Rpg basé sur la série Vampire Diaries

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Who Will Have Her Heart!
Le forum ré-ouvre ses portes et il y a encore tout pleins de PV
disponibles, comme Bonnie (qui sont très importants), Rebekah, Elijah, Tyler, Matt...Alors n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil!
N'oubliez pas la soirée Chat Box tous les Vendredi soirs à partir de 21h00! *-*

Partagez | 

La fille du célèbre Damon Salvatore et de la belle Splendora P. Fray-Evans: Mélody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▶ Tâches de sang : 4
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 28/03/2014
▶ Localisation : Mystic Falls
▶ Emploi/loisirs : Etude de droit
Mélody Salvatore-Fray
MessageSujet: La fille du célèbre Damon Salvatore et de la belle Splendora P. Fray-Evans: Mélody   Ven 28 Mar - 12:39

Mélody Salvatore-Fray
--------------------------------
Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.

2

~ ALL ABOUT ME ~

✤ Prénom(s) + Nom: Mélody Salvatore-Fray ✤ Surnom: Mélow ✤ Âge: 18 ans en apparance ✤ Date et lieu de naissance: 17 Novembre 1863 à Mystic Falls ✤ Métier/Etudes: Etude de droit ✤ situation: Célibataire ✤ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle ✤ Groupe: I Want Your Blood ✤ Avatar: Holland Roden ✤ Crédits: tumblr

Tétue + Elle a les cheveux roux de sa mère et les yeux bleus de son père + Elle adore le chocolat, la fraise, les fringues italiennes et le maquillage + Déterminée + Caractérielle + Elle déteste le mensonge, l’hypocrisie+ Impulsive + Tête en l'air + La jalousie est son principal défaut  + Franche + Intelligente + Cultivée + Eternelle + Mon dessin animé Disney préféré: La reine des neiges

~ DERRIERE L'ECRAN ~

Je me présente, je m'appelle [bOrely[/b] mais on me connait plutôt sous le nom de Minimoys et je suis âgé(e) de 24 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Holland Roden. J'ai trouvé le forum sur google et je le trouve sympathique et de travers :p.
© WOOD SPOON et créditimage.

Pour nous aider :
Code:
[b]HOLLAND RODEN[/b] ✤ « Mélody Salvatore-Fray »

Dernière édition par Mélody Salvatore-Fray le Ven 28 Mar - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▶ Tâches de sang : 4
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 28/03/2014
▶ Emploi/loisirs : Etude de droit
Mélody Salvatore-Fray
MessageSujet: Re: La fille du célèbre Damon Salvatore et de la belle Splendora P. Fray-Evans: Mélody   Ven 28 Mar - 13:07

2

~ MA JOLIE PETITE HISTOIRE ~

La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde.

Cher Journal,

Oui, cela peut paraître idiot qu'après plus de 160 ans, je me mette à écrire mon journal intime. Mais un tas de choses se sont produites récemment. Je vais commencer par le début, je m'appelle Mélody Salvatore-Fray. Oui, un nom composé pour des parents séparés. Malheureusement, je ne les ai jamais connus, et d'après ce que j'ai compris, ils ne savent même pas que j'existe. Mélody, me vient de ma mère, enfin, c'était son prénom préféré, et Alexander mon tuteur me l'a donné après ma naissance. Ce qui donne à mon prénom une valeur inestimable pour moi.

