Rpg basé sur la série Vampire Diaries

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Who Will Have Her Heart!
Le forum ré-ouvre ses portes et il y a encore tout pleins de PV
disponibles, comme Bonnie (qui sont très importants), Rebekah, Elijah, Tyler, Matt...Alors n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil!
N'oubliez pas la soirée Chat Box tous les Vendredi soirs à partir de 21h00! *-*

Partagez | 

Questions au sujet de Tatia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleandra
MessageSujet: Questions au sujet de Tatia   Dim 2 Sep - 15:18

Bonjour à tous, je suis tombée sur ce forum qui me plait beaucoup mais j'hésite encore à m'inscrire ... En fait, je suis intéressée par le personnage de Tatia Petrova mais j'ai quelques petites questions auparavant :

▬ Premièrement je suis à l'internat et je n'aurai internet que du vendredi au dimanche pour l'instant, le temps qu'internet soit installé. Est-ce que cela pose un problème, sachant que les prédéfinis doivent être actifs ?

▬ Ensuite je voudrais en savoir un peu plus sur son retour à la vie : est-ce qu'elle doit se montrer à Elena et Katherine, ou même à la famille d'Originels ? Et comment réagirait-elle d'après vous, vis à vis d'eux et notamment de ses Doppelgangers ? Ces questions sont peut-être idiotes mais c'est afin de m'assurer d'être capable de l'intégrer convenablement.

Je crois que c'est tout pour le moment, je vous souhaite une bonne journée et attend vos réponses avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
▶ Tâches de sang : 8482
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 21/12/2011
▶ Age : 25
▶ Localisation : Mystic Falls
▶ Emploi/loisirs : Baby Vampire. Liée a Damon.
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: Questions au sujet de Tatia   Dim 2 Sep - 17:14

Bonjour

Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum

Alors pour répondre a tes questions:

Le fait que tu sois en internat n'est pas un détail gênant, dans la mesure où tu passe sur le forum et fais un rp au moins une fois par semaines. En fait, nous demandons juste un minimum de présence, surtout pour les PV, mais nous ne sommes pas des bourreaux non plus xD Donc si le personnage de Tatia t'inspire, n'hésite pas! ^^

Ensuite pour ce qui est de Tatia, donc elle réapparait en tant qu'humaine grâce a Esther et est là pour tuer les Originels. Donc Tatia est du côté d'Elena et pourrait bien sûr se montrer a sa descendante sans problèmes. A la famille Originelle également, étant donné qu'elle a pour mission de les distraire le temps qu'Esther trouve un moyen de détruire ses enfants. Il ne faut pas oublier qu'elle pourrait être rancunière sachant que c'est à cause d'eux qu'elle a été sacrifiée, pour qu'ils deviennent des vampires, sans compter que Klaus a radicalement changé. Il est devenu l'opposé de l'homme que Tatia connaissait. Après c'est a toi de voir comment elle prendra le fait de voir Elena, mais comme Tatia est quelqu'un de gentil et de respectueux, je ne pense pas qu'elle devrait "mal" réagir =).

Voilà, j'espère t'avoir éclairée mais si tu as d'autres question, n'hésite surtout pas!

A bientôt!

"We accept the love we think we deserve"

You’re my friend! You’re my oldest friend. You’re the girl that I’ve loved longer than I can remember. Whatever wall you wanna put up, I know that still means something to you.

Voir le profil de l'utilisateur http://whowillhaveherheart.forumgratuit.org
Invité
MessageSujet: Re: Questions au sujet de Tatia   Dim 2 Sep - 18:05

Merci beaucoup pour tes réponses Elena, c'est parfait
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questions au sujet de Tatia   

Questions au sujet de Tatia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1