Rpg basé sur la série Vampire Diaries

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Who Will Have Her Heart!
Le forum ré-ouvre ses portes et il y a encore tout pleins de PV
disponibles, comme Bonnie (qui sont très importants), Rebekah, Elijah, Tyler, Matt...Alors n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil!
N'oubliez pas la soirée Chat Box tous les Vendredi soirs à partir de 21h00! *-*

Partagez | 

Que de souvenir ici, et une rencontre... || Elvira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▶ Tâches de sang : 22
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 25/05/2013
Alaric Saltzman
MessageSujet: Que de souvenir ici, et une rencontre... || Elvira   Dim 14 Juil - 21:13

Combien de fois avais-je pu errer dans ses rues, dans le cimetière ou tout simplement auprès de Damon pour le surveiller, le guider comme je pouvais, même si tout ce que je pouvais dire, il n’entendait rien et au final une chance sur deux il écoutait quand même sa conscience. Eh ben, si on m’avait dit qu’être un fantôme c’était tout aussi difficile et fatiguant, je l’aurais jamais cru. Evidemment j’aurais pu déjà retrouver le repos et la paix mais… je ne pouvais pas décidément les laisser en plan, je savais qu’ils auraient besoin de moi tôt ou tard et bizarrement, c’est quand je m’apprêtais à aller voir Damon, j’étais parti voir Elena et Jeremy, qu’une sensation bizarre s’empara de mon corps, enfin, disons de ce qu’il en restait. Je ne savais pas ce que c’était mais je me remis très vite en marche, me dépêchant pour revenir auprès de mon meilleur ami. On avait souvent dit qu’un mort pouvait se déplacer rien qu’en pensant à sa destination, je dois avouer que pour le moment je ne l’avais pas encore trouvé, c’était assez dur à manier quand on ne connait pas encore ce monde. Au détour d’une rue, je percutais quelqu’un, ce dernier s’excusa avant de continuer sa route, tranquillement. J’allais reprendre la mienne mais je m’arrêtais… Qu’est ce qui venait de se passer là ? Un homme m’avait percuté et m’avait ensuite adressé la parole ? Je ne m’y attendais pas du tout, c’était une grande surprise… agréable même ! Je souriais avant de continuer ma route, me dirigeant ainsi au grill, vu l’heure Damon allait surement y être, s’il n’était pas occupé avec Ivy, il fallait que je le vois. De plus, j’avais besoin d’un verre. J’entrais donc, personne ne me prêtait attention, à croire qu’il n’avait jamais su que j’étais mort, que c’était normal en fin de compte. D’un côté tant mieux, je n’aimais pas du tout être le centre d’intérêt de tout le monde. Je préférais être discret, surtout que je savais que j’aurais le droit à tout une série de question, alors non. J’allais donc au bar, voyant que mon idiot de meilleur ami n’était pas encore là je m’installais tranquillement, demandant un bon vieux whisky en attendant qu’il arrive. Je me rappelais tous les moments que nous avions passé ensemble tous les deux, on avait beau s’entendre, plaisanter de tout et de rien ensemble, parler de certaine chose, je devais avouer que nous avions parfois beaucoup de désaccord. Même si à l’époque je ne le comprenais pas, ça m’agaçait fortement d’ailleurs, j’avais appris à le connaitre, je le connaissais pratiquement et j’étais le seul qu’il pouvait écouter.

Le barman me servit un verre, sans même me regarder, à croire qu’il devait être occupé à autre chose de bien plus important que de me sourire. Je buvais une gorgée de ma boisson alcoolisé, appréciant ce gout si délicieux sur mon palais qui s’écoulait maintenant dans ma gorge. Ca faisait vraiment du bien de pouvoir boire enfin une boisson et qu’on pouvait sentir le gout, l’apprécier comme on apprécie n’importe quoi. Ca faisait si longtemps que j’en avais pas bu une goute, depuis ma mort en fait. Je ne pouvais pas boire, je ne sentais plus rien mais là je sentais tout à nouveau… je ne savais pas combien de temps ça allait durer mais je comptais bien en profiter un maximum pour finir ce que j’avais à faire, autrement dire, aider mes amis, leur donner une vie heureuse, chose que je n’ai pas eu, je leur dois bien ça. Je déposais mon verre sur le plan de travail, jusqu’à ce qu’une jeune femme vint s’assoir à côté de moi. Elle n’arrêtait pas de me regarder en souriant, et de plus avait l’air de me connaitre, sauf que moi je n’avais aucun souvenir d’elle, même si je devais avouer qu’elle était belle et que ses yeux… ses yeux j’avais déjà dû les voir quelque part, ça me disait quelque chose. Mais où ? Telle était la question, il fallait que je le découvre.

« Excusez-moi mais, je ne pense pas vous connaitre mademoiselle.... »
Revenir en haut Aller en bas
▶ Tâches de sang : 62
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 21/10/2012
▶ Age : 28
Elvira Salvatore
MessageSujet: Re: Que de souvenir ici, et une rencontre... || Elvira   Lun 29 Juil - 2:00

J’avais un peu de mal à m’habituer à cette nouvelle vie, cette nouvelle époque sans mon mari. Je me m’y sentais pas chez moi, malgré le soutient de mes deux adorables fils. Toute cette technologie, j’avais de l’al à m’y faire. J’avais l’impression que les gens ne se préoccupaient plus les uns des autres, ils ne se parlent plus qu’as travers leur téléphone, ne regardent plus le monde qu’as travers un écran sans voir les merveilles que cette terre pouvait nous offrir. Je ne regardais jamais la télévision, les programmes qu’il y avait étaient tous affligeant. Non je préférais un bon livre et une tasse de thé. Je n’avais pas encore trouvé l’attrait de ce siècle, il me fallait juste un peu de temps.
Pouvoir profiter de mes deux fils était un donc formidable. Pouvoir être auprès d’eux, leur prêter une oreille attentive quand ils en avaient besoin, partager joie et peine comme avant… bref vivre simplement avec eux… Je suis décidément la femme la plus heureuse du monde. Le seul bémol était l’absence de mon mari, car même si la mort nous avait séparés, il était toujours dans mon cœur, quoi qu’il ait pu faire quoi qu’il ait pu dire. Il me manquait atrocement et je n’étais pas certaine de pouvoir continuer comme ça encore longtemps. Je décidais donc de sortir pour me changer les idées et me divertir. Mes fils étaient tous les deux occuper, je ne pouvais pas constamment compter sur eux non plus ils avaient leur vie. Je marchais dans les rues, observant les gens, les enfants rire, les amoureux se tenant par la main… J’entrais dans le mystic grill et prit place à une table. Je commandais un diabolo fraise ne buvant pas d’alcool. Je n’en avais pas l’habitude et puis je ne voulais pas boire seule. Je me perdis dans la contemplation de mon verre, perdant la notion du temps, perdue dans mes pensées. Quand je relevais la tête, je n’en crus pas mes yeux. Un homme était assis au bar, mais cet homme je le connaissais bien. Alaric Saltzman, le meilleure ami de mon fils Damon, je l’avais souvent vu avec lui à boire comme des trous quand je n’étais encore qu’immatérielle. Je me levais et m’assit à côté de lui tout sourire.
Il ne me connaissait pas c’était bien normal il ne m’avait jamais vu, comment aurait-il pu ? Cet homme était mort il n’y as pas très longtemps et pourtant il se tenait devant moi. Je n’étais donc pas la seule avec Lexie d’être revenue d’entre les morts. Sa voix remua quelque chose au fond de moi que je croyais mort définitivement. Je me sentais bien près de lui, je ne saurais pas dire pourquoi. En plus de ça il était bel homme.

-Non effectivement mais moi je vous connais Mr Saltzman…. Pour un mort vous avez l’air bien vivant.

Je lui fis un petit clin d’œil et lui tendit ma main pour me présenter.

-Elvira Salvatore…. Heureuse de vous rencontrer en chair et en os…

▶ Tâches de sang : 22
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 25/05/2013
Alaric Saltzman
MessageSujet: Re: Que de souvenir ici, et une rencontre... || Elvira   Sam 7 Sep - 15:45

J’avais toujours du mal à y croire, j’étais un fantôme mais là on me voyait, je ne sais pas comment, mais on pouvait me toucher, me parler, à croire que j’étais redevenu vivant, je me sentais vivant même si je savais que ce n’était pas le cas. J’étais encore un fantôme, on ne pouvait pas revenir en arrière, ou alors il fallait vraiment être très puissant, enfin, il fallait que j’arrête de penser à ça pour le moment. Je devais profiter tant que ça allait durer alors je pris la route du Mystic grill, me disant que j’allais trouver Damon, je ne savais pas si j’allais le trouver maintenant, mais vu l’heure, il ne devrait pas tarder. A moins qu’il soit avec sa nouvelle petite amie, j’ai vu qu’il était avec une fille depuis quelque temps, oui je suis au courant, j’ai bien le droit de savoir comment il évolue sans moi, surtout qu’il reste mon meilleur ami et je veux m’assurer qu’il aille bien, tout comme les autres. Je m’inquiétais d’ailleurs pour Jeremy, après ce que j’avais vécu moi avec mon alter égo, je n’avais pas envie que ca lui arrive aussi, sauf que ce qui lui arrivait était sans doute plus pire que moi, lui il devenait un chasseur, il avait été choisi. C’était un peu plus inquiétant, il faudrait que j’aille le voir après avoir trouvé Damon. Je m’installais donc au bar du Mystic grill, le barman ne fit même pas attention que c’était moi, surement par habitude mais bon, il allait vite se rendre compte tôt ou tard que j’étais mort et que je ne devrais pas être là. Au pire des cas, je dirais que je ne suis que le jumeau de moi-même, histoire de sauver les apparences. Enfin bref, on m’apporte mon whisky, j’en avais besoin. Je pris mon verre et bu une gorgée, mon dieu quel délice… ca faisait très longtemps que je n’en avais pas bu, et rien que de sentir le liquide coulait encore dans ma gorge me faisait un bien fou. Ca m’avait manqué. Je tournais ensuite la tête vers une jeune femme en voyant qu’elle m’observait, je ne la connaissais pas, je ne savais pas qui c’était, mais ses yeux, j’avais l’impression de les avoir déjà vu quelque part. J’haussais un sourcil, lui demandant si on se connaissait. Elle finit par me rejoindre et je la regardais faire, attendant une réponse de sa part, elle avait un diabolo fraise dans la main, au moins ce n’était pas une alcoolique, pour une jolie femme, c’était peut-être mieux. Je ne comprenais pas quand elle me parla de mort et en entendant son nom je restais surprise. Elvira Salvatore ? Elle ne plaisantait pas ? Et c’est là que ses yeux me firent tilt. D’accord, je me disais aussi, Damon a les même, voila pourquoi ca me disait quelque chose.

« Vous êtes la mère de Damon et Stefan ? »

Je ne voyais pas qui ca pouvait être d’autre, les Salvatore n’avaient pas de famille ici, ni même ailleurs qui seraient venu jusqu’ici. Puis il y avait beaucoup trop de ressemblance pour nier l’évidence. Je posais mon verre puis sa main.

« Ravi de faire votre connaissance Madame Salvatore. Comment ca se peut que vous soyez là vous aussi ? Vous savez quelque chose ? Je dois vous avouer que tout ça m’intrigue. Je vous offre un verre ? »

Autant continuer de parler autour d’un verre. Toute cette situation était étrange, déjà on revenait à la vie, enfin façon de parler et maintenant, je me retrouvais en face d’Elvira, la mère de mon meilleur, très élégante d’ailleurs, peut être pourrais je savoir si elle sait ou se trouve Damon.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Que de souvenir ici, et une rencontre... || Elvira   

Que de souvenir ici, et une rencontre... || Elvira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1