Rpg basé sur la série Vampire Diaries

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Who Will Have Her Heart!
Le forum ré-ouvre ses portes et il y a encore tout pleins de PV
disponibles, comme Bonnie (qui sont très importants), Rebekah, Elijah, Tyler, Matt...Alors n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil!
N'oubliez pas la soirée Chat Box tous les Vendredi soirs à partir de 21h00! *-*

Partagez | 

Bonnie and Clyde ? No I'am Bonnie Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Bonnie and Clyde ? No I'am Bonnie Bennett   Dim 14 Oct - 15:31

Bonnie Emily Bennett
S'il faut mourrir, autant vivre a en crever. Citation de MOR.

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir, amis du s...non je vais m'arrêter là! Bon eh bien moi c'est Bonnie Bennett, je suis né(e) le 19 Novembre, ce qui veut dire que je vais fêter mes 19 bougies. Sur mon acte de naissance, il est écrit que je suis venu au monde dans la belle ville de Mystic Falls et même que j'en suis très fièr(e)! Sinon j'ai une grosse préférence pour les garçons et suis actuellement en couple. Ce que je suis? Quelle drôle de question!...Bon d'accord, d'accord, vous m'avez bien cerné(e)! En réalité, je suis un sorcier, mais vous n'avez rien a craindre de moi...Enfin pas trop! Ah, et je fais partie du groupe Woh It's Magic puis ressemble comme deux gouttes d'eau a katherina graham!!

CARACTERE
Who i am.

Mon caractère ? Vous voulez savoir mon caractère ? Alors là c’est une très bonne question car il est compliquer a cerner. Alors déjà pour commencer il faut que vous sachiez, que les personnes qui me connaissent savent que je peux donner ma vie pour les sauver comme pour mes meilleures amies mais aussi mon petit ami et ma famille et proche. De plus je suis très loyal et je suis assez tète de mule, oui je suis têtue et si j’ai décidé quelque chose se sera comme ça et pas autrement. Je suis rancunière et ne pardonne pas si facilement. Je ne suis pas de nature a donner ma confiance a n’importe quel inconnu, il faut qu’il mérite ma confiance. J’aime faire la fête et m’amuser. Et surtout j’adore développer mes dons….

ET TOI ALORS?
Who Are You?!

PRÉNOM/SURNOM ; Alice ou alicia
AGE ; 22 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; hum tout les jours en général
NIVEAU DE RPG ; hum 15 a 20. ça dépends si j'ai de l'inspiration
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Le partenariat avec mystic Falls
TON AVIS SUR LE FORUM ; Il est bien sinon je ne serais pas venue Razz
UNE DERNIÈRE CHOSE ; Banzai
ET LE CODE ALORS? ; CODE OK BY LENA

Dernière édition par Bonnie E. Bennett le Dim 14 Oct - 16:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde ? No I'am Bonnie Bennett   Dim 14 Oct - 15:31

My Story
My Life, My Rules.

La vie de Bonnie avant la découverte de sa vrai nature n’est pas des plus intéressante même si la Famille Bennett a une vie pas non plus des plus ordinaire. En effet sa Grand-mère lui raconte des histoires fascinantes étant une sorcière confirmée. Mais à ce moment là Bonnie ne croyait pas tellement au dire de sa grand-mère mais préférait les sorties entre filles, le shopping…. Mais a l’âge de 17 ans plus précisément lors de la rentrée, Bonnie ne s’attendais surement pas a découvrir sa vrai nature mais aussi être plonger avec sa meilleure amie Elena et Caroline dans une histoire d’être surnaturel et de vampire, hybride, loup garou. Mais la venu du nouvel élève un dénommer Stefan Salvatore était le commencement de sa nouvelle vie. Lorsque pour la première fois elle serra la main de cet inconnu qui était devenu le futur d’Elena, Bonnie ressentit la mort. Alors elle avertissait Elena. Mais elle prit vraiment peur quand elle avait 3 nombre dans sa tête et qu’elle se sentait obliger de les écrire. Au début elle se demandait à quoi ça représentait. Mais du jour au lendemain elle comprit, Ces nombre était l’emplacement de la mort de leur professeur. Ce jour la elle s’enfuit et part demander des explications a sa grand-mère qui lui révéla toute son histoire. Elle apprit qu’elle était une sorcière d’une lignée de sorcière de Salem très puissantes. C’est comme cela que Bonnie vit des choses extraordinaires mais aussi terrifiantes jusqu'à maintenant et malheureusement ce n’est pas terminer. Apres avoir été sous le contrôle de son ancêtre Emily, Bonnie se fait attaquer par Damon le frère de Stefan et s’est Stefan qui la sauve en lui donnant de son sang. De plus elle perd sa grand-mère en sauvant les Salvatore pour Elena. Elle leur en a voulu un certains temps mais maintenant c’est du passé sauf pour Damon qu’elle n’aime pas malgré le faite qu’ils se rapprochent petit a petit. Puis part la suite elle apprit que pour sauver Elena de Klaus, elle doit réunir le pouvoir de 100 sorcières. Alors pour l’effectuer elle se jette un sort afin qu’une fois morte elle soit ressuscité. Mais son plan ne fonctionna pas et Elijah, sauva son frère au lieu de le tuer. De plus lorsque Jeremy est tuer par erreur par le shérif Forbes, Bonnie le ressuscite mais malheureusement maintenant Jeremy voit ses ex donc Vicky et Anna des anciennes vampires. Et Bonnie a du mal a faire face a cela. Sa relation avec ce dernier est en péril…..

Invité
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde ? No I'am Bonnie Bennett   Dim 14 Oct - 17:07

BONNIEEEEEEEE bienvenue parmi nous !!!

* lui fait un calin *
Invité
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde ? No I'am Bonnie Bennett   Dim 14 Oct - 17:19

Merci Blondie (:

* lui rends son calin et ne veux plus la laisser partir hors de ses bras*
▶ Tâches de sang : 8482
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 21/12/2011
▶ Age : 25
▶ Localisation : Mystic Falls
▶ Emploi/loisirs : Baby Vampire. Liée a Damon.
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde ? No I'am Bonnie Bennett   Dim 14 Oct - 18:00

HAAAAAAAAAAAAAAAAN MA BFF numéro 2! *-* Enfin le trio réuni!
Bienvenue et bonne chance pour ta fichette! Si tu as des questions, n'hésite pas! *-*

"We accept the love we think we deserve"

You’re my friend! You’re my oldest friend. You’re the girl that I’ve loved longer than I can remember. Whatever wall you wanna put up, I know that still means something to you.

Voir le profil de l'utilisateur http://whowillhaveherheart.forumgratuit.org
Invité
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde ? No I'am Bonnie Bennett   Dim 14 Oct - 18:02

Il fallait juste pacienter ^^

*prends ses deux BF dans les bras et leur fait un calin a la façon Bennett*
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde ? No I'am Bonnie Bennett   Dim 14 Oct - 18:06

image 550*350
Te voilà validé(e)!!
"Bienvenue, petit membrounet!"
.
Ta fiche m'as l'air parfaite, donc je te valide!
Tu peux aller te faire amis juste ici, faire ta petite vie , faire des scénarios ici et flooder autant que tu veux! Sinon, viens faire un tour sur la Chat Box pour nous tenir compagnie!

N'oublie pas de faire un tour sur le bottin des avatars pour faire recenser ton personnage! Et si tu as la moindre question, n'hésite pas le Staff se fera un plaisir de t'aider!

Bref, bienvenue encore et HAVE FUN!!

règlement créé par CREATIC, il est disponible sur http://centralreview.tk

You’re my friend! You’re my oldest friend. You’re the girl that I’ve loved longer than I can remember. Whatever wall you wanna put up, I know that still means something to you.

▶ Tâches de sang : 9331
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 02/03/2012
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde ? No I'am Bonnie Bennett   Dim 14 Oct - 18:07

Moi je pense pas que j'aurai le droit à un câlin mais... il n'empêche que je peux quand même dire bienvenue (a)

Bienvenuue parmi nous et mercii de ton inscription *-* Ca fait plaisir de voir des nouvelles têtes !

