, écoutant son frère lui expliquer les rouages du système, notamment concernant le contrat qu'il avait signé avec son label de musique. "Dad let it happen ? Well doesn't surprise me, he shouldn't have been your manager to begin with..." reprit il en essuyant une tache sur le comptoir, plus pour s'occuper les mains qu'autre chose. Il eut un petit rire ironique concernant sa conquête avant de chercher le regard de son frère. "Of course not, Dad told mum and me it was for pr reasons, and that we should go along with it." répondit il, ayant l'impression que son frère lui en voulait pour une raison qui était hors de sa portée. Il ne l'avait pas forcé à embrasser cette carrière, alors la colère de son frère commençait à entretenir sa propre colère. Mel en profita pour se servir un verre d'eau, sa gorge commençant à s'assécher. "So, what are you going to do then ? Come back to Portland ?" demanda le brun sincèrement curieux. "How about your contract then ? Can they decide to...break up the band ?"
Revenir en haut Aller en bas
Colby Matthews
Colby Matthews
Membre ❆ The middle
♢ family dramas : 40
♢ à Portland depuis le : 17/04/2022
♢ dans la vie, je suis : 1/4 des New Rule, un boy band issu de l'émission X Factor

if i had a brother (twins) Empty
MessageSujet: Re: if i had a brother (twins)  if i had a brother (twins) EmptyDim 8 Mai - 21:12

“Yeah, I’m sure you missed me terribly,” répliqua Colby, du tac au tac, la voix dégoulinante de sarcasme. Il fusilla brièvement le comptoir du regard avant de poursuivre. De son point de vue, Mel l’avait abandonné il y avait de cela bien longtemps, et cela n’avait strictement rien à voir avec sa carrière et ses voyages. Non, Colby se souvenait parfaitement de la manière dont Mel s’était créé une vie sociale, un cercle d’amis, dont il avait été progressivement exclu. Et même si son jumeau n’était pas le seul coupable, en cet instant, il n’était pas en état de relativiser. “Shut up,” marmonna-t-il entre ses dents lorsque Mel mentionna leur père. Le point soulevé par son frère était extrêmement sensible car, la vérité était que Colby n’était pas coupable de ce qu’il lui était arrivé. Il était une victime et les adultes dans sa vie auraient dû le protéger avec plus d’efficacité - dont leur père - néanmoins, ces mots étaient ceux de sa psy. Lui avait encore du mal à faire la part des choses. Colby secoua la tête, à la fois pour remettre ses idées en place, et également pour dissimuler le fait que ses yeux s’humidifièrent pendant l’espace d’un instant. “They can,” répondit-il aux questions suivantes de Mel. Il avait à nouveau détourné le regard, fixant le comptoir sans le voir, et gardant le bas de son visage dissimulé derrière son verre. “But that’s only half of it. We get an escape every three years. Nate told them he was out and considering he is the fans favorite… They are going to cut their losses.” Colby haussa ses épaules à nouveau. Il ne savait pas exactement ce qu’il avait espéré en venant rendre visite à son frère, mais ce n’était très certainement pas d’évoquer toutes les raisons pour lesquelles sa vie partait en live. “Anyway, I’m sure you are busy,” conclut-il, abandonnant son verre à moitié plein. “I’m gonna get out of your hair.”
Revenir en haut Aller en bas
Mel Matthews
Mel Matthews
Membre ❆ The middle
♢ family dramas : 24
♢ à Portland depuis le : 16/04/2022

if i had a brother (twins) Empty
MessageSujet: Re: if i had a brother (twins)  if i had a brother (twins) EmptyLun 6 Juin - 11:51

Mel s'appuya sur le comptoir à la réponse de son frère, sentant la colère monter en lui. Il était prêt à le voir, mais lorsqu'on lui avait fait comprendre que son frère n'était pas là, spécifiquement aux moments où il venait voir leurs parents...il n'était pas stupide non plus, il savait très bien pourquoi. "Maybe i did, but we won't know won't we ?" répliqua le brun en secouant la tête. Il n'était pas responsable de ce qu'il se passait dans la vie de son jumeau, et maintenant il avait le culot de lui en vouloir ? Merci mais non merci. Leur conversation continua, Mel évoquant le groupe, se demandant si cette année ne serait pas leur dernière. Il n'avait jamais vraiment pensé à l'après pour son frère, il ne savait pas si Colby poursuivrait une carrière solo. Il n'était pas le membre le plus populaire du groupe, et si d'autres groupes de leur genre était des exemples, peu de membres réussissaient à se faire une place en solo. Tous n'y arrivaient pas. "The bar doesn't open for a few hours...you're free to stick around." dit il en haussant des épaules. Qu'est ce que Colby attendait de lui ? Des conseils ? Un calin ? Il ne savait pas s'il en était capable après toutes ces années éloignés l'un de l'autre, à vivre des vies diamétralement opposées. Des années à s'en vouloir sans jamais se dire clairement les choses en face. "What are you going to do ? We could...hum...eat something ?" tenta t'il maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Colby Matthews
Colby Matthews
Membre ❆ The middle
♢ family dramas : 40
♢ à Portland depuis le : 17/04/2022
♢ dans la vie, je suis : 1/4 des New Rule, un boy band issu de l'émission X Factor

if i had a brother (twins) Empty
MessageSujet: Re: if i had a brother (twins)  if i had a brother (twins) EmptyLun 13 Juin - 12:57

Colby releva brièvement les yeux pour étudier l’expression de son jumeau: lui manquait-il de la même façon que Mel lui manquait? Leur relation était tellement étrange qu’il arrivait à Colby de se demander ‘pourquoi’. Pourquoi ressentait-il un vide en l’absence de son frère, alors qu’ils n’avaient pratiquement jamais été proches. Ou tout du moins, pas de la manière dont des jumeaux sont supposés l’être. Il n’aurait su dire d’à quand daté la dernière fois qu’il avait expérimenté ce fameux ‘lien magique’, et clairement, tel devait également être le cas de Mel, ou il aurait eu conscience de l’état dans lequel était réellement Colby. Ils avaient perdu leur sixième sens et Colby n’était pas certain qu’ils le retrouveraient un jour. Que leur relation était réparable… Colby en doutait sincèrement, et le poids de ce simple fait, l’idée que tout effort pourrait être vain l’épuisait mentalement par avance. Une conséquence directe de sa dépression. Et la raison pour laquelle, malgré une brève hésitation, il secoua la tête suite à la proposition de Mel, évitant son regard et se mordant la lèvre inférieure avant de répondre: “It’s not that I wouldn’t,” débuta-t-il maladroitement. “It’s just… I’m beat, coming here kinda drained the last of my energy.” Pour la semaine mais, cela, il ne le précisa pas. Il voulait juste retrouver la demeure familiale et se rouler en boule dans son lit. “I had a long day.” Il tenta un faible sourire qui ressemblait davantage à une grimace alors qu’il se levait de son siège. “Have a good day, or night, I guess,” conclut-il avant de prendre la direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

if i had a brother (twins) Empty
MessageSujet: Re: if i had a brother (twins)  if i had a brother (twins) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
if i had a brother (twins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Hug :: Welcome to Portland :: Le centre Ville :: Le Rainbow Star-
Sauter vers: