Rpg basé sur la série Vampire Diaries

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Who Will Have Her Heart!
Le forum ré-ouvre ses portes et il y a encore tout pleins de PV
disponibles, comme Bonnie (qui sont très importants), Rebekah, Elijah, Tyler, Matt...Alors n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil!
N'oubliez pas la soirée Chat Box tous les Vendredi soirs à partir de 21h00! *-*

Partagez | 

♔ Saison 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
▶ Tâches de sang : 9331
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 02/03/2012
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: ♔ Saison 4.   Jeu 4 Oct - 7:42

Aaah *-* D'après un site... Ca serait pendant la Seconde Guerre Mondiale ! Mais alors de quel côté... Surprise ! Razz

“I'm gonna marry the dark, Gonna make love to the stark. I'm a soldier to my own emptiness, I am a winner. I'm gonna marry the night... I'm gonna marry the night, I'm not gonna cry anymore. I'm gonna marry the night, leave nothing on these streets to explore”BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
▶ Tâches de sang : 1016
▶ Age : 26
Stefan Salvatore
MessageSujet: Re: ♔ Saison 4.   Jeu 4 Oct - 19:03

Dites, je peux baver?

▶ Tâches de sang : 8482
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 21/12/2011
▶ Age : 25
▶ Localisation : Mystic Falls
▶ Emploi/loisirs : Baby Vampire. Liée a Damon.
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: ♔ Saison 4.   Jeu 4 Oct - 19:59

Tu peux! (a)

"We accept the love we think we deserve"

You’re my friend! You’re my oldest friend. You’re the girl that I’ve loved longer than I can remember. Whatever wall you wanna put up, I know that still means something to you.

Voir le profil de l'utilisateur http://whowillhaveherheart.forumgratuit.org
Damon Salvatore
MessageSujet: Re: ♔ Saison 4.   Ven 5 Oct - 9:28

Chacun leur tour d'aller au front Razz

“I'm gonna marry the dark, Gonna make love to the stark. I'm a soldier to my own emptiness, I am a winner. I'm gonna marry the night... I'm gonna marry the night, I'm not gonna cry anymore. I'm gonna marry the night, leave nothing on these streets to explore”BANGERZ
Stefan Salvatore
MessageSujet: Re: ♔ Saison 4.   Ven 5 Oct - 23:06

*bave*

Ouaiii, rooo j'ai trop hâte de le voir *-*

Elena Gilbert
MessageSujet: Re: ♔ Saison 4.   Mer 10 Oct - 23:23

J-1 LES GEEEEEEENS! *.*

You’re my friend! You’re my oldest friend. You’re the girl that I’ve loved longer than I can remember. Whatever wall you wanna put up, I know that still means something to you.

Elena Gilbert
MessageSujet: Re: ♔ Saison 4.   Ven 12 Oct - 22:55

Qui a vu le premier épisode de la saison?! *-*
Qu'est-ce que vous en avez pensé?! (N'oubliez pas de mettre tout sous spoiler, au cas ou =P)

Damon Salvatore
MessageSujet: Re: ♔ Saison 4.   Sam 13 Oct - 14:05

A vu xD

Je n'ai qu'une chose à dire... Putain, enfin le vrai Damon est de retour *-*

Elena Gilbert
MessageSujet: Re: ♔ Saison 4.   Sam 13 Oct - 14:43

Ouaiiiiiis, il nous avait manqué ce fifou!

Invité
MessageSujet: Re: ♔ Saison 4.   Ven 19 Oct - 21:13

Vous la regardez où la saison 4 ? Je veux voir !
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: ♔ Saison 4.   Ven 19 Oct - 21:27

Euuuh...Moi je charge directement les épisodes sur mon ordi, donc je sais pas où est-ce qu'on peut les voir en streaming T.T

Invité
MessageSujet: Re: ♔ Saison 4.   Ven 19 Oct - 21:31

Zut. Bah je vais les charger aussi, merci !
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: ♔ Saison 4.   Ven 19 Oct - 21:46

Do riiiiiien!

Elena Gilbert
MessageSujet: Re: ♔ Saison 4.   Mar 1 Jan - 19:05

Bon, vu que nous sommes en plein Hiatus au niveau de la série a cause des vacances, c'est le moment de demander: Qu'est-ce que vous pensez de ce début de saison?! Comment vous trouvez les personnages? Le fait qu'Elena soit devenue vampire? Son rapprochement flagrant avec Damon? La nouvelle amitié Caroline/Stefan? Et les nouveaux personnages comme Hayley ou le professeur?! Le fait que Jeremy soit devenu l'un des "Five"?! Dites nous toutes vos impressions! (a)

Invité
MessageSujet: Re: ♔ Saison 4.   Jeu 10 Jan - 10:34

Personnellement j'adore la nouvelle relation Damon/Elena, quoi que j'ai été un peu déçu quand ils ont parler du fait qu'elle lui était lié à cause de son sang bounce Sinon un truc que je comprend plus trop c'est la relation Caroline/Tyler, on dirait qu'elle stagne ou je sais pas quoi et ça m'énerve xD Par contre je pensais que le personnage d'Hayley (que j'adorais au début) aurait été plus important que ça, qu'elle aurait '' fait partie de la bande '' comme on dit :p
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: ♔ Saison 4.   Jeu 10 Jan - 17:44

ATTENTION, SPOILER!

Moi aussi j'ai été déçue a propos de Damon et Elena, mais j'ai été rassurée quand ils ont expliqué qu'il fallait qu'ils s'aiment pour que le lien se mette en place (a) Ca veut dire que les sentiments sont sincères. Mais ils les ont fait se séparer, encore une fois. personnellement, j'espère qu'à la fin de la série, elle ne terminera avec aucun des deux, comme ça il n'y aura pas de déçu ^^

En ce qui concerne Hayley, je ne l'aime pas xD Dès le départ, je l'ai pas bien sentie, tout simplement parce qu'ils n'auraient pas du donner ce rôle a Phoebe Tonkin. Dans The Secret Circle elle jouait déjà un personnage assez froid, dur et manipulateur, j'avoue que j'espérais qu'elle change un peu de registre et fasse une personne un minimum gentille pour le coup =P

Par contre, j'ai hâte que Caroline se mette avec klaus (il faut qu'ils se mettent ensembles, parce que ça ferait genre "la belle et la bête" keuwa *-*
Puis maintenant que April sait pour les vampires, ça va être vraiment très intéressant (a)

Invité
MessageSujet: Re: ♔ Saison 4.   Jeu 10 Jan - 19:15

Ou bien ce serait bien que les frères Salvatore (ou bien un des deux) tombe amoureux de quelqu'un d'autre, ça ferait du changement ! ^^

J'avoue que j'aimais bien Hayley parce que je croyais qu'elle serait gentille, son personnage est pratiquement un copié/collé de Faye dans TSC et moi aussi ça m'a déçue.

Le fait que Klaus et Caroline se rapproche ça pourrait bien faire des clans ou un truc du genre et mettrait de l'action parce que la relation entre elle et Tyler ça devient un peu n'importe quoi, on dirait même plus qu'ils sont ensemble.

À propos d'April je sens qu'elle va jouer un rôle important et j'ai l'impression qu'il y aura sois un truc avec Jeremy ou encore Matt. Ça pourrait être bien (:

Sinon ce que j'ai hâte c'est que Katherine réapparaisse dans le décor, avec Elena en vampire ça risque de bouger ! Very Happy
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: ♔ Saison 4.   Jeu 10 Jan - 20:55

S. Chloe Parker a écrit:
Ou bien ce serait bien que les frères Salvatore (ou bien un des deux) tombe amoureux de quelqu'un d'autre, ça ferait du changement ! ^^
Oui parce que c'est vrai qu'ils ont jamais eu beaucoup de chance! Alors en voir un avec une fille autre qu'Elena ce serait génial

S. Chloe Parker a écrit:
Le fait que Klaus et Caroline se rapproche ça pourrait bien faire des clans ou un truc du genre et mettrait de l'action parce que la relation entre elle et Tyler ça devient un peu n'importe quoi, on dirait même plus qu'ils sont ensemble.
Oui moi je pense que le couple Tyler/Caroline n'a plus de raison d'être depuis l'arrivée de Hayley, de toute manière. Qu'elle soit avec Klaus, ce serait pas plus mal. Mais vu qu'il a tué la mère de Tyler, ça va faire pas mal d'emmerdes xD

S. Chloe Parker a écrit:
À propos d'April je sens qu'elle va jouer un rôle important et j'ai l'impression qu'il y aura sois un truc avec Jeremy ou encore Matt. Ça pourrait être bien (:
Oui moi aussi je pense qu'elle est bien plus qu'un rôle secondaire. Je ne sais pas encore ce qu'elle va bien pouvoir faire, mais sûrement qu'elle jouera pour l'avenir de certains perso...Enfin, on verra ^^

S. Chloe Parker a écrit:
Sinon ce que j'ai hâte c'est que Katherine réapparaisse dans le décor, avec Elena en vampire ça risque de bouger ! Very Happy
il me semble que Katherine n'est pas censée revenir dans cette saison, mais ne perdons pas espoir *.*

Invité
MessageSujet: Re: ♔ Saison 4.   Jeu 28 Fév - 18:32

SPOILERS

Katherine is baaaaaaaaack
    Et j'en reviens pas de la mort de Jeremy Shocked Shocked Shocked
Invité
MessageSujet: Re: ♔ Saison 4.   Ven 1 Mar - 11:34

SPOIL !!!!!!!

Personnellement je suis énormément déçu de cette saison ! J'adore TVD, et pourtant je trouve que ça deviet de plus en plus n'importe quoi !
Enfin je sais pas a quoi ils jouent, mais les producteurs manquent d'idées je trouve et ça tourne en rond !
Franchement tuer Jeremy, un des seuls perso encore pas ennuyeux Rolling Eyes . J'ai l'impression qu'ils cherchent à éliminer tout les bons perso.. Déjà que la mort de Ric ça nous a foutu un coup..
Kol aussi.. Ils tuent les originels un peu trop vite a mon goût !

Mais un peu de positif: ils nous ont enfin mit du Delena Very Happy ! Même si j'avoue être déçu du fait que Elena soit "liée" a Damon...
Et je suis aussi de l'avis d'Elena: j'espère que les frères Salvatore ne finiront ni l'un ni l'autre avec Elena !
Sinon la suite a l'air pas mal dans les SPOIL que j'ai vu Smile Elena arrêtera d'être molle ça s'annonce pas mal Smile
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: ♔ Saison 4.   Ven 1 Mar - 12:12

SPOILERS

Personnellement, j'ai arrêté de regarder la série par plaisir a partir du moment où ils ont fait mourir Kol (Parce que tuer mon perso préféré ça craint du boudin quoi ><). C'est super décevant de se dire que maintenant on regarde une série plus par "curiosité" que par plaisir =/
J'ai cru jusqu'au dernier moment que Jer' allait revenir, mais maintenant que la baraque a cramé, c'est un peu terminé pour lui xD Ensuite on a le départ de Tyler (Parce que Michael déménage a LA et ne peut donc pas continuer le tournage)...Bref. Perdre trois persos en l'espace de 3 épisodes, ça craint! Je ne sais pas a quoi jouent les scénaristes >< Après ils ont lancé l'intrigue de Silas, le faisant revenir sous les traits du professeur Shane, on verra bien ce que ça donne! xD
En tout cas, j'espère qu'Elena ne deviendra pas comme Katherine, ce serait dommage et vraiment trop déjà vu.

Nous verrons bien! Et j'ai hâte de voir l'épisode 17, parce que Lexi devrait revenir *-* comme quoi elle est peut-être morte, mais ils la font toujours revenir au moins une fois par saisons! (a)

Invité
MessageSujet: Re: ♔ Saison 4.   Sam 2 Mar - 0:55

C'est vrai qu'ils abusent quand même avec la mort de Jeremy *o* Moi aussi j'y ai cru jusqu'au dernier moment avec la larme à l'œil mais bon xD Par contre un truc que j'adorais c'était la relation Rebekah/Stefan, j'espère qu'elle va continuer Smile

Sinon j'aimerais aborder le sujet de Bonnie, est-ce que je suis la seule qui trouve qu'elle devient n'importe quoi ?? Elle se la joue ''invincible'' mais au final elle se fait manipuler par tout et n'importe quoi, elle m'énerve maintenant.
Elena Gilbert
MessageSujet: Re: ♔ Saison 4.   Sam 2 Mar - 2:01

Perso, je n'ai jamais aimé Bonnie comme personnage xD C'est celle qui reste, mais qui finalement sert le moins xD Elle a foiré le sort pour détruire Klaus dans la saison 2, elle a ouvert une brèche dans l'autre monde et a fait sortir les fantômes dans la saison 3...Et là c'est vrai qu'elle est super influençable! Surtout que Silas est a ses côtés et se fait passer pour le prof Shane alors bon --' Madame sait qu'elle fait de la magie noire mais tant pis, elle continue! xD enfin bref, j'ai de plus en plus de mal a comprendre, tout comme toi!

Stefan Salvatore
MessageSujet: Re: ♔ Saison 4.   Sam 2 Mar - 13:57

Je suis tout à fait d'accord, la saison 4 de VD ne me plait pas plus qu'à vous, j'ai été énormément déçu. Mais en tout cas n'hésitez pas à spoiler sur tous les épisodes qui vont passé, suite à la mort de Jer qui m'a énormément affecté, j'ai décidé que je ne regarderais plus la série, je ne ferais que lire ce qui s'y passe. Jer a été l'un de mes premiers persos préféré quand j'ai débuté à regarder, et comme le disait Rebekah, déjà qu'on nous a enlevé Alaric, puis Kol, c'est trop... beaucoup trop. Donc pour moi VD c'est fini, j'ai beau aimé Stefan, je ne supporterais plus de voir les épisodes sans me dire que Jer n'est plus là :'( .

Puis c'est vrai que ca tourne un peu en eau de boudin leur truc, savent plus quoi inventer xD.

▶ Tâches de sang : 272
▶ Arrivé(e) à Mystic Falls le : 26/12/2011
▶ Emploi/loisirs : Fait chier mon monde
Kol Mikaelson
MessageSujet: Re: ♔ Saison 4.   Ven 24 Mai - 12:06

Bon, la saison s'est terminée la semaine dernière *snifouille*
Vos impressions? (a)

Moi j'étais trop happy de revoir Kol, Lexi, Alaric et tous les autres *-* C'était un épisode qui nous a transporté jusqu'au bout et qui a ouvert tout plein de portes pour la saison 5 (a) Après j'espère qu'ils vont pas autant foirer les scénaristes parce que bonjour comment la saison 4 était pourrie quoi --'

Réponse le 10 octobre, pour la suite =P

Kol Mikaelson ☂️ ""Damon Salvatore. Have we met?!" "I've met a lot of people and you don't particularly stand out"" ► hellsangels.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♔ Saison 4.   

♔ Saison 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant