Rpg basé sur la série Vampire Diaries

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Who Will Have Her Heart!
Le forum ré-ouvre ses portes et il y a encore tout pleins de PV
disponibles, comme Bonnie (qui sont très importants), Rebekah, Elijah, Tyler, Matt...Alors n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil!
N'oubliez pas la soirée Chat Box tous les Vendredi soirs à partir de 21h00! *-*

Partagez | 

Vous avez besoin de quoi ? (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manoune
MessageSujet: Vous avez besoin de quoi ? (a)   Lun 10 Juin - 12:34

Bonjour,
Vous allez bien ? tout d'abord je trouve votre forum superbe, je suis une grande fan TVD et voir un forum qui marche autant c'est énorme Smile
Ensuite, je veux m'inscrire sur le forum mais je voulais savoir si vous aviez plus besoin de sorcière, de loup garou, de vampire ou hybride ou encore humain ? Je suis plus tentée par sorcière mais si vous besoin d'autre chose je pourrais eventuellement prendre ce que vous proposez Smile
Je suis ouverte à toute propositions

Pour l'avatar j'hésite encore : Rachel Bilson, Ashley Benson, Kristin Kreuk ...
Revenir en haut Aller en bas
▶ Tâches de sang : 63
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 24/05/2013
▶ Localisation : Mystic Fall
▶ Emploi/loisirs : Etudiante et Présidente des élèves & Capitaine des Cheerleaders
Caroline Forbes
MessageSujet: Re: Vous avez besoin de quoi ? (a)   Lun 10 Juin - 14:30

Hello !! Si tu souhaite jouer une sorcière ou meme humaine je vois bien Kristin Kreuk, qui est juste formidable et qu'ont vois pas beaucoup malheureusement.

Sinon nous recherchons d 'urgence une Rebekah, un Elijah et un Tyler ainsi que Matt

D'après Wikipédia, le bonheur c'est ça : Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents.D'après moi, le bonheur c'est toi.
▶ Tâches de sang : 8482
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 21/12/2011
▶ Age : 25
▶ Localisation : Mystic Falls
▶ Emploi/loisirs : Baby Vampire. Liée a Damon.
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Vous avez besoin de quoi ? (a)   Mar 11 Juin - 13:48

Keukou *-*

Contente que le forum t'intéresse =) Je pense que Rachel Bilson ferait une bonne sorcière, si c'est le type de personnage qui t'intéresse (a)

A bientôôôôt

"We accept the love we think we deserve"

You’re my friend! You’re my oldest friend. You’re the girl that I’ve loved longer than I can remember. Whatever wall you wanna put up, I know that still means something to you.

Voir le profil de l'utilisateur http://whowillhaveherheart.forumgratuit.org
Invité
MessageSujet: Re: Vous avez besoin de quoi ? (a)   Jeu 13 Juin - 8:23

coucou alors pour pas etre original je vais faire mon mouton et suivre les copain. Moi je verrais bien pour toi Ashley Benson ou sinon maggie siff ou encore Nina Agdal mais apres tu fais comme tu veux. Et une sorcière serais la bien venue comme un humain ou une humaine. Apres comme dit Caro, on cherche un beka, un elija, un matt et un tyler donc comme tu veux (:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vous avez besoin de quoi ? (a)   

Vous avez besoin de quoi ? (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1