Rpg basé sur la série Vampire Diaries

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Who Will Have Her Heart!
Le forum ré-ouvre ses portes et il y a encore tout pleins de PV
disponibles, comme Bonnie (qui sont très importants), Rebekah, Elijah, Tyler, Matt...Alors n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil!
N'oubliez pas la soirée Chat Box tous les Vendredi soirs à partir de 21h00! *-*

Partagez | 

Parce qu'il faut bien être amical dans la vie (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Parce qu'il faut bien être amical dans la vie (a)   Ven 4 Jan - 20:25

△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

NOM(S) PRÉNOM(S) + Matteo McCarthy DATE ET LIEU DE NAISSANCE+ 19 Juillet 1988 à Los Angeles NATIONALITÉ ET ORIGINES + Américaine ÉTUDES, MÉTIER + Étude d'architecte ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuel LIEU DE RÉSIDENCE + Mystic Falls DÉCRIS-TOI EN TROIS ADJECTIFS + Gentil, Solitaire et Franc SITUATION FINANCIÈRE ET CONJUGALE + Moyenne et Célibataire CÉLÉBRITÉ + Matthew Bomer CRÉDIT(S) + Kispz & Tumblr

△ LES CHOSES A SAVOIR SUR TON PERSONNAGE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
© MADE BY PEPPERLAND

Dernière édition par Matteo McCarthy le Ven 4 Jan - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien être amical dans la vie (a)   Ven 4 Jan - 20:27

△ Bonnie Bennett

« Amie »
Depuis que je suis arrivé à Mystic Falls, je ne peux pas dire que les amitiés ou quoi que ce soit d'autre couraient les rues. Mais lors d'une soirée au Grill, j'ai fait ta connaissance et nous avons tout de suite sympathisé. Peut-être parce que tu m'as dit que je savais qui j'étais et que tous les deux nous étions pareils... Ça m'a fait bizarre d'ailleurs de rencontrer une personne comme moi... enfin sorcier j'entends bien. Elle m'a aidé à mieux comprendre ce que j'étais, qui j'étais et à accepter cette part de magie qui est en moi. Depuis, nous sommes amis et je sais que je pourrais faire n'importe quoi pour l'aider
△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.

△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »

Dernière édition par Matteo McCarthy le Ven 11 Jan - 15:36, édité 1 fois
▶ Tâches de sang : 1016
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 02/03/2012
▶ Age : 26
Stefan Salvatore
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien être amical dans la vie (a)   Ven 4 Jan - 22:03

Moiii? (a)

▶ Tâches de sang : 8482
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 21/12/2011
▶ Age : 25
▶ Localisation : Mystic Falls
▶ Emploi/loisirs : Baby Vampire. Liée a Damon.
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien être amical dans la vie (a)   Ven 4 Jan - 22:07

Moi aussiiiii *.* (Ou alors avec un de mes DC xD)

"We accept the love we think we deserve"

You’re my friend! You’re my oldest friend. You’re the girl that I’ve loved longer than I can remember. Whatever wall you wanna put up, I know that still means something to you.

Voir le profil de l'utilisateur http://whowillhaveherheart.forumgratuit.org
Invité
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien être amical dans la vie (a)   Ven 4 Jan - 22:10

Je sais pas si t'as été sage xD
Sinon t'as une idée Mr la belle au bois dormant ? (a)

Ah bah bien sûr Elena *-* Une idée de rencontre ?
Ou même avec tes autres comptes J'me vois bien copain avec Lexi (a)
▶ Tâches de sang : 8482
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 21/12/2011
▶ Age : 25
▶ Localisation : Mystic Falls
▶ Emploi/loisirs : Baby Vampire. Liée a Damon.
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien être amical dans la vie (a)   Ven 4 Jan - 22:14

Avec Lexi? Vouiii pourquoi pas? (a) Un fantôme avec un sorcier =P

"We accept the love we think we deserve"

You’re my friend! You’re my oldest friend. You’re the girl that I’ve loved longer than I can remember. Whatever wall you wanna put up, I know that still means something to you.

