Rpg basé sur la série Vampire Diaries

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Who Will Have Her Heart!
Le forum ré-ouvre ses portes et il y a encore tout pleins de PV
disponibles, comme Bonnie (qui sont très importants), Rebekah, Elijah, Tyler, Matt...Alors n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil!
N'oubliez pas la soirée Chat Box tous les Vendredi soirs à partir de 21h00! *-*

Partagez | 

Mes amours, mes amis et mes emmerdes -Jeremy Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
▶ Tâches de sang : 42
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 10/12/2012
Jeremy Gilbert
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis et mes emmerdes -Jeremy Gilbert   Jeu 27 Déc - 2:37

Tu bois du sang humain? Surprised Mais c'est pas bien ça xD
Et Stefan il est redevenu gentil maintenant, sauf qu'il a toujours autant de mal avec le sang le pauvre

Sinon j'ai pas d'idée . A moins qu'on se développe ça dans notre sujet? Une connaissance qui pourra évoluer au fur et à mesure?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis et mes emmerdes -Jeremy Gilbert   Jeu 27 Déc - 13:33

Je me suis trompée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (a) *public qui retient sa respiration* Je bois du sang animal J'ai confondue avec un autre perso... xD Nan J'suis pas blonde ! è_é Et je pensais au Stefan d'avant ! (a)

Okesh !
Invité
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis et mes emmerdes -Jeremy Gilbert   Jeu 27 Déc - 16:14

Erf j'ai pas d'idées !!!
Je réfléchis et je reviens !!!!
Invité
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis et mes emmerdes -Jeremy Gilbert   Mar 1 Jan - 13:13

Un lien ? Very Happy
Jeremy Gilbert
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis et mes emmerdes -Jeremy Gilbert   Jeu 3 Jan - 21:44

Mdr t'en fais pas Lena, ca arrive (a)
On fait comme ça alors, va pour le sujet

Alexia, je tente de réfléchir de mon coté aussi, si mon cerveau veut bien réfléchir une seconde, j'ai repris le travail et je suis crevé xD

Ho vii belle Chloé, tu as déjà une idée en particulier?

Invité
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis et mes emmerdes -Jeremy Gilbert   Ven 4 Jan - 0:57

Super !!!
Invité
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis et mes emmerdes -Jeremy Gilbert   Jeu 10 Jan - 10:26

Mmmh vu qu'ils sont tous les deux humains et qu'ils ont la même âge je dirais du positif bien sûr Very Happy après ça j'irais peut être dans la piste que Jeremy intrigue beaucoup Chloe, qu'il lui semble remplit de secrets et elle aimerait en savoir plus. De son côté, Jeremy souhaite préserver l'innocence de Chloe et tente de la protégé de tout ça, même si c'est un peu difficile ?

Si tu as une autre idée, lance toi cheers
Jeremy Gilbert
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis et mes emmerdes -Jeremy Gilbert   Ven 11 Jan - 22:04

Je dois t'avouer que mon cerveau n'est pas décidé à faire le moindre effort depuis que j'ai repris le travail alors moi et les idées en semaine c'est zéro pointé
Mais j'aime beaucoup ton idée, tu pourrais être une des camarades de jer? Enfin, ca dépend de l'age que tu as (a)

Invité
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis et mes emmerdes -Jeremy Gilbert   Sam 12 Jan - 0:22

17 ans ^^
Jeremy Gilbert
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis et mes emmerdes -Jeremy Gilbert   Sam 12 Jan - 8:45

Ha baah dans ce cas là, c'est faisable, il a aussi 17 ans, tu veux bien être ma camarade alors? (a)

Invité
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis et mes emmerdes -Jeremy Gilbert   Sam 12 Jan - 13:50

Camarade genre de classe? xD
Jeremy Gilbert
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis et mes emmerdes -Jeremy Gilbert   Sam 12 Jan - 21:38

Ouii

Invité
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis et mes emmerdes -Jeremy Gilbert   Dim 13 Jan - 0:44

Ouaissss Smile!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis et mes emmerdes -Jeremy Gilbert   

Mes amours, mes amis et mes emmerdes -Jeremy Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2