Rpg basé sur la série Vampire Diaries

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Who Will Have Her Heart!
Le forum ré-ouvre ses portes et il y a encore tout pleins de PV
disponibles, comme Bonnie (qui sont très importants), Rebekah, Elijah, Tyler, Matt...Alors n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil!
N'oubliez pas la soirée Chat Box tous les Vendredi soirs à partir de 21h00! *-*

Partagez | 

C'est la vie, pas le paradis - Jeremy Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▶ Tâches de sang : 42
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 10/12/2012
Jeremy Gilbert
MessageSujet: C'est la vie, pas le paradis - Jeremy Gilbert   Lun 10 Déc - 19:45

Jeremy Gilbert
Citation qui gère la fougère.

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir, amis du s...non je vais m'arrêter là! Bon eh bien moi c'est Jeremy Gilbert, je suis né(e) le 13 Avril 1995, ce qui veut dire que je vais fêter mes 17 bougies. Sur mon acte de naissance, il est écrit que je suis venu au monde dans la belle ville de Mystic Falls et même que j'en suis très fier! Sinon j'ai une grosse préférence pour les filles et suis actuellement célibataire. Ce que je suis? Quelle drôle de question!...Bon d'accord, d'accord, vous m'avez bien cerné(e)! En réalité, je suis un humain, mais vous n'avez rien a craindre de moi...Enfin pas trop! Ah, et je fais partie du groupe I'm just a piece of meat puis ressemble comme deux gouttes d'eau a Steven R. McQueen!!

CARACTERE
Who i am.

Jeremy est un garçon tout à fait normal, il est gentil mais peut se montrer parfois assez casse bonbon sur tous les sens du terme, il est vraiment têtu ce qui peut souvent énervé les autres. Surtout quand il déteste quelqu'un il n'hésite pas du tout à le faire savoir, quitte même à se bagarrer avec la personne en question. Il est vraiment impulsif sur les bords, quand on le connait bien on ne peut que l’apprécier, surtout que quand il aime il est toujours à fond dans ses relations. C’est aussi un grand protecteur, il est capable de faire tout et n’importe quoi pour protéger la personne qu’il aime, quitte à prendre beaucoup de risque. En fait Jer est un garçon qui agit par amour, il ne réfléchit pas vraiment aux conséquences de ses actes. Mais plus le temps passe, plus il murît et est capable de grande chose. C’est un amoureux du dessin, il a un vrai talent qu’il aime exploiter pour se changer les idées ou juste pour passer le temps.

ET TOI ALORS?
Who Are You?!

PRÉNOM/SURNOM ; Bisounours (a)
AGE ; 21 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; Tous les jours Razz
NIVEAU DE RPG ; Heuuu, en ligne je ne sais pas, mais sur word j’arrive à faire 1000 mots des fois ^^
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Suis déjà dessus, trouvez moiii Razz
TON AVIS SUR LE FORUM ; J’aime *-*
UNE DERNIÈRE CHOSE ; TAGADA !!!!!
ET LE CODE ALORS? ; Ariel la tite sirène (a)

Dernière édition par Jeremy Gilbert le Lun 10 Déc - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis - Jeremy Gilbert   Lun 10 Déc - 19:49

My Story
My Life, My Rules.

Jeremy est le deuxième enfant de la famille Gilbert, famille très respecté à Mystic Falls, étant donné que c’est une des familles fondatrices. Il a donc un héritage très important. Il n’a que peu d’année d’écart avec sa sœur alors il a tout de suite était bien accueilli par cette dernière, qui déjà, éprouvait une envie irrésistible de veiller sur lui. Ils se sont bien vite entendu, allant jouer ensemble dans la maison quand Jeremy pu enfin marcher. Mais comme toute personne normale, un jour on finit par grandir, et c’est ce qui est arrivé à Jeremy. Une fois adolescent, ses parents sont morts dans un accident de voiture, seul rescapé, sa sœur Elena. Il eut très peur aussi de la perdre ce jour-là, et malgré sa tante qui tentait de le consoler, rien n’y faisait. Jeremy souffrait grandement de cette perte, même si sa sœur était en vie, à l’hôpital. Il n’a jamais pu faire son deuil comme Elena l’avait fait. Il s’est donc réfugié dans la drogue et l’alcool, refourguant même de la drogue à certaines personnes, devenant un délinquant. Mais même s’il se sentait un peu mieux et s’évader de sa souffrance grâce à ça, Jeremy était tombé amoureux de Vicki Donovan. Bien évidemment c’était compliqué, même s’ils avaient déjà eu des rapports entre eux, elle sortait avec Tyler Lockwood mais ce dernier n’était pas assez respectueux envers elle et ça rendait fou notre jeune Gilbert. Entre ça et sa sœur qui tentait de diriger sa vie, il était à deux doigts d’exploser. Par la suite Vicki fit enfin son choix, préférant rester avec Jeremy. Mais même si le bonheur commençait à pointer le bout de son nez, rien ne dura… Vicki devint vampire, et comme elle ne se contrôlait pas, elle fut tuée par Stefan, devant lui. Savoir que les vampires existaient et voir sa petite amie se faire tuer devant ses yeux, c’est comme si ses parents étaient mort une deuxième fois… Jeremy souffrait encore plus, il n’arrêtait pas de pleurer, était traumatisé par cette effroyable scène qui s’était déroulé… il était capable du pire en cet instant tellement il souffrait. Damon finit par l’hypnotiser pour l’aider, effaçant ses peines et ses souffrances, effaçant la mort de Vicki par la même occasion, lui disant juste qu’elle avait quitté la ville, que c’était pour son bien qu’elle avait fait ça et qu’il ne devait aucunement souffrir de la situation. Il finit enfin par s’endormir, et le lendemain, Jeremy n’était plus le même. C’était devenu un autre homme, studieux, il faisait ses devoirs, était souriant, reprenait goût à la vie et ne se droguait plus, il ne s’amusait plus à jouer les délinquants et tentait de remonter la pente dans ses cours. Grâce à ça qu’Alaric Saltzman, son nouveau prof d’histoire, lui donna une autre chance. A la bibliothèque il rencontre Anna, une fille dont il tomba amoureux, malheureusement, elle était un vampire et l’utilisait pour atteindre un but précis, récupérait le vieux journal des Gilbert. Il apprend bien plus tard qui elle est vraiment, allant même jusqu’à lire le journal de sa sœur, sauf qu’il se fiche qu’Anna soit un vampire, tout ce qu’il veut c’est être avec elle. Au moment où elle lui donne son sang, elle se fait emmener par des hommes du conseil, c’est quelques heures après que Jeremy apprend qu’elle est morte. Fou de douleur encore une fois, il boit le sang d’Anna et avale ainsi plusieurs médicaments, voulant se tuer pour devenir un vampire, ne plus souffrir comme Damon lui avait dit qu’il pouvait éteindre ses émotions. Au plus grand bonheur d’Elena, cela ne marche pas, Le sang d’Anna le guéri et il revient à lui, aussi normal qu’il était avant. Quelques heures plus tard, Jer entendant des voix dans la chambre de sa sœur. En s’y rendant il voit Damon, demandant s’il se passait quelque chose, Damon finit par briser la nuque de Jeremy. Ce dernier meurt donc, dans les bras de sa sœur en pleure. Il ressuscite grâce à la bague que son oncle John lui a donnée. Jer voulu même se venger mais se ravisa au dernier moment, laissant la vie sauve à Damon. Il entame par la suite une relation avec Bonnie, l’aidant dans sa magie. Elle le mit même à l’écart le soir du grand rituel de Klaus, ce qui ne lui plût pas du tout. Jenna est morte, Jer l’enterre avec Elena, éprouvant une fois de plus du chagrin, mais cette fois il est prêt à aider les autres pour venger la mort de sa tante. Malheureusement lorsque Jer emmenait Damon au grill, ce dernier ayant été mordu la veille, il finit par mourir, tué, accidentellement par le shérif Forbes mais Bonnie le ressuscite grâce à un sort. Il se met par la suite à voir Vicki et Anna qui sont des fantômes, l’une comme l’autre demande de l’aide et il ne sait pas où il en est, il devient même infidèle à Bonnie sans le vouloir en acceptant de voir Anna. Avec beaucoup de mal, il accepta de la laisser partir, sa sœur avait raison, il ne pouvait pas s’attacher à un fantôme toute sa vie et devait avancer. Jeremy devint ami avec Tyler, ce dernier étant devenu hybride, incita Jer à enlever son bracelet de verveine. Klaus pu donc manipuler Jer à sa guise qui failli mourir, c’est sans compter sur le courage d’Alaric qui lui sauva la vie au péril de la sienne, heureusement que les bagues existent hein ? Suite à cette aventure, Elena demanda à Damon d’hypnotiser Jeremy pour qu’il s’en aille, qu’il parte à Denver, chez des amis, et qu’il suive des études, laissant ainsi Mystic Falls derrière lui.

Malheureusement à Denver, Jer rencontra Kol, un des originels, qui devint ami avec lui, au grand étonnement d’Elena et Damon quand ils sont venu pour le voir. Evidemment Kol n’était là que sur ordre de son frère, se fichant bien de son amitié avec un humain comme le jeune Gilbert. Après avoir aidé sa sœur et Damon a contacté Rose, il finit par rentrer avec eux à Mystic Falls. Là il apprit qu’Alaric, l’homme qu’il prenait pour un second père, avait une double personnalité psychopathe, cette dernière avait même fait équipe avec Esther, la sorcière originelle, Ric se réveilla en transition. Jer eut beaucoup de mal à lui dire au revoir, ne voulant pas le perdre mais le chasseur ne voulait en aucun cas devenir vampire, il finit donc par partir boire un verre, avec Matt. Alaric finit par devenir vampire, voulant tuer les vampires originels. Quant à Jer, grâce à Matt il envoya Elena en dehors de la ville, pour la protéger. Il ne se doutait pas que cela causerait sa perte et elle fut morte noyé, tout ça parce qu’il a voulu trop jouer les protecteurs, qu’il n’avait prévu que Rebekah oserait tuer sa sœur... Alaric vint même se montrer à lui, en tant que fantôme, étant relié à Elena, le fait qu’elle soit morte, a causé aussi la sienne. Il est venu dire au revoir à Jeremy. Maintenant ce dernier regrette, se sentant coupable.

▶ Tâches de sang : 201
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 03/03/2012
▶ Age : 28
Cassandra Calvelli
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis - Jeremy Gilbert   Lun 10 Déc - 19:50

(Re) bienvenu beau mec (a) *sort*

Jeremy Gilbert
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis - Jeremy Gilbert   Lun 10 Déc - 19:55

Merciii belle nana

▶ Tâches de sang : 8482
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 21/12/2011
▶ Age : 25
▶ Localisation : Mystic Falls
▶ Emploi/loisirs : Baby Vampire. Liée a Damon.
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis - Jeremy Gilbert   Lun 10 Déc - 21:05

Mon frérooooooooooooooooooooot!
ReBienvenue et je te valide dans la foulée! (a)

"We accept the love we think we deserve"

You’re my friend! You’re my oldest friend. You’re the girl that I’ve loved longer than I can remember. Whatever wall you wanna put up, I know that still means something to you.

Voir le profil de l'utilisateur http://whowillhaveherheart.forumgratuit.org
Jeremy Gilbert
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis - Jeremy Gilbert   Lun 10 Déc - 21:14

Haaaaa merchiiii soeurette n'amouuuur

Invité
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis - Jeremy Gilbert   Mar 11 Déc - 17:15

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue Very Happy
▶ Tâches de sang : 9331
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 02/03/2012
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis - Jeremy Gilbert   Mer 12 Déc - 0:17

Re bienvenuue sur le fow alors xD

“I'm gonna marry the dark, Gonna make love to the stark. I'm a soldier to my own emptiness, I am a winner. I'm gonna marry the night... I'm gonna marry the night, I'm not gonna cry anymore. I'm gonna marry the night, leave nothing on these streets to explore”BANGERZ
Invité
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis - Jeremy Gilbert   Mer 12 Déc - 19:07

Oh mon ex xD Re bienvenue au plaisir de RP avec toi ^^
Invité
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis - Jeremy Gilbert   Mer 12 Déc - 19:10

Re bienvenue
Jeremy Gilbert
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis - Jeremy Gilbert   Mer 12 Déc - 21:24

Merchiii

Invité
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis - Jeremy Gilbert   Jeu 13 Déc - 17:22

De rien !!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est la vie, pas le paradis - Jeremy Gilbert   

C'est la vie, pas le paradis - Jeremy Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1