Rpg basé sur la série Vampire Diaries

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Who Will Have Her Heart!
Le forum ré-ouvre ses portes et il y a encore tout pleins de PV
disponibles, comme Bonnie (qui sont très importants), Rebekah, Elijah, Tyler, Matt...Alors n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil!
N'oubliez pas la soirée Chat Box tous les Vendredi soirs à partir de 21h00! *-*

Partagez | 

Interrogation avant inscription potentielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sully M.
MessageSujet: Interrogation avant inscription potentielle   Lun 8 Juil - 12:34

Salut, Smile

J'ai découvert votre forum en me baladant sur PRD hier et je suis donc passée ici car j'ai été tentée de m'inscrire, Wink

Mais, car il y a un "mais" (:/), je trouve assez perturbant de voir le css des sections RPG ressembler à la Tour de Pise...

Est-ce que c'est normal ou pas ?

Ce n'est pas un reproche mais une constatation, Wink

Merci d'avance pour votre réponse, Smile
Revenir en haut Aller en bas
▶ Tâches de sang : 8482
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 21/12/2011
▶ Age : 25
▶ Localisation : Mystic Falls
▶ Emploi/loisirs : Baby Vampire. Liée a Damon.
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Interrogation avant inscription potentielle   Lun 8 Juil - 22:40

Bonjour, désolée de te répondre légèrement en retard! =)

Oui je comprends que ça puisse être un problème pour certaines personnes, parce que c'est loin d'être agréable. En fait, le forum est optimisé pour "Firefox" et c'est si l'on utilise "Google Chrome" que le CSS pourrait paraître bizarre ^^. Normalement, si tu essaie de voir le forum sur Firefox, il devrait être totalement normal =)

Voilà, j'espère t'avoir éclairé et te revoir bientôt sur le fow!  

"We accept the love we think we deserve"

You’re my friend! You’re my oldest friend. You’re the girl that I’ve loved longer than I can remember. Whatever wall you wanna put up, I know that still means something to you.

Voir le profil de l'utilisateur http://whowillhaveherheart.forumgratuit.org
Sully M.
MessageSujet: Re: Interrogation avant inscription potentielle   Mar 9 Juil - 0:19

Elena Gilbert a écrit:
Bonjour, désolée de te répondre légèrement en retard! =)

Oui je comprends que ça puisse être un problème pour certaines personnes, parce que c'est loin d'être agréable. En fait, le forum est optimisé pour "Firefox" et c'est si l'on utilise "Google Chrome" que le CSS pourrait paraître bizarre ^^. Normalement, si tu essaie de voir le forum sur Firefox, il devrait être totalement normal =)

Voilà, j'espère t'avoir éclairé et te revoir bientôt sur le fow!

Merci, Elena, Smile

Effectivement, avec Firefox, tout est normal, ^^

Je me sers généralement de Google Chrome sur mon tél, Wink

Autre question : Je voudrais savoir si je pouvais faire un PI car je ne joue principalement qu'avec Kellan Lutz, Chris Hemsworth et Cam Gigandet en avatars masculins (je suis plus à l'aise avec ces 3 là xD)

C'est possible ou non ?

Merci d'avance, Wink
▶ Tâches de sang : 138
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 19/03/2012
▶ Localisation : Au paradis, connard! ><
▶ Emploi/loisirs : Faire chier mon monde, me vanger...Et retrouver mon BFF!
Lexi Branson
MessageSujet: Re: Interrogation avant inscription potentielle   Mar 9 Juil - 0:38

*Mode Elena ON*

Oui, bien sûr que tu peux inventer un perso' et prendre un vava qui te plait ^^ Surtout que ceux que tu m'as cité ne sont pas pris donc c'est vraiment comment tu veux! =)

Alexia Branson
UC. © cj.pomme'
Sully M.
MessageSujet: Re: Interrogation avant inscription potentielle   Mar 9 Juil - 12:08

Lexie Branson a écrit:
*Mode Elena ON*

Oui, bien sûr que tu peux inventer un perso' et prendre un vava qui te plait ^^ Surtout que ceux que tu m'as cité ne sont pas pris donc c'est vraiment comment tu veux! =)

J'ai regardé les pv et j'hésite entre "the five", "loup-garous" et "fantômes" pour mon PI

Si je prends "the five", j'aimerais bien faire un chasseur voulant éliminer toute créature surnaturelle sans aucune distinction (comme celui que je joue sur un autre fo tvd (mon chasseur n'est pas un des "the five" là-bas), ^^)

Si je prends "loup-garous", j'aimerais bien faire un des demi-frères de Klaus, du côté paternel, de cette époque (car je suppose qu'il devait en avoir, Wink)

Si je prends "fantômes", j'aimerais bien faire une ancienne victime d'un des originels, déterminée à se venger par tous les moyens (sur le fo tvd où je joue un chasseur, j'ai aussi un perso devenu fantôme suite à sa mort des mains (ou plutôt crocs) de Klaus (dont on a besoin d'urgence) et un perso sorcier (débarqué du futur), ^^)

Vous me conseilleriez quoi ?

Merci d'avance, Smile
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Interrogation avant inscription potentielle   Mar 9 Juil - 13:50

Coucou ^^

Alors comme nous n'avons pas vraiment beaucoup de chasseurs sur le forum, un nouveau serait le bienvenu, c'est sûr xD. Qu'il fasse parti de The Five ou pas, si tu a des idées, n'hésite pas =)
Pareil pour les fantômes =) Nous n'en avons que quelques uns et ce ne serait pas mal pour la future intrigue que des revenants fichent un peu la merde partout xD

Par contre pour le demi-frère de Klaus, je ne pense pas que ce soit possible, parce qu'un loup-garou est à moitié humain et ça m'étonnerait fort qu'il ait pu vivre 1300 ans xD

Voilà, j'espère t'avoir un peu aidée! ^^

You’re my friend! You’re my oldest friend. You’re the girl that I’ve loved longer than I can remember. Whatever wall you wanna put up, I know that still means something to you.

Sully M.
MessageSujet: Re: Interrogation avant inscription potentielle   Sam 20 Juil - 10:14

Elena Gilbert a écrit:
Coucou ^^

Alors comme nous n'avons pas vraiment beaucoup de chasseurs sur le forum, un nouveau serait le bienvenu, c'est sûr xD. Qu'il fasse parti de The Five ou pas, si tu a des idées, n'hésite pas =)
Pareil pour les fantômes =) Nous n'en avons que quelques uns et ce ne serait pas mal pour la future intrigue que des revenants fichent un peu la merde partout xD

Par contre pour le demi-frère de Klaus, je ne pense pas que ce soit possible, parce qu'un loup-garou est à moitié humain et ça m'étonnerait fort qu'il ait pu vivre 1300 ans xD

Voilà, j'espère t'avoir un peu aidée ! ^^

Merci pour ta réponse, Smile

Désolée d'avoir tardé à répondre mais j'ai été pas mal occupée ces derniers temps, et certains événements récents m'obligent à faire un choix...

Le fondateur du RPG où je joue le chasseur, le fantôme et le sorcier du futur, vient de me proposer une place d'admin, que j'ai acceptée...

Donc, je ne pourrais malheureusement pas m'inscrire ici, Neutral

Néanmoins, je repasserai pour une demande de partenariat avec ton forum, Wink

Merci d'avance pour m'avoir lue, et à bientôt, Smile
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Interrogation avant inscription potentielle   Lun 22 Juil - 0:18

Il n'y a pas de problèmes =)

A bientôt! =)

Sully M.
MessageSujet: Re: Interrogation avant inscription potentielle   Sam 27 Juil - 12:35

Elena Gilbert a écrit:
Il n'y a pas de problèmes =)

A bientôt! =)

Salut, Smile

Comme convenu, je suis revenue pour faire une demande de partenariat avec vous mais, après avoir consulté la liste de vos partenaires, j'ai constaté que le forum Haven Paradise, au nom de qui je voulais faire ma demande, est déjà partenaire avec vous, donc désolée du dérangement...

Merci encore à vous, Smile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Interrogation avant inscription potentielle   

Interrogation avant inscription potentielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1