Rpg basé sur la série Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Who Will Have Her Heart!
Le forum ré-ouvre ses portes et il y a encore tout pleins de PV
disponibles, comme Bonnie (qui sont très importants), Rebekah, Elijah, Tyler, Matt...Alors n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil!
N'oubliez pas la soirée Chat Box tous les Vendredi soirs à partir de 21h00! *-*

Partagez | 
 

 Un originel un (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Un originel un (a)   Ven 4 Jan - 17:27


Niklaus Mikaelson
Wesh les pingouins. Mon p'tit nom à moi c'est Niklaus ou Klaus. Si l'envie vous prend de m'appeler par mon nom de famille alors ce sera Mikaelson. J'suis actuellement âgé de plus de 1000 ans, donc si tu sais compter j'suis né en pfiouuu il y a longtemps au 10è siècle, mais plus précisément le 19/07. Pour les curieux, je suis célibataire et je taffe dans rien du tout (a). Sinon, il parait que je suis spécial, et pour cause, parce que je suis un Originel. Je fais partie du groupe I'm an Original et il parait que je suis le sosie de Joseph Morgan
anecdotes marrantes :
Je ne vois pas trop ce que je pourrais vous dire de ce côté-là. J'aime être tranquille, non pas que je sois un grand solitaire mais quand j'ai envie d'être seul, je déteste qu'on vienne me déranger. J'ai la fâcheuse tendance à me passer une main dans les cheveux quand je suis gêné et il m'arrive aussi d'oublier mes mots dans ces conditions... ce qui donne souvent des situations assez embarrassantes pour moi mais très amusantes pour les autres. Concernant mes goûts, j'aime boire du champagne pour les grandes occasions ou non... même si ma boisson préférée reste le sang humain. J'aime l'art dans toutes ses formes
je me définirai ainsi :
Wow, alors niveau caractère ce n'est pas compliqué... Vraiment pas xD
Pour les défauts, je suis gentil (avec très peu de personnes), intelligent, franc, droit, loyal quant à mes qualités, je suis plutôt du genre bagarreur quand on me cherche un peu trop, trop protecteur, solitaire, agaçant, arrogant
Bah comme prévu, voici mon DC. Il a mis le temps pour se faire mais il est fait (a) Puis faire un Originel ne peut pas faire de mal (a) Mon prénom n'a pas changé depuis le perso de Damon, j'ai 24 ans --' Razz Et mon dessin animée préféré de Walt Disney, c'est le roi lion (a)

code by eylika (c)




Dernière édition par Matteo McCarthy le Ven 4 Jan - 18:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un originel un (a)   Ven 4 Jan - 17:28


Maybe daydreams can come true

Communément appelé Klaus, il fait partie des Originaux, les premiers vampires, qui existent depuis mille ans. On apprend lors d'un flashback de son frère Elijah, que leur mère, une puissante sorcière, avait trompé leur père avec un loup-garou, faisant ainsi de Klaus le seul hybride vampire/loup-garou. Cependant son côté loup-garou avait été enfoui par sa propre mère, honteuse de sa faute, via une malédiction dite « de la Pierre de Lune ». Pour libérer sa part de loup-garou, il doit sacrifier dans un rituel un vampire, un loup-garou et un double Petrova.