“I'm gonna marry the dark, Gonna make love to the stark. I'm a soldier to my own emptiness, I am a winner. I'm gonna marry the night... I'm gonna marry the night, I'm not gonna cry anymore. I'm gonna marry the night, leave nothing on these streets to explore”BANGERZ
Invité
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde ? No I'am Bonnie Bennett   Dim 14 Oct - 18:12

Et non tu es pas assez gentil pour avoir un calin mais tu a le droit a un petit sourire en coin c'est déjà bien ^^ Et merciiiii.

Je suis sure que je vais me plaire ici chez vous. Merci pour l'accueil (:
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde ? No I'am Bonnie Bennett   Dim 14 Oct - 18:42

Haan mais siii suis gentil (a) Pour l'instant Razz Bon beh j'me contenterais du sourire en coin c'est deja pas mal Razz

On fera tout pour en tout cas *-*

“I'm gonna marry the dark, Gonna make love to the stark. I'm a soldier to my own emptiness, I am a winner. I'm gonna marry the night... I'm gonna marry the night, I'm not gonna cry anymore. I'm gonna marry the night, leave nothing on these streets to explore”BANGERZ
Invité
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde ? No I'am Bonnie Bennett   Dim 14 Oct - 18:46

Non tu es un vampire....puis tu es damon quoi xD Sexy et beau mais Damon xD il y a qu'une lettre qui change de démon.....
▶ Tâches de sang : 1016
▶ Age : 26
Stefan Salvatore
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde ? No I'am Bonnie Bennett   Dim 14 Oct - 19:27

Mdrr elle te cerne très bien frangin (a)

Bienvenue petite Bonnie, content de t'avoir enfin parmis nous

Invité
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde ? No I'am Bonnie Bennett   Dim 14 Oct - 19:32

Merci a toi ^^ Hate de RP avec vous tous (:
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde ? No I'am Bonnie Bennett   Dim 14 Oct - 21:06

Hé ! frangin ! Toi ! Je me vengerais ! xD Mais suis pas un démon... Pas totalement (a) Suis un gentil méchant et Stefan c'est un méchant gentil (a)

Invité
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde ? No I'am Bonnie Bennett   Lun 15 Oct - 16:18

mdrr bah Démon Oups Razz damon prouve le moi que tu est un GENTIL mechant xD
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde ? No I'am Bonnie Bennett   Lun 15 Oct - 16:46

Roooo mais Damon on t'aime, pas la peine de faire le martyr (a) On sait qu'en réalité t'as un coeur grand comme ça

Invité
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde ? No I'am Bonnie Bennett   Mar 16 Oct - 11:32

Super tu es validée ma deuxième BF !!!
Invité
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde ? No I'am Bonnie Bennett   Mar 16 Oct - 20:05

ouiiii je suis toute a vousssss
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde ? No I'am Bonnie Bennett   Jeu 18 Oct - 8:28

Aaaah mais vilaine arrête de m'appeler démon ou je vais réellement mordre xD
Je te prouverais que je suis un gentil méchant si tu me colles pas de mal de tête avant (a) Razz

aah Elena *-* Tu sais que je t'aime toi *-*

Invité
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde ? No I'am Bonnie Bennett   Jeu 18 Oct - 14:44

Je ne suis pas milaine..... non mais oh fait attention a ce que tu dit sinon je te ferais regretter ce que tu viends de me dire Razz. Mister Démon moi j'adore t'appeller comme ça Razz
Invité
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde ? No I'am Bonnie Bennett   Jeu 18 Oct - 20:14

Bienvenue mademoiselle la sorcière Wink
Invité
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde ? No I'am Bonnie Bennett   Ven 19 Oct - 5:34

Merci a toi (:

au faite très bon choix d'avatar
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bonnie and Clyde ? No I'am Bonnie Bennett   

Bonnie and Clyde ? No I'am Bonnie Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut