Rpg basé sur la série Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Who Will Have Her Heart!
Le forum ré-ouvre ses portes et il y a encore tout pleins de PV
disponibles, comme Bonnie (qui sont très importants), Rebekah, Elijah, Tyler, Matt...Alors n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil!
N'oubliez pas la soirée Chat Box tous les Vendredi soirs à partir de 21h00! *-*

Partagez | 
 

 Katherine Pierce ~ Katerina Petrova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▶ Tâches de sang : 66
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 26/05/2013
▶ Age : 23
▶ Localisation : Queluque part...
▶ Emploi/loisirs : Humaine en quête de veangeance
avatar
Katherine Pierce
MessageSujet: Katherine Pierce ~ Katerina Petrova    Dim 26 Mai - 19:52

Katherine Pierce
--------------------------------
Nous ne sommes jamais aussi mal protégé contre la souffrance que lorsque nous aimons. Sigmund Freud.


2

~ ALL ABOUT ME ~


✤ Prénom(s) + Nom: Katherine Pierce ✤ Surnom: / ✤ Âge: 536ans ✤ Date et lieu de naissance: 1473 en Bulgarie ✤ Métier/Etudes: / ✤ situation: Célibataire ✤ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle ✤ Groupe: I'm just a piece of meat. ✤ Avatar: Nina Dobrev ✤ Crédits: Mushu et tumblr.

Même humaine, la jeune Katerina - maintenant Katherine - avait déjà le gout de la manipulation. D’un grand charme physique, elle appréciait manipuler les hommes pour assouvir certains désirs. Elle n’était pas une femme dont l’obéissance était parfaite, elle appréciait vivre avec ses propres règles et faire ce qu’elle aimait. Mais agir de cette façon aux quinzième siècle n’était pas sans conséquence… Conséquence dont elle en payera le prix fort… Après cela, le caractère de la demoiselle changea pour devenir d’une grande complexité. Jamais personne n’eut droit aux contes de sa vie humaine, de sa vie en Bulgarie. Tous la connaissent à présent sous ses airs de grande garce manipulatrice et égoïste. Effectivement, toute personne qui la connurent et connaissent encore, la considèrent comme une grande manipulatrice, calculatrice qui ne pense qu’à elle, et à sa survie aux dépends des autres. Sa petite personne passe avant tout le reste, et elle est prête à faire couler le sang et à mentir pour pouvoir s’en sortir : Mieux vaut les autres qu’elle. De plus, la manipulation est un art qu’elle maîtrise à la perfection, elle ferait tout pour obtenir ce qu’elle veut, et arrive toujours à ses fins. Jamais personne ne pourrait se mettre en travers de son chemin… Ou presque. Et pour pouvoir s’en sortir dans n’importe qu’elle circonstance, on peut affirmer qu’elle est aussi intelligente et vive d’esprit, elle apprécie également faire des entrées plutôt surprenante et est, en elle-même quelqu’un de surprenant, pleine de surprise ! Qui peut savoir ce qui sa passe dans sa tête ? Qui peut savoir ce qu’elle cache ? Et bien personne ! Tout ce que nous pouvons savoir, c’est qu’elle est a toujours ce qu’elle veut, et qu’elle joue avec ses propres règles ! Mais sous ce masque se cache une grande tristesse qu’elle garde pour elle, dont personne n’a connaissance.

Et aujourd'hui... De nouveau humaine, on pourrait croire qu'elle est redevenue la gentille et douce Katerina Petrova... Vous rêvez mes agneaux, c'est bien pire maintenant. Si elle avait une âme de vengeance, ça a bien dû s'empirer avec ce changement de situation. Elle fera regretter à Elena de l'avoir rendue de nouveau humaine, elle fera payer le prix fort à ceux qui l'ont aider et à ses proches. Elle était peut être humaine, mais elle n'est plus, et ne sera plus jamais Katerina Petrove, elle est, et sera à jamais Katherine Pierce. Mettez vous en travers de son chemin, elle vous le fera regretter... Humaine peut être, mais pas innocente et docile...


~ DERRIERE L'ECRAN ~


Je me présente, je m'appelle Wendy mais on me connait plutôt sous le nom de Kathounette et je suis âgé(e) de Mystère et boule de gomme ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Nina Dobrev. J'ai trouvé le forum par Damon et je le trouve super Wink.
© WOOD SPOON et créditimage.



Pour nous aider :
Code:
[b]Nina Dobrev[/b] ✤ « Katherine Pierce »


Dernière édition par Katherine Pierce le Dim 26 Mai - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▶ Tâches de sang : 66
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 26/05/2013
▶ Age : 23
▶ Localisation : Queluque part...
▶ Emploi/loisirs : Humaine en quête de veangeance
avatar
Katherine Pierce
MessageSujet: Re: Katherine Pierce ~ Katerina Petrova    Dim 26 Mai - 20:15

2

~ MA JOLIE PETITE HISTOIRE ~


Nous sommes en 1473 en Bulgarie, pays d’Europe du Sud-est, où naquit la jeune Katerina Petrova, une petite fille qui vécut dans l’amour maternelle d’une mère attentive, et d’une famille à l’écoute. Tout allait pour le mieux pour elle, elle était aimée et aimait tous les membres de sa famille, mais la petite enfant avait un fort caractère et aimait déjà faire ce qu’elle voulait, au dépend des règles qu’on lui imposait. Elle grandit ainsi, et fut plus qu’heureuse. Mais son comportement désobéissant lui valut une bien mauvaise expérience de la vie, son comportement n’était pas tolérable à l’époque : avoir un enfant hors mariage était l’une des pires hontes qu’on pouvait apporter à sa famille. Et Katerina était une demoiselle qui était courtisée par de nombreux hommes, et appréciait plutôt cela, ce qui engendra une descendance qui ne pouvait être admis par la famille. C’était donc en 1490 qu’elle devint mère d’une petite fille, mais elle ne put la voir, la porter, la caresser une seule fois. Ce fut là sa première expérience avec la dureté de la vie.

Après cela, elle fut envoyée en Angleterre où, elle dût apprendre à se débrouiller seule et à devenir anglaise. Pendant son séjour en pays britannique, elle fit la connaissance d’Elijah. Un anglais qui n’était pas indifférent aux charmes de la Bulgare. Elle en joua presque, et fit ainsi son entrée dans la cour de la noblesse. Elle passait du temps avec le jeune homme, qui lui fit ensuite la rencontre avec son frère : Lord Niklaus. Ce dernier sembla également sous le charme de Katerina mais, ce ne fut pas pour ses beaux yeux qu’il lui faisait compagnie… C’était pour tout autre raison : un sacrifice qui nécessitait que le sang de la jeune Petrova coule. Elle finit par le découvrir, et également par découvrir la nature de l’anglais et de son frère : c’étaient des vampires. Des êtres assoiffés de sang, qui voulait le sien pour un sacrifice. Elle se décida alors à s’en fuir, à survivre au dépend des autres. Elle eut alors le droit à l’aide de Trevor, un vampire qui était tombé amoureux d’elle. C’était là, l’occasion rêvé d’avoir un être immortel de son côté. Il lui ordonna de courir dans la forêt, lui promit de l’aider, d’amener Klaus sur un chemin qu’elle n’aurait pas emprunté. Ce fut donc avec ardeur qu’elle courut dans le bois anglais pour trouver la chaumière que lui avait indiqué le vampire qui était de son côté. Ses jambes ne la portaient plus, mais son envie de survivre l’aida, jusqu’à la petite maison. Elle y découvrit Rose-Mary une vampire, qui contrairement à Trevor ne voulait aucunement s’attirer les foudres du vampire originel. Cette dernière enferma alors Katerina dans une chambre de la petite maison. Pendant que la vampire avait le dos tourner, occupée dans les autres pièces de la demeure, c’est avec sang froid que l’humaine se plante un coutant dans l’estomac. Sachant que Rose ne voulait pas avoir d’ennuis, elle allait la guérir grâce à son sang… Tout se passa comme elle l’avait prévu. Furieuse qu’elle se soit elle-même blessée, Rose-Mary lui offre son sang, et à peine avait-elle l’attention portée sur le retour de Trevor, que Katerina sauta sur la femme au service des vampires pour boire son sang, et ainsi terminer sa mutation. Elle s’enfuit donc ainsi, laissant ses deux sauveurs à la merci de Klaus sans aucune culpabilité.

Katerina quitta l’Angleterre pour retrouver sa Bulgarie, pays dont où elle était née pour retrouver sa famille, sachant que Klaus voulait se venger. En arrivant chez elle, elle découvrit un à un les cadavres de ses sœurs, de ses frères, de son père et de sa mère. Elle en pleura, vidant son corps de toutes les larmes qu’il possédait. Malgré tout, elle les aimait et voyait leur corps sans vie… Elle savait à présent de quoi était capable le vampire… Il était prêt à tout pour se venger, elle était condamnée à le fuir pour éviter la vengeance de Niklaus. Elle changea donc de nom, passant de Katerina Petrova à Katherine Pierce. Elle était décidée à fuir, et était prête à tout pour survivre. Elle pouvait dénoncer n’importe qui, tuer qui il fallait, faire ce qu’il fallait pour échapper à la mort. Elle devait penser à elle, sinon, qui le ferait ? Elle passa donc plusieurs siècles à se cacher et à fuir celui qui voulait se venger, tout en cherchant comment avoir le droit à sa liberté… Ne quittant pas entièrement son ennemi des yeux…

Malgré tout, Katherine restait qui elle était… Une femme joueuse qui apprécie la compagnie des hommes. C’était en 1864 qu’elle arriva à Mystic Falls en compagnie de son amie Pearl et sa fille, ainsi qu’Emily Benett une sorcière. Elle accueillit par la famille Salvatore qui la considèrent comme une pauvre petite orpheline. Elle se joua alors de Damon et Stefan, les charmants tous les deux pour une histoire amoureuse à trois. La vampire les aimait tous les deux, elle avait laissé ressortir son humanité, mais avait une préférence pour Stefan, celui avec qui elle avait eu l’obligation d’utiliser l’hypnose, alors que Damon avait été plus simple à duper, et avait quasiment un amour obsessionnel pour elle. Ce qui lui avait presque coûté l’enfermement dans la crypte sous l’église… En effet, lorsqu’elle était à Mystic Falls, un soir alors qu’elle était entrain de s’amuser à sa façon avec le plus jeune de Salvatore, elle fut empoisonnée par le sang de l’humain qui contenait de la verveine, plante qui brûlait les vampires. Elle fut alors attraper par le père de son jouet vivant, sous les yeux des deux frères… Alors qu’elle se faisait emmener en direction de l’église, la calèche s’arrêta. Damon qui en voulait à Stefan, la délivra tout de même avec l’aide de ce dernier. Mais, des coups de fusils se firent entendre, et les deux Salvatore tombèrent au sol mort. Or, personne ne savait que dans leur sang, coulait également aussi celui de Katherine qui leur faisait boire le sien. Elle avait également chargé Emily de leur confectionner des chevalières qui leur permettraient de sortir en plein jour, de veiller sur eux. Effectivement, elle avait comme à son habitude tout prévu… Comme son moyen d’échapper ! Elle avait fait un marcher avec monsieur Lockwood, sa liberté contre une pierre magique : la pierre de lune, objet dont Klaus avait besoin pour le sacrifice. C’était tout de même avec un certain regret que la vampire quitte ceux qu’elle avait aimé, surtout Stefan…

Elle les avait quittés, mais pensait à eux. Elle avait également suivi le plus jeune Salvatore de temps à autre, sachant où il était en telle année. Elle l’avait réellement aimé, mais devait penser à se sauver également, toujours en tête son envie de retrouver sa liberté auprès de Klaus. Elle continuait à faire ses recherches, en protégeant ses arrières, pensant toujours qu’à sa propre personne, refermant son humanité, pour ne pas refaire la même erreur. Elle ne pouvait pas se laisser avoir une nouvelle fois d’une telle façon. Et pour éviter que ça ne se reproduise, Katherine prenait à son insu de la verveine pour habituer à son organisme à cette plante qui la particularité de pouvoir brûler la peau des vampires. La demoiselle continuait donc à profiter de son éternité, tout en étant prudente et trouver une solution pour échanger sa liberté contre quelque chose.

Quelques longues années s’étaient écoulées, et Katherine est de retour dans les environs de Mystic Falls. Elle fait ainsi une pierre deux coups… Mais pourquoi est-elle réellement là ? Et bien, après avoir fait provoquer la mutation de Mason Lockwood, elle est dans la ville pour récupérer ce qu’elle a échangé contre sa liberté : la pierre de lune. Ainsi, elle a une longueur d’avance sur Klaus qui a en a besoin pour son sacrifice, tout comme d’un loup-garou et d’un vampire… Mais aussi, d’Elena Gilbert. La descendante de Katherine, la lycéenne est le sosie parfait du vampire et elle est la clé de ce dont Niklaus a besoin. En venant à Mystic Falls, notre grande manipulatrice veille sur les ingrédients du sacrifice, mais également sur les Salvatore qui sont également de retour dans la ville aux bras d’Elena, ce qui la rend légèrement jalouse. Elle fait donc réellement une pierre deux coups : elle a sous la main tout ce dont elle a besoin, mais peut également revoir Stefan et Damon…

Malheureusement, ses plans ne sont pas déroulés comme elle l’avait souhaité. Alors qu’elle pensait avoir une longueur d’avance sur tout le monde, son loup garou est tué par Damon. C’est donc lors d’un bal masqué qu’elle réussit à faire muter Tyler… Cette soirée qui s’annonçait bien pour elle, tourna à son désavantage puisqu’elle s’était faite piégé par la sorcière qui l’aidait, celle-ci s’est tournée du côté de Bonnie. C’est de cette façon que Katherine fut enfermé dans la crypte ou elle aurait dû passer un siècle et demi. Jouant de ses charmes, elle avait tenté à plusieurs reprises d’utiliser quelqu’un pour sortir, mais en vain. Elle avait également fait part de son passé à Elena qui était venue la voir alors qu’elle était encore enfermée…

Mais après la mort d’Elijah provoqué par Damon, elle a pu sortir et joué encore de ses charmes pour fait tourner tout le monde en rond ! Se ralliant auprès des Salvatore pour les aider. Cependant, après une proposition alléchante d’Isobel pour s’en sortir, Katherine n’hésita pas à trahir une nouvelle fois ses chers frères pour sauver sa peau. Mais de nouveau, ce fut un piège et la belle vampire fut la captive du vampire originel : Klaus. Se pensant perdue, et n’ayant plus de verveine sous la main elle a dû se plier à toutes les demandes du vampire… Mais encore une fois, ce fut le plus âgé des Salvatore qui lui rendit service en lui ramenant une fiole de veine de Venus… Elle lui devait donc à partir de ce moment là un service... Ayant un minimum de parole et, parce qu’elle tenait tout de même à lui, elle lui rendit un grand service : lui sauver la vie. En effet, il s’était fait mordre par Tyler devenu loup-garou, il était donc condamner à mourir… Mais elle lui apporta l’antidote au lieu de fuir lorsque Klaus le lui a demandé, après ça… Elle disparut pendant un petit moment…

Rapidement, elle refera son apparition auprès de Stefan qui a vendu sa liberté contre le sang de Klaus pour sauver Damon. Elle voudra l’aider à se débarrasser du vampire originel devenu hybride mais il refusera catégoriquement son aide… C’est ainsi qu’elle se tournera vers le second frère qui montrera bien plus coopératif. C’est donc en sa compagnie et grâce au don de Jérémy qu’ils parviennent à retrouver le vampire chasseur de vampire… Même si Damon l’a abandonnée… Elle ne lui en tiendra pas énormément rigueur. Elle réussira à réveiller le vampire, même si elle y a laissé quelque goûte de son propre sang.

La dernière fois que les Salvatore l’ont vue, c’est lors de la fête qui a été organisé par Caroline et sauvée par Tyler, qui était en fait sous les directives de Klaus… Elle s’était faite passé pour Elena pour éviter que cette dernière ne meurt. Mais le plan de Damon ne prit pas en compte le fait que Stefan pourrait les trahir, c’est ainsi que l’hybride réussit à s’en sortir. Mais la vérité était que s’il mourrait Damon également, c’est pour cette raison que le vampire en a informé le plus jeune Salvatore pour éviter que son frère ne perde la vie… Finalement, Katherine n’est peut être pas sans cœur… Elle avouera d’ailleurs à Stefan plus tard dans la soirée, qu’elle l’a aimé tout comme Damon… C’est sur ses mots qu’elle a disparu tout en donnant certaines instructions à son ancien amant...

Mais Katherine fait toujours des allés retour à Mystic Falls pour voir ses habitants... Mais qui aurait deviné que durant les moments où elle était cachée, elle était avec Elijah? A chercher comment avec une cure dont les habitants de Mystic Falls venaient à peine de découvrir l'existence? La belle vampire avait déjà un plan pour avoir ce qu'elle voulait, elle veillait sur le petit trio depuis toujours, les surveillait pendant qu'ils étaient sur l'île, elle a même réussi à s'emparer de la cure aux prix de la vie de Jeremy bien sûr... Mais ce n'est qu'un dommage collatéral... Et qu'elle fut la surprise de Katherine en trouvant Elena et Rebekah dans sa ville pour avoir la cure, mais les deux petites vampires se sont fait avoir par la douce Bulgare... Qui a malheureusement perdu Elijah à cause de la jeune Gilbert... Quelque chose qu'elle lui fera payer bien sûr... Mais pour prouver sa loyauté, elle a l'a donné la cure au vampire originel... Geste qu'elle regretta plus tard, une fois de retour à Mystic Falls... Certes, elle a fait un deal avec Bonnie Bennett... Mais elle n'a rien gagné au change, elle a voulu se venger d'Elena, elle a voulu la tuer mais tout s'est retourné contre elle. Elena lui a administré la cure contre la volonté de son ancêtre...

Et non... Katerina est loin d'être retour... Vous pensiez Katherine garce? Et bien vous n'avez encore rien vu... Elle va se jouer de la verveine, des invitations à entrer pour terrasser ce qui l'ont privé de son éternité. Elle fera tout, pour retrouver son statut de vampire... Quitte à tuer sans sortir les crocs... Elle fera regretter se changement de situation, elle se jouera de vous... Après tout, qui craint une humaine? Tenez vous à carreaux... Katherine ne fera pas de quartier, vampire ou non... Elle reste sadique, bornée, manipulatrice... Tueuse... Elena a intérêt à rester derrière ses Salvatore... Aux risques d'avoir un pieux en bois planté en plein coeur...
© WOOD SPOON et créditimage.



Ravie de faire affaire avec toi...




Dernière édition par Katherine Pierce le Dim 26 Mai - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▶ Tâches de sang : 9331
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 02/03/2012
avatar
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Katherine Pierce ~ Katerina Petrova    Dim 26 Mai - 20:28

Oula O_o comment t'es vilaine ma kathounette (a) mais j'aimeuuuuuuuuuuuuuuuh !!

Bienvenue sur le foooooooooooow !! *-* hate de rp avec toi comme dhab <3<3<3<3


“I'm gonna marry the dark, Gonna make love to the stark. I'm a soldier to my own emptiness, I am a winner. I'm gonna marry the night... I'm gonna marry the night, I'm not gonna cry anymore. I'm gonna marry the night, leave nothing on these streets to explore”BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▶ Tâches de sang : 66
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 26/05/2013
▶ Age : 23
▶ Localisation : Queluque part...
▶ Emploi/loisirs : Humaine en quête de veangeance
avatar
Katherine Pierce
MessageSujet: Re: Katherine Pierce ~ Katerina Petrova    Dim 26 Mai - 20:31

Tu crois peut être que je vais m'assagir? *sourit amusée* Rêve...

Mais merci pour les bienvenues. Pressée de jouer avec toi aussi... Mais attention à toi... Je suis pas très contente (a)



Ravie de faire affaire avec toi...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▶ Tâches de sang : 193
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 21/02/2012
▶ Localisation : Derrière toi =P
▶ Emploi/loisirs : Trop riche pour travailler
avatar
Splendora P. Fray-Evans
MessageSujet: Re: Katherine Pierce ~ Katerina Petrova    Dim 26 Mai - 20:36

Kathouneeeeeeeette!! *-*
Bienvenue et bonne chance pour ta fichette!






Our love is like the wind I can’t see it , but I can feel it ♥️ ♥️ ♥️



©️ LÉO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▶ Tâches de sang : 66
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 26/05/2013
▶ Age : 23
▶ Localisation : Queluque part...
▶ Emploi/loisirs : Humaine en quête de veangeance
avatar
Katherine Pierce
MessageSujet: Re: Katherine Pierce ~ Katerina Petrova    Dim 26 Mai - 20:41

Merciii



Ravie de faire affaire avec toi...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▶ Tâches de sang : 1016
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 02/03/2012
▶ Age : 26
avatar
Stefan Salvatore
MessageSujet: Re: Katherine Pierce ~ Katerina Petrova    Dim 26 Mai - 21:01

Haaaa bienvenue Kathounette d'amouuuuuur *-*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▶ Tâches de sang : 66
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 26/05/2013
▶ Age : 23
▶ Localisation : Queluque part...
▶ Emploi/loisirs : Humaine en quête de veangeance
avatar
Katherine Pierce
MessageSujet: Re: Katherine Pierce ~ Katerina Petrova    Dim 26 Mai - 21:03

Hihi !! Merci de l'accueil



Ravie de faire affaire avec toi...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▶ Tâches de sang : 272
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 26/12/2011
▶ Age : 27
▶ Localisation : Mystic Falls
▶ Emploi/loisirs : Fait chier mon monde
avatar
Kol Mikaelson
MessageSujet: Re: Katherine Pierce ~ Katerina Petrova    Dim 26 Mai - 21:08

J'avais justement fini de lire ta fiche ^^

Welcome Home!



Ta fiche m'as l'air parfaite, donc je te valide!
Tu peux aller te faire amis juste ici, faire ta petite vie , faire des scénarios ici et flooder autant que tu veux! Sinon, viens faire un tour sur la Chat Box pour nous tenir compagnie!

N'oublie pas de faire un tour sur le bottin des avatars pour faire recenser ton personnage! Et si tu as la moindre question, n'hésite pas le Staff se fera un plaisir de t'aider!

Bref, bienvenue encore et HAVE FUN!!

CODE BY ISOBEL


Kol Mikaelson ☂️ ""Damon Salvatore. Have we met?!" "I've met a lot of people and you don't particularly stand out"" ► hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▶ Tâches de sang : 66
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 26/05/2013
▶ Age : 23
▶ Localisation : Queluque part...
▶ Emploi/loisirs : Humaine en quête de veangeance
avatar
Katherine Pierce
MessageSujet: Re: Katherine Pierce ~ Katerina Petrova    Dim 26 Mai - 21:11

Merci Kol Wink

Je fais tout ce que j'ai à faire demain Smile Là je vais dormir pour aller en cours demain xD!

bisous!



Ravie de faire affaire avec toi...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Katherine Pierce ~ Katerina Petrova    Dim 26 Mai - 21:13

Bienvenue à toi l'humaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Katherine Pierce ~ Katerina Petrova    Dim 26 Mai - 22:02

Welcome Katherine
Revenir en haut Aller en bas
▶ Tâches de sang : 66
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 26/05/2013
▶ Age : 23
▶ Localisation : Queluque part...
▶ Emploi/loisirs : Humaine en quête de veangeance
avatar
Katherine Pierce
MessageSujet: Re: Katherine Pierce ~ Katerina Petrova    Lun 27 Mai - 19:52

Merci, et si tu crois que j'ai peur de toi la vampirette... Rêve ma belle... Tu risquerais de te manger beaucoup de verveine si tu viens te frotter avec moi (a) Je reste Katherine Pierce (a)

Merciii Tatia ! J'espère pouvoir te rencontrer.

Finalement, pour tout ce que j'ai à faire, ça sera ce weekend, je suis un peu occupée cette semaine :/ Désolée



Ravie de faire affaire avec toi...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Katherine Pierce ~ Katerina Petrova    Lun 27 Mai - 20:01

Ne t'en fait pas chérie, j'en mange de la verveine, donc je suis tranquille
Revenir en haut Aller en bas
▶ Tâches de sang : 66
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 26/05/2013
▶ Age : 23
▶ Localisation : Queluque part...
▶ Emploi/loisirs : Humaine en quête de veangeance
avatar
Katherine Pierce
MessageSujet: Re: Katherine Pierce ~ Katerina Petrova    Lun 27 Mai - 20:32

Ah mais je suis sûre que finir dans un piscine avec verveine ne te fera pas du bien non plus (a)
J'ai comme l'impression qu'on va bien s'amuser toutes les deux.



Ravie de faire affaire avec toi...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Katherine Pierce ~ Katerina Petrova    Lun 27 Mai - 20:45

comme tu dis, et bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
▶ Tâches de sang : 66
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 26/05/2013
▶ Age : 23
▶ Localisation : Queluque part...
▶ Emploi/loisirs : Humaine en quête de veangeance
avatar
Katherine Pierce
MessageSujet: Re: Katherine Pierce ~ Katerina Petrova    Lun 27 Mai - 21:00

Merci ^^ Elle est finie =)



Ravie de faire affaire avec toi...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Katherine Pierce ~ Katerina Petrova    

Revenir en haut Aller en bas
 

Katherine Pierce ~ Katerina Petrova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katherine Pierce
» ♦ Qui je suis ? Je suis Katherine Pierce , la survivante ♦
» Des retrouvailles inattendues - 2013 [Katherine Pierce]
» Katerina Petrova
» Like an obsession feat. Katherine Pierce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Who Will Have Her Heart? :: Montre nous ton visage! :: Parce que je veux tout connaître de toi... :: Welcome, babe!-