Rpg basé sur la série Vampire Diaries

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Who Will Have Her Heart!
Le forum ré-ouvre ses portes et il y a encore tout pleins de PV
disponibles, comme Bonnie (qui sont très importants), Rebekah, Elijah, Tyler, Matt...Alors n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil!
N'oubliez pas la soirée Chat Box tous les Vendredi soirs à partir de 21h00! *-*

Partagez | 

Besoin de ma sorcière bien aimée " BONNIE "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▶ Tâches de sang : 63
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 24/05/2013
▶ Localisation : Mystic Fall
▶ Emploi/loisirs : Etudiante et Présidente des élèves & Capitaine des Cheerleaders
Caroline Forbes
MessageSujet: Besoin de ma sorcière bien aimée " BONNIE "   Sam 25 Mai - 8:39

Réunion entre copine

Encore une journée sens avoir de nouvelle de Tyler, il me manque terriblement et nos vie on basculé du jour au lendemain, sens avoir le temps de dire ouf. Elena me manque, mes j'ai encore du mal a passée sur sont acte, j'ai encore de la chance d être en vie, sens Damon je ne serais juste qu'une horrible momie, cela me remonte le coeur. Je me prépare et envois un message a Bonnie pour lui prévenir de mon retard. Je monte dans la voiture et me motivé pour les cours, ce qui est très rare de moi, je suis plutôt du genre a motivé les autres pas l'inverse. J'entre en cour d'histoire et fait un sourire a ma meilleure amie, heureusement que Bonnie est là malgré toute les pertes quel a aussi subit dans sa famille, la mort de sa grand-mère lors du rituel pour ouvrir le tombeau, la transformation de sa mère par Damon, et le fait que moi et Elena sommes devenu des vampires. Au début lors de ma mutation, Bonnie avais pas peur de moi, mais avais du mal a vouloir me faire confiance, ce que je comprend naturellement, maintenant nous sommes beaucoup plus proche cas l'époque. J'écris quelque note pour les examens, et écoute le professeur avec un mal de tête énorme. J'envois de temps a autre un message a Bonnie avec le téléphone comme nous avons l'habitude de faire, elle n'était pas encore au courent de ma confrontation avec Elena. La fin du cours sonne, et j'attend ma meilleure amie dans le couloir, je la prend dans mes bras " Coucou toi, comment tu te sens " Dit-je, j'étais très inquiète pour elle en ce moment, la magie l'épuisé trop, j'avais peur a chaque fois que sa la tue, et je suis tellement impressionnée par son courage et sa force de caractère. " Il faut que je te dise quelque chose " Je l’emmène a un endroit tranquille, pourquoi pas les toilettes des filles. Je pause mon sac sur le lavabo et tourne le dos au miroir et bloque la porte des toilettes. " Voilà, lors de la soirée organisée par Damon, Elena a voulu sens prendre à ma mère, je les défendu ... et plus tard alors que j'était dans la foret, Elena et moi nous nous sommes battu, elle a failli me tuer Bonnie .. sens Damon, je serais morte .... je ses très bien quel n'était plus du tout la même, mais j'ai encore du mal a passée au-dessus, bien quel me manque" Je soupire, depuis que Jeremy est revenu, par le biais de la magie noir ou je ne ses quel sorcellerie, on n'avais tous retrouver notre amie, mais moi de mon cotés bien que je sois heureuse, au fond je me sens blesser de son geste, avec les horreurs quel ma dit.
made by Jacage.

D'après Wikipédia, le bonheur c'est ça : Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents.D'après moi, le bonheur c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de ma sorcière bien aimée " BONNIE "   Mar 28 Mai - 7:09

Hey Blondie !
La routine s’était installer. Je vivais ma vie de lycéenne comme les autres personnes de mon âge. Enfin presque. J’étais une sorcière. Mes meilleure amies était des vampires dont l’une avait faillit me tuer. Voila a quoi ressemblait ma vie des plus banale de lycée. Mais bon même si des fois ça faisait un peu trop d’émotion pour moi, je devais me montrer forte pour les gens que j’aime. Car maintenant je ne peux que compter sur eux. Enfin eux résume peu de personne, Caroline ma blondie vampire, Jeremy mon ex qui est un fantôme maintenant. Tyler qui a disparu a cause de Klaus. Et Matt le seul humain qui est resté humain. Avant j’aurais dit Elena ma deuxième amie mais s’était avant qu’elle tente de me tuer. D’accord elle n’était pas elle-même mais se n’est pas une excuse. Apres tout le mal que je me suis donner pour elle j’aurais préférer qu’elle ne veule pas me tuer. Enfin bon il était l’heure d’aller en cours même si il allait peut être avoir des fantômes maintenant que j’ai baissé le voile. Il n’étais pas tomber complètement juste baisser au cas ou Quetsiyah venait a moi pour me dire quoi faire afin de se débarrasser de silas et de ne pas pour autant faire venir tout les fantômes qui était de l’autre coté du voile. Surtout qu’il y avait les 13 sorcières qui voudront surement se venger, Kol et j’en passe. Enfin bon, arriver au lycée, je reçu un message de blonde. Elle allait arriver en retard. Ce qui était des plus inhabituels. Elle avait peut être eu la visite surprise de Klaus ou de Tyler… se qui était moins probable. Je m’installai a ma place habituel et commença a sortir des feuilles et un stylo afin de prendre des note. C’est a se moment la qu’elle passa la porte. ça allait, elle n’avait pas tant que ça de retard. Je lui fit un grand sourire heureuse de la voir et commença a prendre des note tout en lui envoyant de temps a autres des sms lui demandant la raison de son absence. Puis le cours se termina. Je ferma mes affaires les rangea et prit la direction de la sortie pours retrouver Caroline dans les couloirs.

Oh moi cava merci. Et Toi?

Ça ne devait pas être évident pour elle non plus surtout sans Tyler a ses coté. Mais j’étais loin de me douter qu’elle allait me dire un truc pareil. Alors levant un sourcil interrogatoire, on se dirigea au toilette et elle me révéla tout l’histoire avec cette maudite Elena. Qu’elle sent prenne a moi s’était une chose difficilement pardonnable mais qu’elle sent prenne a la maman de caroline, une femme innocente et par la suite a caroline. Alors là non s’était de trop. Il n’y avait pas qu’elle qui avait souffert et qui était détruit de l’intérieur.

Quoi ? Comment elle va ta maman et toi comme çava? J’aurais du être présente a ce moment là. Je l’aurais remit en place celle la.

Dis je en posant ma main sur son épaule et la regardant dans les yeux. L’inquiétude pour caro avait fait place a de la colère envers miss Gilbert. ELLE n’avait pas le droit de se comporter comme ça. Même si elle restera un élément fort dans ma vie et qu’elle me manquait, elle allait devoir regagner mon amitié.

Je comprends, elle fait quand même partie de toi malgres tout. Et moi aussi elle me manque mais se n’est pas une raison. Il n’y a pas que eu qu’elle qui en a souffert. On s’est toujours sacrifier pour elle. Elle n’avait aucun droit de se comporter ainsi.
made by pandora.

▶ Tâches de sang : 63
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 24/05/2013
▶ Localisation : Mystic Fall
▶ Emploi/loisirs : Etudiante et Présidente des élèves & Capitaine des Cheerleaders
Caroline Forbes
MessageSujet: Re: Besoin de ma sorcière bien aimée " BONNIE "   Dim 2 Juin - 17:35

Reunion entre copine
Bonnie & Caroline
Je soupire, et ma tete est sur le point d'exploser, j'ai besoin de me confier sur tellement de point. Ma relation avec Tyler qui est sur la pente raide depuis l'arrivée de cette mystérieuse fille Hayley, dont Klaus a sous entendu que Tyler et Hayley on passée une nuit ensemble au Appalache, et mon liens tellement mystérieux et étrange que j'éprouve envers Klaus. Je fixe l'image de Tyler, mes il m'échappe de plus en plus ... "Quoi ? Comment elle va ta maman et toi comme çava? J’aurais du être présente a ce moment là. Je l’aurais remit en place celle la. " Je touche sa chevelure, Bonnie la bonne sorcière, mes aussi ma meilleure amie depuis ma tendre enfance, je lui fait bien comprendre que sa magie m'inquiète beaucoup. " Bonnie, tu n"est pas un super héro. Et je t'avoue que je me fait du soucie pour toi " C'est la vérité vrai, elle est beaucoup plus forte que l'année dernière, comme toute sorcière elle a aussi des faiblesses et la magie puisse sur son énergie. " J'ai peur que cela te tue " Elle est un membre de ma famille et je serais toujours au petit soins pour ma famille. On parle des actions d'Elena, je hausse les épaules, pour moi je pense que le temps fera les choses. " Je comprends, elle fait quand même partie de toi malgres tout. Et moi aussi elle me manque mais se n’est pas une raison. Il n’y a pas que eu qu’elle qui en a souffert. On s’est toujours sacrifier pour elle. Elle n’avait aucun droit de se comporter ainsi." Je hoche la tete parce quel a raison sur ce point, Elena est partie en vrille quand son humanité ses éteinte, garder cette partie si faible d'humanité est très dur pour un vampire " Elle n'est pas pire que moi dans un sens Bonnie ... Regarde j'ai mordu Matt et j'ai tuer un lycéen, tu ne me regarder plus de la meme manière, je pense quel dois etre dans la meme impasse" Je ne suis pas une sainte loin de là, j'ai aussi fait des choses horrible et j'en suis pas vraiment très fière.
© Belzébuth

D'après Wikipédia, le bonheur c'est ça : Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents.D'après moi, le bonheur c'est toi.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Besoin de ma sorcière bien aimée " BONNIE "   

Besoin de ma sorcière bien aimée " BONNIE "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1