Rpg basé sur la série Vampire Diaries

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Who Will Have Her Heart!
Le forum ré-ouvre ses portes et il y a encore tout pleins de PV
disponibles, comme Bonnie (qui sont très importants), Rebekah, Elijah, Tyler, Matt...Alors n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil!
N'oubliez pas la soirée Chat Box tous les Vendredi soirs à partir de 21h00! *-*

Partagez | 

Parce que même un méchant peut avoir des relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
▶ Tâches de sang : 66
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 26/05/2013
▶ Age : 22
▶ Localisation : Queluque part...
▶ Emploi/loisirs : Humaine en quête de veangeance
Katherine Pierce
MessageSujet: Re: Parce que même un méchant peut avoir des relations   Dim 2 Juin - 10:33

C'est du pareil au même xD
Oui (a) au coeur aussi peut être! Ah il m'arrive de couper des doigts apparemment xD

Ravie de faire affaire avec toi...

Revenir en haut Aller en bas
▶ Tâches de sang : 9331
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 02/03/2012
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Parce que même un méchant peut avoir des relations   Dim 2 Juin - 10:44

euuuh nan (a) Razz mais bon, heureusement que tu ne peux pas tout lire (a)
Ouaiis (a) En gros attention à tout Razz

“I'm gonna marry the dark, Gonna make love to the stark. I'm a soldier to my own emptiness, I am a winner. I'm gonna marry the night... I'm gonna marry the night, I'm not gonna cry anymore. I'm gonna marry the night, leave nothing on these streets to explore”BANGERZ
Invité
MessageSujet: Re: Parce que même un méchant peut avoir des relations   Sam 15 Juin - 7:34

*était venu humblement proposer un lien au grand méchant loup mais a entendu Katherine et Silas parler de bottage de fesses. Donc il se contente de passer son chemin et de crier, au loin* Toujours partant pour un petit lien, copain?
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Parce que même un méchant peut avoir des relations   Sam 15 Juin - 12:54

Tu me fais rire Razz

Ouais toujours partant (a)  Alors, que sommes-nous ? xD

“I'm gonna marry the dark, Gonna make love to the stark. I'm a soldier to my own emptiness, I am a winner. I'm gonna marry the night... I'm gonna marry the night, I'm not gonna cry anymore. I'm gonna marry the night, leave nothing on these streets to explore”BANGERZ
Invité
MessageSujet: Re: Parce que même un méchant peut avoir des relations   Sam 15 Juin - 20:01

hé hé hé I'm a comic guy Cool

Alors pour le lien j'y réfléchis depuis hier, je tourne la chose dans tous les sens dans ma tête et certaines évidences se dégagent. Silas est un mastodonte, et un grand méchant. Tony veut devenir un héros, il me parait donc logique qu'ils soient ennemis. Mais, (il y a toujours un mais Cool) Silas est bien plus fort que tout le monde, mon petit Tony se ferait ratatiner le pauvre  Du coup j'imaginais une sorte de rivalité non pas physique mais mentale. J'avais en tête des discussions philosophiques, des débats intellectuels, sous forme de partie d'echec, ce genre de chose. Un peu comme Red John/ Mentalist ou Sherlock Holmes/Morey Harti.  Tony aurait une pression d'enfer puisqu'au moindre faux pas... plouf plus de Tony

*mode pas clair bonsoir*

Dernière édition par Tony Atwood le Dim 23 Juin - 8:51, édité 1 fois
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Parce que même un méchant peut avoir des relations   Sam 15 Juin - 21:16

Wow alors ça ! *-* j'adore et j'adhère
Ce lien me va petit Tony, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en pratique (a)

Invité
MessageSujet: Re: Parce que même un méchant peut avoir des relations   Dim 16 Juin - 8:00

Ravi que l'idée te plaise Smile Et bien ma foi, dès que tu seras libre pour un rp, n'hésite pas à me mpoter
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Parce que même un méchant peut avoir des relations   Dim 16 Juin - 9:28

Aaah mais avec Silas je suis libre tu sais   je prends juste mon temps pour répondre Razz

Invité
MessageSujet: Re: Parce que même un méchant peut avoir des relations   Dim 16 Juin - 10:40

Et bien si tu es libre je ne vois pas de raison d'attendre plus longtemps. Tu veux le démarrer ou je m'en charge? Smile
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Parce que même un méchant peut avoir des relations   Dim 16 Juin - 10:49

Je t'en prie   commence xD j'en ai déjà à commencer moi Razz

Invité
MessageSujet: Re: Parce que même un méchant peut avoir des relations   Lun 17 Juin - 16:06

Pas de soucis, je m'en occupe Smile Par contre je le ferai Jeudi soir, je rentre en partiels demain et ne finirai que Jeudi Sad
Invité
MessageSujet: Re: Parce que même un méchant peut avoir des relations   Lun 17 Juin - 20:15

T'inquiète pas   Les partiels sont plus importants que les rps Wink  T'as tout ton temps 
A moins que tu sois pressé de dérouiller (a) *sooooooooooort* Razz
Invité
MessageSujet: Re: Parce que même un méchant peut avoir des relations   Sam 22 Juin - 17:59

Désolé pour le retard, les partiels sont terminés cheers 
Vas pour la dérouille maintenant, jel ance le rp, le méchant Silas n'a qu'à bien se tenir *met un casque au cas où*
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Parce que même un méchant peut avoir des relations   Dim 23 Juin - 14:57

Yeah ! ça a été les partiels ?

Ouki ça marche ! hâte de voir ça n'empêche Wink  hâte de voir ce que ça va donner Silas vs un autre vampire  Razz

Invité
MessageSujet: Re: Parce que même un méchant peut avoir des relations   Mar 25 Juin - 17:07

Oui, je m'en suis sorti Smile
Hâte de lui offrir une gaufre pour le convaincre de ne pas me tuer
Désolé pour le retard, voila le rp Smile http://whowillhaveherheart.forumgratuit.org/t473-lecon-1-le-deuil-with-silas#32578
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Parce que même un méchant peut avoir des relations   Ven 28 Juin - 16:08

Ah tant mieux alors ! Résultats le 5 c'est ça ? xD

Aaah mercii !! T'inquiète c'est jamais en retard voyons Je vais lire ça de ce pas Wink (Déjà le titre me fait rire Razz)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parce que même un méchant peut avoir des relations   

Parce que même un méchant peut avoir des relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2