Rpg basé sur la série Vampire Diaries

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Who Will Have Her Heart!
Le forum ré-ouvre ses portes et il y a encore tout pleins de PV
disponibles, comme Bonnie (qui sont très importants), Rebekah, Elijah, Tyler, Matt...Alors n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil!
N'oubliez pas la soirée Chat Box tous les Vendredi soirs à partir de 21h00! *-*

Partagez | 

"Aimer. Détester. Quelle est la différence?" ~ Katherine Pierce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
▶ Tâches de sang : 66
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 26/05/2013
▶ Age : 22
▶ Localisation : Queluque part...
▶ Emploi/loisirs : Humaine en quête de veangeance
Katherine Pierce
MessageSujet: "Aimer. Détester. Quelle est la différence?" ~ Katherine Pierce.   Sam 1 Juin - 8:15

« Les liens de Katherine Pierce ~ Katerina Petrova »

A vous de jouer les loulous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
MessageSujet: Re: "Aimer. Détester. Quelle est la différence?" ~ Katherine Pierce.   Sam 1 Juin - 8:15

Les Damoiselles

« Elena Gilbert »

© Mushu

Ennemie: Ah... Si je pouvais t'empaler, te tuer, te torturer dans l'immédiat, je le ferai ma chère descendante. Je n'avais déjà pas grand chose, et tu m'as retiré mon éternité, je te le ferai regretter, et ça quoiqu'il m'en coute. Je veux te voir souffrir avec lenteur et cruauté... Je prépare doucement ma vengeance... Cache toi bien derrière tes Salvatore ma chère... Tu en auras bien besoin...

« Caroline Forbes »

© Google

Ennemie: Tu étais une gentille petite humaine stupide et tout ce qui allait avec... Maintenant, tu es une vampire grâce à moi, et ça ne t'enchante pas plus que ça... Je suppose que je n'ai aucun intérêt à te croiser aujourd'hui... Donc, je vais éviter d'aller te voir, mais si l'occasion devait se présenter, ne compte pas sur moi pour te rendre la vie facile, je ne compte pas à me laisser faire malgré mon statut de mortelle.

« Prénom & Nom »

© Mushu

blabla

Dernière édition par Katherine Pierce le Dim 2 Juin - 11:28, édité 2 fois
Katherine Pierce
MessageSujet: Re: "Aimer. Détester. Quelle est la différence?" ~ Katherine Pierce.   Sam 1 Juin - 8:16

Les Messieurs

« Silas »

© Google

Associé: Rencontre particulière dans la forêt de Mystic Falls... Merci de m'avoir sauvée déjà... Et puis je suis ravie d'avoir fait ce marcher avec toi... On y gagne tous les deux, et je suis bien contente d'être de ton côté plus que d'être contre toi. J'ai bien l'impression que notre accord nous mènera très loin tous les deux, les vampires, sorciers, loups-garous, hybrides et humains n'ont qu'à bien se tenir n'est-ce pas?

« Niklaus Mikaelson »

© Google

Ennemi: Comment dire que... ça va faire cinq siècles qu'on est ennemi... Et que ça ne risque pas de changer d'aussitôt. Et j'ai beau être humaine, je te déteste toujours autant! Tu peux toujours courir pour avoir de mon sang, et pour que je te rende service! Et maintenant... Que je ne suis plus vampire, et que je ne suis donc plus de ta lignée... Je pourrais bien m'aventurer à te tuer Klaus... Tu y as pensé à ça? D'autant qu'avec ta mort... Elena meurt aussi et... Les autres aussi... Simples dommages collatéraux pour le reste...

« Damon Salvatore »

© Google

Sais pas encore xD

« Prénom & Nom »

© Mushu

blabla

Dernière édition par Katherine Pierce le Dim 2 Juin - 10:20, édité 1 fois
▶ Tâches de sang : 8482
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 21/12/2011
▶ Age : 25
▶ Localisation : Mystic Falls
▶ Emploi/loisirs : Baby Vampire. Liée a Damon.
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: "Aimer. Détester. Quelle est la différence?" ~ Katherine Pierce.   Sam 1 Juin - 10:08

MOWAAAA *-*

"We accept the love we think we deserve"

You’re my friend! You’re my oldest friend. You’re the girl that I’ve loved longer than I can remember. Whatever wall you wanna put up, I know that still means something to you.

Voir le profil de l'utilisateur http://whowillhaveherheart.forumgratuit.org
Katherine Pierce
MessageSujet: Re: "Aimer. Détester. Quelle est la différence?" ~ Katherine Pierce.   Sam 1 Juin - 10:28

Mais bien sûr Elena =p
Je penserai à un lien plutôt négatif xD

Ravie de faire affaire avec toi...

▶ Tâches de sang : 8482
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 21/12/2011
▶ Age : 25
▶ Localisation : Mystic Falls
▶ Emploi/loisirs : Baby Vampire. Liée a Damon.
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: "Aimer. Détester. Quelle est la différence?" ~ Katherine Pierce.   Sam 1 Juin - 13:22

Ah bah voui forcément (a) Déjà qu'entre elles c'était pas l'amour fou avant, mais maintenant qu'Elena a forcé Kath' a prendre le remède, ça doit être encore pire (a)

"We accept the love we think we deserve"

You’re my friend! You’re my oldest friend. You’re the girl that I’ve loved longer than I can remember. Whatever wall you wanna put up, I know that still means something to you.

Voir le profil de l'utilisateur http://whowillhaveherheart.forumgratuit.org
▶ Tâches de sang : 9331
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 02/03/2012
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: "Aimer. Détester. Quelle est la différence?" ~ Katherine Pierce.   Sam 1 Juin - 13:40

moi moi moi moi moi moi !! *-*
Avec mes 3 comptes (a)

“I'm gonna marry the dark, Gonna make love to the stark. I'm a soldier to my own emptiness, I am a winner. I'm gonna marry the night... I'm gonna marry the night, I'm not gonna cry anymore. I'm gonna marry the night, leave nothing on these streets to explore”BANGERZ
Katherine Pierce
MessageSujet: Re: "Aimer. Détester. Quelle est la différence?" ~ Katherine Pierce.   Sam 1 Juin - 19:08

Ah oui... Là je ne rêve que d'une chose Elena: te planter un pieu en plein coeur xD

Avec Silas c'est trouvé, Avec Klaus négatif logique, Avec Damon... Si je pouvais t'empaler aussi... ça me ferait plaisir... Mais bon... Faut voir comment tu réagis face au fait que je sois humaine x)
▶ Tâches de sang : 63
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 24/05/2013
▶ Localisation : Mystic Fall
▶ Emploi/loisirs : Etudiante et Présidente des élèves & Capitaine des Cheerleaders
Caroline Forbes
MessageSujet: Re: "Aimer. Détester. Quelle est la différence?" ~ Katherine Pierce.   Dim 2 Juin - 9:31

Moi, tu me dois bien sa ^^

D'après Wikipédia, le bonheur c'est ça : Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents.D'après moi, le bonheur c'est toi.
▶ Tâches de sang : 9331
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: "Aimer. Détester. Quelle est la différence?" ~ Katherine Pierce.   Dim 2 Juin - 9:57

Vouiii Silas on a deja trouvé (a) Klaus oui j'imagine que même humaine c'est toujours négatif Razz
Mais pourquoi me tuer moi ? O_o Pour une fois que j'ai rien fait mdrrr c'est pas justeuuuuuuh Razz puis concernant le fait que tu sois humaine, ça je sais pas encore xD

“I'm gonna marry the dark, Gonna make love to the stark. I'm a soldier to my own emptiness, I am a winner. I'm gonna marry the night... I'm gonna marry the night, I'm not gonna cry anymore. I'm gonna marry the night, leave nothing on these streets to explore”BANGERZ
Katherine Pierce
MessageSujet: Re: "Aimer. Détester. Quelle est la différence?" ~ Katherine Pierce.   Dim 2 Juin - 10:01

Oui xD Même humaine ça ne change pas...

Pourquoi alors:
1 - C'est avec ton sang quand la bichette est devenue vampire.
2 - Elle est lié à toi donc, te faire souffrir, c'est la faire souffrir.
3 - Tu es ami avec celle qui m'a rendu humaine.
4 - Je suis de très, très, très mauvaise humeur en ce moment... donc, en fait c'est pas contre toi mais le monde entier xD

Tu as une idée en tête Caroline? ^^

▶ Emploi/loisirs : Etudiante et Présidente des élèves & Capitaine des Cheerleaders
Caroline Forbes
MessageSujet: Re: "Aimer. Détester. Quelle est la différence?" ~ Katherine Pierce.   Dim 2 Juin - 10:22

Bon je te garde pas dans mon coeur, tu ma quand meme transformer en monstre ok ^^

D'après Wikipédia, le bonheur c'est ça : Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents.D'après moi, le bonheur c'est toi.
Katherine Pierce
MessageSujet: Re: "Aimer. Détester. Quelle est la différence?" ~ Katherine Pierce.   Dim 2 Juin - 10:32

Je me doute bien xD
Petites ennemies alors? Wink

Caroline Forbes
MessageSujet: Re: "Aimer. Détester. Quelle est la différence?" ~ Katherine Pierce.   Dim 2 Juin - 11:13

oui on vas pas mettre grande copine ^^

Katherine Pierce
MessageSujet: Re: "Aimer. Détester. Quelle est la différence?" ~ Katherine Pierce.   Dim 2 Juin - 11:28

ça te va ce petit lien là? ^^

Caroline Forbes
MessageSujet: Re: "Aimer. Détester. Quelle est la différence?" ~ Katherine Pierce.   Dim 2 Juin - 11:32

Je ne vois pas ce que tu écris, la page vas trop loin

Katherine Pierce
MessageSujet: Re: "Aimer. Détester. Quelle est la différence?" ~ Katherine Pierce.   Dim 2 Juin - 14:17

J'ai écrit ça: "Ennemie: Tu étais une gentille petite humaine stupide et tout ce qui allait avec... Maintenant, tu es une vampire grâce à moi, et ça ne t'enchante pas plus que ça... Je suppose que je n'ai aucun intérêt à te croiser aujourd'hui... Donc, je vais éviter d'aller te voir, mais si l'occasion devait se présenter, ne compte pas sur moi pour te rendre la vie facile, je ne compte pas à me laisser faire malgré mon statut de mortelle."

Invité
MessageSujet: Re: "Aimer. Détester. Quelle est la différence?" ~ Katherine Pierce.   Jeu 6 Juin - 18:12

et notre lien Katherine?
Katherine Pierce
MessageSujet: Re: "Aimer. Détester. Quelle est la différence?" ~ Katherine Pierce.   Ven 7 Juin - 16:19

Oui bien sûr =)
Positif ou négatif au final? =)

Invité
MessageSujet: Re: "Aimer. Détester. Quelle est la différence?" ~ Katherine Pierce.   Ven 7 Juin - 16:57

cela dépend si tu m'a connu lorsque tu était encore une vampire
▶ Tâches de sang : 1016
▶ Age : 26
Stefan Salvatore
MessageSujet: Re: "Aimer. Détester. Quelle est la différence?" ~ Katherine Pierce.   Dim 9 Juin - 19:36

Mooiii Kathounette? (a)

Katherine Pierce
MessageSujet: Re: "Aimer. Détester. Quelle est la différence?" ~ Katherine Pierce.   Ven 14 Juin - 15:07

Désolée pour le temps de réponse tout le monde ^^" Mais avec le bac je passe pas souvent ^^"

Je pense qu'on a du se croiser quand j'étais encore vampire Emilie Wink

Bah oui, bien sûr mon Stefanounet =p Je crois qu'on n'est pas les meilleurs amis tous les deux ^^"

Invité
MessageSujet: Re: "Aimer. Détester. Quelle est la différence?" ~ Katherine Pierce.   Ven 14 Juin - 18:15

et tu me considérerais comme une amie, une ennemie ou une alliée, car jouer avec Katherine en humaine me ferait énormément plaisir si tu voit de quoi je parle
Katherine Pierce
MessageSujet: Re: "Aimer. Détester. Quelle est la différence?" ~ Katherine Pierce.   Ven 14 Juin - 19:00

J'ai comme l'impression que je vais m'attirer des ennuis xD
Bah écoute, on peut dire qu'elles étaient ennemies si tu veux jouer, ça ne me dérange pas, je sais qu'elle n'a pas que des amis xD

Invité
MessageSujet: Re: "Aimer. Détester. Quelle est la différence?" ~ Katherine Pierce.   Ven 14 Juin - 20:51

on peut partir sur ennemie pour le moment, et on pourra le faire passer à amie et alliée un peut plus tard

PS: Tu as lu ma fiche ou pas?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Aimer. Détester. Quelle est la différence?" ~ Katherine Pierce.   

"Aimer. Détester. Quelle est la différence?" ~ Katherine Pierce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant