Rpg basé sur la série Vampire Diaries

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Who Will Have Her Heart!
Le forum ré-ouvre ses portes et il y a encore tout pleins de PV
disponibles, comme Bonnie (qui sont très importants), Rebekah, Elijah, Tyler, Matt...Alors n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil!
N'oubliez pas la soirée Chat Box tous les Vendredi soirs à partir de 21h00! *-*

Partagez | 

Qetsiyah - Je t'accompagnerai jusqu'en enfer s'il le faut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▶ Tâches de sang : 3
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 03/06/2013
Qetsiyah
MessageSujet: Qetsiyah - Je t'accompagnerai jusqu'en enfer s'il le faut.   Lun 3 Juin - 19:15

Qetsiyah
--------------------------------
petite citation au choix

2

~ ALL ABOUT ME ~

✤ Prénom(s) + Nom: Qetsiyah ✤ Surnom: Pas de surnom ✤ Âge: Physiquement? 22 ans. Mais sinon, elle a plus de 2000 ans xD ✤ Date et lieu de naissance: Date et lieu inconnu. De toute façon elle est trop vieille pour se rappeler de ces détails ✤ Métier/Etudes: Depuis quand la plus grande sorcière de tous les temps a-t-elle besoin de travailler?! ✤ situation: Célibataire ✤ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle ✤ Groupe: Call gohstbusters, because i'm here now! ✤ Avatar: Shelley Hennig ✤ Crédits: Tumblr.

Elle est la sorcière la plus puissante du monde + Elle est très possessive et jalouse + Elle a toujours peur de se retrouver seule + C'est elle qui a créé le voile qui accueille tous les vampires, sorciers, hybrides et vampires morts assassinés + Elle est très gentille, douce et maternelle, mais déteste qu'on l'utilise et qu'on se paie sa tête + Elle en veut encore à Silas pour avoir oser la trahir et se sent finalement contente de revenir, afin de pouvoir lui mettre des bâtons dans les roues +

~ DERRIERE L'ECRAN ~

Je me présente, je m'appelle Adeline mais on me connait plutôt sous le nom de White Apple et je suis âgé(e) de presque 22 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est shelley Hennig. J'ai trouvé le forum sur euuh rien, sachant que je l'ai créé (a) et je le trouve parfaitement parfait, parce qu'il n'est occupé que par des membres absolument géniaux *-*.
© WOOD SPOON et créditimage.

Pour nous aider :
Code:
[b]AVATAR[/b] ✤ « pseudo »

Dernière édition par Qetsiyah le Lun 3 Juin - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qetsiyah
MessageSujet: Re: Qetsiyah - Je t'accompagnerai jusqu'en enfer s'il le faut.   Lun 3 Juin - 19:15

2

~ MA JOLIE PETITE HISTOIRE ~

01.

"Mère? Pourquoi est-ce que tout le monde a peur de moi?"

L'enfant dévisage sa mère, curieuse. Celle-ci sourit et passe une main dans les boucles brunes de sa fille, âgée d'à peine six ans. "Ils n'ont pas peur, Qetsiyah. Ils te craignent, et c'est bien mieux." La fillette fronce les sourcils et ses lèvres se pincent, signe qu'elle ne comprend pas réellement ce que sa génitrice vient de lui répondre. "Ne t'inquiète pas", la rassura sa mère. "C'est parce que tu seras puissante. La plus puissante de toutes, ma chère enfant." Encore une fois, Qetsiyah ne compris pas ce que la plus âgée entendait par là. En réalité, elle se souvint de ses mots bien des années plus tard: Et là, ils prirent soudainement tous leurs sens.

02.

Encore une fois, Qetsiyah regarde de loin ce groupe de filles qui glousse un peu plus loin. Ces filles, elle les connait depuis l'enfance et faisait partie du cercle avant. Aujourd'hui c'est bien différent, car justement, on l'a évincée...A cause de ce qu'elle est, Qetsiyah fut rejetée et ignorée. Cela fait maintenant longtemps que les villageois n'osent même plus croiser son regard et changent de trottoir lorsqu'elle marche dans les rues. Lassée, elle soupire et détourne le regard avant de tourner le dos à ce fameux groupe de filles qui rient encore tout en se faisant courtiser par des hommes. Qetsiyah, alors âgée de seize ans, baisse la tête et se remet à marcher en regardant les pans de sa robe rouge sang dépareillée frôler le sol poussiéreux. Rejetée de tous, elle est a présent orpheline: Même ses parents l'ont abandonnée et surtout sa chère mère, avec qui elle était si proche. Une larme roule sur sa joue alors qu'elle lève la tête pour regarder le cimetière qui s'étend quelques mètres plus loin, derrière une rangée d'arbres presque plus vieux que la création du monde et qui sont toujours debout. Sa mère y repose, ainsi que son père et cela a beau faire deux semaines qu'elle a perdu son dernier parent, la brûlure douloureuse est encore plus présente dans son coeur qu'avant.

03.

"Désolée!" Qetsiyah s'excuse prestement, gênée. Elle vient de débarquer dans cette ville, ressentant le besoin de changer d'air. Après avoir essayé de se faire un peu d'argent grâce à des sorts et à des baumes que ses rares et fidèles clients lui commandaient, la jeune femme a finalement réussi a quitter son village natal, après trois ans. Ainsi, la voilà sur les routes à dix neuf ans, âge tout de même assez avancé pour l'époque. Là où elle se trouve aujourd'hui, personne ne sait qui elle est et on la voit enfin comme une simple femme et non pas comme une sorcière. Pour une fois, elle ne lit pas la peur et la crainte dans les yeux des gens et elle arrive même à faire des rencontres. Comme aujourd'hui. Gênée d'avoir percuté cet homme, elle prie mentalement pour ne pas trop passer pour une idiote. Le sourire de l'homme la rassure et il lui demande de ne pas s'excuser, qu'il ne regardait lui-même pas où il allait. Qetsiyah ne peut s'empêcher de le trouver particulièrement beau et charmant, chose qui la trouble un peu. Elle n'est pas habituée à ce que les personnes du sexe opposé lui adressent la parole et ne sait pas vraiment comment se conduire. L'homme finit par tendre une main et par se présenter. Silas. Un nom qui plait énormément à la jeune femme, qui tend sa propre main en réponse et le laisse la saluer comme on le faisait avec une dame à l'époque. Il lui demanda si elle était nouvelle en ville et elle sourit. Serrant l'amulette de sa mère entre ses doigts, elle hocha la tête. "Oui, en effet. Et je suis perdue, alors on peut dire que j'ai bien fait de tomber sur vous."

04.

Elle ne tarda pas à tomber amoureuse. Ce fut rapide. Peut-être beaucoup trop. Le fait que Silas soit également un sorcier et qu'il ne la voit pas comme un monstre était l'un des facteurs qui l'avaient aidée à tomber sous son charme. A eux deux, ils formaient un magnifique duo. Doués l'un comme l'autre, ils se complétaient...Ou du moins c'est ce que pensait Qetsiyah. Et ils étaient si parfaits ensembles, qu'elle ne s'imaginait pas le quitter. Les années passèrent aussi vite que des minutes et bientôt la jeune femme eut vingt ans, puis vingt et un...Et finalement, elle déclara son amour à Silas à l'âge de vingt deux ans. Puis un second miracle se produisit lorsqu'il lui répondit que lui aussi l'aimait encore plus que sa propre vie. Beau parleur, il lui promit de rester avec elle jusqu'à la fin de sa vie et la jeune femme en était réellement heureuse. Enfin, elle percevait la lumière au bout du tunnel et avait l'espoir d'une vie meilleure, plus belle et rythmée par l'amour. Rythmée par Silas. Mais lui ne semblait pas satisfait. Quand elle lui demanda ce qui le tracassait, il lui répondit que s'aimer tout une vie était trop court: Qu'il voudrait être avec elle pour toujours et non pas juste quelques années. Au début, Qetsiyah ne compris pas. Silas lui expliqua alors qu'il voulait qu'elle l'aide à créer un sort. Un sort puissant, débordant de magie noire, qui boulverserait l'équilibre de l'univers: Rendre quelqu'un immortel. Au début, elle refusa catégoriquement. Sa mère lui avait enseigné la magie et jamais elle ne pourrait basculer du mauvais côté. Jamais. Seulement, son amour pour Silas était si fort! Et au fond d'elle même, elle aussi voulait être avec lui pour l'éternité. Alors pourquoi pas?! Ainsi, après avoir réfléchi et complètement aveuglé par ses sentiments, elle accepta.

05.

Créer le sort ne fut pas difficile, au contraire. Qetsiyah était la plus puissante sorcière au monde et le savait bien. Elle seule était capable de défier la mort et de confectionner une telle invocation. Une fois mis sous forme de potion, elle la donna à Silas, qui devint immortel le premier. Un vampire. Qetsiyah, elle, dut attendre qu'une seconde potion soit prête avant de pouvoir devenir immortelle à son tour. Quand ce fut prêt, elle rejoignit Silas, le sourire aux lèvres et le coeur léger: Elle tenait vraiment à ce qu'il soit là au moment où elle deviendrait elle-même immortelle! Mais, une fois arrivée devant chez Silas, ce qu'elle vit la surpris tellement qu'elle en lâcha sa fiole. Le liquide rouge sang se dispersa lentement et fut absorbé par la terre alors que des larmes roulaient sur les joues de la socière. Devant elle, à seulement quelques mètres, Silas embrassait une autre femme. Il regardait une autre femme et la serrait dans ses bras. Elle compris alors à quel point elle avait été trahie. Le coeur brisé et l'égo profondément touché, Qetsiyah laissa sa jalousie l'emporter et se dirigea vers le petit couple apparemment heureux. Plus pour bien longtemps. Poussée par la haine et par son soudain désir de vengeance, elle empêcha Silas de bouger par la seule force de la pensée et tua la femme dont il était amoureux sous ses yeux. Elle le fit souffrir, mais ne pris aucun plaisir à cela: Elle en avait juste besoin. Trahir autant qu'elle avait été trahie.

06.

