Rpg basé sur la série Vampire Diaries

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Who Will Have Her Heart!
Le forum ré-ouvre ses portes et il y a encore tout pleins de PV
disponibles, comme Bonnie (qui sont très importants), Rebekah, Elijah, Tyler, Matt...Alors n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil!
N'oubliez pas la soirée Chat Box tous les Vendredi soirs à partir de 21h00! *-*

Partagez | 

♔ Le Journal d'Elena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▶ Tâches de sang : 8482
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 21/12/2011
▶ Age : 25
▶ Localisation : Mystic Falls
▶ Emploi/loisirs : Baby Vampire. Liée a Damon.
Elena Gilbert
MessageSujet: ♔ Le Journal d'Elena.   Dim 1 Juil - 0:16

Dear Diary - Premier Article.
.
Dear Diary,

A la mort de mes parents, j'avais l'impression d'avoir touché le fond.

Eh bien il faut croire que je creuse encore.

Ma vie a radicalement changée. Jenna est morte, Caroline est un vampire, Bonnie une sorcière, Ric un chasseur de vampires, Jeremy une sorte de médium. Sans parler de Niklaus et de sa famille! Ma routine est totalement perturbée depuis maintenant deux ans et j'ai l'impression que ça ne va qu'en empirant. Parfois, j'ai envie de tout lâcher, partir et laisser tous mes problèmes derrière moi. Ce serait facile...Oui, beaucoup trop facile. Mais étant ce que je suis, jamais je ne pourrais abandonner le peu de famille et d'amis qu'il me reste! Ah, et Stefan est de retour! Après avoir disparu des mois sans donner de nouvelles, après avoir recommencé a boire du sang humains et avoir repris la chasse...Eh bien Niklaus l'a apparemment autorisé à revenir. Il n'avait rien a voir avec le Stefan d'avant, celui que j'ai connu et aimé. Il n'avait plus l'air d'avoir de sentiments ni même de se souvenir en avoir eu pour moi. Ca a été une vraie torture de le voir comme ça et de m'être poussée à le détester. a détester ce qu'il était devenu. Heureusement que Damon avait été là tout du long! Depuis son rétablissement et la fuite de Stefan, il était resté près de moi. en réalité, il a été le point de repère qui m'as fait garder les pieds sur terre et qui m'as aidé a ne pas perdre espoir, même dans les moments où j'avais le plus envie de baisser les bras.
Aujourd'hui, tout se bouscule dans ma tête, tout est confus. Stefan a l'air d'aller mieux, il est redevenu lui même et Damon lui apprend comment se contrôler en présence des humains et surtout pendant la chasse. Ils s'entendent mieux qu'avant et fond des efforts, c'est déjà ça!

Mais voilà, le truc c'est que tout est devenu...Bizarre, entre Damon et moi. Il m'aime, je le sais, il me l'as dit. Nous nous sommes embrassés aussi: Deux fois. Et il est certain que je ressent quelque chose pour lui...Quelque chose de fort. Mais j'aime Stefan également. Est-ce que ça fait de moi une Katherine numéro 2? Sûrement. Et autant dire que je déteste ça! Je lui ressemble déjà assez physiquement pour encore avoir plus de similitude avec elle!

L'avenir, pour la première fois de ma vie, me fait peur. Même si je me suis toujours efforcée de ne pas y penser, de ne pas réfléchir a ce qui peut se passer dans le futur...Là c'est différent. J'ai constamment peur de perdre l'un de mes proches à nouveau, ça me terrifie. Mais j'essaie de ne pas penser au pire des scénarios pour éviter de me faire bouffer par l'angoisse et la peur. La peur. Dire que je ne montre jamais a quel point j'ai la trouille aux gens.

Mmmh, oui, à mon avis rien n'est près de s'arranger! Ma vie et celle de mes amis va sûrement devenir encore plus compliquée, on sera peut-être exposés à encore plus de danger...Mais c'est comme ça.
En tout cas, j'ai hâte que ce soit fini, par ma mort pour par celle des originelle: Tout ce que je veux, c'est que ça se termine.
© Belzébuth

"We accept the love we think we deserve"

You’re my friend! You’re my oldest friend. You’re the girl that I’ve loved longer than I can remember. Whatever wall you wanna put up, I know that still means something to you.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whowillhaveherheart.forumgratuit.org
▶ Tâches de sang : 8482
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 21/12/2011
▶ Age : 25
▶ Localisation : Mystic Falls
▶ Emploi/loisirs : Baby Vampire. Liée a Damon.
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: ♔ Le Journal d'Elena.   Mar 11 Sep - 0:07

Dear Diary - Second Article.
.
Dear Diary,

C’est officiel, l’amour ça craint. Ou plutôt, je craint. J’ai l’impression de couler, de ne pas pouvoir me repérer dans cet océan horrible qu’est l’amour et au bout d’un moment je me met a paniquer.

J’ai embrassé Damon.

C’était au Mystic Grill. Nous passions une agréable soirée tous les deux, j’avais beaucoup bu, mais pas assez pour ne plus savoir ce que je faisais. Donc on peut dire que c’était volontaire et que surtout pour une fois, c’est moi qui ai engagé ce baiser, et non Damon. Depuis, je suis chamboulée, ne sachant absolument pas quoi faire, ni comment réagir quand je suis en sa présence. Non pas que j’ai honte ou que je regrette quoi que ce soit mais voilà, c’est étrange. Notre relation évolue a Damon et moi, mais je ne sais pas ou tout cela va nous mener…C’est ça le plus effrayant.

Puis il y a Stefan.

Il est de retour dans ma vie, plus attirant que jamais. Je n’ai jamais cessé d’avoir des sentiments pour lui. Après tout, il est mon premier véritable amour et même si j’étais arrivée a tourner la page, jamais je ne pourrais ne plus rien ressentir pour Stefan. Et nous nous sommes embrassés également. A la Pension Salvatore: Et c’était Stefan qui a tout démarrer…Sauf que j’ai suivi et ne l’en ai pas empêché. Est-ce que ça fait de moi une trainée?

Ou pire: Est-ce que ça fait de moi une Katherine?!

Hun hun. Cette idée enfle de plus en plus dans ma tête et c’est réellement gênant! Sauf que moi, contrairement à elle qui ne cesse de revenir a Stefan ou a Damon avant de les abandonner pour aller voir l’autre, je choisirais. Je ne sais pas quand et je ne sais pas encore vraiment lequel mais je choisirais et en sacrifierais un, parce que je serais obligée. Ils méritent tous les deux que je me montre franche et honnêtes et à l’instant même où j’aurais les idées en place, ou je sauras quoi faire, eh bien ma décision sera prise et je le leur ferais savoir sans attendre. Mais aujourd’hui, mon cœur et ma tête sont en vrac, complètement à l’envers et ça m’effraie.

Mais finalement tout va mieux, il n’y a pas encore eu d’ennui majeur en ville et Niklaus n’a plus fait de dégâts…Serais-ce le célèbre calme avant la tempête?! Je suis certaine que oui!
© Belzébuth

"We accept the love we think we deserve"

You’re my friend! You’re my oldest friend. You’re the girl that I’ve loved longer than I can remember. Whatever wall you wanna put up, I know that still means something to you.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whowillhaveherheart.forumgratuit.org

♔ Le Journal d'Elena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1