Rpg basé sur la série Vampire Diaries

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Who Will Have Her Heart!
Le forum ré-ouvre ses portes et il y a encore tout pleins de PV
disponibles, comme Bonnie (qui sont très importants), Rebekah, Elijah, Tyler, Matt...Alors n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil!
N'oubliez pas la soirée Chat Box tous les Vendredi soirs à partir de 21h00! *-*

Partagez | 

"Well..it's a date!" - Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▶ Tâches de sang : 8482
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 21/12/2011
▶ Age : 26
▶ Localisation : Mystic Falls
▶ Emploi/loisirs : Baby Vampire. Liée a Damon.
Elena Gilbert
MessageSujet: "Well..it's a date!" - Damon   Dim 2 Juin - 22:44

Me faire à ma vie de vampire n'a pas été facile: Et pour être honnête, je ne crois pas m'y être encore parfaitement habituée. Le faire de voir du sang, d'être plus forte, d'avoir une ouïe sur-développée...Tout ça, c'est dur, quand on y pense. La dernière fois, j'ai simplement voulu ouvrir la porte du frigo et, y étant allée un peu trop fort, j'ai réussi d'une simple pression de main, à la déloger de ses gonds! Sans parler de la vitesse! Parfois, je me met à marcher ou à courir trop vite sans même m'en rendre compte. Ma vue ne se brouillant pas lorsque je bouge, il a fallu que Caroline me dise de ralentir alors que je marchais dans les couloirs du lycée pour éviter qu'on ne me surprenne! Heureusement que la remise des diplômes est passée! Silas est mort et enterré et même si les fantômes sont encore parmi nous, la vie à l'air d'avoir repris son court normal: En espérant que ça dure!...Bon, c'est peu probable, mais on peut toujours rêver! C'est donc avec une joie nouvelle et avec le sourire aux lèvres que je quitte la maison, mes clés de voiture à la main. Damon m'as demandé de le rejoindre dans le centre ville sans même vouloir me dire pourquoi: Eh oui, Damon restera toujours Damon! Mais notre relation à changé depuis ma transformation. Même si l'an dernier, quand j'étais encore humaine, nous nous étions rapprochés, là c'est différent. Il parait que je suis liée à lui, d'une manière très...étrange. J'avais son sang lorsque je suis morte, ce qui fait de lui mon créateur. Mon cas est assez rare, mais il est dit que c'était déjà arrivé: Un vampire qui se lie a son créateur. C'est à la fois une bonne et une mauvaise chose. Bonne parce que je me sent proche de Damon, importante pour lui, spéciale...Mais la mauvaise chose, c'est que s'il m'ordonne quelque chose, je ne pourrais m'empêcher de lui obéir. Oui, lien oblige. Il est une sorte de mentor et inconsciemment, je me sent obligée de le satisfaire et de faire ce qu'il me dit sans discuter. Depuis ma transformation nous avons moins de conflits étant donné que je dois être tout le temps d'accord avec lui: Pourtant j'essaie de ne pas me laisser faire! Tyler, d'une manière horriblement douloureuse, a réussi à se défaire de l'emprise que Klaus avait sur lui. Moi, je sais que j'essaierais de me détacher de Damon, doucement et progressivement...Mais hors de question de souffrir pour ça, surtout qu'il ne se sert pas de son pouvoir pour me nuire, alors pourquoi me séparerais-je de Damon?! Intriguée par son appel, je monte en voiture et prends la direction du centre ville, le nouvel album de Michael Bublé hurlant dans l'habitacle. Quelques minutes plus tard, je le trouve en train de m'attendre au point de rendez vous. Les mains dans les poches et le regard rivé vers le sol, il a à l'air plongé dans ses pensées. Fronçant les sourcils, je me gare et le rejoint à vitesse vampirique après avoir vérifié que personne ne pourrait me voir dans la rue. "Salut!", lançais-je joyeusement. Il sort de ses pensées et reporte son attention vers moi. "Quoi? Je suis en retard?!"

"We accept the love we think we deserve"

You’re my friend! You’re my oldest friend. You’re the girl that I’ve loved longer than I can remember. Whatever wall you wanna put up, I know that still means something to you.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whowillhaveherheart.forumgratuit.org
▶ Tâches de sang : 9331
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 02/03/2012
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: "Well..it's a date!" - Damon   Sam 3 Aoû - 20:43

*Liés… Nous sommes liés par le sang. Pourquoi a-t-il fallu que cela soit mon sang qu’Elena ait dans les veines avant qu’elle ne meure ? Je n’ai jamais voulu de cette vie pour elle… Etre un vampire peut paraître amusant au début mais en fin de compte, à la longue, elle devient très vite ennuyeuse. Nous perdons toutes les personnes auxquelles nous tenons… sans pouvoir y faire quoi que ce soit et les temps changent… alors que nous restons les mêmes. Pourtant, la dernière fois, Splendora m’a dit que j’ai changé… que j’ai mûri… même si je suis toujours aussi tête de mule. Je ne sais pas où elle voit que j’ai mûri. Je suis toujours le même… Je m’attire toujours autant d’ennuis, je suis impulsif, dès que je suis triste ou contrarié, je me noie dans l’alcool pour passer le temps et m’amuser… je ne vois vraiment pas en quoi j’ai mûri mais si elle le dit, c’est que quelque chose a dû réellement changer… Le tout est de savoir quoi. Si, je suis peut-être devenu plus renfermé qu’avant… A force de voir tous ceux que j’aimais disparaitre, je me suis replié sur moi sans m’en rendre compte. Ma mère, Splendora, Alaric… Toutes les personnes que j’ai perdues au fil des années m’ont rendu plus faible que je ne le suis… Je crois être fort, je m’en persuade mais ce n’est qu’une stupide carapace… Pourtant, ils sont tous revenus à la vie… Je ne sais pas par quel miracle mais ils sont revenus dans notre monde. Ma mère et Alaric sous forme de fantômes quant à Splendora, elle aussi est devenue un vampire et savoir que nous avons l’éternité pour rattraper le temps perdu me suffit amplement mais je ne sais pas, je reste nostalgique en ce moment. Certes, je suis encore et toujours là pour aider le petit groupe quand ils ont des problèmes mais je ne sais pas… Je me pose des questions parfois… peut-être trop et je me demande souvent si ça n’aurait pas été plus simple que je ne remette pas les pieds dans cette ville… Beaucoup me répondront que oui, mais même si j’ai causé du tort à la ville, j’ai quand même réussi à la tirer de pas mal d’ennuis… c’est un peu comme pour racheter mes erreurs, enfin seul l’avenir me dira si j’ai eu raison ou non de rester*

*Mon réveil sonne à 7 heures, j’ouvre péniblement les yeux et je cherche à tâtons mon instrument de torture. Pourquoi ce genre d’appareil existe ?! J’ai toujours détesté être réveillé le matin de trop bonne heure… J’aime dormir… le plus tard possible… enfin quand personne ne daigne me réveiller avant. C’est une chose que mon frère adorait faire quand nous étions plus jeunes. Quand il n’arrivait plus à dormir, il fallait toujours qu’il vienne me réveiller même en sachant que je déteste être réveillé. Quelques fois, ça passait et d’autres, il se recevait mon coussin en plein visage avec des jurons en Italien… C’était assez rare mais au moins, j’étais tranquille après ça. Je souris doucement en y repensant puis je me lève enfin après avoir éteint une seconde fois le réveil. Je prends des vêtements et je file sous la douche. 15 minutes plus tard, je suis habillé de la tête aux pieds avec un simple jean et une chemise noire ouverte sur les deux premiers boutons. Une chaîne pend autour de ma nuque et il s’agit simplement d’une chaîne que Stefan m’avait offerte un jour… Je ne sais plus pourquoi, mon anniversaire ou juste comme ça peut-être mais toujours est-il que je ne m’en sépare jamais. C’est une photo de nous étant enfant et une photo de notre mère se trouve à côté. Je ne sais toujours pas comment il l’a eu cette photo d’ailleurs mais la chaîne est comme un trésor pour moi ; jamais je ne pourrais m’en séparer. Je sais, ça fait un peu trop sentimental mais je m’en moque… pour rien au monde je ne voudrais perdre cette chaîne, elle n’a pas de prix*

*Je descends au sous-sol me prendre une poche de sang et je remonte au salon avec avant de la vider dans un verre. Je le vide cul-sec pour me sert un verre de bourbon histoire de calmer un peu cette soif qui me tenaille. Je regarde le calendrier en face de moi et… malheur ! C’est l’anniversaire d’Ivy dans deux jours et je n’ai absolument rien à lui offrir ! Que suis-je censé offrir à une fille ? Qu’est-ce que je dois dire ? Je ne m’y connais absolument pas dans les relations de longue durée… Cela n’a jamais été mon fort. Je me sens perdu alors je me décide à appeler Elena. Après tout, qui mieux qu’une femme peut en connaître une autre ? Je lui demande de me rejoindre au Centre Commerciale – Sachant que je déteste les magasins – dans l’heure et sans rien lui dire d’autre, je la remercie et raccroche. Je ne sais pas qu’elle sera sa réaction mais j’ai absolument besoin de son aide… et de conseil ! J’arrive une demi-heure plus tard au point de rendez-vous mais Elena n’est pas encore là alors je m’adosse contre le mur et j’attends son arrivée. Je regarde le sol et je pars dans mes pensées en me demandant ce qui ferait plaisir à Ivy. Je sais qu’elle aime les choses simples… Mais je ne sais pas ce qu’une femme appelle des choses simples ! C’est trop compliqué pour moi… Je n’ai jamais réussi à comprendre une femme… ni à savoir ce qu’elle aime… C’est vraiment trop prise de tête parfois mais voilà… je sais que je ne pourrais pas me passer d’Ivy et j’ai envie de lui offrir quelque chose de bien pour son anniversaire ! Enfin, encore faut-il que je trouve le cadeau idéal. J’en étais là de mes réflexions quand une voix familière me tire de ma torpeur et je pose mon regard sur Elena. Je ne réagis pas pendant un quart de seconde puis je regarde l’heure avant de reporter mon attention sur elle*

- Salut. Non ça va, je dirais même que tu es pile à l’heure !

*Déclarais-je dans un petit sourire. Je retire mes mains de mes poches pour l’enlacer doucement avant de parler de nouveau*

- Merci d’être venue… J’ai un service à te demander… Enfin ça serait plutôt service et conseil en même temps et je ne vois que toi qui puisse m’aider *Elle arque un sourcil et je secoue légèrement la tête en souriant, amusé* Ce n’est pas la fin du monde je te rassure… C’est juste que… *Bon, il va bien falloir que je me lance un jour* Que dans deux jours c’est l’anniversaire d’Ivy et je n’ai aucune idée de ce que je pourrais lui offrir… Tu pourrais m’aider… s’il te plait ?

*Demandais-je en passant une main dans ma nuque, carrément gêné par cette demande. Je sais que c’est étonnant venant de moi mais comme le dirait ma tendre mère, il faut bien un début à tout non ?*

“I'm gonna marry the dark, Gonna make love to the stark. I'm a soldier to my own emptiness, I am a winner. I'm gonna marry the night... I'm gonna marry the night, I'm not gonna cry anymore. I'm gonna marry the night, leave nothing on these streets to explore”BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas

"Well..it's a date!" - Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1