J'ai été élevé par Alexander, un vampire assez vieux, d'après ce qu'il m'a dit, il avait été obligé d'effacer la mémoire de ma mère en la transformant, car elle aurait pu me tuer. J'oubliais ma mère s'appelle Splendora Fray, j'adore ce prénom, je le trouve parfait, et Alexander m'a dit que je tenais d'elle mon intelligence, ma culture et mon caractère, ce qui devait promettre puisque je ne suis pas du genre à me laisser faire. Mon père lui est Damon Salvatore, et oui le super célèbre Damon, chez les vampires, on dit qu'il est sadique, mais je n'en crois rien tant que je n'ai pas vu cela de mes yeux. Alexander le détestait et c'est encore le cas aujourd'hui. Il dit que tous mes défauts sont de lui, mais moi, je préfère penser que tout mon côté impulsif est une bonne chose. Quand j'ai compris mes parents étaient des vampires, et qu'accessoirement ne se souvenait pas de moi, cela m'a déchiré le cœur, car j'avais toujours rêvé du jour où un des deux viendraient me chercher et me prouver qu'ils m'aimaient. Mais aujourd'hui je sais la vérité et je sais qu'Alexander a effacé leurs souvenirs, et qu'il m'a enlevé ce rêve si cher à mon coeur. Quand enfin, je fus considéré comme assez mature, Alexander m'a transformer, et ce fut le jour même de mes dix-huit ans. Bien qu'il est toujours veillé sur mon bien-être et qu'il m'est aidé à faire de ma transition une épreuve plus simple, je lui en veux de m'avoir éloigné de mes parents. Bien sur je lui suis reconnaissante de ne pas m'avoir abandonnée, et de m'avoir aidé, mais ce n'est pas mon père. Depuis que je suis devenue vampire et que je sais me contrôler, je cherchais désespérément mes parents, allant de ville en ville, de pays en pays. Mais enfin, j'ai eu des échos me disant que de la famille Salvatore se trouvait à Mystic Falls, et donc me voilà dans cette petite bourgade, où je viens de prendre un appartement non loin du bar central de cette ville : le Mystic Grill. Je me suis cachée et j'ai utilisé mes dons de vampires pour avoir des informations, et ma découverte est énorme. Mon père Damon Salvatore est celui qui réside dans la Pension dont on m'avait parlé. J'ai le cœur qui s'est emballé à la simple idée qu'il est tout près, que bientôt, je vais le connaître. Et pour combler ma joie, ma magnifique mère, car oui, elle est belle comme tout, vient de s'installer dans cette petite ville. Après toutes ses années de recherches, je les retrouve enfin, je retrouve leurs traces, et par chance, dans la même ville. Je t'aime Mystic falls!!

Je suis au comble du bonheur, mais malheureusement plusieurs choses m'empêchent d'être heureuses tout simplement, un nombre impressionnant de créature surnaturelle peuplent cette ville, et des chasseurs nous traquent. Je pourrais fuir Mystic Falls, mais le fait de savoir que mon rêve peut se réaliser, me fait renoncer à cette pensée. Je me battrais jusqu'au bout pour avoir mes parents près de moi-même si j'ai plus de 160 ans. Je reste au fond de moi une petite fille qui a besoin de son père et de sa mère. Et ce n'est pas une bande de chasseurs bien que les légendes disent qu'ils sont les plus forts de tous, m'enlever mon bonheur.
Mais pour cela, il faut qu'enfin, j'aille me présenter à ceux qui ont été mon souhait depuis que je sais la vérité.

Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel.

Mélody Salvatore-Fray
© WOOD SPOON et créditimage.
▶ Tâches de sang : 8482
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 21/12/2011
▶ Age : 25
▶ Emploi/loisirs : Baby Vampire. Liée a Damon.
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: La fille du célèbre Damon Salvatore et de la belle Splendora P. Fray-Evans: Mélody   Lun 7 Avr - 11:36

Waaaah *-* Comment je m'attendais trop PAS à ça! xD Le forum étant un peu à l'abandon depuis un moment, je m'attendais pas à avoir de nouveaux membres et ça a été une super bonne surprise! =3

Je te souhaite la bienvenue ici! Et je te valide par la même occasion! =3

"We accept the love we think we deserve"

You’re my friend! You’re my oldest friend. You’re the girl that I’ve loved longer than I can remember. Whatever wall you wanna put up, I know that still means something to you.

Voir le profil de l'utilisateur http://whowillhaveherheart.forumgratuit.org
▶ Tâches de sang : 9331
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 02/03/2012
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: La fille du célèbre Damon Salvatore et de la belle Splendora P. Fray-Evans: Mélody   Lun 7 Avr - 11:51

wow ! O_o alors ça ! Moi non plus je ne m'y attendais pas à ça xD J'pensais pas qu'un jour on aurait notre fille sur le fow ! *-* Ca fait juste trop plaisir !! =)

Bienvenue sur le fow ! J'adore ton histoire =) Hâte de me rp avec toi ! *-* Et surtout de me souvenir que j'ai une fille ah ah =)

“I'm gonna marry the dark, Gonna make love to the stark. I'm a soldier to my own emptiness, I am a winner. I'm gonna marry the night... I'm gonna marry the night, I'm not gonna cry anymore. I'm gonna marry the night, leave nothing on these streets to explore”BANGERZ
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La fille du célèbre Damon Salvatore et de la belle Splendora P. Fray-Evans: Mélody   

La fille du célèbre Damon Salvatore et de la belle Splendora P. Fray-Evans: Mélody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1