Rpg basé sur la série Vampire Diaries

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Who Will Have Her Heart!
Le forum ré-ouvre ses portes et il y a encore tout pleins de PV
disponibles, comme Bonnie (qui sont très importants), Rebekah, Elijah, Tyler, Matt...Alors n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil!
N'oubliez pas la soirée Chat Box tous les Vendredi soirs à partir de 21h00! *-*

Partagez | 

Le Staffounet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▶ Tâches de sang : 8482
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 21/12/2011
▶ Age : 26
▶ Localisation : Mystic Falls
▶ Emploi/loisirs : Baby Vampire. Liée a Damon.
Elena Gilbert
MessageSujet: Le Staffounet   Mer 21 Déc - 23:07

Yeaaaaaah, ZE Fonda' est dans la plaaaaaaaace!...Ok je m'en vais!

Bonjooooour très cher membrounet ou invité! Bon, bah j'me présente: Lyn (Mais mes amis m'appellent mamie. Ne posez pas de questions! xD) , j'ai accumulé vingt deux années d'existence et me trouve beaucoup trop vieille! Je viens de Cannes, dans le Sud de la France (La ville où y'a toutes les célébrités, si si!!!). J'ai deux frères que je déteste adorer et un chaton qui s'appelle Muffin (Tout le monde s'en fout, mais je le dis quand même!). Sinon, j'ai terminé mes études l'an dernier et travaille actuellement...Mais j'ai toujours du temps pour aller sur les forums! Oui, qu'il vente, pleuve ou neige, qu'il y ai une tornade ou que je sois submergée de travail, j'ai toujours une petite seconde pour aller voir ce qu'il se passe sur les fofo'! Sinon euh...J'aime écrire, lire, et composer. Je joue de la basse depuis quelques années et pense ne jamais m'arrêter! Voilà, je pense en avoir assez dit! XD Bisooooooooous chers membrounets et n'oubliez pas! On vous aime! *-*

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

Dernière édition par Elena Gilbert le Dim 22 Avr - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whowillhaveherheart.forumgratuit.org

Le Staffounet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1