Rpg basé sur la série Vampire Diaries

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Who Will Have Her Heart!
Le forum ré-ouvre ses portes et il y a encore tout pleins de PV
disponibles, comme Bonnie (qui sont très importants), Rebekah, Elijah, Tyler, Matt...Alors n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil!
N'oubliez pas la soirée Chat Box tous les Vendredi soirs à partir de 21h00! *-*

Partagez | 

Alaric Saltzman - Même les morts ont toujours un planning chargé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▶ Tâches de sang : 22
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 25/05/2013
Alaric Saltzman
MessageSujet: Alaric Saltzman - Même les morts ont toujours un planning chargé   Sam 25 Mai - 22:02

Alaric Saltzman
--------------------------------
petite citation au choix

2

~ ALL ABOUT ME ~

✤ Prénom(s) + Nom: Alaric Saltzman✤ Surnom: Ric ✤ Âge: 35 ans✤ Date et lieu de naissance: 3 Avril 1978 ✤ Métier/Etudes: Prof d'histoire ✤ situation: Célibataire✤ Orientation sexuelle: Hétéro ✤ Groupe: Ghost✤ Avatar: Matt Davis ✤ Crédits: Ecrire ici

Gentill + Agile + Malin + Déterminé + Courageux + Loyal+ Alcool pour lui = facilité + Rancunier+ Violent en colère+ Aimant + Têtu + Solitaire+ Débrouillard+

~ DERRIERE L'ECRAN ~

Je me présente, je m'appelle Aurélie mais on me connait plutôt sous le nom de ha ha c'est un checreet et je suis âgé(e) de 21 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Matt Davis. J'ai trouvé le forumpar mon petit doigt et je le trouve géniaal *-*.
© WOOD SPOON et créditimage.

Pour nous aider :
Code:
[b]Matt Davis[/b] ✤ « Alaric Saltzman »

Dernière édition par Alaric Saltzman le Sam 25 Mai - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman - Même les morts ont toujours un planning chargé   Sam 25 Mai - 22:03

2

~ MA JOLIE PETITE HISTOIRE ~

Ric est d’origine Allemande, sa famille ayant immigré par la suite au Texas en 1755, sauf qu’il vit le jour un 3 Avril 1978, à Boston. Son prénom lui vint de son arrière-grand-père, un homme qui avait tout pour réussir et qui s’est battu jusqu’au bout pour avoir tout ce qu’il fallait pour sa famille. Les parents d’Alaric trouvaient donc normal de donner le nom d’un grand modèle pour leur fils. Dès son plus jeune âge, notre cher petit professeur s’intéressait à tout, en particulier aux livres, sa mère lui lisait toujours une histoire avant d’aller dormir et il y avait pris gout avec le temps. C’est lorsqu’il finit par apprendre à lire qu’il se mit à lire tout un tas de livre, aussi bien roman que livre d’histoire, ca le passionnait déjà et il avait les meilleurs notes de la classe. Evidemment, même si niveau étude, il était un bon exemple pour tout le monde, Alaric était un enfant assez agité. Il ne tenait jamais en place et venait toujours à faire le clown en classe ce qui amusait souvent ses camarades et surtout Lyrianna… la plus belle du lycée, il en était tellement amoureux qu’il ferait tout pour elle. Ils sortaient ensemble et comme tout adolescent qui se respecte, eurent leur première fois ensemble. Le temps n’allait pas en s’arrangeant, il avait un tempérament de bagarreur et s’est fait arrêter quatre fois avant même d’atteindre la majorité, ses parents ne savaient pas quoi faire, à chaque fois que les agents de police ramenait leur fils, ce dernier, même privé de sorti et de téléphone n’en avait rien à faire, disant que les mecs avec qui il se bagarrait l’avaient bien mérité. Il se calma un peu lorsque sa mère eut une discussion avec lui, lui disant qu’il ne devait pas laisser sa colère l’emportait sur le reste, il était un garçon intelligent, et il devait agir en tant que tel.

Quelques mois plus tard il partit du lycée pour aller à l’université, quittant par la même occasion sa copine de l’époque, avec la distance les relations n’étaient toujours pas facile et mieux valait arrêter avant. C’est là qu’il rencontra Isobel, une femme charmante. Il n’avait pas les même cours mais ils finirent quand même par se voir en dehors. Deux mois après le premier rendez-vous, ils finirent par sortir ensemble, mais Alaric buvait pas mal… l’alcool et lui ça avait toujours été le grand amour et il avait parfois des moments violents envers Isobel qui avait mis deux restrictions contre lui. Il finit tout de même par aller la voir pour s’excuser, lui promettant qu’il ferait plus attention et il lui demanda sa main, ce qu’elle accepta tout de suite. Ils finirent donc par se marier, au bonheur de tous. Sa nouvelle femme était peut être fasciné par tout ce qui était paranormal mais il s’en fichait, il la trouvait tellement fascinante et amusante que son amour pour elle était plus important. Elle finit par lui offrir une chevalière, lui disant de ne jamais l’enlever, ce qui allait le protéger des démons, il n’y croyait pas trop mais lui fit la promesse tout de même. Mais plus le temps passait et plus Alaric ne comprenait pas pourquoi elle ne voulait pas d’enfant, et surtout pourquoi elle s’obstinait autant à rechercher des informations sur les vampires, des disputes éclataient et un jour… alors qu’il rentrait chez lui, il vit un homme mordre sa femme, il ne put rien faire que la seconde d’après il n’y avait plus personne. Depuis ce soir-là, Alaric comprit que les vampires existaient vraiment, il ne savait pas si sa femme était morte ou en vie mais il ne voulait qu’une chose. Retrouver ce type pour lui planter un pieu dans le cœur. C’est là qu’il se retrouva à Mystic Falls. Il prit le poste de professeur d’histoire, il se montra de suite compréhensif envers Jeremy et lui donna une occasion de se racheter en lui faisant faire une dissertation. Il rencontra par la suite Jenna avec qui il s’entend très bien, tombant amoureux d’elle-même s’il a du mal à oublier sa femme… d’ailleurs il retrouva le vampire qui l’avait mordu, Damon Salvatore. En se rendant chez ce dernier pour entamer sa vengeance, Ric se fit poignarder avec son propre pieu et mourut. Il revint peu de temps après à la vie, en présence de Stefan qui ne comprend rien et le chasseur repense au jour où sa femme lui a offert sa chevalière. Plus tard il accepte, avec réticence d’aider Damon et Elena à sauver le cadet Salvatore. C’est à partir de ce moment-là qu’Alaric commence à apprécier Damon, devenant en quelques sortes son nouveau meilleur ami, le seul d’ailleurs. Ric commence une relation avec la tante d’Elena mais c’est sans compter à Isobel qui revient au galop, mettant la discorde dans leur couple pour au final hypnotisé le prof d’histoire en faisant en sorte qu’Alaric oublie ses sentiments envers la vampire qu’elle était, il devait vivre sa vie.

Alors que tout allait bien dans sa vie, il avait une petite amie parfaite, une vie un peu mouvementé avec tous les vampires qu’il y avait mais il était heureux. Isobel revint faire surface dans sa vie et sans s’y attendre, Klaus vint prendre possession de son corps pendant un long moment. Pendant cette durée, il s’attaqua à Bonnie, la faisant user de ses pouvoirs pour qu’elle meure, il finit même par dire à Jenna que les vampires existaient. Lorsqu’il retrouva enfin l’usage de son propre corps, Ric fut relâché pour envoyer le message de Klaus sur le sacrifice. Evidemment il fut bien accueilli par Jenna qui le maintenant en joue par une arbalète, pour bien prouver qu’il était lui-même il raconta le début d’une anecdote assez amusante, Jeremy les aurait surpris alors que tous les deux étaient en train de s’unir, assez gênante comme situation n’est-ce pas ? Lors du soir du sacrifice, il apprit que Jenna avait été capture par Klaus, en voulant aider pour la sauver, Bonnie l’empêcha avec un sort, de sortir. Ce qui le mit dans un état de rage, lorsqu’ils ramèrent Elena, il comprit tout de suite que Jenna n’avait pas survécu…c’est à partir de ce moment-là qu’il commença à se noyer dans l’alcool et le chagrin, il était devant le tuteur d’Elena et Jeremy mais il s’en voulait de ne pas avoir pu aider, de ne pas avoir sauvé la femme qu’il aimait… Alaric était en train de souler au bar, lorsque Stefan l’appela pour lui annoncer que Tyler avait mordu Damon la nuit dernière. Directement il demanda ce qu’il pouvait faire, il voulait se sentir utile, ne voulant pas que son ami meurt. Stefan lui demanda de veiller sur lui et Ric avait donc tenu compagnie à Damon, lui redonnant sa bague ainsi que du whisky, le meilleur remède du monde. Manque de chance pour eux, le shérif Forbes vint ouvrir la cage de Damon et ce dernier finit par s’enfuir. Ric parti à sa recherche, sauf qu’il arriva trop tard, en entrant dans le Mystic grill, Jeremy venait de se faire tirer dessus par le shérif qui visait Damon et venait de succomber à ses blessures. Pour ne pas le perdre, il suivit Bonnie qui avait un plan, prenant Jer dans ses bras et l’emmena dans la vieille maison en ruine ou les esprits des sorcières se trouvaient. Bonne finit par faire une incantation et voilà que Jeremy revint à la vie, au grand bonheur de tout le monde. Alaric finit même par plaisanter avec lui plus tard.

Il dormit chez les Gilbert pendant un bout de temps avant de partir le jour même de l’anniversaire d’Elena, lui disant qu’elle était maintenant majeur et qu’elle était capable de gérer les choses. Il finit par la suivre quelques jours plus tard lorsqu’elle eut une bonne piste sérieuse pour récupérer Stefan et appela Damon pour l’empêcher d’aller plus loin, il ne pouvait se permettre de la laisser faire alors qu’elle risquait de gâcher l’avantage que Klaus pensait qu’elle était morte. Des meurtres ont fait leur apparition plus tard dans Mystic Falls, au même moment Ric rencontrait le Dr Fell, grâce à elle il commença à se sentir mieux, à reprendre le gout à la vie. Il finit par être attaqué chez Elena, un couteau dans son estomac, cette dernière fut obligé de le tuer pour qu’il puisse revenir, ne sachant pas qui l’avait attaqué. Par la suite on apprend grâce à Meredith que l’auteur des meurtres n’est autre qu’Alaric, il devient une sorte de schizophrène à cause de la bague qui révèle en lui son côté sombre. Ce dernier est pleine de rancœur envers les vampires et il veut éliminer tous ceux qui ont pu les aider, que ce soit directement ou indirectement. Tout le monde tente de remédier à tout ça mais c’est peine perdu, et Esther profite d’Alaric pour l’inciter à devenir le chasseur ultime qui détruira tous les originels, créant ainsi un monde, sans vampire. Lors du rituel pour le faire devenir vampire, il du boire un peu de sang d’Elena avant que la sorcière d’origine le tue. A son réveil, Alaric était redevenu lui-même, et voyant qu’Esther forçait Jérémy et Matt à se viser l’un contre l’autre, il n’hésite pas, avec le pieu il la transperça, la tuant sur le coup. Il demanda ensuite ce qu’il s’était passé, n’ayant aucun souvenir et il se sentit mal… il décida donc de ne pas finir sa transition, de mourir, sachant très bien que son alter égo finirait par être plus pire en tant que vampire. Personne ne lui laissa le choix cependant, Bonnie lui donna son sang alors qu’elle était possédé et il n’hésita pas à la mordre, étant à l’article de la mort la tentation avait été beaucoup trop forte.

Alaric est devenu vampire et sa haine s’est amplifié, il a torturé Caroline en forçant Elena a la tuer pour la libérer de sa souffrance, il a même réussi à mettre les deux frères Salvatore à terre à lui tout seul. Par la suite il a été voir le conseil des fondateurs, leur avouant la vraie nature de Caroline et Tyler, le shérif et le maire ont donc été enlevé de leur fonction dès cet instant précis. Le chasseur part donc à la poursuite des originels, tentant en même temps de retrouver Klaus. Il finit par y arriver, plantant son pieu dans le cœur de ce dernier, un combat s’ensuivit ensuite envers Damon mais Ric finit par mourir dans ses bras alors que le Salvatore lui ordonnait de ne pas mourir.

Il revient par la suite, en tant que fantôme, sauf que personne ne le voit, il erre... surveille son meilleur ami ainsi que les autres, même s'il ne peut rien faire, qu'il n'en a pas le pouvoir, il ne les a jamais quitté. Alaric a pu voir leur chagrin, leur petit moment de bonheur, et surtout les épreuves qu'ils ont traversé. D'ailleurs quand il a enfin compris qu'il pouvait de nouveau toucher et sentir les choses comme s'il était vivant, Ric n'a pas compris tout de suite par quel miracle cela avait pu se produire... mais même s'il ne savait pas encore combien de temps ca tiendrait, il était prêt à tout pour pouvoir passer du temps avec Elena, Jeremy et surtout aussi Damon. Ce dernier et lui avait beau parfois être en désaccord et que Damon agissait de façon violente, Ric adorait quand même son idiot de meilleur ami et il revenait pour lui.
.
© WOOD SPOON et créditimage.

Dernière édition par Alaric Saltzman le Sam 25 Mai - 22:21, édité 4 fois
▶ Tâches de sang : 193
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 21/02/2012
▶ Localisation : Derrière toi =P
▶ Emploi/loisirs : Trop riche pour travailler
Splendora P. Fray-Evans
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman - Même les morts ont toujours un planning chargé   Sam 25 Mai - 22:13

RICOUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET *-*
Bienvenue et bonne chance pour ta fichette! *-*

Our love is like the wind I can’t see it , but I can feel it ♥️ ♥️ ♥️

©️ LÉO

Alaric Saltzman
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman - Même les morts ont toujours un planning chargé   Sam 25 Mai - 22:18

Merchiiiiiiiiiiiiiiiii *-*

J'ai déjà finiiiiii, j'espère que ca ira (a)
▶ Tâches de sang : 201
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 03/03/2012
▶ Age : 28
Cassandra Calvelli
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman - Même les morts ont toujours un planning chargé   Sam 25 Mai - 22:22

Bienvenu beau goss (a) cheers cheers

▶ Tâches de sang : 62
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 21/10/2012
▶ Age : 28
Elvira Salvatore
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman - Même les morts ont toujours un planning chargé   Sam 25 Mai - 22:25

Alariiiiiiiiiiiic *sort*
Bienvenu (a)

▶ Tâches de sang : 8482
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 21/12/2011
▶ Age : 25
▶ Localisation : Mystic Falls
▶ Emploi/loisirs : Baby Vampire. Liée a Damon.
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman - Même les morts ont toujours un planning chargé   Sam 25 Mai - 22:26

Welcome Home!

Ta fiche m'as l'air parfaite, donc je te valide!
Tu peux aller te faire amis juste ici, faire ta petite vie , faire des scénarios ici et flooder autant que tu veux! Sinon, viens faire un tour sur la Chat Box pour nous tenir compagnie!

N'oublie pas de faire un tour sur le bottin des avatars pour faire recenser ton personnage! Et si tu as la moindre question, n'hésite pas le Staff se fera un plaisir de t'aider!

Bref, bienvenue encore et HAVE FUN!!

CODE BY ISOBEL

"We accept the love we think we deserve"

You’re my friend! You’re my oldest friend. You’re the girl that I’ve loved longer than I can remember. Whatever wall you wanna put up, I know that still means something to you.

Voir le profil de l'utilisateur http://whowillhaveherheart.forumgratuit.org
Invité
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman - Même les morts ont toujours un planning chargé   Sam 25 Mai - 22:43

re bienvenuue sur le fow
Alaric Saltzman
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman - Même les morts ont toujours un planning chargé   Sam 25 Mai - 22:46

Merchiiiiiii

J'ai déjà mes groupies

Hooo merciiii Elenounette *-*, un calin à papa Ric ca te dirait? mdrr

Merchiii vilain Klaus, fais attention d'être gentil sinan je sais taper maintenant et je peux pas mourir encore une 3e fois na na nereuuuuuh (a) *sort*
▶ Tâches de sang : 8482
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 21/12/2011
▶ Age : 25
▶ Localisation : Mystic Falls
▶ Emploi/loisirs : Baby Vampire. Liée a Damon.
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman - Même les morts ont toujours un planning chargé   Sam 25 Mai - 22:51

Owaiiiiii un calin *-*

"We accept the love we think we deserve"

You’re my friend! You’re my oldest friend. You’re the girl that I’ve loved longer than I can remember. Whatever wall you wanna put up, I know that still means something to you.

Voir le profil de l'utilisateur http://whowillhaveherheart.forumgratuit.org
Invité
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman - Même les morts ont toujours un planning chargé   Sam 25 Mai - 22:58

T'es peut-être un fantôme mais tu ne me fais pas peur xD j'peux toujours te botter les fesses et t'auras plus mal que moi xD
▶ Tâches de sang : 9331
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 02/03/2012
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman - Même les morts ont toujours un planning chargé   Sam 25 Mai - 23:44

mon meilleur amiiiiiiiiiii *-*
Je vais être surpris de ton retour ! Vais te prendre pour Silas (a)
Bienvenuuuuuuuue sur le fooooow ♥️♥️

“I'm gonna marry the dark, Gonna make love to the stark. I'm a soldier to my own emptiness, I am a winner. I'm gonna marry the night... I'm gonna marry the night, I'm not gonna cry anymore. I'm gonna marry the night, leave nothing on these streets to explore”BANGERZ
Invité
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman - Même les morts ont toujours un planning chargé   Dim 26 Mai - 9:14

Bienvenue
Invité
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman - Même les morts ont toujours un planning chargé   Dim 26 Mai - 11:57

Bienvenue a toi oh grand ric. Un lien et RP sera obliger xD
Alaric Saltzman
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman - Même les morts ont toujours un planning chargé   Lun 27 Mai - 21:27

M'en fiche mes fesses sont bien protéger (a)

Damoooon, mon idiot de meilleur ami que j'aime à la mort (a).
Mais naan faut pas me prendre Silas, qui saurait pour le casier avec notre bouteille sinan? (a)
Merchiii

Merciii les filles *-*.

En tout cas ca sera avec grand plaisir petite Bonnie (a)
Invité
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman - Même les morts ont toujours un planning chargé   Mar 28 Mai - 13:54

Ah bon ? (a) T'es sur de ça alaricounet ? (a)

Méuuuh suis pas idiot d'abord *boude* Mais je t'aime quand même va (a) ooh *-* Tu t'en souviiiens ?! *-*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alaric Saltzman - Même les morts ont toujours un planning chargé   

Alaric Saltzman - Même les morts ont toujours un planning chargé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1