Rpg basé sur la série Vampire Diaries

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Who Will Have Her Heart!
Le forum ré-ouvre ses portes et il y a encore tout pleins de PV
disponibles, comme Bonnie (qui sont très importants), Rebekah, Elijah, Tyler, Matt...Alors n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil!
N'oubliez pas la soirée Chat Box tous les Vendredi soirs à partir de 21h00! *-*

Partagez | 

Parce qu'il faut bien être amical dans la vie (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien être amical dans la vie (a)   Sam 15 Juin - 7:36

Chose promise, chose due. Toujours partant pour le lien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
▶ Tâches de sang : 9331
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 02/03/2012
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien être amical dans la vie (a)   Sam 15 Juin - 12:41

Ah bah oui bien sur   Quel genre de lien alors ? (a)

“I'm gonna marry the dark, Gonna make love to the stark. I'm a soldier to my own emptiness, I am a winner. I'm gonna marry the night... I'm gonna marry the night, I'm not gonna cry anymore. I'm gonna marry the night, leave nothing on these streets to explore”BANGERZ
Invité
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien être amical dans la vie (a)   Sam 15 Juin - 20:08

Alors au vu de mon histoire, Tony admire toujours Klaus. Il lui a sauvé la vie et c'est lui qui lui a donné envie de devenir un héros. Mais à l'époque Tony était un petit garçon, il pourrait donc être intéressant que Tony se rappelle de Klaus mais pas l'inverse. Ce qui ferait que le jeune Atwood saurait que Klaus a du bon en lui, chose dont tout le monde(ou presque) doute à Mystic Falls. Du coup Tony serait également un des rares à ne pas vouloir la peau de l'hybride, à ne pas le prendre de haut, et de ça pourrait naitre petit à petit une sorte de complicité.

J'imaginais quelque chose dans le genre Smile
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien être amical dans la vie (a)   Sam 15 Juin - 21:21

Oh chouette un allié   et peut-être même un ami
ça peut être pas mal ça comme lien Smile  et au fur et à mesure, ils redeviennent complices *-*  Comment c'est juste trop la classe
Le lien me va impec' Smile

“I'm gonna marry the dark, Gonna make love to the stark. I'm a soldier to my own emptiness, I am a winner. I'm gonna marry the night... I'm gonna marry the night, I'm not gonna cry anymore. I'm gonna marry the night, leave nothing on these streets to explore”BANGERZ
Invité
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien être amical dans la vie (a)   Dim 16 Juin - 8:03

Parfait Smile j'ai hâte de voir ce que ça va donner
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien être amical dans la vie (a)   Dim 16 Juin - 9:30

Ouais idem (a) vivement le rp des retrouvailles (a)

Invité
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien être amical dans la vie (a)   Dim 16 Juin - 12:50

Mon frère que j'aime ne m'oublie pas Very Happy
Invité
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien être amical dans la vie (a)   Lun 17 Juin - 8:52

T'inquiète frangine je ne t'oublie pas ♥
Invité
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien être amical dans la vie (a)   Lun 17 Juin - 15:56

Very Happy
Invité
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien être amical dans la vie (a)   Lun 17 Juin - 20:18

J'peux pas t'oublier voyons (a)
Invité
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien être amical dans la vie (a)   Mar 18 Juin - 7:42

Moi non plus mon frère:D
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien être amical dans la vie (a)   Mer 19 Juin - 8:15

Oh c'est mignon ça

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien être amical dans la vie (a)   

Parce qu'il faut bien être amical dans la vie (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2