Rpg basé sur la série Vampire Diaries

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Who Will Have Her Heart!
Le forum ré-ouvre ses portes et il y a encore tout pleins de PV
disponibles, comme Bonnie (qui sont très importants), Rebekah, Elijah, Tyler, Matt...Alors n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil!
N'oubliez pas la soirée Chat Box tous les Vendredi soirs à partir de 21h00! *-*

Partagez | 

Petite soirée en vue, rien que toi et moi || Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▶ Tâches de sang : 64
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 29/04/2012
▶ Age : 26
Ivy S. Sanders
MessageSujet: Petite soirée en vue, rien que toi et moi || Damon   Dim 14 Juil - 20:43

Un rayon de soleil traverse ma fenêtre et je passe ma main devant mon visage, gêné par la lumière qui m’éblouie sur le moment quand j’ouvre les yeux. Je gémis lorsque je me détends, me redressant doucement alors que je regarde l’heure. Il était 10heures du matin, eh ben, j’avais passé une bonne nuit moi. J’avais tellement été fatigué de ma semaine que je m’étais couché tôt au lieu de retrouver Damon, comme à notre habitude. Le pauvre avait dû se sentir délaissé mais j’avais prévu un petit quelque chose pour ce soir. Je me levais donc, regardant mon téléphone en voyant un sms de mon petit ami. Il me disait seulement de faire attention à moi aujourd’hui, de ne pas croire tout ce que sa mère allait dire sur lui, ce qui me fit rire. En effet, j’allais passer la journée avec sa mère, nous avions prévu de nous faire une petite journée shopping rien qu’entre femme, plus ou moins normales. Je lui répondis qu’il n’avait aucun souci à se faire avant d’aller me prendre une douche, me préparer avec un simple top blanc et un pantacourt noir, je n’avais pas envie de me casser la tête aujourd’hui. Je mis mes chaussures à talons avant de sortir de ma chambre, tombant nez à nez avec  mon frère.

« Ou est ce que tu vas ? » Me demande-t-il, ce qui me fait sourire.
« Je ne quitte pas la ville si ca peut te rassurer, je vais seulement retrouver la mère de Damon, on va faire du shopping. Tu veux venir ? » Je ris en le voyant faire une tête de dégout.
« Faire du shopping avec des filles ? Euuh oui mais non, j’ai une dissert à faire pour demain. » Je lui ébouriffe les cheveux.
« C’est bien, mon petit travailleur. »

Il se mit à me tirer la langue avant de rire, je fis de même et prends mon sac, sachant très bien qu’il m’avait parlé de dissert pour décliner ma fausse invitation, rentrant dans la plaisanterie. Je savais qu’il avait horreur de ça. Je sors donc de la maison, prend la voiture et va en direction du centre commercial ou je rejoins Elvira, je l’étreins, on s’entend bien toutes les deux et nous voilà donc parti dans notre aventure shopping ou elle me parle de tout un tas de chose, entre autre du passé, elle me pose des questions sur moi, sur ce que j’aime, je lui réponds. On apprend à mieux se connaitre au fur et à mesure que nous faisions nos essayages, de plus elle me disait pratiquement tout sur Damon. Elle me conseillait même sur les vêtements que je prenais, que ça plairait à son fils, évidemment je ne lui demandais pas d’avis sur les sous-vêtements, je ne voulais pas qu’elle se fasse des idées sur ce que j’allais faire avec son fils. On dévalisait pratiquement tout le magasin ensemble et lorsqu’il fut temps de se quitter, je la remerciais pour tout. Elle avait d’autre chose à faire alors je mettais les sacs dans ma voiture avant de rentrer. Lorsque je poussais la porte de chez moi, Alex était parti, tant mieux. J’en profitais pour aller dans ma chambre, sortir ce que j’avais acheté et d’enlever mes vêtements, mettant ainsi la première tenue que j’avais acheté. Une blanche à une pièce, des petites nœuds noirs sur les côtés, et quelques motif au niveau de la poitrine… il était sympa, j’aimais bien, mais je ne savais pas si ca lui plairait celui-là, je l’enlevais décidant de mettre l’autre. J’enfilais le porte jarretelle transparent ainsi que la petite culotte rose avant de mettre le soutien-gorge, me regardant dans le miroir… je sais pas, est ce que ca allait lui plaire ? Je me posais la question. Il n’y avait qu’un seul moyen de savoir. Je pris le téléphone et lui envoya un sms. « J’ai besoin de ton aide, Alex n’est pas là... j’ai besoin de toi, c’est urgent ! ». Je déposais le téléphone sur ma table de nuit et reprit l’autre tenu que je mis devant moi tout en me regardant dans le miroir, je ne sais pas, j’arrive pas à me décider. Je décide de ranger les autres vêtements en attendant qu’il arrive, au moins ce sera ranger. J’avais fait chauffer ma carte bleu, elle ne me le pardonnera pas de sitôt je pense d’ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
▶ Tâches de sang : 9331
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 02/03/2012
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Petite soirée en vue, rien que toi et moi || Damon   Ven 4 Oct - 18:38

*Internet… Quelle invention magnifique ! Plus besoin de courir jusqu’en Italie pour aller chercher mes fringues ! En un clic, je peux choisir tout ce que je veux et ça arrive directement à la maison ! Ah tiens… Quand on parle du loup… On vient de sonner. Deux secondes plus tard, j’ai les bras chargé de fringues italiennes… Jeans, chemises, tee-shirts, pull et même des sous-vêtements. Je ne sais pas renier mes origines, je n’y peux rien. Je suis sûr que Stefan ferait pareil que moi s’il avait grandi un moment en Italie. Comme si c’est un fait exprès, Stefan débarque au même moment dans le salon et m’affuble d’un surnom bizarre. Il affirme que je suis accro aux fringues. Pff, même pas vrai d’abord ! Je n’y peux rien, moi, si la seule boutique que j’aime se trouve à plus de 500 kms d’ici ! Bon, oui je sais… Je suis difficile et alors ? J’aime ce qui est beau, pratique et cher ! Comme me l’a fait gentiment rappeler Jeremy quand il s’est transformé en un Dean Winchester peu commode – Oui, Ivy a commencé à m’initier aux séries télévisées… La dernière fois, il me semble que c’était Supernatural ou un truc dans le genre. Ça racontait l’histoire de deux frères qui sillonnaient les Etats-Unis pour chasser des démons et aux créatures surnaturelles… Ça se laisse regarder finalement même si nous n’en sommes qu’à la seconde saison et qu’apparemment il y en a 9 à voir… ça risque de prendre un peu de temps – Je suis riche ! Enfin, disons que nous avons un petit héritage assez conséquent – et nos pouvoirs de vampire – et si ce n’était pas le cas, nous ne pourrions pas garder le même train de vie… Enfin, surtout moi qui adore passer mon temps à m’amuser. Une fois les réflexions de Stefan passées et rembarrées, je monte dans ma chambre ranger toutes mes affaires et je prends un bouquin puis je m’écroule sur mon lit pour un petit repos bien mérité*

*Je me réveille 3 heures plus tard… Je ne pensais pas du tout que j’allais m’endormir… Moi qui ne dors quasiment jamais… Peut-être pour ça d’ailleurs. Je regarde mon réveil… 16 heures… Quand même ! J’entends, soudainement, la porte d’entrée s’ouvrir et se refermer et quelqu’un crie qu’elle est rentrée. Ah tiens, ma mère est rentrée de sa journée shopping avec ma petite-amie. Je suis heureux qu’elles s’entendent bien toutes les deux… surtout quand on connait ma famille ! Quoi ? Vous avez déjà vu une humaine et un fantôme s’entendre comme s’ils se connaissaient depuis des générations ? Ou encore comme s’il n’y avait aucune différence entre eux ? Bah là c’est le cas entre ma mère et Ivy… Je soupçonne ma mère d’avoir livrée des informations capitales sur moi et aussi, peut-être, d’avoir secrètement espéré avoir une fille pour faire ce genre de choses. Dans un sens, heureusement que je n’ai pas eu de sœur… Je crois que, malgré moi, j’aurais été un grand frère un tantinet trop protecteur – Comment ça je le suis déjà avec Stefan ?! Non mais même pas vrai d’abord – Moi qui ait longtemps hésité à les présenter, si j’avais su, je l’aurais fait bien avant. Je la rejoins à l’étage inférieur et je constate avec un air amusé, qu’elle aussi, a la fièvre acheteuse. Décidément, je crois que je ressemble de plus en plus à ma mère – Enfin, version masculin bien entendu – Je lui demande comment c’est passé la journée avec Ivy et elle semble ravie ! Me voilà rassuré. Elle me dévoile même qu’elle lui a dévoilé quelques-unes de mes bêtises quand j’étais enfant… Aïe… Quand je dis que ma mère peut être cruelle parfois… Elle me montre même ce qu'elle a acheté et c’est joli… même si je n’y connais absolument rien en fringues féminines ! La preuve, j’ai dû demander de l’aide, la dernière fois, à Elena pour trouver un cadeau pour l’anniversaire d’Ivy. Enfin, quoiqu’il en soit, ma mère semble heureuse et c’est tout ce qui compte pour moi*

*Deux heures plus tard, alors que je lisais pour la énième fois mon livre préféré – Autant en Emporte le Vent – Je reçois un sms d’Ivy. Elle me dit que c’est urgent, que son frère n’est pas là et qu’il faut absolument que je me dépêche. Hmm, je crains déjà le pire et après avoir jeté mon livre sur mon lit – Petite-amie oblige – je la rejoins en quatrième vitesse. Dix minutes plus tard, je suis chez elle, devant sa porte, et je frappe assez fort et plusieurs fois pour qu’elle vienne m’ouvrir. Une minute plus tard, la porte s’ouvre. J’allais lui demander ce qu’il y avait d’urgent mais aucun son ne sort de ma bouche. Non, à la place, j’écarquille les yeux en découvrant ma petite-amie… en tenue sexy – et quasiment nue !! – sur le pas de sa porte. Je ne prononce pas un mot restant là comme un idiot pendant qu’elle me demande si ça va. Non ça ne va pas ! Comment ça pourrait aller ?! Ce n’est que lorsque que j’entends une porte s’ouvrir que je reprends mes esprits et qu’en quatrième vitesse, je fais rentrer Ivy chez elle et, accessoirement, moi avec. Je referme la porte et je la regarde de nouveau*

- C’était ça ton urgence ?! Tu sais que je me suis imaginé les pires scénarios pendant tout le trajet ? J’ai cru qu’il t’arrivait quelque chose de grave *Ma voix n’était pas méchante loin de là mais j’avais simplement eu peur avec son message. Pourquoi ne m’a juste-t-elle pas dit qu’elle voulait me voir ? Je ne l’aurais pas imaginé étendue morte dans un coin, un couteau dans le ventre ou je ne sais quoi pendant tout le trajet* Et si ça n’avait pas été moi à la porte… Quelqu’un t’aurais vu… comme ça ?! T’aurais pu tomber sur un pervers ou je ne sais quel crétin

*Okay, j’exagère peut-être un peu mais c’est normal de se faire du souci pour sa copine non ? Passé quelques secondes à laisser les anges passer, je brise le silence*

- Mais soit dit en passant, tu es vraiment très sexy dans cette tenue

*Dis-je d’une voix plus doucereuse que tout à l’heure et avec un sourire. Toute peur m’avait enfin quitté*

“I'm gonna marry the dark, Gonna make love to the stark. I'm a soldier to my own emptiness, I am a winner. I'm gonna marry the night... I'm gonna marry the night, I'm not gonna cry anymore. I'm gonna marry the night, leave nothing on these streets to explore”BANGERZ
▶ Tâches de sang : 64
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 29/04/2012
▶ Age : 26
Ivy S. Sanders
MessageSujet: Re: Petite soirée en vue, rien que toi et moi || Damon   Dim 3 Nov - 17:56

Je pense que mon compte en banque allait vraiment me détester, je m’étais largement lâché lors de ma séance shopping avec la mère de Damon. Elvira était française, alors les vêtements, la mode, elle savait être de bon conseil. Je ramenais tout ça chez moi, repensant à ce qu’elle m’avait raconté sur l’enfance de Damon, ce qu’il faisait pour s’amuser quand il était petit, avant la naissance de son frère. Ça devait juste être trop mignon, j’aurais voulu voir ça. Surtout que Damon en petit enfant, je savais que je ne verrais jamais ça, il n’avait aucune photo de lui surement, à l’époque la photographie n’existait pas comme maintenant. Enfin, tout ça pour dire que je ne connaitrais pas grand-chose de lui visuellement, alors je tentais de les imaginer, suivant ce que sa mère m’avait raconté. Damon n’avait jamais été trop bavard par rapport à son passé, il préférait largement parler d’autre chose ou… faire autre chose. Une pensée traversa mon esprit et je me mords la lèvre inférieure, ça fait depuis une semaine déjà que nous n’avions pas eu le temps de trop nous voir et que nous… enfin voilà quoi, on avait rien fait. Ça me manquait surtout qu’il était doué.

J’essayais donc les tenus que je m’étais acheté et j’hésitais entre deux sous vêtement à mettre. J’allais donc voir prendre mon téléphone et envoie un sms à Damon pour qu’il vienne assez vite, c’était une grosse urgence. Il me fallait son avis et je l’aurais. Je restais donc à moitié nu, regardant l’autre petite tenue pour voir ce qui irait bien puis en entendant les frappements à ma porte, je m’en vais ouvrir, en passant à côté de la fenêtre je regarde, poussant légèrement le rideau. Autant vérifié que je n’ouvre pas la porte à n’importe qui. En voyant mon prince vampire, je souris, heureuse et défait les verrous, ouvrant la porte entièrement. Aucun son ne sort de la bouche de mon copain et j’en suis fier de provoquer cet effet sur lui. Je pose une man sur ma hanche gardant l’autre sur la poignet de la porte et le regarde avec un sourire aguicheur.

« Ca va Damon ? »

Je suis surprise par la suite des évènements, quand Damon rentre chez en vitesse vampirique et qu’il ferme la porte. Lorsqu’il ouvrit la bouche, ce n’est pas de la colère que j’entends mais de la peur. Il a eu peur pour moi ? Je le regarde doucement alors qu’il continue, il avait l’air plus en colère maintenant lorsqu’il me rétorquait que j’aurais pu tomber sur un pervers. Je croise les bras, attendant qu’ils finissent son discours. Il avait l’air d’avoir fini mais il brisa le silence, me complimentant sur ma tenue. Je souris de nouveau et lui prends cette fois la main.

« Rassure toi, je vais très bien Damon, mais en effet c’est une urgence, tu me manquais et j’avais besoin de tes bras et de ton avis sur la tenue que je venais de m’acheter. Si ça te plait, je suis bien contente. Ce n’est pas la peine que je te montre l’autre tenue alors… tu peux surement t’amuser avec celle-ci déjà… »

Je m’approchais, d’une façon sensuel, prenant son pantalon entre mes doigts pour commencer à déboutonner lentement ses boutons tout en l’embrassant, m’attaquant ensuite à la fermeture éclair. Mon regard ne le quittait pas un instant et je souriais, je savais que jouer avec le feu pouvait se révéler dangereux si j’avais été une autre personne mais je ne faisais qu’un gentil jeu avec lui, je voulais juste qu’il me fasse l’amour, comme la dernière fois. Je voulais l’avoir dans mes bras, être dans les siens. Juste être avec la personne que j’aime.

« J’ai envie de jouer. »

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite soirée en vue, rien que toi et moi || Damon   

Petite soirée en vue, rien que toi et moi || Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1