Rpg basé sur la série Vampire Diaries

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Who Will Have Her Heart!
Le forum ré-ouvre ses portes et il y a encore tout pleins de PV
disponibles, comme Bonnie (qui sont très importants), Rebekah, Elijah, Tyler, Matt...Alors n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil!
N'oubliez pas la soirée Chat Box tous les Vendredi soirs à partir de 21h00! *-*

Partagez | 

Les illusions sont aussi nécessaires à notre bonheur que les réalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▶ Tâches de sang : 2
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 15/04/2014
▶ Age : 28
Tatiana Petrova
MessageSujet: Les illusions sont aussi nécessaires à notre bonheur que les réalités   Mar 15 Avr - 6:43

Tatiana Petrova
--------------------------------
petite citation au choix

2

~ ALL ABOUT ME ~

✤ Prénom(s) + Nom: Tatiana Petrova ✤ Surnom: Tatia ✤ Âge: 21 ans ✤ Date et lieu de naissance: Le 20 mai en Bulgarie ✤ Métier/Etudes: Serveuse ✤ situation: Célibataire✤ Orientation sexuelle: Hétéro ✤ Groupe: Humains ✤ Avatar: Nina Dobrev ✤ Crédits: ecrire ici.

Charmante + Indécise + Chaleureuse + Désinvolte+ Combative+ Têtue+ Bornée + Aime les choses simples + Est une grande gourmande
+ A aimée deux hommes + Est devenue serveuse + Aimerait ouvrir son propre magasin + Aime faire les magasins +

~ DERRIERE L'ECRAN ~

Je me présente, je m'appelle Stéphanie mais on me connait plutôt sous le nom de Stéph et je suis âgé(e) de
24 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Nina Dobrev. J'ai trouvé le forum sur Moteur de recherche et je le trouve Au top.
© WOOD SPOON et créditimage.

Pour nous aider :
Code:
[b]NINA DOBREV[/b] ✤ « Tatiana Ptrova »

Dernière édition par Tatiana Petrova le Mar 15 Avr - 6:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
▶ Tâches de sang : 2
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 15/04/2014
▶ Age : 28
Tatiana Petrova
MessageSujet: Re: Les illusions sont aussi nécessaires à notre bonheur que les réalités   Mar 15 Avr - 6:43

2

~ MA JOLIE PETITE HISTOIRE ~

Mon nom est Tatiana Petrova, mais mes amis me surnomme Tatia. Je suis née le 11 mai dans un petit village qui s'appelle désormais Mystic Fall. Mes parents m'ont abandonnée à la naissance et c'est ma tant Anne qui s'est occupée de mon éducation, j'ai eu une enfance assez normal et j'étais une petite fille très sage qui aimait jouer avec les enfants du village sans oublier que nos voisins étaient des loups-garous.

Je grandissais a vu d’œil et lors de mes dix-sept ans je suis sortie avec John, l'un des hommes du village avec lequel j'ai eu une aventure, oui c'était ma toute première fois et autant dire que ça, a été tout beau ! Cependant, un soir alors que je l'attendais il n'est jamais revu et le lendemain j'avais appris sa mort et c'est également là que j'ai su que j'attendais un bébé. J'étais tellement en panique et je ne savais pas comment j'allais faire pour élever ce bébé et je pensais que tous les hommes allaient me tourner le dos, mais ce n'était pas le cas vu qu'ils me tournaient tous autours,essayant désespérément d'attirer mon attention, dont deux frères.

Je suis tombée amoureuse des deux, certes ils étaient plus vieux que moi, mais ça ne m'a jamais dérangé bien contraire, ils étaient très différents, mais je l'ai aimée à ma façon. Cependant, je ne pouvais pas choisir et lorsque je l'ai voyagé se disputer à cause de moi, j'ai décidé ne choisir aucun des deux, leur frère Kol était l'un de mes meilleurs amis et lorsque je lui ai dit mon choix, il m'a dit que j'avais bien fait, néanmoins Esther leur mère voulait y mettre un terme alors elle me sacrifia ainsi elle transforma ses enfants en vampires. J'étais morte et je dormais profondément jusqu'à ce qu'un millénaire écoule et je me suis réveillée ne comprenant pas ce qui ce passé.

Esther utilisa sa magie pour préserver mon corps et me cacha afin que ses enfants ne sachent pas la vérité, elle décida de me ramener d'entre les morts dans le seul but de distraire ses fils bien sur, cela a fonctionné 1000 ans auparavant, la seule différence c'est que maintenant Esther veut a tout prix que ses fils me regarde et je ne veux pas les utiliser où pire leur faire du mal, mais je n'ai pas le choix Esther m'a dit que si je n'obéissais pas je subirais sa colère de plus je ne veux pas mourir.

Aujourd'hui,je suis serveuse au Grill et il est temps que je fasse mon choix et que je parle de tout ça aux originaux.

© WOOD SPOON et créditimage.
▶ Tâches de sang : 8482
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 21/12/2011
▶ Age : 25
▶ Localisation : Mystic Falls
▶ Emploi/loisirs : Baby Vampire. Liée a Damon.
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Les illusions sont aussi nécessaires à notre bonheur que les réalités   Sam 19 Avr - 20:51

Bienvenue sur le forum!       Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes! =3
Ta fiche est apparemment déjà complète, mais quelques petits détails ne vont pas: Par exemple, ce n'est pas Tatiana Petrova, mais tout simplement "Tatia". Ensuite, il y a quelques incohérences dans ton histoire par rapport à ce que nous avons écrit dans le PV. Tout d'abord: Tatia n'est pas censée savoir ce qu'étaient les loups garou. Personne dans son village ne le savait et ils évitaient simplement de s'approcher de ces hommes sachant qu'ils étaient dangereux durant la pleine lune. Tatia est tombée amoureuse de Klaus et Elijah et c'est vrai, ne pouvait choisir entre les deux. Et Esther ne s'est servi d'elle pour le rituel seulement pour la tuer et empêcher ses deux fils de se disputer Tatia (sans compter qu'elle voulait les sauver de la mort et les rendre immortels). Aussi, Tatia a été épargnée par le sort d'Esther, mais pas du tout volontairement: En fait, c'est en quelque sorte un miracle que Titia s'en soit sortie aussi simplement =)

Voilà ^^ Ah et il y a également quelques fautes que tu peux facilement corriger avec ton correcteur automatique ou encore grâce au site Bonpatron. Une fois que tu auras modifié tout ça promis je t'embête plus et pourrait te valider sans problèmes!

Bienvenue encore parmi nous!

"We accept the love we think we deserve"

You’re my friend! You’re my oldest friend. You’re the girl that I’ve loved longer than I can remember. Whatever wall you wanna put up, I know that still means something to you.

Voir le profil de l'utilisateur http://whowillhaveherheart.forumgratuit.org
▶ Tâches de sang : 9331
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 02/03/2012
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Les illusions sont aussi nécessaires à notre bonheur que les réalités   Sam 19 Avr - 21:01

Bienvenue parmi nous Tatia ! =) Comme Elena vient de le dire, ça fait super plaisir de voir des nouvelles têtes arriver !!       
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous !    

“I'm gonna marry the dark, Gonna make love to the stark. I'm a soldier to my own emptiness, I am a winner. I'm gonna marry the night... I'm gonna marry the night, I'm not gonna cry anymore. I'm gonna marry the night, leave nothing on these streets to explore”BANGERZ
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les illusions sont aussi nécessaires à notre bonheur que les réalités   

Les illusions sont aussi nécessaires à notre bonheur que les réalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1