Rpg basé sur la série Vampire Diaries

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Who Will Have Her Heart!
Le forum ré-ouvre ses portes et il y a encore tout pleins de PV
disponibles, comme Bonnie (qui sont très importants), Rebekah, Elijah, Tyler, Matt...Alors n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil!
N'oubliez pas la soirée Chat Box tous les Vendredi soirs à partir de 21h00! *-*

Partagez | 

I need your help |Bonnie|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▶ Tâches de sang : 36
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 28/05/2013
Silas
MessageSujet: I need your help |Bonnie|   Jeu 30 Mai - 18:25

*2000 ans… Voilà 2000 ans que je dors et je suis enfin réveillé. Je me demande ce que j’ai bien pu manquer durant tout ce temps. Sûrement des tas de choses… Je ne me souviens pas de beaucoup de choses seulement des cris, des hurlements… La haine que j’ai ressentie pour Qetsiyah quand elle a tué Eilliana sous mes yeux par simple jalousie. Je lui ai tenu la main jusqu’au dernier moment puis j’ai essayé de me venger mais impossible… Je devais vivre pour l’éternité et sans la seule femme que j’aimais, c’était impossible… J’ai dû choisir entre vivre ou mourir… Pourquoi vivre quand vous venez de perdre la personne la plus importante pour vous ? J’ai choisi la mort mais à la place, j’ai connu la souffrance et la faim… Vous ne pouvez pas imaginer ce que ça fait de mourir de faim, de sentir les tiraillements partout dans votre corps, de vous débattre de toutes vos forces, pour finalement abandonner quand vous réalisez, enfin, qu’il est trop tard. Vous vous endormez petit à petit, le temps passe et vous vous desséchez jusqu’à ne plus faire qu’un avec votre tombeau*

*Mais aujourd’hui, je suis enfin de retour et prêt à affronter ce nouveau monde. Je sors enfin de ma grotte, il fait nuit et j’ai horriblement… faim. Tout ce que j’ai dans l’estomac, c’est cet homme qui m’a sauvé… enfin réveillé. Je lui en suis reconnaissant mais maintenant, il ne peut plus rien pour moi… Les rats de la grotte apprécieront le repas comme j’ai apprécié son sang. Sentir, de nouveau, ce liquide chaud couler dans mes veines m’a fait un bien fou… sauf qu’à présent, j’en veux plus… beaucoup plus mais rien… Je ne trouve personne dans les alentours et ça m’agace parce que je meurs de faim. Il faut que je retrouve mes forces et le plus vite possible serait le mieux. Tandis que je me dirige vers la forêt, j’observe ce qui m’entoure… C’est définitif, tout a changé… Je ne reconnais rien et pourtant, j’ai une bonne mémoire mais il est vrai que les temps changent… en mieux ou en pire, je n’en sais rien mais d’après ce que je vois… Ça a changé en pire. Je n’ai pas le temps de m’apitoyer là-dessus ni sur la stupidité humaine parce que je viens de sentir quelque chose. Du sang… Quelqu’un semble blessé et sans attendre, je me dirige vers cette odeur alléchante. Je le vois assis dos à un rocher, il est mal en point et semble horrifié en me voyant. Ah oui, c’est vrai que ma forme « défigurée » n’est pas la meilleure partie de moi mais qu’importe… Il ne vivra pas plus longtemps pour en parler à quelqu’un. Sans attendre, je me dirige vers lui et d’une seule main, je l’enserre à la gorge pour le relever et je plante mes crocs dans sa nuque… Je ne retiens pas mes manières et sans le vouloir, ou peut-être un peu, je le décapite. Sa tête roule sur le sol puis disparait dans un amas de feuilles non loin de là. Cela me fait doucement sourire et je laisse tomber le corps à mes pieds et je ferme lentement les yeux pour apprécier cette force qui me revient doucement. J’ai bien observé cet homme et je prends son apparence… Il avait la trentaine, des yeux marron, des cheveux noirs légèrement bouclés… Je ne sais pas ce qu’il faisait mais qui s’en soucie ? Ce n’est qu’un humain de moins sur Terre*

*Je continue de m’enfoncer dans la forêt quand soudain, je la vois… Qetsiyah. Mes yeux se teintent légèrement alors que ma colère redouble mais je finis par me contrôler et je retrouve une couleur de pupille normale. Après tout, Qetsiyah est morte depuis non et cette jeune humaine ne peut pas être elle… Mais peut-être une descendante. Je sens que cette jeune femme va pouvoir m’aider, après tout, si je veux finir le triangle et faire tomber ce maudit voile pour retrouver Eilliana… Je ne dois pas perdre une minute. C’est la seule manière pour moi de la retrouver et d’être avec elle pour toujours. J’enlève les dernières traces de sang présentes sur mon visage et j’avance doucement vers elle. Elle se retourne vers moi et m’appelle Shane… Quel drôle de nom et surtout quelle ressemblance frappante avec Qetsiyah ! Je sens la magie couler en elle, la bonne magie comme la mauvaise mais je sens aussi son désir de vengeance – Je ne sais pas envers qui ou quoi – mais il est bien présent. Je marque un temps d’arrêt… J’essaie de trouver ses peurs, ce qu’elle désire plus que tout au monde… Il faut qu’elle m’aide, je ne pourrais rien faire si je n’ai pas une sorcière de mon côté. Je cherche dans les souvenirs de l’homme dont j’ai pris l’apparence, il doit sûrement connaître son nom… et en à peine quelques secondes, il s’impose à moi comme une évidence*

- Bonnie ? *Je continue de m’approcher pour enfin me retrouver en face d’elle* Tu sembles inquiète… Que se passe-t-il ?

*Demandais-je avec une émotion qui ne me ressemblait absolument pas. Je ne m’inquiète pas pour les autres d’habitude mais là, c’est comme si je ne décidais pas de ce que je ressens… Peut-être parce qu’elle et moi avons la magie en commun et que je n’ai pas envie de me jouer d’elle… Pourtant, il va bien falloir… J’ai besoin de son aide et de gré ou de force, je l’obtiendrais… par tous les moyens. Il faut que je sache si elle connait d’autres sorcières qui pourraient venir ici ou ailleurs, peu m’importe mais il faut que je complète ce satané triangle… Grâce à ce Shane, le meurtre de 12 humains a été un succès et il en va de même pour les 12 hybrides… Il ne me reste plus que les 12 sorcières et le triangle sera enfin complet. Je sais qu’elle souhaite plus que tout au monde revoir sa grand-mère, elle ne se pardonne pas sa mort… peut-être que ce détail pourra m’aider… Pour l’heure, j’attends simplement qu’elle me réponde*

"I created the immortality spell two thousand years ago. I can never die, so nature needed to find a balance, a version of me that could die. A shadow self - a Doppelgänger"
Revenir en haut Aller en bas

I need your help |Bonnie|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1