"Tu as le choix, Silas.", dit Qetsiyah en faisant les cent pas devant Silas. Lui était encore incapable de bouger, soumis à un sort de la jeune sorcière. Elle s'était débarrassée du corps de sa rivale sans même sourciller et était allé prendre une seconde fiole chez elle avant de revenir pour trouver l'amour de sa vie là où elle l'avait laissé. Sauf que cette fiole là ne contenait pas de potion pour devenir vampire, sachant qu'elle n'en avait créé que deux: Une pour Silas et une pour elle. Non, celle-ci était en réalité l'antidote au vampirisme. L'antidote à l'immortalité. Il rendrait n'importe qui, humain. Comme avant. "Reste avec moi pour toujours comme tu me l'as promis, ou meurs." Son coeur se brisa à nouveau lorsqu'il lui répondit amèrement qu'il préférait mille fois mourir plutôt que de rester avec elle. Ce coup au coeur failli la faire perdre pied et les larmes menacèrent de revenir, mais sa colère prit toute la place et elle réussit à se maitriser. "Très bien. Tu ne veux pas me donner ce que je veux? Eh bien toi non plus tu n'auras pas ce que tu souhaite. Parce que tu vas vivre, Silas. Pour toujours." Le visage dur, le teint plus pâle que d'ordinaire et les lèvres pincées, elle s'approcha de lui et passa une main sur sa joue, le regard tout de même tendre. Le regard d'une femme trahie, mais encore folle amoureuse. "Je crois que ta plus belle erreur a été de me trahir, tout comme la mienne a été de te faire confiance. Pour cela, tu dois être puni, Silas. Ton châtiment sera la vie...Une vie longue, douloureuse et interminable. Une vie privée de sang, privée d'amour et de lumière." Un léger sourire aux lèvres, Qetsiyah passa une main dans les cheveux châtains du vampires avant de poser son pouce sur sa tempe gauche. "Profite bien de ce dernier rayon de soleil, mon amour, parce que tu n'es pas près de le revoir avant très, très longtemps." Elle soupire. Son coeur bat fort et elle se sent triste de même penser à ce qu'elle compte faire dans les minutes qui suivent. Doucement, elle glissa le remède entre les mains de Silas. "Il est a toi. Lorsque tu t'éveilleras et que tu en auras réellement assez de la vie, de la vie sans moi...Dès que tu te sentiras prêt à me rejoindre, prends ça. Ce remède te feras redevenir aussi humain qu'avant. Ensuite met fin à tes jours: Je t'attendrais de l'autre côté, derrière un voile que j'ai créé, mince rempart entre le monde des humains et le moindre surnaturel." Elle plongea son regard dans celui de Silas et caressa lentement sa tempe. Une fois qu'elle eut fini de mémoriser ses traits, elle sourit à nouveau et se pencha en avant. Ses lèvres frôlèrent celles du vampire et elle murmura: "Je te souhaite une longue et douloureuse vie, Silas, en sachant que tu ne la reverra jamais et que ton seul espoir, c'est moi. Je t'aime autant que je te déteste." Puis elle murmura un sort et Silas plongea dans les ténèbres. Qetsiyah ne voyagea pas longtemps. A vrai dire, elle connaissait l'endroit parfait où enfermer l'homme qu'elle aimait: Dans un endroit où personne ne le trouverait, ou personne ne pourrait le libérer. Sur une île, elle trouva une grotte souterraine. Dans l'un de ses boyaux rocheux, elle enferma Silas et n'attendit pas qu'elle se réveille de peur qu'il n'essaie de la faire changer d'avis avec des mots. Elle rentra alors chez elle et essaya de vivre loin de Silas, essayant de ne pas penser au fait qu'il est enfermé et qu'il meurt de faim, tout en ne pouvant absolument pas mourir réellement. Sa jalousie et sa haine sont certes apaisés, mais certainement pas son coeur, qui est définitivement brisé.

07.

Qetstiyah vécut longtemps et voyagea énormément. Elle fit des rencontres, tomba amoureuse. Elle eut même des enfants, à qui elle appris l'art de la magie: Mais elle veillait toujours à ce que les gens ne les considèrent pas différemment. Non pour ses enfant, ce serait différent de ce qu'elle avait vécu: Les gens ne les craindraient pas. Et elle réussit à avoir une belle vie. Jamais plus elle ne défia la mort, pas même pour sauver des vies. Elle soigna des blessés, mais laissa les mourants mourir, toujours. Et Silas, enfermés dans cette grotte, fut également enfermé dans un coin de sa tête et même s'il lui arrivait de penser à lui quelques fois, c'était moins douloureux. Une chose était sure: L'amour qu'elle ressentait pour lui était encore présent, mais enfermé avec son souvenir. Qetsiyah vécu encore trente ans, puis s'éteignit finalement, emportée par une maladie que même elle, la plus puissante sorcière de tous les temps, ne put combattre. Mais elle partit en se sachant prête et surtout éternelle. L'autre côté qu'elle avait créé ne fut pas si mal. Qetsiyah pouvait encore faire parti du monde des vivants, mais ne pouvait ni toucher les humains, ni leur parler: Ils ne la voyaient ni ne l'entendaient, tout de manière. Et ce fut ainsi durant des siècles et des siècles. Elle erra sur Terre, assista à des guerre, a des traités de paix signés, elle vit ses enfants mourir puis la rejoindre pour certains, elle vit sa lignée se prolonger. Elle assista à la création de la première race de vampire et maudit sa descendante pour avoir osé transformer les Mikaelson en immortels, chose à présent irréparable sachant qu'elle avait emporté avec elle les secrets du remède. Qetsiyah vit les dégâts causés par les originels et vit la race des vampires s'étendre et s'étendre encore. Elle aperçut Katherine et assista à sa tentative de séduction sur les deux frères Salvatore. Elle vit le sosie exact de son cher Silas, si fidèle qu'elle pensa d'abord qu'il avait réussi a se libérer, avant de se rendre compte que ce n'était qu'un simple humain au caractère absolument contraire à celui de l'homme qu'elle avait aimé. Là, la sorcière compris que l'univers avait créé un double, quelqu'un que l'on peut sacrifier à la place de la première personne née: Et elle se félicita de ne pas avoir été transformée elle-même. Jamais elle n'aurait supporté de sacrifier un double pour pouvoir vivre. Puis les années continuèrent à défiler, jusqu'à aujourd'hui.

08.

Aujourd'hui, Bonnie, la dernière des descendantes de Qetsiah, a levé le voile. Les morts reviennent à la vie, reprennent les places qu'ils occupaient avant dans l'univers. La sorcière voit cela d'un très mauvais oeil, autant pour l'équilibre naturel des choses qui se voit bouleversé d'une manière horrible, puis également pour Silas. Qetsiyah sait que Bonnie veut qu'elle revienne pour ainsi détruire Silas, étant la seule sorcière au monde assez puissante pour pouvoir le faire. Pourtant, la première des Bennett ne compte pas accéder à la demande de sa descendante. Jamais de la vie. Silas voulait prendre le remède pour la rejoindre, chose impossible aujourd'hui sachant qu'il a déjà été utilisé pour quelqu'un d'autre...Alors elle compte bien garder Silas non seulement en vie, mais également près d'elle, en entendant d'avoir mis au point un second remède.
© WOOD SPOON et créditimage.
▶ Tâches de sang : 63
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 24/05/2013
▶ Localisation : Mystic Fall
▶ Emploi/loisirs : Etudiante et Présidente des élèves & Capitaine des Cheerleaders
Caroline Forbes
MessageSujet: Re: Qetsiyah - Je t'accompagnerai jusqu'en enfer s'il le faut.   Mar 4 Juin - 9:11

Bienvenue ma belle (a) Très bon choix d'avatar ! Je suis la première, j'adore ta fiche (aa)

D'après Wikipédia, le bonheur c'est ça : Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents.D'après moi, le bonheur c'est toi.
▶ Tâches de sang : 36
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 28/05/2013
Silas
MessageSujet: Re: Qetsiyah - Je t'accompagnerai jusqu'en enfer s'il le faut.   Mar 4 Juin - 13:08

Dah ! Une Qetsiyah ! suis dans la merdeuuuuuuuh (a)
Re bienvenue sur ton fow elounette *-* Je plussoie Caroline ! J'aime trop ta fiche <3

"I created the immortality spell two thousand years ago. I can never die, so nature needed to find a balance, a version of me that could die. A shadow self - a Doppelgänger"
▶ Tâches de sang : 66
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 26/05/2013
▶ Age : 23
▶ Localisation : Queluque part...
▶ Emploi/loisirs : Humaine en quête de veangeance
Katherine Pierce
MessageSujet: Re: Qetsiyah - Je t'accompagnerai jusqu'en enfer s'il le faut.   Mer 5 Juin - 17:01

Re bienvenuuuue ^^

Ravie de faire affaire avec toi...