Voir le profil de l'utilisateur http://whowillhaveherheart.forumgratuit.org
▶ Tâches de sang : 1016
▶ Age : 26
Stefan Salvatore
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien être amical dans la vie (a)   Ven 4 Jan - 22:25

Mais heuuu, je suis pas la belle au bois dormaaant Surprised
Mais je veux un lien avec touuuus mes persos (a)

Invité
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien être amical dans la vie (a)   Ven 4 Jan - 22:32

Bah ouais xD ça peut être plausible
Bon d'accord t'es bien vivante pour un fantôme mais quand même (a) j'aimerais bien (a)
Avec Elena aussi si tu veux Razz

Si tu l'es xD ou si tu préfères le beau au bois dormant xD
Veux bien mais t'as des idées ? xD
▶ Tâches de sang : 193
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 21/02/2012
▶ Localisation : Derrière toi =P
▶ Emploi/loisirs : Trop riche pour travailler
Splendora P. Fray-Evans
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien être amical dans la vie (a)   Sam 5 Jan - 0:00

Voui nan mais je veux un lien (a) Ce sera plutôt marrant tous les deux =P

Our love is like the wind I can’t see it , but I can feel it ♥️ ♥️ ♥️

©️ LÉO

Invité
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien être amical dans la vie (a)   Sam 5 Jan - 0:20

Ah bah on fait qui alors ? Razz Lexi ? Elena ? Tout le monde ? Ou juste Lexi ? xD
▶ Tâches de sang : 193
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 21/02/2012
▶ Localisation : Derrière toi =P
▶ Emploi/loisirs : Trop riche pour travailler
Splendora P. Fray-Evans
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien être amical dans la vie (a)   Sam 5 Jan - 0:21

Lexi pour l'instant? ^^

Our love is like the wind I can’t see it , but I can feel it ♥️ ♥️ ♥️

©️ LÉO

Invité
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien être amical dans la vie (a)   Sam 5 Jan - 0:33

oukii Smile Et on fait quoi ? Amis xD ou on voit ça dans un rp ? Smile
Invité
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien être amical dans la vie (a)   Dim 6 Jan - 11:07

MOI?????
Invité
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien être amical dans la vie (a)   Dim 6 Jan - 16:57

Ouais *-* Un lien entre sorcier ça ne se refuse pas *-*

Tu nous vois comment ? Sachant que moi j'ai encore un peu de mal à croire que je suis un sorcier même si je l'ai accepté (a)
Ami ? *-*
Invité
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien être amical dans la vie (a)   Mar 8 Jan - 18:48

pourquoi pas ami
genre voila Bonnie essaye de t'épauler dans ta nouvelle nature xD
Invité
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien être amical dans la vie (a)   Jeu 10 Jan - 8:53

Ouais ! ça me va Ami c'est parfait ! *-*
On pourrait s'être rencontrés au Grill et t'aurais deviné ou ressenti ce que j'étais réellement ou un truc dans le genre xD
Invité
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien être amical dans la vie (a)   Ven 11 Jan - 7:08

parfait je t'ajoute au plus vite mais la je retourne me coucher... bizes
Invité
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien être amical dans la vie (a)   Ven 11 Jan - 15:01

Ouki ça marche alors ! j'te rajoute aussi le plus rapidement possible ! *-*
Invité
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien être amical dans la vie (a)   Sam 25 Mai - 15:49

Un lien Klaus

Comment est ton personnage sur le forum par rapport à la série, il est le même, ou pas du tout
Invité
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien être amical dans la vie (a)   Sam 25 Mai - 21:54

Voui si tu veux
Bah c'est le même que dans la série xD c'est un méchant gentil (a)

Tu veux quoi comme lien ?
Invité
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien être amical dans la vie (a)   Dim 26 Mai - 9:16

Je pensais à une connaissance par le passer, tu aurait compris que j'était différente des autres vampires, tu serais venue bavarder avec moi et on aurait pu s'allier contre nos ennemies et rester en bon terme
Invité
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien être amical dans la vie (a)   Dim 26 Mai - 12:58

Moi bien sur sachant que notre lien ne vas plus
▶ Tâches de sang : 9331
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien être amical dans la vie (a)   Dim 26 Mai - 15:21

ah bah ouais pourquoi pas Émilie ! Ça me va comme lien xD je t'ajoute dès que je peux

Ah oui là Bonnie, je ne suis plus un sorcier faut que je modifie un peu le lien Razz A moins que nous restions amis (a) mais ça j'en doute Razz

“I'm gonna marry the dark, Gonna make love to the stark. I'm a soldier to my own emptiness, I am a winner. I'm gonna marry the night... I'm gonna marry the night, I'm not gonna cry anymore. I'm gonna marry the night, leave nothing on these streets to explore”BANGERZ
Invité
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien être amical dans la vie (a)   Ven 31 Mai - 19:37

Moi Moi Moi (A).
En même temps, c'est un peu obligé quoi
Invité
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien être amical dans la vie (a)   Sam 1 Juin - 13:43

Ah ouaiis ça c'est sur tatia Mais on fait quoi du coup comme lien ? (a)
Ancien amour ? (a)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien être amical dans la vie (a)   

Parce qu'il faut bien être amical dans la vie (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant