Rpg basé sur la série Vampire Diaries

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Who Will Have Her Heart!
Le forum ré-ouvre ses portes et il y a encore tout pleins de PV
disponibles, comme Bonnie (qui sont très importants), Rebekah, Elijah, Tyler, Matt...Alors n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil!
N'oubliez pas la soirée Chat Box tous les Vendredi soirs à partir de 21h00! *-*

Partagez | 

Question *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Question *-*   Mer 16 Jan - 21:37

Coucou ^^ Alors voila je me posais quelques questions et j'me suis dis pourquoi pas le demander ici ? =P

Premièrement, dans la partie Jeux, est-ce que n'importe qui peut commencer un nouveau jeu? Genre moi si j'ai une idée? *o*
    Ensuite je me demandais un peu si y'avait moyen de faire une intrigue, ou bien un topic collectif, quelque chose du genre parce qu'on dirait que le forum n'a pas beaucoup d'activité. Depuis que je me suis inscrite, je vois que certains participe aux jeux, mais pratiquement pas de RP ou bien ils se connectent et reparte aussitôt. Je dis pas ça méchamment c'est juste que je trouve ça dommage parce que j'adore vraiment le contexte du forum et j'aimerais bien y RP seulement y'a pas vraiment de demande de topic et ça m'embête un peu ^^' Donc voila je me posais la question. Si c'est par manque de temps ou peu importe je comprend amplement, mais je me suis dis pourquoi ne pas poser la question pig

Merci bien et j'espère que mes questions posées ne seront pas prises au second degré What a Face
Revenir en haut Aller en bas
▶ Tâches de sang : 8482
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 21/12/2011
▶ Age : 25
▶ Localisation : Mystic Falls
▶ Emploi/loisirs : Baby Vampire. Liée a Damon.
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Question *-*   Mer 16 Jan - 22:37

Hello

Donc pour te répondre:

Oui, n'importe qui peut poster dans les jeux, il n'y a absolument aucun problème =) Si tu as une idée, n'hésite surtout pas =)

Ensuite, en ce qui concerne les rp, il y a une partie prévue pour les demandes de sujets. Et nous avons déjà mis en place des sujets communs et des intrigues dans la version passée du forum, seulement les gens n'y répondaient pas ou alors venaient et abandonnaient très vite: C'est pour ça qu'on voulait attendre un peu, qu'il y ai plus de membres sur le fo' pour en mettre une nouvelle en place. Mais maintenant que nous avons eu une demande, ça va tout changer, évidemment, nous prendrons ta remarque en compte! ^^

Ne t'inquiète pas pour les questions, tu avais raison de les poser et j'espère y avoir répondu au mieux!

Voilàààààà =)

"We accept the love we think we deserve"

You’re my friend! You’re my oldest friend. You’re the girl that I’ve loved longer than I can remember. Whatever wall you wanna put up, I know that still means something to you.

Voir le profil de l'utilisateur http://whowillhaveherheart.forumgratuit.org
Invité
MessageSujet: Re: Question *-*   Mer 16 Jan - 23:11

Ahhh super alors Very Happy
    Bon bah j'vais faire du mieux que je peux pour faire de la pub en dehors afin de ramenez des membres (a)
    Merci beaucoup I love you
▶ Tâches de sang : 1016
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 02/03/2012
▶ Age : 26
Stefan Salvatore
MessageSujet: Re: Question *-*   Jeu 17 Jan - 6:24

Merci Chloé pour la pub

En tout cas Elena a tout dit, même si je rajouterais pour ma part qu'en ce moment, les gens qui doivent se connecter, ne doivent surement pas avoir le temps, depuis que j'ai repris le travail et que je rentre le soir, je suis pas du tout apte à rp en semaine, donc je comprends mieux les autres si c'est leur cas Razz (Même si faut pas exagèrer non plus (a) ). Mais de toute façon, ne t'en fais pas, nous réfléchirons à une intrigue, en espérant qu'elle te plaise et évidemment, en esperant qu'elle plaise aux autres. C'est vrai que de nos jours c'est difficile d'en trouver une qui accroche réellement, les idées sont là, la motivation pour certain aussi mais malheureusement pas assez longtemps pour faire vivre l'intrigue à fond .

Invité
MessageSujet: Re: Question *-*   Ven 18 Jan - 0:37

En tout cas, vous avez la certitude que je vais y participer Very Happy Merci de m'avoir si bien répondu (a) et ne vous en faites pas je comprend très bien que les gens soient occuper, je le suis moi même beaucoup =P
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question *-*   

Question *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1