Rpg basé sur la série Vampire Diaries

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Who Will Have Her Heart!
Le forum ré-ouvre ses portes et il y a encore tout pleins de PV
disponibles, comme Bonnie (qui sont très importants), Rebekah, Elijah, Tyler, Matt...Alors n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil!
N'oubliez pas la soirée Chat Box tous les Vendredi soirs à partir de 21h00! *-*

Partagez | 

Parce que même un méchant peut avoir des relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
▶ Tâches de sang : 36
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 28/05/2013
Silas
MessageSujet: Parce que même un méchant peut avoir des relations   Mer 29 Mai - 13:14

△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

NOM(S) PRÉNOM(S) + Silas. DATE ET LIEU DE NAISSANCE+ "Le nouveau Monde" NATIONALITÉ ET ORIGINES + Américaine ÉTUDES, MÉTIER + Rien ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuel LIEU DE RÉSIDENCE + Mystic Falls DÉCRIS-TOI EN TROIS ADJECTIFS + Romantique, Sarcastique, Impulsif SITUATION FINANCIÈRE ET CONJUGALE + Veuf et Aisé CÉLÉBRITÉ + Paul Wesley CRÉDIT(S) + White Apple et Tumblr

△ LES CHOSES A SAVOIR SUR TON PERSONNAGE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
© MADE BY PEPPERLAND

"I created the immortality spell two thousand years ago. I can never die, so nature needed to find a balance, a version of me that could die. A shadow self - a Doppelgänger"
Revenir en haut Aller en bas
Silas
MessageSujet: Re: Parce que même un méchant peut avoir des relations   Mer 29 Mai - 13:16

△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.

"I created the immortality spell two thousand years ago. I can never die, so nature needed to find a balance, a version of me that could die. A shadow self - a Doppelgänger"
▶ Tâches de sang : 63
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 24/05/2013
▶ Localisation : Mystic Fall
▶ Emploi/loisirs : Etudiante et Présidente des élèves & Capitaine des Cheerleaders
Caroline Forbes
MessageSujet: Re: Parce que même un méchant peut avoir des relations   Mer 29 Mai - 14:13

moi moi !

D'après Wikipédia, le bonheur c'est ça : Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents.D'après moi, le bonheur c'est toi.
▶ Tâches de sang : 9331
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 02/03/2012
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Parce que même un méchant peut avoir des relations   Mer 29 Mai - 14:42

Oh vouiii volontiers *-* Quel genre ? (a)

“I'm gonna marry the dark, Gonna make love to the stark. I'm a soldier to my own emptiness, I am a winner. I'm gonna marry the night... I'm gonna marry the night, I'm not gonna cry anymore. I'm gonna marry the night, leave nothing on these streets to explore”BANGERZ
▶ Tâches de sang : 8482
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 21/12/2011
▶ Age : 25
▶ Localisation : Mystic Falls
▶ Emploi/loisirs : Baby Vampire. Liée a Damon.
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Parce que même un méchant peut avoir des relations   Mer 29 Mai - 15:04

Mowa aussi (a)

"We accept the love we think we deserve"

You’re my friend! You’re my oldest friend. You’re the girl that I’ve loved longer than I can remember. Whatever wall you wanna put up, I know that still means something to you.

Voir le profil de l'utilisateur http://whowillhaveherheart.forumgratuit.org
▶ Tâches de sang : 63
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 24/05/2013
▶ Localisation : Mystic Fall
▶ Emploi/loisirs : Etudiante et Présidente des élèves & Capitaine des Cheerleaders
Caroline Forbes
MessageSujet: Re: Parce que même un méchant peut avoir des relations   Mer 29 Mai - 16:04

J'ai vraiment pas d'idée ses dur a trouver surtout avec un tel personnage lol

D'après Wikipédia, le bonheur c'est ça : Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents.D'après moi, le bonheur c'est toi.
Invité
MessageSujet: Re: Parce que même un méchant peut avoir des relations   Mer 29 Mai - 16:33

Un lien?
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Parce que même un méchant peut avoir des relations   Mer 29 Mai - 16:48

Euuh sur ce coup là Caro, t'as pas tort ! C'est vrai que faire Silas c'est génial mais le hic c'est que hormis en vouloir à la Terre entière... je vois pas quelle relation peut lui aller Razz Après, je sais pas trop... Connaissance ? Ennemis ? Pantins ? xD

Ma motivation ça sera de détruire l'autre côté donc me faudra de l'aide pour le faire (a)

Elena et Emilie of course que je veux un lien ! *-* Mais même question que Caro ? Une idééééééééée ? Razz

“I'm gonna marry the dark, Gonna make love to the stark. I'm a soldier to my own emptiness, I am a winner. I'm gonna marry the night... I'm gonna marry the night, I'm not gonna cry anymore. I'm gonna marry the night, leave nothing on these streets to explore”BANGERZ
▶ Tâches de sang : 8482
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 21/12/2011
▶ Age : 25
▶ Localisation : Mystic Falls
▶ Emploi/loisirs : Baby Vampire. Liée a Damon.
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Parce que même un méchant peut avoir des relations   Mer 29 Mai - 16:54

Bah moi sachant qu'ils ressemble comme deux gouttes d'eau à Stefan, ça va forcément foutre la merde (a) Elena pourrait croire que c'est Stefan? (a)

"We accept the love we think we deserve"

You’re my friend! You’re my oldest friend. You’re the girl that I’ve loved longer than I can remember. Whatever wall you wanna put up, I know that still means something to you.

Voir le profil de l'utilisateur http://whowillhaveherheart.forumgratuit.org
Invité
MessageSujet: Re: Parce que même un méchant peut avoir des relations   Mer 29 Mai - 18:29

Moiii i want xD

bon bah le lien est tout trouver non xD ?
Silas
MessageSujet: Re: Parce que même un méchant peut avoir des relations   Mer 29 Mai - 19:05

Oh ouais elena ! *-* Je veeeeeeeeeeeeeux ! ça serait marrant ça (a) le gros quiproquo (a) Bon il me tarde de foutre mon double à l'eau moi (a) Qui c'est qui a une boite à preter pour que je le foute dedans ? (a)

Vouiiii ! (a) Nous on garde le fait que tu m'aides pour briser l'autre côté ? (a) c'etait ça ? (a)

Invité
MessageSujet: Re: Parce que même un méchant peut avoir des relations   Mer 29 Mai - 19:10

Oui donc que tu m'utilise en quelques sorte
Silas
MessageSujet: Re: Parce que même un méchant peut avoir des relations   Jeu 30 Mai - 12:42

Ouais voilà c'est ça (a) On part sur ça alors xD

Invité
MessageSujet: Re: Parce que même un méchant peut avoir des relations   Ven 31 Mai - 19:32

Moi (a) ?
Invité
MessageSujet: Re: Parce que même un méchant peut avoir des relations   Ven 31 Mai - 20:58

Tu aurais besoin de quoi mon cher Silas
▶ Tâches de sang : 66
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 26/05/2013
▶ Age : 22
▶ Localisation : Queluque part...
▶ Emploi/loisirs : Humaine en quête de veangeance
Katherine Pierce
MessageSujet: Re: Parce que même un méchant peut avoir des relations   Sam 1 Juin - 7:54

Bah écoute... Moi? (a)

Ravie de faire affaire avec toi...

Silas
MessageSujet: Re: Parce que même un méchant peut avoir des relations   Sam 1 Juin - 14:04

Vouaiiis toi (a) Mais on fait comme on a dit (a) et les gens n'ont plus qu'à faire gaffe à leurs fesses (a)

Katherine Pierce
MessageSujet: Re: Parce que même un méchant peut avoir des relations   Sam 1 Juin - 19:11

Ah moi ça me va tout à fait (a)

Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Parce que même un méchant peut avoir des relations   Sam 1 Juin - 22:14

ça marche (a) avec un petit bonus en supplément (a)

Katherine Pierce
MessageSujet: Re: Parce que même un méchant peut avoir des relations   Sam 1 Juin - 22:47

Ce n'est pas un petit bonus là... C'est beaucoup plus! J'ai le joker, une deuxième vie xD

Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Parce que même un méchant peut avoir des relations   Dim 2 Juin - 7:57

Mdrr ouaiis voilà (aà suis sure que ça te plait énormément (a) Va faire bizarre n'empêche... (a) Comme quoi, le passé se répète toujours (a)

Katherine Pierce
MessageSujet: Re: Parce que même un méchant peut avoir des relations   Dim 2 Juin - 9:06

Ah oui, mais ça me plait tout autant qu'à toi je suis sûre (a)
Oui c'est vrai =p Mais ça me convient parfaitement comme ça (a) Et puis, on est trop fort à nous deux!!

Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Parce que même un méchant peut avoir des relations   Dim 2 Juin - 9:20

Oh ? Comment tu le sais ? Je t'ai déjà dit d'arrêter de lire dans mes pensées euuuuuh ! (a)
Vouaiis grave *-* On va tout déchirer !!

Katherine Pierce
MessageSujet: Re: Parce que même un méchant peut avoir des relations   Dim 2 Juin - 9:24

Bah écoute... Silas peut lire dans mes pensées... Ce n'est que rendre la pareille (a) xD
Ouiii!! Attention aux autres! (a)

Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Parce que même un méchant peut avoir des relations   Dim 2 Juin - 9:58

Ouais mais là c'est les miennes que tu lis pas ceux de Silas ! mdrr
Vouaiiis (a) gare aux fesses et aux cous (a)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parce que même un méchant peut avoir des relations   

Parce que même un méchant peut avoir des relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant