Rpg basé sur la série Vampire Diaries

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Who Will Have Her Heart!
Le forum ré-ouvre ses portes et il y a encore tout pleins de PV
disponibles, comme Bonnie (qui sont très importants), Rebekah, Elijah, Tyler, Matt...Alors n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil!
N'oubliez pas la soirée Chat Box tous les Vendredi soirs à partir de 21h00! *-*

Partagez | 

Nous aurons le destin que nous méritons. ― Bekah ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▶ Tâches de sang : 4
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 18/10/2013
▶ Localisation : Regarde derrière toi et tu sauras.
Rebekah Mikaelson
MessageSujet: Nous aurons le destin que nous méritons. ― Bekah ♥   Ven 18 Oct - 11:15

rebekah mikaelson
--------------------------------
La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde.

2

~ ALL ABOUT ME ~

✤ Prénom(s) + Nom: Rebekah Mikaelson ✤ Surnom: Bekah ✤ Âge: 1200 ans ✤ Date et lieu de naissance: 14 Juillet 813, en Europe✤ Métier/Études: Sans emploi ✤ situation: Célibataire✤ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle✤ Groupe: I Want Your Blood ✤ Avatar: Claire Holt✤ Crédits: BARDA (avatar) et tumblr (gifs).

Je suis une jeune fille au caractère bien trempé. Je suis du genre fille impulsive qui peut se montré violente malgré qu'elle soit sentimentale.
Je tombe vite sous le charme des hommes. J'aime aime jouer avec eux, ainsi qu'avec tout autre humain.
Me chercher est une très mauvaise idée, je n'ai pas peur de mordre, de faire souffrir, de tuer ou même bien pire encore.
Je suis très émotive et s’emporte vite, lorsque mes émotions m’empare je peux être très dangereuse.

~ DERRIERE L'ECRAN ~

Je me présente, je m'appelle Carmen mais on me connait plutôt sous le nom de Systran et je suis âgé(e) de d'un âge. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Claire Holt. J'ai trouvé le forum sur Partenariat et je le trouve blanc superbe.
© WOOD SPOON et créditimage.

Pour nous aider :

Code:
[b]CLAIRE HOLT[/b] ✤ « rebekah mikaelson »

Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Ven 18 Oct - 13:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson
MessageSujet: Re: Nous aurons le destin que nous méritons. ― Bekah ♥   Ven 18 Oct - 11:16

2

~ MA JOLIE PETITE HISTOIRE ~

Par où commencer… Il y a plus de 1000 ans, ma famille et moi, originaires du Nord de l’Europe, avons débarqué sur le territoire aujourd’hui connu sous le nom des Etats-Unis. Il y avait mes parents, Mikael et Esther, ainsi que mes quatre frères : Niklaus, Elijah, Kol et Henrik. Nous nous étions habitués à notre nouvelle vie et tout semblait parfait. Semblait, c’était bien le mot, puisqu’un jour le plus jeune de mes frères Henrik fut tué par un homme. Enfin ça n’était pas un homme, puisqu’il était doté d’une force surhumaine et que celui-ci pouvait se transformer en une bête sauvage. Nous étions en perpétuel danger, avec ces créatures que l’on nommait les loups garous et qui vivaient près de nous. De ce fait, notre mère qui était une sorcière, décida de transformer ses propres enfants en des créatures de la nuit : des vampires, les premiers du nom. Mes frères et moi ne vivions désormais que pour une seule chose, le sang, essentiel à notre survie. Ma nouvelle nature, si elle m’avait répugné l’espace d’un bref instant, je la vécus comme un cadeau. Elle m’apportait des sensations et des possibilités qu’aucun être mortel ne connaîtrait jamais. Je vécus de nombreuses années avec mes frères, mais plus particulièrement avec mon frère Nik par la suite. Je l’accompagnais dans sa fuite à Mikael, qui tentait de le réduire à néant. Nous avions tous deux bâtis une relation de confiance et d’amour, même si celui-ci n’était pas des plus démonstratifs. Durant des siècles, cette vie me convint, pour rien au monde je n’aurais abandonné mon frère. Mais dans les années 1920, je tombai éperdument amoureuse de Stefan Salvatore et là je me rendis compte que c’était d’une toute autre vie que je voulais. Avec lui je me voyais un avenir. Oui je sais, l’éternité m’appartenait, mais si ce n’était pour la partager avec quelqu’un, elle ne valait pas la peine d’être vécue. Mais cette aspiration à une nouvelle vie n’était pas du goût de Nik. J’aurais espéré qu’il soit heureux pour moi, qu’au fond il ne veuille que mon bonheur et rien d’autre. Mais non, il décida ni plus ni moins que de me planter une dague en plein cœur et de me garder près de lui dans un cercueil. Ce jour-là, il perdit de mon estime, il venait de me prouvait à quel point il pouvait être égoïste aux dépends de sa propre famille. Il décida de me sortir du dit cercueil seulement quatre-vingt-dix ans plus tard. Le réveil fut plus difficile que je ne le laissai paraître. Bien sûr j’aimais toujours mon frère, malgré ce qu’il venait de me faire, mais j’éprouvais énormément de rancœur à son égard. Je supportais difficilement ce tiraillement, que je dissimulais sous une mauvaise humeur débordante. Si mon frère m’avait réveillé c’était pour que je l’aide dans son désir obsessionnel qui était de créer une armé d’hybride qui serait sous son joug. A ma libération suivirent celle de mes autres frères et devinez qui se joignit à la partie ? Notre père et notre mère. Mais nous n’avions déjà plus l’air d’une famille, nous étions tous séparés les uns des autres par un flot de rancœur et de peine. Nos parents et Finn furent les victimes de cette division qui régnait. Ne me restait plus que Nik, Elijah et Kol. Mes frères étaient tout pour moi. Mais l’entente n’était pas quelque chose de récurrent chez les Mikaelson et je le supportais de moins en moins. Etait-ce vraiment cela qu’était censé être ma vie ? Une éternité de disputes, de tristesse et de désolation ? Alors lorsque tout le monde se mit à la recherche du remède, je me mis à rêver d’une vie humaine… Une vie qui aurait pu avoir enfin un sens et où toutes mes souffrances auraient pris fin un jour. Je voulais ce remède… Mais je ne l’ai pas obtenu.

© WOOD SPOON et créditimage.
▶ Tâches de sang : 8482
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 21/12/2011
▶ Age : 25
▶ Localisation : Mystic Falls
▶ Emploi/loisirs : Baby Vampire. Liée a Damon.
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Nous aurons le destin que nous méritons. ― Bekah ♥   Sam 19 Oct - 18:07

Bienvenuuuuueuh!    
Ta fiche est parfaite et te voilà validée!   

"We accept the love we think we deserve"

You’re my friend! You’re my oldest friend. You’re the girl that I’ve loved longer than I can remember. Whatever wall you wanna put up, I know that still means something to you.

Dernière édition par Elena Gilbert le Sam 19 Oct - 18:10, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://whowillhaveherheart.forumgratuit.org
▶ Tâches de sang : 9331
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 02/03/2012
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Nous aurons le destin que nous méritons. ― Bekah ♥   Sam 19 Oct - 18:09

Aaaaaaaah bekah *-* Bienvenue sur le fow !! J'aime ta fiche !

“I'm gonna marry the dark, Gonna make love to the stark. I'm a soldier to my own emptiness, I am a winner. I'm gonna marry the night... I'm gonna marry the night, I'm not gonna cry anymore. I'm gonna marry the night, leave nothing on these streets to explore”BANGERZ
▶ Tâches de sang : 1016
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 02/03/2012
▶ Age : 26
Stefan Salvatore
MessageSujet: Re: Nous aurons le destin que nous méritons. ― Bekah ♥   Sam 19 Oct - 20:14

Rebekah !   
Bienvenuuue, j'espère que tu t'amuseras hi hi *-*

Rebekah Mikaelson
MessageSujet: Re: Nous aurons le destin que nous méritons. ― Bekah ♥   Mar 22 Oct - 14:50

Merci n'a touuuuus !      
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nous aurons le destin que nous méritons. ― Bekah ♥   

Nous aurons le destin que nous méritons. ― Bekah ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1