Invité
MessageSujet: Re: Qetsiyah - Je t'accompagnerai jusqu'en enfer s'il le faut.   Jeu 6 Juin - 18:10

re bienvenue à toi
Qetsiyah
MessageSujet: Re: Qetsiyah - Je t'accompagnerai jusqu'en enfer s'il le faut.   Ven 7 Juin - 13:38

Marchiiiii vous tous *-*
Invité
MessageSujet: Re: Qetsiyah - Je t'accompagnerai jusqu'en enfer s'il le faut.   Dim 9 Juin - 18:41

RE bienvenue oh grande sorcière de mes reves. Il faudra qu'on parle ^^

Silas je te réponds demain soir comme caro désolé pour le HS xD
▶ Tâches de sang : 1016
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 02/03/2012
▶ Age : 26
Stefan Salvatore
MessageSujet: Re: Qetsiyah - Je t'accompagnerai jusqu'en enfer s'il le faut.   Dim 9 Juin - 19:33

Re bienvenuuuue *-*

Qetsiyah, va falloir qu'on ait un lien tous les deux, je veux être de ton côté pour détruire Silas, il est trop vilain (a)

▶ Tâches de sang : 9331
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Qetsiyah - Je t'accompagnerai jusqu'en enfer s'il le faut.   Lun 10 Juin - 11:57

euh nan tu auras du mal (a) Elle me détruira pas d'abord Razz

“I'm gonna marry the dark, Gonna make love to the stark. I'm a soldier to my own emptiness, I am a winner. I'm gonna marry the night... I'm gonna marry the night, I'm not gonna cry anymore. I'm gonna marry the night, leave nothing on these streets to explore”BANGERZ
▶ Tâches de sang : 8482
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 21/12/2011
▶ Localisation : Mystic Falls
▶ Emploi/loisirs : Baby Vampire. Liée a Damon.
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Qetsiyah - Je t'accompagnerai jusqu'en enfer s'il le faut.   Mar 11 Juin - 13:49

Et qu'est-ce que tu en sais, Damon? (a)

"We accept the love we think we deserve"

You’re my friend! You’re my oldest friend. You’re the girl that I’ve loved longer than I can remember. Whatever wall you wanna put up, I know that still means something to you.

Voir le profil de l'utilisateur http://whowillhaveherheart.forumgratuit.org
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Qetsiyah - Je t'accompagnerai jusqu'en enfer s'il le faut.   Mar 11 Juin - 15:57

Bah parce que à quoi ça servirait que je me sois inscrit si le perso meurt ? Razz

“I'm gonna marry the dark, Gonna make love to the stark. I'm a soldier to my own emptiness, I am a winner. I'm gonna marry the night... I'm gonna marry the night, I'm not gonna cry anymore. I'm gonna marry the night, leave nothing on these streets to explore”BANGERZ
▶ Tâches de sang : 138
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 19/03/2012
▶ Localisation : Au paradis, connard! ><
▶ Emploi/loisirs : Faire chier mon monde, me vanger...Et retrouver mon BFF!
Lexi Branson
MessageSujet: Re: Qetsiyah - Je t'accompagnerai jusqu'en enfer s'il le faut.   Mar 11 Juin - 16:32

Mais il va pas mourir, rooooo U.U

Alexia Branson
UC. © cj.pomme'
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Qetsiyah - Je t'accompagnerai jusqu'en enfer s'il le faut.   Mar 11 Juin - 16:40

Y'a intérêt sinon je boudu (a)

▶ Tâches de sang : 1016
Stefan Salvatore
MessageSujet: Re: Qetsiyah - Je t'accompagnerai jusqu'en enfer s'il le faut.   Mar 11 Juin - 21:00

Mdrr disons qu'il aura le droit à une belle raclé qui va être vexant (a)

Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Qetsiyah - Je t'accompagnerai jusqu'en enfer s'il le faut.   Mer 12 Juin - 16:17

Même pas en rêve xD

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qetsiyah - Je t'accompagnerai jusqu'en enfer s'il le faut.   

Qetsiyah - Je t'accompagnerai jusqu'en enfer s'il le faut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1