Rpg basé sur la série Vampire Diaries

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Who Will Have Her Heart!
Le forum ré-ouvre ses portes et il y a encore tout pleins de PV
disponibles, comme Bonnie (qui sont très importants), Rebekah, Elijah, Tyler, Matt...Alors n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil!
N'oubliez pas la soirée Chat Box tous les Vendredi soirs à partir de 21h00! *-*

Partagez | 

Petit moment avec ma sorcière préféré { Bonnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▶ Tâches de sang : 42
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 10/12/2012
Jeremy Gilbert
MessageSujet: Petit moment avec ma sorcière préféré { Bonnie   Mer 26 Déc - 17:18

La culpabilité… quand est-ce que ce sentiment allait arrêter de mon ronger ? Oui je sais, Elena est peut être toujours en vie mais c’était de ma faute si elle était devenu un vampire, c’est moi qui avait incité Matt à l’emmener loin de la ville pour la protéger. Je ne m’étais pas du tout attendu à ce que Rebekah s’en prenne à ma sœur, qu’elle meure noyée, comme elle aurait dû mourir quand nos parents sont tombés du pont, au même endroit. Lorsque que Ric était apparu devant moi, je n’avais pas tout de suite saisi qu’il était un fantôme. Quand j’eus enfin compris ce qu’il était devenu, j’avais aussi compris ce qui s’était passé avec ma sœur et c’est là que j’avais commencé à me sentir coupable. Je ne pouvais pas aller à la morgue alors quand Elena revint à la maison peu de temps après, en pleine transition, je n’avais pas résisté et l’avais pris dans mes bras. Je me sentais tellement soulagé, m’excusant sur ce qui s’était passé, mais elle ne m’en tenait pas rigueur, ce qui me rassura automatiquement, même si je me disais que c’était tout de même un peu ma faute. Au moins elle avait poursuivi sa transition jusqu’à la fin, devenant un vampire à part entière. Je voyais bien que Stefan restait auprès d’elle parfois, sans doute avait-il peur qu’elle ne commette l’irréparable en s’attaquant à moi. Mais j’avais confiance en ma sœur, elle ne me ferait jamais de mal comme moi je ne lui ferais jamais de mal. Elle était la seule personne de ma famille qu’il me restait, et je n’avais pas envie de la perdre, pas après tout ça. Beaucoup trop de gens avaient perdu la vie, comme nos parents, Vicki, Anna, Jenna, John ainsi qu’Alaric… En 3 ans, c’était déjà beaucoup trop, je n’avais pas envie que ça recommence. La première fois j’avais eu beaucoup de mal avec mes parents, avec Vicki ça avait été la même chose, même si je ne me souvenais de rien… après je m’y étais fait, même si ça avait toujours été dur. Sauf que maintenant j’étais un adulte, j’avais grandis, mûri, et il est temps maintenant que je prenne soin de ma sœur, comme elle l’a fait pour moi durant ces 3 ans. Elle n’a jamais vacillé, a toujours été protectrice alors que je me foutais dans des situations assez risqué, sans même pensé aux conséquences que cela pourrait engendrer, et c’était d’ailleurs toujours le cas, j’agissais toujours sans réfléchir. Je pensais faire au mieux, mais ce n’était pas le cas, Elena était la preuve de mon erreur.

Je regardais un vieil album photo de famille, nous revoyant au temps de l’insouciance avec nos parents et tante Jenna, du temps ou tout allait bien dans nos vies. Parfois j’aimerais tant revenir en arrière, que tout redevienne comme avant, mais je me demandais vraiment ce qui se serait passé si nous n’avions pas vécu tout ça, peut être aurons-nous tournée différemment. Ou ce monde dans lequel nous vivons nous aurait rattrapés tôt ou tard. Je fermais l’album, poussant un énorme soupir avant de me lever, de ranger ce que j’avais dans les mains et de prendre mon blouson pour sortir. J’avais besoin d’air, le dessin ne me ferait aucun effet pour me changer les idées ce soir. Autant aller au grill boire un verre. J’envoyais un message à Bonnie pour savoir si elle voulait qu’on se retrouve là-bas. J’avais envie de la voir, de parler avec elle, nous avions beau ne plus être ensemble, je la considérais toujours comme une grande amie, j’avais une confiance aveugle en elle et sa magie. Le temps d’avoir une réponse, je me retrouvais donc au Mystic Grill. Ayant déjà travaillé dans cet endroit, je connaissais le fonctionnement, et connaitre tout le monde pouvait aussi être utile. Je demandais donc une boisson non alcoolisé, il connaissait mon âge, il savait que je n’avais que 17 ans alors on ne me servirait rien d’autre que des sodas ou autre. De toute manière l’alcool c’était derrière moi maintenant, j’en avais beaucoup bu dans ma période noire à mes 15 ans, ça et la drogue, c’était décidément une grosse période de délinquance que ma tante avait eu le courage d’affronter alors qu’elle n’avait aucun enfant. Une fois mon verre en main j’allais m’installer à une table, restant seul, m’amusant avec le sel et le poivre qui se trouvait sur la table, la tête dans mes pensées. Je n’arrêtais pas de penser à ma sœur, je n’arrêtais pas de penser aussi à ce qu’il allait arriver avec ma nouvelle situation… le tatouage que j’avais à la main en disait long mais personne ne le voyait à par moi. Depuis qu’Elena avait tué le chasseur, que j’en étais devenu un aussi pour la sauver, je devais avouer que je me sentais un peu… différent en fait. Je savais que jamais je ne ferais de mal à Elena, voir même à Stefan mais je ne pouvais m’empêcher de penser à ce que m’avait dit Connor, sur son objectif à tuer tous les vampires et tout le reste. Enfin, beaucoup trop de chose dans la tête et je n’avais même pas Matt avec moi pour en parler.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Petit moment avec ma sorcière préféré { Bonnie   Jeu 27 Déc - 19:11

Jeremy & Bonnie
A la tienne Etienne !

Ce matin au réveil, Bonnie n’avait encore rien de prévu. Alors elle allait surement en profiter pour ranger un peu chez elle et pourquoi ne pas tenter de retrouver un peu ses pouvoirs et sa magie. C’est vrai que sans cela, elle se sentait vider. Et surtout elle avait encore une fois vu sa grand-mère souffrir devant ses yeux. Et même si Bonnie ne se confiait rarement et paraissait forte. Elle avait qu’une envie s’était de craquer une bonne fois pour toute. Mais ses amis comptaient sur elle. Et elle ne devait pas flancher et craquer. C’est pour cette raison qu’elle restait silencieuse et mit sous silence la disparition de sa magie pour le moment. Elle n’en parlerait jamais, enfin pas pour le moment, pas tant qu’elle n’aura pas tout essayé pour récupérer sa magie. Motivée, elle partit sous sa douche et s’habilla d’un simple jean noir moulant avec un débardeur et un gilet par-dessus. Puis partit déjeuner. Une fois qu’elle déjeuna elle tentait désespérément de retrouver sa magie. Mais c’est a ce moment là que son portable vibra pour indiquer un nouveau message. Alors Bonnie partit lu le message de son ex, Jeremy. Malgré, qu’elle avait beaucoup souffert par leur séparation et par le baiser qu’il avait partagé avec le fantôme de son ex, il restait, son premier grand amour. Un petit frère, un grand ami aussi. Jeremy était unique et indispensable pour le bien de Bonnie qui serait capable de mourir pour lui comme pour Elena et Caroline.

Il voulait qu’ils se retrouvent au mystic Grill afin de discuter et de se détendre par la même occasion. Pour Jeremy, ce n’était pas non plus une vie facile qu’il avait. Déjà avant, il n’avait pas une vie toute rose. Avec la disparition de ses parents, la drogue, puis le surnaturel, la disparition de ses 2 ex. Et maintenant sa sœur qui devient un vampire et lui qui est apparemment l’un des 5.C'est-à-dire un chasseur qui doit tuer tout les vampires qu’il croise et qu’il a une force intérieur qui le pousse à le faire. Alors Bonnie n’hésita pas une seule seconde et accepta avec plaisir de le retrouver au Grill afin de lui changer les idées et d’être a son écoute si besoin.

Elle prit les clés de sa voiture, prit son sac et partit. Au bout de 10 minutes, elle passa la porte du bar et chercha du regard son ami. C’est a ce moment là quel le vit adosser au bar avec un verre dans la main. Bonnie s’avança et s’installa a coté de lui.

Monsieur Gilbert, quelle, j’espère que vous ne m’attendez pas depuis longtemps.

Dit-elle sur un ton de gente dame parlant a un gentleman. Bien évidemment, avec un sourire qui éclairait le teint métis de la jeune femme aux cheveux bouclés. Puis elle fit signe au barman de lui mettre un verre de Cocktail et fit la bise a Jeremy.

(c) B-NET

Jeremy Gilbert
MessageSujet: Re: Petit moment avec ma sorcière préféré { Bonnie   Ven 11 Jan - 22:08

Plus les jours passaient et plus je me demandais ce que j’allais bien pouvoir devenir… je sentais toute cette énergie qui grandissait en moi, et plus elle faisait son chemin et plus mes cauchemars prenaient plus d’ampleur la nuit, j’avais rêvé que je tuais ma sœur, 5 fois au court de cette semaine. Il fallait croire que plus ca allait, plus ca empirait. Surtout que je retrouvais toujours des pieux en bois que j’avais moi-même taillé pendant mon sommeil, ou pendant une absence, je ne savais même plus ou j’en étais, j’étais complètement perturbé… je me disais qu’Elena était morte à cause de moi et Matt, mais que si je finissais par m’en prendre à elle, j’allais être tout aussi coupable alors que ce n’était pas mon choix une fois de plus. Si quelqu’un pouvait bien comprendre ce qui m’arrivait, ca ne pouvait être que Bonnie, elle connaissait beaucoup de chose et savait ce que ressentait les gens, de plus tout comme moi, elle avait eu beaucoup de perte dans sa vie qui faisait mal… même si nous n’étions plus ensemble, nous nous complétions quoi qu’il arrive, elle sera toujours une personne importante pour moi. Je lui envoyais donc un message pour qu’on puisse se voir en dehors de la maison, au Mystic Grill, j’avais besoin de me changer les idées, il fallait que je sorte d’ici avant de commettre une bêtise, une bêtise que j’allais regretter une fois de plus. Dommage que Matt ne soit pas là, je lui aurais surement déjà parlé d’un tas de truc mais autant parler avec Bonnie, puis avec tout ce qu’elle avait vécu elle aussi, ca lui permettrait de s’amuser un peu. Le temps qu’elle me réponde, j’étais déjà en route pour le grill et une fois arrivé, je m’installais à ma place habituelle au bar ou je demandais une simple boisson. On me la servit tout de suite et je regardais mes messages en même temps, voyant que Bonnie m’avait répondu depuis quelques minutes déjà. Elle était d’accord pour venir, ce qui me fit sourire, elle ne devrait plus tarder alors. J’avais hâte de la retrouver, de lui parler, oublier ce qui se passait dans nos vies, j’avais tellement envie d’oublier ce monde de vampire et de chasseur. Ca commençait à être pesant, je n’ai jamais demandé que tout ça n’arrive, si j’avais pu avoir le choix, j’aurais préféré que mes parents soient encore en vie, qu’aucun vampire ne soit venu à Mystic Falls et que nous ayons pu vivre normalement, tout était moins compliqué avant.

Je bus une gorgée de mon verre tandis que je repensais aux moments de ces derniers jours, de cet hybride qui n’avait rien demandé à personne que j’avais du tuer pour accepter cette part de chasseur en moi… pour aider ma sœur à aller mieux. Je n’aimais pas tuer habituellement, je le faisais plus pour défendre quelqu’un ou pour quelqu’un qui le méritait vraiment, sauf que cet hybride était un ami de Tyler, ce dernier m’en voulait d’ailleurs d’avoir accepté ça, mais je n’avais pas vraiment le choix. Elena était tout ce que j’avais, elle était ma seule famille maintenant et je n’avais pas hésité un seul instant, même si je devais avouer que j’étais inquiet des répercussions que ca pouvait donner maintenant. Je gardais mon verre à la main, le regardant avec grand attention et lorsqu’une personne s’installa à côté de moi en me parlant comme si c’était une fille de riche, je tournais la tête, ayant un sourire amusé sur le visage. Elle savait faire ses entrées.

« Tu es pile à l’heure. »

Elle se fit servir un cocktail et ensuite me fit la bise, je la laissais faire avant de le regarder dans les yeux, content de la voir enfin en chair et en os, ça faisait déjà quelques jours que je ne l’avais pas vu, ça faisait du bien de la retrouver.

« T’as l’air en forme. T’y arrive avec tes trucs de magie ? »

Oui je m’inquiétais pour elle pour ce genre de cas, elle n’avait plus ses pouvoirs mais je savais que c’était quand même une partie d’elle, elle en avait quand même besoin, juste parce que c’était son héritage. En plus, je devais avouer que j’adorais l’aider à faire ses petits rituels quelque fois, je trouvais ça assez marrant à faire.

Invité
MessageSujet: Re: Petit moment avec ma sorcière préféré { Bonnie   Sam 12 Jan - 18:55

Jeremy & Bonnie
A la tienne Etienne !

A croire que maintenant le surnaturel guidait la vie de chacun de la bande. Mais ils n’avaient jamais demandé cela. Tout aurait été plus facile si les frère Salvatore ne serait jamais revenu a Mystic Falls. Car quand on y réfléchit bien, c’est a cause d’eux qu’on a tout s’est problème en quelque sorte. Ou du moins, s’est leur venue qui a précipité les choses si s’était notre destin. Mais qu’avant Bonnie aurait donnée sa vie pour retrouver sa grand-mère et sa mère. Même si elle devait choisir entre la magie et elles. Mais maintenant qu’elle n’avait ni sa grand-mère et sa mère et ni la magie. Le seul don qu’elle avait hérité de ses ancêtres, elle se sentait vider et sans ressource.

Alors, un moment pour décompresser serait le bien venu. Et comme ci le jeune chasseur de Vampire de la bande avait ressentit ce besoin, il avait envoyé un message a Bonnie afin de boire un verre ensemble au bar de la ville.

Bonnie ne se fit pas prier et ni une ni deux, elle était déjà dans sa voiture en direction du Mystic Grill. Au bout de quelques minutes, Bonnie arriva à destination et se gara. Il y avait déjà pas mal de monde mais surtout des habitués. Elle se freillat un chemin en s’arrêtant dire bonjour quelques fois pour arriver au bar ou comme a son habitude, Jérémy s’installait.

Bonnie ne s’était pas tromper, il était bien la, une fois avoir commandée sa boisson et l’avoir salué en lui faisant la bise, bonnie bue une gorgée. Comme souvent le plus jeune de la bande s’inquiétait pour les autres. Et actuellement il s’inquiétait un peu pour bonnie du a la perte de sa magie. Mais Bonnie n’était pas du genre à se morfondre dans les bras de Jeremy, bien au contraire, Jeremy était en quelque sorte son protéger, et actuellement lui aussi, il traversait une mauvaise passe avec son avenir et sa condition d’un des cinq et chasseur.

Oh tu sais, moi je suis toujours en forme. J’y arriverais bien avec la magie. Elles verront que je suis déterminée

Dit-elle en faisant allusion à ses ancêtres les sorcières. Une Bennett n’abandonnerait jamais et Bonnie est une Bennett. Et surtout elle était déterminée. Si les sorcières voudraient qu’elle fasse un choix, elle le ferait pour retrouver la magie mas a une condition qu’elle puisse protéger ses amis quitte a mourir. Mais Jeremy était surement loin de se douter de cette détermination surtout qu’actuellement il devait faire fasse a la mort d’Elena sans oublier le faite que c’est un chasseur maintenant qui va progresser en force et en puissance au fur et a mesure que le temps passera.

Et toi, tu vas bien? J’imagine que ça ne doit pas être évidemment ces temps ci pour toi, avec la mort d’Elena et ton statut dorénavant. Tu arrive à faire face à tous ces changements?

Dit- elle en posant une main sur celle de Jeremy pour le soutenir et l’inviter a parler si il en avait l’envie et le souhait .Bonnie était tout à fait consciente, qu’il devait en quelque sorte être déboussolé par tout cela. Avant c’était beaucoup plus simple pour tous. Mais ils devaient dorénavant encore plus se soutenir les coudes et elle allait le faire avec Jeremy, pour qu’il puisse se reposer sur elle ou du moins pour qu’il trouve au moins une personne qui pourra l’aider avec cela.
(c) B-NET

Jeremy Gilbert
MessageSujet: Re: Petit moment avec ma sorcière préféré { Bonnie   Dim 27 Jan - 21:20

J’étais plutôt content de m’éloigner de la maison pendant quelques heures, je savais qu’Elena allait revenir et plutôt que de l’attendre et perdre une fois de plus les pédales, je préférais sortir et me mettre autre chose dans la tête pour éviter de m’en prendre directement à elle. Je n’aimais pas lui faire du mal et pourtant… c’est ce que j’avais fait. La dernière fois je m’étais réveillé après avoir rêvé que je la tuais, et justement quelques minutes plus tard, je l’avais attaqué, lui disant des choses horribles que je n’avais pas pensé par moi-même. Bien sûr je n’avais pas compris ce qui s’était passé au début, je ne m’étais pas rendu compte que j’avais eu une absence et que je n’étais plus moi-même, mais ça ne changeait rien au fait que j’avais essayé de tuer ma sœur. Et malgré le fait que je lui ai dit que j’étais désolé, je me sentais coupable un petit peu. Je lui avais quand même mis un coupe papier dans sa carotide, il fallait vraiment le faire ça, je n’avais pas été très tendre avec elle mais dès que j’arriverais à savoir comment canaliser tout ça, je me sentirais plus confiant. Là je devais avouer que je me demandais ce qui allait arriver si ma nature de chasseur prenait le dessus sur moi, je risquais de faire mal à mes amis ainsi qu’à Elena, pire même, je pourrais les tuer sans même m’en apercevoir. Toutes ses pensées me faisaient peur et je ne savais pas vraiment qui faire pour arrêter tout ça. Je n’avais pas demandé à devenir un chasseur de ce genre, même sans ces capacités, je m’en sortais bien avant.

J’attendais donc Bonnie au bar, elle ne tarda pas à arriver et quand je la vis enfin, un sourire s’afficha sur mes lèvres, content de la retrouver ici, dans un lieu public ou régnait une ambiance parfaitement normale. Ca changeait un peu. Lorsque je demandais d’ailleurs comment elle allait, ma sorcière préféré me répondit qu’elle était toujours en super forme et qu’elle y arrivera bien avec la magie, j’espérais pour elle car une Bonnie sans magie, c’était… toujours Bonnie en fin de compte mais je savais qu’elle y était toujours autant attaché à ses pouvoirs.

« Je suis désolé quand même pour ce qui t’arrives, tu ne mérites pas ça. Tu vaux plus que tes ancêtres. »

Et je le pensais vraiment. Je ne savais pas exactement ce que les autres sorcières avaient pu vivre mais je savais que Bonnie était la jeune femme la plus adorable que j’avais connu, elle avait toujours été là quand les autres n’allaient pas bien, et malheureusement, tout lui retombait dessus à chaque fois, ce n’était pas la peine de lui rajouter des ennuis supplémentaires mais il fallait croire que les sorcières n’en tenaient pas compte du tout. Lorsque Bonnie me demanda si j’allais bien, en me parlant d’Elena et de mon nouveau statut, j’haussais des épaules, regardant sa main qu’elle venait de poser sur la mienne. Savoir qu’elle était là après tout ce qu’il lui était arrivé, qu’elle ne nous abandonnait pas me faisait plaisir, j’avais une grande confiance aveugle en elle. C’est bizarre quand on y pense car elle aurait pu tout simplement me tourner le dos sur le fait que j’avais embrassé Anna mais elle était encore là, à se préoccuper de mon sort. Ce qui était aussi réciproque, elle était tout pour moi et je n’avais pas envie de la perdre, elle était tout aussi importante qu’Elena et j’aimais toujours passé du temps avec elle, que ce soit pour faire de la magie ou même parler des choses ordinaires, il le fallait bien de temps en temps, après tout, parmi tous ceux qui nous entourait, nous étions les seuls à êtres humains, quoique différent, mais humains quand même, il fallait qu’on se serre les coudes.

« Pas vraiment, je rêve constamment que je tue Elena pour te dire la vérité. Ca a même failli arriver l’autre jour, je l’ai attaqué avec un coupe papier. Je ne contrôle rien, je ne sais pas quoi faire Bonnie. »

J’aimerais tellement trouver une solution, je n’avais pas envie d’éviter ma sœur le restant de mes jours non plus, surtout qu’à la base, si elle avait accepté de devenir un vampire, c’était pour moi, ce n’était pas pour qu’on vienne à s’éviter à cause du fait que j’ai envie de la tuer. Je ne savais pas du tout quoi faire, peut être que Bonnie connaissait une solution, même si elle n’avait plus de pouvoir, elle avait étudié ses livres, elle avait peut être lu quelque chose dedans.

« J’ai pas envie de faire du mal à Elena, tu crois qu’il y a une solution pour que j’apprenne à contrôler ce que je suis en train de devenir ? »

Invité
MessageSujet: Re: Petit moment avec ma sorcière préféré { Bonnie   Ven 8 Mar - 20:07

Jeremy & Bonnie
A la tienne Etienne !

Comment refuser un moment convivial et dans un espace si familier pour décompresser avec un excellent ami? On ne pouvait pas puis, on allait enfin pendant un petit moment se remémorer nos soirées quand on était encore tous vivant. Et Bonnie espérait surtout qu’ils allaient mettre de coté le surnaturel pour se mélanger a ces personnes qui était insouciante. Et décompresser en rigolant quitte a ce lancer dans un jeu complètement débile. Alors une fois prête Bonnie se dirigea au Mystic Grill et trouva rapidement Monsieur Gilbert. Il était adosser au bar avec un verre a la main, elle S’installa prêt de lui et commanda a son tour un cocktail, un peu d’alcool, ne peux pas faire de mal. Apparemment il allait plutôt bien mais commençant a plutôt bien le connaitre bonnie savais qu’il y avait quelque chose qui le tracassait mais pour l’instant il s’inquiétait en quelque sorte pour elle. Ce qui la faisait sourire. Quand Bonnie trouverais un moyen pour que toute cette histoire de surnaturel soit terminée. Elle le ferait et après quitterait de Mystic Fall ou plus rien ne la retenait sauf son amitié envers caroline, Tyler, Matt et Jeremy.

Ah lala, ça serait tellement simple si tu étais une des sorcières xD; Ou du moins si leurs âme t’entendait Xd.

Dit elle en rigolant mais ça la touchait les paroles de Jeremy. Il était bien le seul a lui montrer qu’elle valait mieux qu’être simplement une arme pour les sorcières mais aussi pour les autres comme les Salvatore.

Merci en tout cas… toi aussi tu vaux mieux que toute cette histoire, je trouverais un moyen pour qu’on retrouve notre vie d’avant. Et que tu puisses grandir comme un jeune homme normal sans te soucier de tout ce qui est surnaturel. Et qu’on puisse chacun vivre notre vie comme bon nous semble.

Dit elle sachant très bien qu’il devait aussi en baver avec son nouveau rôle de chasseur surtout il faisait partit maintenant d’un des cinq. Ce qui entrainait forcement une envie soudaine de tuer n’importe quel vampire qui se trouvait prêt de lui. Alors Bonnie se doutait que maintenant qu’Elena était devenue un vampire, il devait être chamboulé pour tout cela. Et ce serait légitime. Alors elle l’écouta se confier. Il était trop jeune pour avoir envie de tuer sa sœur comme cela. Surtout qu’il avait déjà bien assez souffert dans sa vie. Et que dire à un homme qui a faillit tuer sa sœur ? On ne peut pas lui dire, je comprends car on ne peut pas comprendre si on n’est pas passer par la avant.

Oh mon dieu Jer’, et comment ça à terminer? Enfin je veux dire… Comment tu as fait pour te contrôler? Le lien fraternel, a été plus fort?

Ils avaient peut être pas envie d’en parler plus mais pour qu’elle puisse l’aider, il fallait qu’elle en sache plus pour trouver les bon mots. Même si elle pense que trouver les bons mots, soit déjà pas une chose facile. Mais malheureusement, elle avait rien lit dans les livres qui explique comment l’un des cinq peut se métriser pour éviter de tuer certains vampires.

Je suis désolé Jer’, j’ai rien lut concernant cela. Mais quand tu a été confronté a Elena, est ce qu’il y avait quelque chose qui au fond de toi t’empêchait de la tuer directement? Il y avait peut être un sentiment ou quelque chose qui te freinât sans que tu t’en rends compte? Les souvenirs peut être qui te rattache a ton ancienne vie? Je pense que tu devrait trouver un moyen ou une chose ou tu peux te rattacher a cela pour te contrôler. Une photo peut être?

Bonnie n’avait pas la moindre idée comment aider Jeremy. Dans cette nouvelle vie qui s’annonçait pour lui. Il devenait un tueur de vampire en puissance et si même sa sœur, il voulait la tuer alors, qu’est ce qui pouvait être plus fort que le lien fraternel, Bonnie n’en avait pas la moindre idée.

(c) B-NET

Jeremy Gilbert
MessageSujet: Re: Petit moment avec ma sorcière préféré { Bonnie   Dim 14 Juil - 21:06

J’avais hâte de voir Bonnie, d’être simplement en sa compagnie, notre relation n’était plus ce qu’elle était mais elle restait quand même très forte, très fusionnel et j’aimais beaucoup ou on en était. Au moins on ne risquait plus de se faire du mal, autant elle que moi, je savais que j’avais merdé avec elle, que je n’aurais jamais du embrassé Anna, sauf que la mort de cette dernière m’avait tellement touché, que… je sais pas, à croire que mes sentiments pour elle n’étaient jamais parti et je suis facilement tombé bas en l’embrassant alors que j’étais encore avec Bonnie. Mais être ami avec elle me suffisait bien, au moins on s’entendait bien maintenant, c’est ce qui importait, je ne savais pas si elle m’avait pardonné mais on avait retrouvé un équilibre, je n’imaginais pas ma vie sans elle après tout, elle faisait partie de ma vie autant que ma sœur, autant que tous ceux qui m’étaient proche. De plus, passé du temps en sa compagnie alors qu’il se passait encore une fois tout un tas de chose assez importante dans nos vies, ça ne pouvait que nous faire du bien. J’en avais besoin, après avoir essayé de tuer ma sœur, je crois qu’il me fallait prendre du recul avec elle, ne serait-ce que pour la protéger de moi et de mon envie de meurtre sur les vampires. Si Alaric n’était pas venu, s’il ne m’avait pas empêché de faire n’importe quoi, je crois qu’Elena ne serait plus là en cet instant et je serais en train de préparer son enterrement, chose dont je n’avais pas envie que ca se produise. On avait enterré beaucoup trop de personne, en si peu de temps que y en avait marre à la fin. Ça devenait lassant.

J’attendais donc Bonnie au Mystic Grill, je lui avais donné rendez-vous et je l’attendais patiemment, buvant ma boisson tranquillement au bar, regardant les gens entraient et sortir du Mystic Grill. Elle ne tarda pas à arriver et en la voyant, un sourire se dessina sur mon visage, content de la voir, de savoir qu’elle était enfin là, que nous allions pouvoir oublier pendant un temps nos problèmes. Je me joignis à son rire quand elle me répondit avant de lui prendre la main.

« Je suis sur qu’elles nous écoutent, elles doivent aimer espionner. »

Je souriais, quand elle me remercia, en ajoutant qu’elle trouvera un moyen pour retrouver notre vie d’avant. J’aimerais bien mais je pense que si les vampires continuent d’être en vie, nous ne serions jamais tranquille, il fallait absolument qu’on trouve une solution, la cure pour permettre déjà à Elena de redevenir comme avant, humaine.

« Ne t’en fais pas pour moi, il y a longtemps que ma vie n’est plus tout à fait normal. » Depuis la mort de mes parents en fait, j’étais vraiment passé par tout et n’importe quoi, délinquance avait été au rendez-vous. Maintenant c’était fini, heureusement, je pouvais sans doute me créer un avenir mais, d’un certain côté elle avait raison. Avec tout ce qui se passait déjà, personne ne pouvait vivre sa vie, et pour moi, encore moins depuis que j’étais devenu un chasseur des cinqs. C’était un peu compliqué de gérer les deux, surtout avec les pulsions qui venaient de plus en plus me pourrir le crâne, j’essayais de lutter, mais me réveiller le soir, un pieu dans la main que je venais de tailler durant mon sommeil, je vous jure que c’est… très flippant. « Mais oui, un jour on trouvera un moyen j’en suis sur. Je te fais confiance. »

Comme je le pensais Bonnie était surprise du fait que j’ai voulu tuer ma série, moi aussi j’en croyas toujours pas mes yeux mais c’était arrivé, j’avais failli et je l’aurais fais si on ne m’avait pas empecher. Je regardais Bonnie, un peu honteux de ce qui était arrivé. J’en avais tellement honte et je culpabilisais toujours autant d’avoir essayé.

« Je n’ai pas réussi, je l’aurais même tué si Alaric n’était pas venu. Je ne sais comment c’est arrivé mais il est vivant, il m’a empêché de m’en prendre à Elena… »

Alaric… lorsque j’étais redevenu moi-même, je l’avais vu en face de moi, quelle ne fut pas ma surprise de voir qu’Elena réussissait à le toucher, alors que la dernière fois il m’était apparu en fantôme, tout ça pour me dire qu’il venait me dire au revoir. Je n’en avais pas cru mes yeux et j’en avais d’ailleurs était touché de le voir, ca m’avait comme qui dirait… calmer en quelque sorte au niveau de cette envie meurtrière. Je bus une gorgée de ma boisson avant de regarder Bonnie directement.

« Pas vraiment, je n’arrêtais pas de penser à plein de chose, j’avais peur de lui faire du mal et des que j’ai vu le coupe papier, ca a été un déclic, j’ai perdu le contrôle. Mais maintenant que t’en parles, le fait de revoir Alaric, ca m’a comme qui dirait stopper… j’étais à content et soulagé de voir qu’il avait été là, qu’il m’avait empêché de m’en prendre à elle. Mais je crois que ce n’est pas suffisant, ca peut sans doute marcher mais ce que je ressens pour ma sœur ca n’a pas marché de beaucoup… »

J’en étais complètement affligé de ce que mon côté chasseur de vampire m’obligeait à faire, je n’aimais pas ça du tout.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit moment avec ma sorcière préféré { Bonnie   

Petit moment avec ma sorcière préféré { Bonnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1