Rpg basé sur la série Vampire Diaries

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Who Will Have Her Heart!
Le forum ré-ouvre ses portes et il y a encore tout pleins de PV
disponibles, comme Bonnie (qui sont très importants), Rebekah, Elijah, Tyler, Matt...Alors n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil!
N'oubliez pas la soirée Chat Box tous les Vendredi soirs à partir de 21h00! *-*

Partagez | 

L'indifférence ? Oui voila ce que je pense " ELENA "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▶ Tâches de sang : 63
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 24/05/2013
▶ Localisation : Mystic Fall
▶ Emploi/loisirs : Etudiante et Présidente des élèves & Capitaine des Cheerleaders
Caroline Forbes
MessageSujet: L'indifférence ? Oui voila ce que je pense " ELENA "   Ven 24 Mai - 18:09

Une amitié fini ... Caroline et Elena

Moi et Elena en étions venu au main, pourquoi ? Elena ne supporter plus toute la souffrance qui la tuer de l'intérieur depuis la mort soudaine de Jeremy, le seul lien qui la rattacher a sont humanité et partie en poussière. Damon lui a éteint tous sentiment, il suffit de mettre le bouton Off, cela semble si simple quand on y pense. Ma meilleure amie, était plus que l'ombre d'elle même. Elena est devenu une vrai garce, à la hauteur de son aînée Katherine. Elle a osée sens prendre à ma mère et puis me sauter dessus enfin de soirée, je ne lui pardonnerez jamais, comment passée au dessus, bien que cette vampire sens émotions ne sois plus notre Elena, il est dur pour moi, pour l'instant dire Amen sur sont geste. Je me secoue et décide de prendre l'air, pourquoi pas voir Matt au grill et oublier cette histoire. Je monte dans la voiture et roule roule avec la musique a fond. J'entre dans le bar et fait un signe de main vers Matt, quand je vois Elena du cotés du billard, je fronce les sourcils, et la zappe complètement, cela n'est plus mon affaire. " Salut Matt, un café corser si te plais, pour les nerfs " Dit-je avec un sourire forcer, je discute avec mon ex petit ami, je lui demande si il a vu Tyler récemment, ou si il a eu occasion de l'avoir au téléphone, mes silence radio pour lui aussi. Je soupire. " Je ne supporte plus cette situation " Je bois mon café, et sens le regard de Elena posé sur moi et cela m'agace, parce quel reste ma meilleure amie, je me sens blesser, et trahie par elle. La gorge me brûlé et je sort en toute discrétion une poche de sang de sous ma veste, je me demande ce quel vas encore chercher a faire, venir seule ici n'est pas trop le genre de Elena, mais j'avais oublier une chose, elle n'est plus vraiment celle que je croyez connaitre. Je donnerais tout pour que Jeremy sois encore là, pourquoi temps de malheur dans nos vie ? Quand j'y pense la ville est infecté de vampire, seul Matt est encore humain, un cœur qui bat et du sang chaud qui coule dans ses veines. J'aime etre immortel mais rester coincé dans un corps d'adolescente est assez frustrent pour moi, j'avais tellement de rêve et de projet. Matt me parle des approche de Rebekah envers lui, je ne ses pas trop quoi lui dire, moi et elle sommes pas vraiment de bonne copine " Ouai, je pense que tu mérite mieux qu'une vampire " Dit-je honnêtement envers mon ami, voila pourquoi cela n'a pas marcher avec Matt, il ne supporter pas ma nature de vampire

HJ: je suis nul pour les ouvertures mdrr je ferais mieux au prochain ^^

code par (c) eylika. photo de we heart it.

D'après Wikipédia, le bonheur c'est ça : Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents.D'après moi, le bonheur c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
▶ Tâches de sang : 8482
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 21/12/2011
▶ Age : 26
▶ Localisation : Mystic Falls
▶ Emploi/loisirs : Baby Vampire. Liée a Damon.
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: L'indifférence ? Oui voila ce que je pense " ELENA "   Ven 24 Mai - 20:13

Ces derniers mois ont été particulièrement difficiles. J'ai perdu tout ce que j'avais, ou presque: Ric, ma vie, ma maison et mon petit frère. Il ne me restait rien. Presque rien. Grâce à Damon, j'ai pu arrêter mon humanité, presser le bouton OFF. Ainsi, je suis devenue la pire des garces: Je n'avais plus de sentiments ni de morale. Mais je ne souffrais plus et c'était tellement mieux! Il n'y a rien de pire que le manque au monde et c'était plus que ce que je ne pouvais en supporter. J'avais besoin d'éteindre mon cerveau quelques temps, de simplement me laisser vivre sans réfléchir, même si je le regrette aujourd'hui. J'ai fais du mal aux gens que j'aime pendant ma phase "vampire sanguinaire" et je suis même allée jusqu'à tuer une pauvre femme. Aujourd'hui, j'apprends à simplement vivre avec ma culpabilité. Mais je vais mieux: Jeremy est à nouveau en vie, Ric est là ainsi que Lexi. Maintenant, il ne me reste plus qu'à me faire pardonner auprès de tout ce que j'ai fais souffrir. Je décide d'aller trouver Caroline en premier. Pendant ma transe, je lui ai dit des choses horribles que je regrette vraiment. Alors j'ai décidé de l'attendre au Mystic Grill, l'endroit où elle se rend à coups sûr pour y voir Matt, dont elle est restée très proche même après leur rupture. Je reste donc là pendant quelques minutes et arrive même à faire une petite partie de billard. Lorsque Caroline entre, elle ne m'accorde même pas un regard et va voir Matt pour lui commander une boisson. Je soupire et passe une main dans mes cheveux. En un sens je comprends: J'ai menacé sa mère, je l'ai menacée elle, je lui ai fait du mal avec des mots. Je mérite qu'elle m'ignore, mais ne peut pas continuer comme ça. Nous deux devrions vivre pour toujours et je n'imagine pas passer l'éternité sans lui parler, c'est impossible. Je quitte donc le billard et la rejoint. Elle évite mon regard et je m'assois à côté d'elle. Matt s'eclipse gentiment: C'est bien l'homme le plus doux et le plus compréhensif du monde et je l'adore pour ça. "...Je suis désolée.", dis-je simplement, complètement sincère.

"We accept the love we think we deserve"

You’re my friend! You’re my oldest friend. You’re the girl that I’ve loved longer than I can remember. Whatever wall you wanna put up, I know that still means something to you.

Voir le profil de l'utilisateur http://whowillhaveherheart.forumgratuit.org
▶ Tâches de sang : 63
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 24/05/2013
▶ Localisation : Mystic Fall
▶ Emploi/loisirs : Etudiante et Présidente des élèves & Capitaine des Cheerleaders
Caroline Forbes
MessageSujet: Re: L'indifférence ? Oui voila ce que je pense " ELENA "   Lun 27 Mai - 19:10

Une amitié fini ..
Elena & Caroline
Je suis anxieuse, bien que Elena sois redevenu la fille que tous le monde aime depuis le retour de Jeremy, pour moi j'ai encore du mal a acceptez certaines chose. Elle arrive près de moi, je sens comme un électrochoc, j'ai tellement envie de la prendre dans mes bras, je reste paralysée. "...Je suis désolée." Je respire une goulet d'air et tourne mon visage sur le siens, comment arrivée au pardon, sa semble si simple. " Désolé ? Tu as voulu me tuer Elena ! " Dit-je en frappent de la main sur le bar, tous les clients se retourne, me passent une main sur le visage, je sors du mystic grill, écoutent les pas de Elena derrière moi et le bruit de la porte qui se ferme, je lève les mains comme j' ai l'habitude de faire quand je suis énervé " C'est pas si simple Elena ... j'arrive pas ... tu me manque .. mais j'arrive pas a passée au dessus " Dit-je sincèrement, je ne veux pas faire une croix sur elle, mais la cicatrice est toujours ouverte, comment faire, j'aimerais avoir la solution. " Tu as voulu temps prendre à ma mère, et ... je t'aime y a aucun doute, tu peux pas savoir .. mes laisse moi du temps " Il faut que j'arrive a gérer ma colère, et que je face disparaître ma rancune envers ma meilleure amie. Une larme coule sur ma joue, j'ai pas envie de lui faire du mal ses pas mon intention, j'ai vu ma vie défilé sous mes yeux se jour là.
© Belzébuth