Pendant des siècles, il a fait croire aux deux espèces surnaturelles qu’il s’agissait d’un sort qui une fois brisé, permettra soit aux vampires de sortir en plein jour, soit aux loups-garous de se transformer quand ils le désireront. De ce fait, les deux espèces ont activement participé à retrouver un double Petrova. Katherine était le premier sosie qu'il a trouvé, mais elle s'est faite transformée pour devenir inutile au rituel et s’est enfuie avec la Pierre de Lune. 500 ans plus tard, Klaus apprend par Isobel Flemming qu'il existe un nouveau double Petrova : Elena Gilbert. Il retrouve par la même occasion Katherine, et décide de se venger d'elle. Il entre en possession du corps d'Alaric Saltzman pour espionner Elena et son groupe d'amis. Après avoir retrouvé la Pierre de Lune grâce à Isobel, il quitte le corps d'Alaric pour réinvestir le sien et prépare son rituel. Mais le groupe, avec l'aide d'Elijah - qui pense que son frère a décimé toute leur famille - a mis au point un plan pour le tuer. Ils décident ainsi de laisser Klaus accomplir son rituel afin de l'attaquer au cours de sa mutation en hybride, pendant laquelle il sera le plus vulnérable. Lorsque Bonnie parvient à affaiblir suffisamment Klaus pour qu'il puisse être tué, Elijah se laisse attendrir par son frère qui lui dit qu’il n’a pas jeté les corps de leur famille à la mer et qu'il les garde dans des cercueils. Elijah le sauve alors puis s’enfuit avec lui, mais Klaus le tue ensuite. Quand Stefan vient demander à l'hybride un remède pour sauver Damon - suite à la morsure de Tyler - on apprend que le seul remède est le sang de Klaus. Mais pour l'obtenir et sauver son frère, il oblige Stefan à se joindre à lui.

Klaus avoue à Stefan qu'ils se sont connus à Chicago dans les années 20, alors que Stefan flirtait avec Rebekah, la sœur cadette de Klaus ; Ce dernier détestait Stefan, avant qu'ils ne deviennent amis au point de se considérer comme frères. Klaus et Rebekah, qui fuyaient alors un autre vampire nommé Mikael, se sont enfuis et Klaus avait alors effacé la mémoire de Stefan, afin de couvrir leurs traces. Il comprend par la suite qu'Elena, qu'il croyait avoir tuée lors du rituel, est toujours en vie ; Il pense tout d'abord qu'elle est à l'origine de son échec pour créer des hybrides et qu'il doit la tuer, avant de se rendre compte que son sang en est la clef. Il parvient ainsi à créer son premier hybride, Tyler, en le forçant à boire son propre sang, puis en le tuant et enfin en le nourrissant du sang d'Elena peu après son réveil, afin d'achever la mutation. Suite à cela, Tyler sera alors reconnaissant à Klaus d'avoir fait cesser sa malédiction et se sentira loyal envers lui du fait que son sang coule dans ses veines.

Mikael, que Klaus et Rebekah fuyait dans les années 20 n'est autre que le père de ces derniers. Il est réveillé par Katherine dans le but qu'il les débarrasse de Klaus. Mikael n'a jamais vraiment apprécié Klaus pour ce qu'il est, en premier lieu qu'il n'est pas son véritable fils et en deuxième lieu car son impulsivité l'a toujours rendu faible et négligent. D'autre part on découvre en flashback que la famille des Originaux fut transformée en vampire suite à un sortilège de protection exécuté par Esther, la mère de Klaus et ses frères, qui souhaitait protéger ses enfants des loups-garous suite à la mort de son jeune fils Henrik, tué par la négligence de Klaus alors que tous deux s'étaient aventurés dehors une nuit de pleine lune. Mikael obligea ensuite ses enfants à compléter le rituel en buvant du sang humain, pour achever leur mutation en vampires. Suite à cela, une irrépréssible soif de sang se manifesta, les obligeant ainsi à tuer des humains pour s'abreuver de leur sang. C'est ainsi que Klaus déclencha en lui son gène loup-garou, faisant ainsi éclater la vérité sur son véritable géniteur, après quoi Esther, par peur, lui imposa la malédiction hybride avant de lui tourner le dos. Son impulsivité exacerbée par sa mutation en vampire, combinée à son agressivité de lycanthrope, conduisit alors Klaus, dans un terrible accès de rage, au cours duquel il tua sa mère, lui arrachant le cœur de la poitrine sous les yeux de Mikael avant de prendre la fuite avec Elijah et Rebekah, leur faisant croire que c’était Mikael le responsable du meurtre. Ce dernier se mit alors à pourchasser Klaus sans relâche afin de le tuer, tandis que le reste de la famille se dispersa mais n’arriva pas à échapper à Klaus qui planta une dague en plein cœur à chacun de ses frères et sœurs.

Klaus étant un hybride, la dague semble être inutile sur lui. Seul le bois du Vieux Chêne Blanc est capable de le tuer mais cet arbre fut brûlé par les membres de sa famille qui craignait qu'on s'en serve contre eux. Toutefois, Mikael en conserva un morceau qu'il tailla en pieu, faisant ainsi de lui l'unique possesseur d'une arme capable de vaincre définitivement un des Originaux, ce qui explique pourquoi Klaus le redoute tant.

Averti par les menaces de Damon de l'arrivée imminente de Mikael, Klaus décide de quitter la ville précipitamment. Il hypnotise alors Stefan, le contraignant à "éteindre" pour de bon son humanité et à lui obéir sans opposer de résistance. Il lui demande ensuite de surveiller Elena et de veiller à sa sécurité, après quoi il prend la fuite, emportant avec lui une poche remplie du sang d'Elena, nécessaire à la création d'hybrides. Il reviendra à Mystic Falls quelques jours plus tard, suite à un appel de Stefan lui annonçant la mort de Mikael, poignardé à l'aide d'une dague. Il s'agit en fait d'un piège destiné à l'attirer en ville, où Mikael, Damon, Stefan, Elena, Katherine et Rebekah ont élaborés un plan pour le tuer. Tous souhaitent en effet se libérer de l'emprise que Klaus exerce sur leur vie, en particulier Stefan qui a été privé de son libre-arbitre et a tout perdu à cause de lui, tandis que Mikael aspire de son côté à venger la mort de sa femme. Toutefois, la situation échappe à leur contrôle quand ils s'aperçoivent que Klaus s'est constitué un bataillon d'hybrides, qui l'accompagne afin de le protéger et le servir.

Tandis que Damon et Mikael prévoient de tuer Klaus lors du bal de rentrée organisé par ce dernier chez Tyler, Katherine apprends au cours de la soirée de la bouche de Klaus que le tuer reviendrait à condamner Damon, car ses hybrides ont pour ordre de le tuer si Klaus venait à mourir. Elle en averti aussitôt Stefan qui parvient in extremis à empêcher la mort de Klaus, alors que Damon s'apprêtait à l'achever avec le pieu en Chêne Blanc. Aussitôt, Klaus en profite pour s'emparer de l'arme de Mikael et la retourne contre lui, lui enfonçant dans le cœur et le tuant sur le coup, sous les yeux horrifiés de Damon. En guise de remerciements, Klaus libère finalement Stefan de son hypnose. Mais contre toute attente, ce dernier décide de garder son humanité "éteinte" et de se venger en s'emparant des cercueils dans lesquels Klaus conserve les autres membres de sa famille. Une guerre sans merci opposant Klaus à Stefan est alors déclarée.

Plus tard, Klaus ordonnera a Tyler de mordre Caroline le jour de son anniversaire. Tyler refuse. Cependant, étant donné que ce dernier a été inféodé il se retrouve fidèle à Klaus contre sa propre volonté. Tyler ira voir Caroline et pendant un baiser passionnant, ce dernier la mordra. Plus tard dans l'épisode, Klaus rend visite a Liz Forbes chez Caroline en lui disant que son sang peu la sauver de la morsure de Loup Garou. Caroline se retrouve anxieuse découvrant que Klaus a eu l'autorisation de rentrer chez elle et pense qu'il va la tuer. Il lui dit cependant que si elle pense que son existence n'a pas de sens sur Terre il la laissera s'éteindre. Caroline lui avoue qu'elle ne veut pas mourir et Klaus la laisse se nourrir de son sang. Le lendemain a son réveil Caroline se sent bien et découvre sur son chevet une boite noire sur laquelle est noué un nœud en soie blanc. C'est un cadeau de Klaus : un bracelet en diamants. Klaus commence à avoir des sentiments pour cette dernière allant jusqu’à l’inviter au bal donné par Esther au manoir Mikaelson. Par la suite, Klaus finit par faire équipe avec les 2 Salvatore pour essayer de vaincre Ric, devenu vampire surpuissant suite à un sort de sa chère maman. Le sort utilisait par Bonnie devait viser Ric mais après s'en être de nouveau pris à Elena, ils changèrent de cible et ce fut Klaus, la cible du sort. Il finit par "mourir" desséché comme son Père autrefois. Il finit attaché, enchaîné dans un cercueil, il était encore conscient mais incapable de parler tant il était affaibli. Malgré les efforts de Rebekah pour le sauver, Ric finit par le retrouver et lui planta un pieu dans le corps. Ce dernier s'enflamma et il mourut ainsi. Plus tard, Bonnie retrouva Tyler dans la cave de ce dernier mais ce n'est pas Tyler qu'elle retrouva, c'était Klaus. Grâce à un de ses sorts rondement bien mené, il avait survécu et il était bien décidé à se venger de cette petite trahison

code by eylika (c)


Dernière édition par Matteo McCarthy le Ven 4 Jan - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▶ Tâches de sang : 8482
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 21/12/2011
▶ Age : 26
▶ Localisation : Mystic Falls
▶ Emploi/loisirs : Baby Vampire. Liée a Damon.
avatar
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Un originel un (a)   Ven 4 Jan - 17:32

RE-BIENVENUUUUUUUUUUE! Matt Bomer Très bon choix de vava!
Bonne chance pour ta fichette!



"We accept the love we think we deserve"


You’re my friend! You’re my oldest friend. You’re the girl that I’ve loved longer than I can remember. Whatever wall you wanna put up, I know that still means something to you.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whowillhaveherheart.forumgratuit.org
Invité
MessageSujet: Re: Un originel un (a)   Ven 4 Jan - 17:41

Marchiii *-* Vouii je sais (a) L'est bien Matt (a)
Marchiii
Revenir en haut Aller en bas
▶ Tâches de sang : 8482
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 21/12/2011
▶ Age : 26
▶ Localisation : Mystic Falls
▶ Emploi/loisirs : Baby Vampire. Liée a Damon.
avatar
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Un originel un (a)   Ven 4 Jan - 20:03

Welcome Home!



Ta fiche m'as l'air parfaite, donc je te valide!
Tu peux aller te faire amis juste ici, faire ta petite vie , faire des scénarios ici et flooder autant que tu veux! Sinon, viens faire un tour sur la Chat Box pour nous tenir compagnie!

N'oublie pas de faire un tour sur le bottin des avatars pour faire recenser ton personnage! Et si tu as la moindre question, n'hésite pas le Staff se fera un plaisir de t'aider!

Bref, bienvenue encore et HAVE FUN!!

CODE BY ISOBEL



"We accept the love we think we deserve"


You’re my friend! You’re my oldest friend. You’re the girl that I’ve loved longer than I can remember. Whatever wall you wanna put up, I know that still means something to you.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whowillhaveherheart.forumgratuit.org
Invité
MessageSujet: Re: Un originel un (a)   Ven 4 Jan - 20:19

Aaaah mercii !! *-*
Je vais faire mes demandes de suite (a)
Revenir en haut Aller en bas
▶ Tâches de sang : 1016
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 02/03/2012
▶ Age : 26
avatar
Stefan Salvatore
MessageSujet: Re: Un originel un (a)   Ven 4 Jan - 21:56

Haaa rebienvenuche ici petit sorcier, soit gentil et nous ne te feront aucun mal


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Un originel un (a)   Ven 4 Jan - 22:03

O_o C'est plutôt moi qui risque de te coller un anévrisme si tu me cherches d'un peu trop près (a)

Mais merci quand même (a) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un originel un (a)   Dim 6 Jan - 10:36

J'aime trop c'acteur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un originel un (a)   Dim 6 Jan - 16:51

Ah *-* ça nous fait un point commun alors
Revenir en haut Aller en bas
▶ Tâches de sang : 8482
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 21/12/2011
▶ Age : 26
▶ Localisation : Mystic Falls
▶ Emploi/loisirs : Baby Vampire. Liée a Damon.
avatar
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Un originel un (a)   Mar 21 Mai - 16:04

*Mode Kol ON*
Niklauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus *-*
Mon frèroooooooooot adoré! *-* VIENS ON FAIT DES BÉBÉS! *sort*
Re-Bienvenue (encore) *Mode Kol OFF*



"We accept the love we think we deserve"


You’re my friend! You’re my oldest friend. You’re the girl that I’ve loved longer than I can remember. Whatever wall you wanna put up, I know that still means something to you.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whowillhaveherheart.forumgratuit.org
▶ Tâches de sang : 9331
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 02/03/2012
avatar
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Un originel un (a)   Mar 21 Mai - 16:20

Mdrrrr owaii *-* Moi aussi je veux faire des bébés avec toiiii *-* (a)
Entre frères... ça va faire un sacré mélange (a)
Re merciiii (a)


“I'm gonna marry the dark, Gonna make love to the stark. I'm a soldier to my own emptiness, I am a winner. I'm gonna marry the night... I'm gonna marry the night, I'm not gonna cry anymore. I'm gonna marry the night, leave nothing on these streets to explore”BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▶ Tâches de sang : 1016
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 02/03/2012
▶ Age : 26
avatar
Stefan Salvatore
MessageSujet: Re: Un originel un (a)   Mar 21 Mai - 21:26

Au secouuuuuuuuuur pas Klauuuuus!!! *soooooort*

Rebienvenue vilain originelque je neymeuuuuuuuuuuuuh (a)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▶ Tâches de sang : 9331
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 02/03/2012
avatar
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Un originel un (a)   Mer 22 Mai - 15:07

Bah si klauus (a) c'est le meilleur d'abord (a) *soooooooooooort*
Mais mercii quand même Stefanounet (a) Je sens qu'on va bien s'amuser (a)
Moi aussi je te n'aimeuuuuuuh <3 (a)


“I'm gonna marry the dark, Gonna make love to the stark. I'm a soldier to my own emptiness, I am a winner. I'm gonna marry the night... I'm gonna marry the night, I'm not gonna cry anymore. I'm gonna marry the night, leave nothing on these streets to explore”BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▶ Tâches de sang : 8482
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 21/12/2011
▶ Age : 26
▶ Localisation : Mystic Falls
▶ Emploi/loisirs : Baby Vampire. Liée a Damon.
avatar
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Un originel un (a)   Mer 22 Mai - 15:35




"We accept the love we think we deserve"


You’re my friend! You’re my oldest friend. You’re the girl that I’ve loved longer than I can remember. Whatever wall you wanna put up, I know that still means something to you.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whowillhaveherheart.forumgratuit.org
Invité
MessageSujet: Re: Un originel un (a)   Ven 24 Mai - 14:18

O_o oh ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!
Revenir en haut Aller en bas
▶ Tâches de sang : 8482
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 21/12/2011
▶ Age : 26
▶ Localisation : Mystic Falls
▶ Emploi/loisirs : Baby Vampire. Liée a Damon.
avatar
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Un originel un (a)   Ven 24 Mai - 14:24


Klaus et Elena, ce serait un poil bizarre mais quand même (a)



"We accept the love we think we deserve"


You’re my friend! You’re my oldest friend. You’re the girl that I’ve loved longer than I can remember. Whatever wall you wanna put up, I know that still means something to you.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whowillhaveherheart.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un originel un (a)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un originel un (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le peche originel de Michelle Pierre-Louis
» Elijah Mikaelson - Vampire originel (Pris)
» Giratina-Originel / Giratina-Origine
» [Avant le SGC] Mike Shirow
» Campagne Rolemaster (Groupe Originel) : Chapitre I - Résumé Complet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Who Will Have Her Heart? :: Montre nous ton visage! :: Parce que je veux tout connaître de toi... :: Welcome, babe!-