Rpg basé sur la série Vampire Diaries

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Who Will Have Her Heart!
Le forum ré-ouvre ses portes et il y a encore tout pleins de PV
disponibles, comme Bonnie (qui sont très importants), Rebekah, Elijah, Tyler, Matt...Alors n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil!
N'oubliez pas la soirée Chat Box tous les Vendredi soirs à partir de 21h00! *-*

Partagez | 

I am not a big KILLER !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▶ Tâches de sang : 23
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 07/04/2014
▶ Age : 20
▶ Localisation : Mystic Falls
▶ Emploi/loisirs : Lycéenne
Klaus Mikaelson
MessageSujet: I am not a big KILLER !!!   Mer 9 Avr - 21:47

Klaus, Mikaelson
--------------------------------
La seule chose qui est plus forte que ta soif de sang est ton amour pour elle

2

~ ALL ABOUT ME ~

✤ Prénom(s) + Nom: Nicklaus Mikaelson ✤ Surnom: Klaus , Hybrid Originel ✤ Âge: 1200≈ ✤ Date et lieu de naissance: ✤ Métier/Etudes: Peintre ✤ situation: Célibataire ✤ Orientation sexuelle: Hétérosexuel ✤ Groupe: I'm a Originel ✤ Avatar:Joseph Morgan ✤ Crédits:

Klaus est mechant , vilain , voleur , rancunier, mauvais ... On pourrait continuer TRÈÈÈÈSSSS longtemps ! Mis Klaus n'est pas que cela , il peut se montrer amoureux , gentil , affectueux , tendre , artiste , aimable , doux et surtout il sais se montrer super sexy Wink se qui bous donne quelqu'un de très convaincant ... Bon il l'est de toute manière ... Mais plus violemment !

~ [i]DERRIERE L'ECRAN ~

Je me présente, je m'appelle Chloé mais on me connait plutôt sous le nom de M'elle Wata et je suis âgé(e) de 14 ans ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Klaus. J'ai trouvé le forum sur Facebook et je le trouve Fort intéressant et cool ^__^.
© WOOD SPOON et créditimage.

Revenir en haut Aller en bas
Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: I am not a big KILLER !!!   Jeu 10 Avr - 20:55

2

~ MA JOLIE PETITE HISTOIRE ~

Mon nom est Nicklaus plus communément appelé Klaus .
Je suis un Originel ... Notre " race à été créé vers l'an 1000 par Esther, notre mère et aussi la sorcière Originelle qui transforma Mickaël , notre père et tout mes frères / sœur encore en vie , en vampires pour nous protéger des loups-garous qui vivaient dans notre village. Un soir où les Loup-garous ressortaient à la pleine lune et que nous étions censé nous terrés , je suis sorti les voir ... Suivi de mon frère Aaron qui mourut suite à une attaque de loup-garous ce qui conforta ma mère dans l'idée de nous transformer ! En cette époque j'étais le rival de mon frère  Elijah, nous deux épris d'une belle femme nommée Tatia, un des doubles de la lignée Petrova. Lors du sacrifice pour notre transformation , elle décida de sacrifier cette dernière afin de faire cesser nos querelles . Notre famille découvre plus tard que j'étais un bâtard, Mère ayant commis l'adultère avec un loup-garou, Je devint alors le premier hybride, un être surpuissant à la fois vampire et loup-garou. Cependant, mon côté loup-garou fut enfoui par ma propre mère pour rétablir un équilibre. Me sentant trahi, incompris et rejeté par celle-ci, Je l'ai tuée , lui arrachant le cœur sous les yeux de Mickaël. Devant mes frères et ma sœur , et pour ne perdre leur amour , j'accusais Mickaël , préférant me croire .
Je quittais donc Mystic Falls pour fuir le courroux de mon beau père !

Trouvant qu'être loup-garou, Ça devait être cool , j'avais décidé de faire revenir cette partie de moi enfouie .
Dans un rituel je dois tuer :
- un double Petrova .
- un vampire .
- un loup-garou.
Tandis qu'une sorcière utilise l'énergie de la lune pour libérer ma seconde partie .
En 1492, Elijah et moi-même nous installer en Angleterre. Nous faisons alors une découverte sensationnelle .
Un double Petrova, Katherina Petrova , appelée plus communément Katherine Pierce . Mais pour ne pas que je m'en serve , elle se fait transformer en vampire en se sauvant avec la pierre de lune .

Quelques temps plus tard et à l'aide de dague plantés dans leurs cœur , je réduisit au sommeil ma famille , les mettant dans des cercueils ...

Finalement , je trouvais un double , la tuait lors du rituel ... Mais elle portait une bague de ressurection . Enfin après plusieurs années de recherches je finissait par le ramener ...

Vous pensez mes problèmes finis maintenant ? Non ! Les frères Salvatore s'était mis dans l'optique de me tuer ... Ont-ils réussi ? Of course , no !
Je ne meurs pas si facilement !

Là vous pensez que c'est finis ? Toujours pas, beaucoup de choses se sont enchaînés à Mystic Falls . Pour créés mes hybrides , j'avais besoin d'une sang de la jeune Elena Gilbert , une humaine , sosie Petrova ... Le problème étant qu'il y a quelques temps déjà , Rebekah , Ma grande sœur , la tua alors qu'elle avait encore du sang de vampire dans les veines ...

Elena ne pouvant rester vampire , nous apprîmes l'existence d'un remède contre le vampirisme . Le remède étant enterre avec Silal , le tout premier vampire ... Mais il nous le fallait .
Après l'avoir récupéré et réveille Silas , il passa entre beaucoup de main et finis avaler par une des rares personnes qui ne voulait pas redevenir Humaine , Katherina Petrova ... C'est ironique comme histoire ...

Voilà quelques temps déjà , mais une nouvelle menace pèse déjà au-dessus de nos têtes ... Les Travellers. Se sont les "descendants" de Silas et Qetsiyah... Je crois donc que nos péripéties ne sont que loin d'être finies !.
© WOOD SPOON et créditimage.

Dernière édition par Klaus Mikaelson le Sam 19 Avr - 9:17, édité 1 fois
▶ Tâches de sang : 9331
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 02/03/2012
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: I am not a big KILLER !!!   Ven 11 Avr - 8:05

Ah ah ! Vilain Klaus est dans la plaaaaaaaace !       
Bienvenuuuuuuuuuuuuue sur le fow ! *-* Hâte que tu finisses ta fiche pour qu'on s'amuse un peu !     

“I'm gonna marry the dark, Gonna make love to the stark. I'm a soldier to my own emptiness, I am a winner. I'm gonna marry the night... I'm gonna marry the night, I'm not gonna cry anymore. I'm gonna marry the night, leave nothing on these streets to explore”BANGERZ
Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: I am not a big KILLER !!!   Ven 11 Avr - 10:35

Merci Damon Wink T'inquiète on va se taper es délires !

Montage créé avec bloggifI'm a hybrid originel , so ...Montage créé avec bloggif
▶ Tâches de sang : 9331
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 02/03/2012
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: I am not a big KILLER !!!   Ven 11 Avr - 11:28

Yeah =) J'suis impatient de voir ça (a) Oui je suis un peu suicidaire sur les bords !    

“I'm gonna marry the dark, Gonna make love to the stark. I'm a soldier to my own emptiness, I am a winner. I'm gonna marry the night... I'm gonna marry the night, I'm not gonna cry anymore. I'm gonna marry the night, leave nothing on these streets to explore”BANGERZ
▶ Tâches de sang : 8482
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 21/12/2011
▶ Age : 25
▶ Emploi/loisirs : Baby Vampire. Liée a Damon.
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: I am not a big KILLER !!!   Sam 12 Avr - 8:46

Klaus, mon chouchou *-* Très bon choix de personnage!
En tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche! Si tu as des questions, n'hésites surtout pas!

"We accept the love we think we deserve"

You’re my friend! You’re my oldest friend. You’re the girl that I’ve loved longer than I can remember. Whatever wall you wanna put up, I know that still means something to you.

Voir le profil de l'utilisateur http://whowillhaveherheart.forumgratuit.org
Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: I am not a big KILLER !!!   Sam 12 Avr - 8:49

Merci Elena ! Je m'occupe de la fiche Smile

Montage créé avec bloggifI'm a hybrid originel , so ...Montage créé avec bloggif
▶ Tâches de sang : 8482
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 21/12/2011
▶ Age : 25
▶ Emploi/loisirs : Baby Vampire. Liée a Damon.
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: I am not a big KILLER !!!   Sam 19 Avr - 20:35

Welcome Home!

Ta fiche m'as l'air parfaite, donc je te valide!
Tu peux aller te faire amis juste ici, faire ta petite vie , faire des scénarios ici et flooder autant que tu veux! Sinon, viens faire un tour sur la Chat Box pour nous tenir compagnie!

N'oublie pas de faire un tour sur le bottin des avatars pour faire recenser ton personnage! Et si tu as la moindre question, n'hésite pas le Staff se fera un plaisir de t'aider!

Bref, bienvenue encore et HAVE FUN!!

CODE BY ISOBEL

"We accept the love we think we deserve"

You’re my friend! You’re my oldest friend. You’re the girl that I’ve loved longer than I can remember. Whatever wall you wanna put up, I know that still means something to you.

Voir le profil de l'utilisateur http://whowillhaveherheart.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I am not a big KILLER !!!   

I am not a big KILLER !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1