D'après Wikipédia, le bonheur c'est ça : Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents.D'après moi, le bonheur c'est toi.
▶ Tâches de sang : 8482
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 21/12/2011
▶ Age : 26
▶ Localisation : Mystic Falls
▶ Emploi/loisirs : Baby Vampire. Liée a Damon.
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: L'indifférence ? Oui voila ce que je pense " ELENA "   Dim 2 Juin - 22:59

Je sais, j'ai merdé. Et j'ai honte. Là, au Mystic Grill, je me sent soudainement nerveuse à l'idée d'affronter ma meilleure amie. Pourtant, jamais, jamais je n'ai eu peur de ça, même lorsque nous nous disputions. Entre Caroline et moi, même s'il y avait parfois des tension, jamais nous n'avions pensé à réellement nous faire la tête: Nous avons toujours été là l'une pour l'autre. Reste à savoir si mes actes, fait lorsque mes sentiments étaient partis, pourrons être effacés, oubliés et pardonnés. espérons que notre amitié tiendra le choc face à tout ça. Mais pour l'instant, je n'est vraiment pas gagné! Je me plante devant Caroline et m'excuse, sincèrement, pour tout ce que j'ai fait. Après tout, que dire d'autre, a part ça?! Mais elle le prend mal, comme je m'y attendais, et tape le comptoir de sa main avant de me répondre et de prendre la direction de la sortie. Je souffle et n'hésite pas à la suivre. Non, elle ne s'en sortira certainement pas comme ça! Je tiens à lui prouver que j'ai changé et que je m'en veut vraiment pour tout ce que j'ai fait! "Je comprends Caroline! Crois moi, je comprends! Ce que j'ai fais, c'était horrible et impardonnable..." Je passe une main dans mes cheveux, bouclés pour une fois, seul vestige de ma période "sauvage" et la regarde. "Caroline, tu es ma meilleure amie. Depuis toujours. On a grandi ensembles: tu as été là quand je me suis cassé le poignet quand on avait huit ans, j'étais là quand ton père est parti et qu'il a annoncé a tout le monde qu'il était gay, tu étais là quand Matt et moi avons rompu et que mes parents sont morts, j'étais là quand Damon et Bonnie voulaient ta mort après que tu ai été transformée en vampire. Caroline, on a été là l'une pour l'autre pendant tous les moments forts de nos vies...Je suis vraiment désolée pour ce que je t'ai fait et ce que j'ai failli faire subir à ta mère." Ma voix tremble et je me rends compte que j'ai les larmes aux yeux. Pourtant, je tiens à aller jusqu'au bout. "J'ai perdu mes parents, ma tante et mon père adoptif. J'ai même failli perdre mon frère plus d'une fois! S'il te plait, ne me fait pas perdre ma meilleure amie." Après une nouvelle pause, je sèche prudemment la larme qui coule sur sa joue et recule d'un pas. "Prends le temps qu'il te faudra, mais pense-y, d'accord?! Tu fais partie des seules personnes qu'il me reste au monde: L'une des seules qui va vivre éternellement aussi. Tout comme je suis l'une des seules personnes qu'il te reste. Effacer toutes ces années d'amitié pour une erreur serait bête." J'ai merdé. C'est vrai. Mais j'espère vraiment que tout va s'arranger.

"We accept the love we think we deserve"

You’re my friend! You’re my oldest friend. You’re the girl that I’ve loved longer than I can remember. Whatever wall you wanna put up, I know that still means something to you.

Voir le profil de l'utilisateur http://whowillhaveherheart.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'indifférence ? Oui voila ce que je pense " ELENA "   

L'indifférence ? Oui voila ce que je pense " ELENA "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1